ENDOMETRIOSE (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:27
bonjour les filles, tenez bon, votre courage et votre patiente sera récompensée... ben voilà je viens aux nouvelles, depuis lundi 09 je sais que je suis enceinte de 5 semaines!!! quelle belle surprise pour moi que ca vienne naturellement. bonne continuation à vous!!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:14
Félicitations M-R pour cette bonne nouvelle Aurèle, Comment vas tu? comment te sens tu? Quoi de neuf? Pour moi pas grand chose de neuf. J'ai toujours quelques pertes qui sont plus abondantes le soir et s'accompagnent de petites douleurs pelviennes. J'ai toujorus des douleurs mamaires mais quasiment plus de nausées. Je ne sais pas si c'ets bon signe ou non. Nous attendons mardi pour voir ce qu'il se passe... Gros bisous et bon WE val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:11
[quote:8ba7be1262="valebo"]Félicitations M-R pour cette bonne nouvelle Aurèle, Comment vas tu? comment te sens tu? Quoi de neuf? Pour moi pas grand chose de neuf. J'ai toujours quelques pertes qui sont plus abondantes le soir et s'accompagnent de petites douleurs pelviennes. J'ai toujorus des douleurs mamaires mais quasiment plus de nausées. Je ne sais pas si c'ets bon signe ou non. Nous attendons mardi pour voir ce qu'il se passe... Gros bisous et bon WE val[/quote:8ba7be1262] Bonjour Val, Pour moi non plus rien de neuf, toujours pareil. Tout va bien, je n'ai pas du tout de nausées par contre j'ai mon ventre qui tire beaucoup. J'espère que tout va bien aller pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Tu en avais beaucoup des nausées "avant"? Bon week end bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:50
[quote:4786eb6c51="aurèle62"] Bonjour Val, Pour moi non plus rien de neuf, toujours pareil. Tout va bien, je n'ai pas du tout de nausées par contre j'ai mon ventre qui tire beaucoup. J'espère que tout va bien aller pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Tu en avais beaucoup des nausées "avant"? Bon week end bisous[/quote:4786eb6c51] Coucou Aurèle, Alors comment te sens tu? Comment s'est passé ton WE? MErci pour tes encouragements, j'ai hate d'etre a mardi pour voir ce qu'il se passe dedans moi! Pour des nausées d'avant, en faite, ce n'etait pas vraiment de nausées mais je me sentais plutot barbouillée. J'ai l'impression que ca revient mais je suis prudente car j'appréhende de me créer des symptomes psychologiques! Bonne fin de we bises Val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:01
[quote:64ca78dc96="valebo"][quote:64ca78dc96="aurèle62"] Bonjour Val, Pour moi non plus rien de neuf, toujours pareil. Tout va bien, je n'ai pas du tout de nausées par contre j'ai mon ventre qui tire beaucoup. J'espère que tout va bien aller pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Tu en avais beaucoup des nausées "avant"? Bon week end bisous[/quote:64ca78dc96] Coucou Aurèle, Alors comment te sens tu? Comment s'est passé ton WE? MErci pour tes encouragements, j'ai hate d'etre a mardi pour voir ce qu'il se passe dedans moi! Pour des nausées d'avant, en faite, ce n'etait pas vraiment de nausées mais je me sentais plutot barbouillée. J'ai l'impression que ca revient mais je suis prudente car j'appréhende de me créer des symptomes psychologiques! Bonne fin de we bises Val[/quote:64ca78dc96] Bonjour Val, Alors ça été la reprise, pas trop dur? Tu gardes le moral? Demain sera vite arrivé et tu sera où tu en es! J'espère que tout ira bien, et qu'il y aura des bonnes nouvelles. Moi ça va, je suis très très très très fatiguée!!!!!!!!!! Je n'ai pas de nausées mais le soir j'ai du mal à manger, je me sens barbouillée comme toi. Mais j'ai déjà des envies, c'est super!!!!! Je viens de prendre mon rendez-vous chez le gynéco: le 7 décembre.Je me suis enfin décidée, ça sera mon gynéco d'avant. Il exerce dans une clinique privée. J'ai peur d'aller dans le public car je veux à tout prix une chambre particulière ( mon mari pourra dormir avec moi comme ça). La clinique est récente et les chambres sont super bien: salle de bain pour maman et une autre pour bébé. Elles sont très spacieuses. J'ai aussi pris mon rendez-vous pour la première écho obligatoire chez un échographe très renommé dans ma région: le 6 janvier. Je ne me fais plus suivre à l'AMP car le centre est à 100 km de chez moi!!!!! Ils me font l'écho du 30 nov et puis c'est tout. J'ai hâte!!! Surtout tiens moi au courant de ton écho et courage pour la reprise. Gros bisous :cop: Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:19
Bonjour Val, Ca va? J'espère que ce silence n'est pas signe de mauvaises nouvelles. Tiens moi au courant s'il te plait, je m'inquiète pour toi. Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:42
Salut aurèle, Non ne t'inquiete pas, ca va pas si mal. J'ai eu mon echo hier et l'embryon va bien, il mesure 9.5mm. Par contre j'ai un décollement placentaire donc repos et arret pour un mois! c la galère! Je parcours les programme télé dans mon canapé, sous mon plaid avec mon chat. Prochaine echo le 1er/12. et toi comment vas tu? tu dois avoir hate d'etre au 7/12. Tu passes de bonne nuit? Tu es toujorus autant barbouillée ou ca va mieux? bises et à tout bientot val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:26
Bah me voilà rassurée!!!!!!!!!!! Tu as expulsé l'embryon mort ou il est encore dans ton utérus? Et ce décollement de placenta, c'est grave? Ca peut se remettre tout seul? 1 mois d'arrêt et bien tu vas avoir le temps de te reposer. Moi ça va pas très fort depuis 2 jours; je vois des étoiles de temps en temps et dès que j'ai l'estomac vide je me sens vraiment pas bien. Mais bon ce sont les désagréments de la grossesse: on va pas se plaindre!!!! Ah oui et je suis exténuée c'est fou! Bonne soirée bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:45
[quote:0719bf6a59="aurèle62"]Bah me voilà rassurée!!!!!!!!!!! Tu as expulsé l'embryon mort ou il est encore dans ton utérus? Et ce décollement de placenta, c'est grave? Ca peut se remettre tout seul? 1 mois d'arrêt et bien tu vas avoir le temps de te reposer. Moi ça va pas très fort depuis 2 jours; je vois des étoiles de temps en temps et dès que j'ai l'estomac vide je me sens vraiment pas bien. Mais bon ce sont les désagréments de la grossesse: on va pas se plaindre!!!! Ah oui et je suis exténuée c'est fou! Bonne soirée bisous[/quote:0719bf6a59] Salut Aurèle, Merci de te sentir rassurée. Pour répondre à tes questions, l'embryon mort est toujours en moi car je n'ai presque plus perdu de sang depuis que je l'ai expulsé alors je pense qu'il est toujours la. Nous ne l'avons pas vu lors de l'echo car on pense qu'il est caché par le décollement. Le decollement se soigne tout seul avec beaucoup de repos, pas de voiture, pas de ports de charges, pas de ménage. Essayer d'eter en position allongée le plus possible. Si pas de repos, il peut y avoir une fausse couche, c'est souvent la fausse couche assurée. Je viens de faire une commande de bouquin car j'ai plus rien qui me dit à la maison... Dis donc, tu as l'air de développer de vrais gros symptomes de grossesse: étourdissement + te sentir mal quand l'estomac est vide. Fais attention a pas te mettre trop a grignoter. Tu n'es pas barbouillée quand tu a l'estomac vide? Moi je commence à être sérieusement barbouillée, surtout en fin de journée. Sinon comment vas-tu? Gros bisous et à bientot prends soin de toi val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:13
Bonjour Val, Eh oui, en effet, j'ai de vrais symptômes de grossesse. J'essaye de ne pas trop grignoter mais c'est pas facile car dès que j'ai faim ça ne va pas:étourdissement et barbouillée!! Je mange donc un petit gateau vers 10h et je goute à 16h30 mais rien entre deux!!!!!!!!!!! Je suis toujours au même poids pour l'instant, pourvu que ça dure!!! J'espère que tu ne t'ennuie pas trop, les journées doivent être longues. Moi le travail me fatigue beaucoup mais même le dimanche je suis fatiguée!!! Bon courage à toi et fais toi chouchouter par ton homme!! Bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:29
Bonsoir Val, Alors comment vas-tu? Pas trop difficile de faire la larve dans le canapé? tu es toujours barbouillée? Moi c'est de pire en pire je crois. Je ne vomis pas mais j'ai un mal de chien à digérer. Je n'arrête pas de faire des renvois, c'est très désagréable mais bon on fait avec: je l'ai voulu!!! J'ai commencé à me badigeonner d'huile anti vergetures matin et soir. J'ai acheter une huile bio et qui va très bien à mettre: c'est la marque welleda. Mon mari me surnomme huile puget!!! Il fait un temps de chien chez moi: grosse tempête, il n'arrête pas de pleuvoir et il fait un vent. Le week end est fini pour moi demain boulot!!! Bonne soirée Gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:26
Coucou Aurèle, PAs cool d'etre autant barbouillée... Tu manges quand meme? tu as de l'apétit? Bon courage pour ta reprise du travail demain. J'ai vu que les conditions climatiques étaient tres mauvaises ce soir dans l'ouest de la france, donc je suppose que tu es de l'est de l'a france ;))) Moi ca va, je continue a faire la larve sur le canaoé. c'ets un peu lourd!!! Moi je n'ai quasiment plus de pb de barbouillements depuis samedi. Tant mieux mais du coup je psychotte beaucoup du coup. Pfff, en faite, je n'arrete pas de psychotter! Je n'ai pas beaucoup d'apétit. A midi j'ai déjeuné à 15h mais je n'avais pas faim du tout... bizare, moi qui suis une grosse grignoteuse bisous et a tout bientot
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:16
Salut Aurele, J'espere que tu vas bien et que ce silence n'ets qu'a cause d'une grande fatigue le soir en rentrant du travail. Comment vas tu? Tu te sens comment? tu as toujours des nausées? pas trop fatiguée... Moi je me repose toute la journée ou presque, beaucoup de glandouille et ma part... des fois j'en ai un peu marre et surtout j'ai beaucoup de mal à lacher le boulot (ouais je sais c'est pas prioritaire mais je suis responsable de service et je me demande comment les choses se déroulent) inon, aujourd'hui je n'ai quasiment plus de symptomes et parfois ca m'inquite un peu mais bon... bisous a toi et j'espere que tu vas bien
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:30
Bonjour Val, Je vais très bien, mais en effet, je suis très fatiguée donc je n'ai pas toujours le courage de me mettre à l'ordi!!! J'ai encore beaucoup de mal à digérer mais bon j'essaye de manger léger au soir parce que sinon quand je me couche c'est pas terrible!!! Je me couche à 21 heures AU plus tard tellement je suis mate (fatigué en chti hi hi hi :D ). Je pense que c'est normal que tes symptômes se passent, ta grossesse avance. C'est normal que tu t'ennuie, pas facile d'arrêter le boulot quand on est pas habitué à rester à la maison. Je suis sure qu'a ton boulot ça va comme on dit personne n'est indispensable ( enfin presque!!!) Bonne soirée et bonne nuit Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:44
Bonjour Val, Comment vas-tu aujourd'hui? Pas trop long de rester à la maison? Moi ça va, je fais ma première écho demain!!!!!!!!!! Je suis toute excitée et inquiète à la fois!!!!! Mon bidon commence à s'arrondir, je ne le vois pas mais je le sens (quand je m'abaisse par exemple). Et toi il grossit? Je n'ai pas encore pris de poids pour l'instant. Il fait un temps excécrable chez moi, cela fait plus d'une semaine qu'il n'arrête pas de pleuvoir et qu'il fait du vent , c'est horrible!! J'espère que ça va s'arranger!! Je crois que tu fais ton écho mardi: tu me tiendras au courant? Bisous, bon dimanche moi je glandouille aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.