Courbe temperature

Discussions

Auteur
Message
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:19
Bonjour à toutes, Après une FC début avril, on a toujours envie de BB. Après un temps de repos, on a recommencé. Et le BB se fait toujours attendre. Fin juillet, j'ai recommencé les courbes et depuis quelques jours (environs 10 ou 12), elle est au dessus ou égale à 37°. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Pour infos si mon cycle suivant arrive (ce que je souhaite pas!!), il doit débuter lundi 31/08/09. Que dois-je penser de tout ça? Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:34
BONSOIR, D'abord désolé pour ta fc j'en ai fait 3 donc je comprend ta peine. En ce qui concerne ton test je pense que tu l'as fait un peu tôt. Attend au moins quelques jours de retard pour que l'hormone grimpe. Après la temp est bien mais parfois peu chuté la veille des rrrrrrrrrr. Je te souhaite un beau ++++++++++++++
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 20:57
Merci pour ta réponse et félicitations à toi. Pour ma FC, on a été super bien accueilli au CHU de notre ville et l'évènement a été plus facile à gérer même si on ne peut jamais oublié. Je me rappelle de cette journée comme si c'étai hier.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:38
Bonsoir, C'est très important d'être bien accueilli dans un moment pareil moi je sais que le gygy nous a soutenu tous les 2. Et je peux te dire qu'on oublie pas, je pense toujours à nos anges partis il m'arrive mais parfois de pleurer encore pour eux. Tiens moi au courant à bientôt............... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.