:( ca vient pas .....

Discussions

Auteur
Message
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 21:33
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que mon mari et moi essayons de faire un bébé et toujours rien :( je desespère vraiment est ce quelqu un pourrait me rassurer ou me conseiller ? Merci :(
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:09
[quote:88aee10fba="ninou38"]Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que mon mari et moi essayons de faire un bébé et toujours rien :( je desespère vraiment est ce quelqu un pourrait me rassurer ou me conseiller ? Merci :([/quote:88aee10fba] nous nous avons mis 13mois avant d'avoir notre p'tit merveille mon gygy ne s'inquietait pas il m'a dit qu'a 1an il y avait 80% de chance il m'a dit de faire mes courbe de temperature sur 3mois pour voir mes cycles et le1er mois où je l'ai fait je suis tombé enceinte alors pas de panique tu va l'avoir ton++++++ détend toi, essaye de te changer les idées bisou
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:15
Idem... Nous avons essayé pendant près de 8mois, en pensant que ma date d'ovulation était au 14ème jour. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'acheter des tests d'ovulation.. mais rien... Je suis donc aller voir mon médecin qui, lui aussi, m'a conseillé de faire ma courbe de températures. Et j'ai bien fait, car mon jour d'ovulation était en fait vers le 17 - 18ème jour... Enfin bref, en deux mois, je suis tombée enceinte et mon accouchement est normalement prévu pour Dimanche. Le plus important, mais je sais que ce n'est pas facile à faire quand on est dedans ; c'est de ne pas se prendre la tête et de se détendre le plus possible. Bon courage à vous et ne désespérez pas !!!! Tout vient à point à qui sait..... (je sais ça parait facile dit comme ça..) Sincèrement, Bises :cop:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 08:06
Coucou 6 mois ca nous parait a toute une eternite mais les gygy ne s affolent pas !!! Pour mon premier j ai arrete ma pillule en decembre en me disant dans 1 mois ou 2 ca sera bon :D Je suis tombe enceinte fin août soit 9 mois plus tard !! Et j y pensais pas du tout car je bossais a 2h de route de chez moi pour 4 mois et du coup j etais heberger la semaine chez de la famille, je ne voyais mon cheri que le week end !!! et puis si mon petit louis a fait sa place a ce moment la :D Je pense (mais c plus facile a dire je sais !!) qu il ne faut pas trop y penser faire des calins avec cheri quand tu en as envie et pas forcement parceque c le 14ème jour donc possible ovulation :wink: Je te souhaite un beau ++++ rapidement bon courage
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 08:32
Merci à vous toutes pour ce reconfort ! c'est quand meme dur de ne pas y penser mais je vais essayer de passer à autre chose et de moins me prendre la tête. Jusqu'à présent je n'ai pas fais de courbe de température mais j'ai fait des tests d'ovulation. Mes cycles sont long tout les 35 jours ! Un conseil pour m'aider a ne plus trop y penser ???? :roll: Bisous
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:07
Coucou ninou, Moi j'ai toujours eu des cycles de 28 jours et jamais en retard et comme par hasard depuis 2 ans qu'on essaye ils n'en font qu'à leur tête. Je pense que le psychologique y fait beaucoup. Je te souhaite un beau ++++++ et ZEnnn :D
ninou38 25 messages
ninou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 14:58
Comment tu fais pour ne pas etre tracassee par cette longue attente ? Moi je me dit je vais faire comme si je ne voulais plus peut etre que ca marchera mieux ! mais evidemment je n'y arrive pas :wink:
Tizoue 16 messages
Tizoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:09
salut les filles. ninou : pr ma part ca fait moins longtps que ns essayons (arret pilule deb mars et essai depuis juin avec cycle de 39j), mais comme toi j crois que je me prenais bcp la tete. sur le cycle en cours j ai voulu faire courbe de temperature pr reperer mon ovulation, et la panique, pas de plateau au bout de 34 j. j ai dc pris rdv avec gygy, qui m a rassuré pr grossesse (effectivement 80% des femmes tombent enceinte ds l année après arret pilule) et m a dit que c'était bien de faire sa courbe mais sur plusieurs cycles (au moins 3) pis j ai aussi du dupaston a prendre. Dc la j essaie de plus y penser comme toi (ms moi on m a trouvé de l hypertension ce qui vient s ajouter a mes "angoisses" :cry: ), je m occupe (jardinage, activités manuelles et mon boulot). j m autorise a y penser en faisant ma courbe le matin et après j passe a autre chose. je te souhaite un beau ++++ rapidement. courage. bonne journée
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:34
Bah disons que ça me tracasse mais j'essaye de ne pas trop y penser. On sait d'où vient le problème alors je prend le temps avant de me lancer dans la démarche PMA .. :D Ce sera long et dur alors je m'y prépare !
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:38
Hello les filles, C'est impossible de na pas y penser, ça revient chaque mois, quand tu vois tes regles arrivaient, quand tu calcules tes jours d'ovulation... y'a tjs qq chose qui t'y fais penser. ou même pire: une amie enceinte!! ça fait depuis dec 2007 (arret de pilule) qu'on essaie avec mon mari, une fausse couche en avril 2009 et depuis plus rien. Mais 3 de mes meilleures amies ont eu le temps d'en faire et meme d'en refaire !!! au bout d'un an d'essai un fausse couche c'est dur à vivre ! :cry: et apres tu y penses souvent. le truc c'est de ne pas te mettre la pression, tu y penses ok mais sans te prendre la tete. et surtout faut continuer les exercices pratiques!!! :D :wink: en parler avec d'autres dans le meme cas, m'aide beaucoup, donc n'hésite pas à poster sur le forum !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.