Salut a toutes

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 15:30
Coucou les filles ! Je vous écrit aujourd'hui car cela fait deux ans que j'essaie de faire un bb1 avec mon chéri avec qui je suis dpuis 8ans . Nous avons tout pour être heureux ,mais nous n'avons de bébé. Nous avons fait des tests , d'après les médecins tout fonctionne pour moi et mon ami,sauf que pour moi les rrr sont irrégulières.Cela ne fait que quelques mois , que mes rr commencent à changer et à être régulière mais ce n'es pas encore ça! Alors ma question, était de savoir s'il y a d'autres femmes qui veulent un bb sont dans le même cas que moi ? Au départ, j'y pensai de trop , c'est vrai depuis le temps que j'attendais ce moment de pouvoir faire un bb avec mon chéri, mais actuellement vu que cela ne viens pas , je m'inquiète et je souhaite de tout coeur de pouvoir tomber enceinte .Je pense que le jour que mon bb pointera son bout du nez je serai une autre personne je verrez les choses de la vie autrement . Alors si cela vous touche donnez moi de conseils et surtout donnez moi des adresses pour que je puisse me faire suivre quitte à pouvoir faire des FIV.Mais je pense que cela n'es que pour les personne squi sont fertiles ? merci de m'avoir lu et de m'avoir comprise .Bisou
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:24
hello g17 :!: Je te comprend c trés frustrant l'attente, je suis comme toi sans pilule je n'est pas de régles régulières donc j'ai eu bcp de fausses joies lors de mes essais !! Pour bb 1 j'ai été mise sous duphaston qui sert à avoir des régles regulièrement et ca a marché au bout de trois mois de traitement!!! Pour bb2 duphaston fonctionnait mais j'avais pas d'ovulation gygy m'a mise sous clomid + provames et ca a fonctionné également au bout de 3 mois de traitement!!! Il ne faut pas déséspérer tu vois mais est ce que ton gygy t'a prescrit qque chose pour vous donner un petit coup de main? duphaston dans ton cas pourrait aider !!! N'hésite pas a changer de gygy si tu vois que le tien n'est pas à l'écoute de tes difficultés!!! j'espere t'avoir aider un peu et pour ta dernière question je pense que dans ton cas des fiv ca serait pas appropriés si il y a pas de pb a tes examens!! bye
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 20:36
merci pour ton message, cela m'a beaucoup aider. Ma gygy m'a djà prescrit du duphaston mais en vain , cela n'a pas marché , du moins pas comme toi au bout de quelques mois . J'ai pris rendez vous chez mon gygy le jeudi 10 septembre, on verra bien ce qu'elle me prescrit mais pour ma part je vais lui demander de me prescrire quelques choses ou de faire quelques choses pour que je puisse tomber enceinte. J'ai entendu parler d'un traitement clomid ça marche ? c'est quoi? merci bisou
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
coucou :!: :!: alors voici un bref descriptif du clomid : Indications CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation. Mode d'action CLOMID stimule l'ovulation. En complément pour ma seconde grossesse je prenais ma température pour faire ma courbe et voir si il y avait une ovulation, c'est assez contraignant mais le gygy la demande frequemment en cas de difficulté pour tomber enceinte, si tu es motivée tu pourrais commencer!! Courage, y a pas de raison que ca ne marche pas.. Je te comprend car ma plus grande hantise était de ne pas pouvoir tomber enceinte mais je suis la preuve que ca fonctionne alors garde espoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.