ENDOMETRIOSE (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:17
Salut Val, Ca y'est j'ai fait mon écho à l' AMP:un petit coeur qui bat la chamade :D :D :D !!!!! Je suis soulagée qu'il y a qu'un seul embryon: j'avais peur d'avoir des jumeaux. Il mesure 19 mm, le gynéco m'a dit que tout allait bien, que ça correspondait bien au date de fécondation et de transfert. C"était très émouvant de voir son petit coeur battre. J'ai encore un endométriome sur l'ovaire gauche mais pas sur l'ovaire droit. Je dois faire mon écho du premier trimestre entre le 18 et le 27 décembre mais le cabinet d'écho est fermé cette semaine là. Je la fais donc le 6 janvier. J'espère que ça va aller quand même!!! J'ai rendez-vous avec mon gynéco obstétricien lundi prochain: je verrai bien ce qu'il va me dire pour l'écho. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. Tu as déjà ta date d'écho du premier trimestre? Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:39
Coucou Aurel, Super pour ton echo, tu dois etre trop contente et te sentir vraiment rassurée.... 19 mm, c'est une belle crevette... Prochaine visite chez le medecin la semaine prochaine, ils ne perdent pas de temps chez toi :) Moi aussi j'ai la date de l'echo du 1er trimestre. Je devais la prendre entre le 20/12 et le 1/01. J'y vais le 24/12. J'ai hate, j'espere qu'il pourra deja nous donner les sexes meme si cela comporte de forte probabilité d'erreur si tot. Moi prochaine echo demain, on vera bien comment tout ca va... j'ai hate d'y etre et de revoir la crevette et surtout son coeur qui bat normalement j'espere... Je viens t'ecrire un petit mot demain ou apres demain. Je continue a me reposer et j'ai le temps long.... Gros bisous val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:07
Re coucou, Super pour ton écho le 24 dec: ça va être un beau cadeau de noel surtout s'il te dise le sexe !!! Moi je ne veux pas connaitre le sexe du bb :?: je veux avoir la surprise le jour de l'accouchement!!! C'était la dernière fois que j'allais à l'AMP je vais être suivi maintenant par une clinique proche de chez moi. Bon ben voilà A demain au fait tu reprends le boulot quand normalement?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:10
Coucou aurèle, Alors comment te sens tu? L'echo s'ets bien passée, l'embryon se porte bien il a bien grandi 21 mm et son coeur bat la chamade. Par contre, je suis prolongée en arret et je ne retournerai pas au travail avant le 5/01. Le decollement est toujours important et semble ne pas se résorber si facilement... C'est un peu dur pour moi qui n'ai pas l'habitude à l'inactivité. En plus, les rapports avec mon chef sont tendus. pffff, pas facile d'etre une femme dans le mondre professionnel, je vous le dis! Pour le sexe, nous on veut absolument savoir., le plus tôt possible... Mais on es pas d'accord sur ce que l'on veut, mais de toute maniere, on prend ce qui viendra! bises a toi et bonne journée
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:14
Bonjour Val, Eh bien il pousse ce petit embryon!!!¨Par contre grosse merdouille pour le décollement qui ne s'en va pas. Mais bon l'important c'est que ce petit bout tienne le coup et apparamment c'est le cas. Je te comprends pour ton arrêt: ça fait chier de rester à rien faire à la maison quand justement on ne peut pas faire ce qu'on veut. Le terme est pour quand alors???? Tu es toujours suivi à l'AMP? Ton ventre s'est arrondi? Pour moi apparament la date du début de grossesse c'est la date du transfert (19 oct) du coup ça colle pas avec l'écho (l'écho correspond a la date de fécondation donc date de ponction): c'est un peu compliqué tout ça!!!!!!!!! Je me sens beaucoup mieux:beaucoup moins fatiguée et moins de nausées, c'est cool!!! Bon courage pour le repos forcé Aurélie Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:31
Coucou Aurele, Comment vas tu aujourd'hui? Alors ta DPA est le 19/07.... Pour moi c'est le 15/07, jour du transfert. La taille de l'embryon correspond exactement à ca. Mon dernier suivi à l'AMP était justement mardi le prochain RDV sera auprès du medecin qui suivra ma grossesse. Ca a été un peu compliqué.... Je voulais etre suivie par le CHU et le premier RDV était le 26/01. La déclaration de grossesse devait etre faite par mon généraliste. La gygy PMA a été voir au service des RDV en disant que cela n'était pas possible, que la déclaration devait etes faite par un gyneco et que ma situation ne pouvait pas attendre le 26/01. Du coup, je vais etre suivie toujorus par un gygy de l'hopital mais en privé. Le medecin que tu vois lundi est celui qui va te suivre aussi tout le long de ta grossesse? Pour mon ventre, j'ai l'impression qu'il commence a prendre de petites formes, surtout le soir... Par contre, j'ai pas trop hate qu'il s'arrondisse avant d'avoir passé les 12 SA.... Et toi tu commences à avoir un petit ventre? C'est bien que tu aies moins de nausées. Je trouve que l'on a un changement au niveau des hormones. Moi je n'ai presque plus mal aux seins, juste aux tétons un peu et ils démangent par moment. J'espere que sinon tu te portes bien. Tres gros bisous et a bientot val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:37
Bonjour Val, Alors comment vas-tu? Moi ça va, mon ventre s'est un peu arrondi (surtout le soir aussi c'est bizarre). Je voulais attendre Noel pour l'annoncer à ma famille mais je crois que je vais être grillée avant si je continue à grossir!!! :shock: J'ai lu quelque part qu'on avait passé le plus gros des symptomes à ce moment de la grossesse car les hormones commencent à stagner: bonne nouvelle! Le gynéco que je vois lundi est bien celui qui va me suivre pendant la grossesse. Il a un cabinet de ville et il pratique ses accouchements dans une clinique. Il est assez âgé donc je pense qu'il a de l'experience!!!(enfin j'espère!!!). C'est le gynéco qui me suivait avant L'amp: il est très gentil et très doux. Avant j'avais une femme: une vrai garce!!! On a bien calculé notre coup: accoucher en plein été c'est l'idéal pour les promenades!!! :bbgrl: Gros bisous :cop:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:28
Salut aurèle, Comment vas tu? Semaine terminée, tu dois etre contente, tu vas pouvoir te reposer un peu. Je suis dans le meme cas que toi, mon ventre s'arrondi le soir mais je me demande si ce n'est pas digestif. Moi je me sens toute bizare ce soir, un peu barbouillée et j'ai un peu mal au ventre. Du coup je stresse un peu. Je suis fatiguée, je pense que je vais m'endormir tot. enfin essayer. Bonne soirée et bon we a tout bientot
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:38
Bonjour Val, Pour moi le WE c'est le samedi à 16h: je bosse tous les samedi mais je ne travaille pas le lundi!! Moi tout va bien, je n'ai presque plus de symptomes: barbouillée de temps en temps c'est tout. J'ai rendez-vous chez le gynéco ce soir, je te dirai quoi demain. J'ai acheté mon sapin de noël hier, je vais le décorer cet AM. J'ai aussi trouvé une nounou: je sais c'est tôt mais je voulais absolumlent celle là!! Elle habite dans la même rue que moi et elle est très bien. C'est la nounou de mon filleul. Et toi ça va? Ton mal de ventre est passé? ( j'ai souvent mal aussi le soir, si ça peut te rassurer ). Ta maison est prête pour Noël? A demain bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:02
Salut, Je suis contente de te lire et j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton RDV de ce soir. je suis comme toi, les barbouillements et les douleurs aux seins passent. Cela me rassure que tu sois dans le meme cas... j'ai tendance à beaucoup psychotter :? Bon sapin cet après midi. Nous allons l'acheter le WE prochain et je le ferrai dans une semaine. J'ai un chauffage au sol dans la pièce principale et le sapin n'aime pas du tout. Du coup, je ne le mets pas trop en avance... Du coup, je n'ai pas fait le reste des décorations non plus. Je vais commencer les gâteaux de noel auourd'hui si j'ai le courage(tradition alsacienne...). J'ai un peu honte de dire si j'ai le courage, je n'ai que ca a faire... APr contre,je me sens tout le temps fatigué c'est horrible comme sensation. Et je dors beaucoup mieux et je suis au repos toute la journée. Gros bisous a toi et bon sapin, je t'envie, j'adore faire le sapin de noel a bientot val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:23
Bonjour Val, Désolée de ne pas être venu avant mais j'ai pas eu le temps! Mon rendez-vous chez le gynéco s'est bien passé: tout va bien mon col est "beau" et bien fermé. J' y retourne le 30 pour faire la déclaration de grossesse. Il m'a dit tout ce que je n'avais pas le droit de manger à Noel :( Mon sapin est fait mais je ne sujis pas très contente du résultat!!! Ah oui j'allais oublier: j'ai vomi tout ce que j'ai mangé hier midi. Je n'avais pas encore fini mon assiette que j'ai du courir au toilette! Je comprend pas pourquoi je pensais que les symptômes s'attenuaient!!! Mais bon c'est pas très grave. Et toi comment vas-tu? Tu as fait tes gateaux? Gros bisous bonne soirée Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 15:49
salut, Je suis contente qeu ce RDV ce soit bien passé. Tu dois etre contente et soulager. Moi j'ai rdv la veille de toi pour la déclaration de grossesse... T'as vraiment pas de bol avec les symptomes de grossesse et notamment les nausées, moi je me réjouis car je n'ai rien de tout ça. D'ailleurs je n'ai quasiment pas l'impression d'etre enceinte sauf la fatigue (et pourtant je ne fou rien!) Moi ca va, comme je te le disais, je n'ai quasiment aucun symptomes de grossesse. Je fais mon sapin lundi et j'ai presque fini tous mes gateaux de noel (bredeles, gateaux traditionnels alsaciens). J'ai parfois le temps long et je suis un peu contrariée car mon généraliste me disait que je reprendrai peut etre pas le travail de toute ma grossesse. Ca ne fait pas du tout parti de mes projets. Je veux bien travailler de janvier a fin avril a peu pret.... Enfin, on vera l'echo du 24/12. bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:35
Bonjour Val, Comment vas-tu aujourd'hui? Ton week-end s'est bien passé? Moi ça va, sauf que je crois que je me suis chopée une mycose avec ces pu.... d'ovules d'estima. J'en ai ras le bol de mettre ces trucs. Etre mouillée en permanence c'est pas top :? . Tu supportes bien toi? Ce me fait un mal de chien depuis hier du coup j'ai pas mis d'ovule ce matin. Je vais aller au boulot me faire un prélèvement pour voir si c'est vraiment ça avant d'aller chercher un antifongique à la pharmacie. Aujourd'hui journée repos car je suis assez fatiguée et je suis toute seule à la maison: journée cocooning!!!! Je crois que c'est aujourd'hui que tu fais ton sapin de noel: je te souhaite dons un bon sapin!!! Comment se porte ton bidon? Moi laisse tomber je le vois grossir a vu d'oeil ( obliger de mettre des robes en laine, je ne rentre plus dans mes pantalons!!!) :preg: Bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:03
Bonjour Val, T'es plus là??????? :( :( :( J'espère que tu vas bien. Gros bisous bonne nuit Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:27
Bonjour Val, Toujours pas là??? Comment vas-tu? bien j'espère. Ton écho des 12 semaines approche tu dois être contente. Tu as de la neige aussi chez toi? Moi, ça va, je suis en week-end ça va faire du bien!!! J'ai hâte d'être à noel pour annoncer la nouvelle à la famille. Plein de bisous Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.