Cycles longs, irreguliers, quelles solutions???

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:16
Bonjour à toutes ! Je suis en essai bb1 depuis mars. A la base j'ai commencé la pilule car au bout de 3 ans de régles elles n'étaient toujours pas régulières, je les avais genre tous les 2 mois. je me doutais un peu que ça allait redevenir comme ça à l'arrêt... donc 1er cycle : 53 jours je suis alors allée chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du Dupahston de j15 à j25 et m'a également demandé de faire des courbes de températures. J'ai suivi les instructions à la lettre. 2è cycle : 28 jours 3è cycle: 27 jours Super mes cycles se raccourcissent sauf que je n'ovule pas !!! en y réfléchissant bien, ça semble logique puisque dudu n'agit pas sur l'ovu donc si habituellement j'ovule à J30 par exmple, mes règles arrivant à J28 je ne crains pas d'avoir ovulé... :roll: je reprends donc rdv chez mon médcein traitant qui me dit que ça serait bien de continuer, que pour elle je devais ovuler même si les courbes disaent que non etc... je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai tout arrêté ! je me suis dit que j'allais essayer d'écouter mon corps de laisser faire la nature.... résultat là j'en suis à J40 j'ai fait deux tests négatifs et j'en ai marre. j'ai eu des douleurs aux ovaires pendant 2 semaines et là depuis 4 jours j'ai des douleurs de règles mais elles n'arrivent pas.... je ne sais plus quoi faire ! Désolée du roman, je sais que mon cas n'est pas désespérée; j'ai juste besoin de savoir si il existe des solutions, merci à toutes :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:53