Enceinte avec les regles ???

Discussions

Auteur
Message
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ça fait 1 an que j'essaye de faire mon 2e enfant, (j'ai mis 1 an à faire le 1er donc rien d'alarmant). Je viens d'avoir mes règles et juste avant qu'elles arrivent, j'aurais juré être enceinte car les symptômes étaient présents : nausées, seins énormes, ventre et pas seulement ventre d'avant-règles etc. En plus, on a fait crac-crac en vacances, pendant 2 jours où j'ovulais donc toutes les conditions étaient réunies. J'ai eu mes règles, déception donc. Mais les symptômes persistent, j'ai en plus les tétons qui ressortent alors que j'ai jamais ça. Vous me direz, c'est certainement hormonal mais comme je n'ai pas ça habituellement... Vous me direz également, mais fait un test au lieu de poser toutes ces questions, oui, si ça continue c'est ce que je vais faire mais avant, je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de chose ou si vous connaissiez des femmes qui avaient leurs règles bien qu'elles étaient enceintes, je sais que ça existe mais que c'est très rare. Merci pour vos réponses et bises à toutes et à tous.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:44
coucou comme tu le dis seule un test pourra repondre a tes question jai perdu du sang a chaque debut de grossesse mais ce n etais pas comme des regles c etais du a un decollement donc oui sa se peut que tu sois enceinte car sa arrive mais pour etre sure vaut mieu verifier en + tes symptome peuve etre ceux d une grossesse ou d un dereglement mais bon tu le sais deja allai courrage et fais ce test tu sera fixer .. biz tien nous au courrant
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:26
Coucou Alors ma soeur a su qu elle etait enceinte a 14 semaines alors qu elle prenait la pilulle et avait ses regles :shock: Donc je pense que oui tu peux etre enceinte meme en ayant des regles souvent en debut de grossesse il y a des "saignements anniversaire" ! T regles sont elles comme d habitude ou pas ? Le mieux c vrai c que tu fasse un test comme ca tu sera fixe Bisous je te souhaite un beau +++++++
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 14:25
Merci pour vos réponses les filles, je vais attendre un peu et puis si ça persiste je ferai un test. Encore merci pour vos réponses rapides. On est bizarrement foutues qd-même... Je vous tiens au courant. PS : pour répondre à la question, oui mes règles étaient normales, marron au début puis normales et elles ont duré 5 jours comme d'hab. Ce n'était pas seulement des saignements d'anniversaire je pense. [quote:5e6b0b6369="mimi30220"]Coucou Alors ma soeur a su qu elle etait enceinte a 14 semaines alors qu elle prenait la pilulle et avait ses regles :shock: Donc je pense que oui tu peux etre enceinte meme en ayant des regles souvent en debut de grossesse il y a des "saignements anniversaire" ! T regles sont elles comme d habitude ou pas ? Le mieux c vrai c que tu fasse un test comme ca tu sera fixe Bisous je te souhaite un beau +++++++[/quote:5e6b0b6369]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.