ENDOMETRIOSE (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 09:40
Salut aurèle, Dis donc, ton taux a bien augmenté quand meme... c'ets bien Moi, je vis normalement et je ne change pas grand chose a ma vie sauf plus d'alcool et presque plus de tabac! Je fais attention aussi a ne pas porter de charges lourdes. Par contre, je suis tres zen et moi stressée qu'avant. au niveau des symptomes mais grand chose de clair: - quelques tiraillements du bas ventre - des maux de tete - douleurs aux seins mais supportables (je pensais que c'etait horrible mais ca va) - unpeu barbouillée mais je me demande toujorus si c'ets psy ou non et toi alors? Comment vas tu? tu ressens quelque chose? la reprise du boulot ça a été? bon we et gros bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:35
Salut Val, Comme tu as de la chance d'arriver à être zen!!!!Moi franchement j'ai beaucoup de mal. J'ai une peur panique de la fausse couche, je suis carrément débile :shock: ! Je suis super contente et en même temps très stressée. Vivement que le cap des 3 mois soit passé!!! Bravo pour la diminution du tabac, je sais que ça doit pas être facile. Côté symptomes rien de neuf:mal au ventre le soir et mal au sein. Tu fais ton écho quand? Gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:03
[quote:b2e814c4ca="aurèle62"]Salut Val, Comme tu as de la chance d'arriver à être zen!!!!Moi franchement j'ai beaucoup de mal. J'ai une peur panique de la fausse couche, je suis carrément débile :shock: ! Je suis super contente et en même temps très stressée. Vivement que le cap des 3 mois soit passé!!! Bravo pour la diminution du tabac, je sais que ça doit pas être facile. Côté symptomes rien de neuf:mal au ventre le soir et mal au sein. Tu fais ton écho quand? Gros bisous[/quote:b2e814c4ca] Coucou aurele, je comprends que tu sois stressée, c'est normal. Moi je suis beaucoup plus détendue depuis ma pds de vendredi. je sais que le taux a bien augmenté. Jje fais attention à ce que je fais: plus de port de charges, presque plus de tabac et plus d'alcool et je me repose un peu... Du coup je me dis que s'il doit se passer quelque chose, je n'ai pas la main dessus. Pour mon echo c'est le 17/11 et toi? et j'en ai encore une 15 jours plus tard. Sinon, comment te sens tu? Moi ca va sauf quelques nausées parfois. hier j'en ai eu pas mal! bises et bonne fin de we
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 17:39
Salut Val, Tu as raison, je crois que je fais tout pour que "ça tienne" mais si je le perd c'est qu'il y avait un gros priblème. La nature aura fait son boulot. Mais bon, pour l'instant tout va bien et je m'en réjouis. Je me fais chouchouter par mon homme qui est adorable. Je crois que je vais refaire une pds jeudi pour me rassurer un tit peu. J'ai eu ma première nausée hier soir, j'ai pas pu manger mon dessert :( :( :( !!!!!!!!! A part ça tout va bien, j'ai pris mon ventre en photo: je vais faire ça tous les 16 du mois (date début de grossesse) pour voir l'évolution :D :preg: Je fais mon écho le 30 novembre. Toi c'est bientôt, c'est cool. Gros bisous :cop: Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:16
Salut Val, C'est encore moi!!!!!!! J'ai oublié de te demander si tu avais vu ton médecin traitant ou ton gynéco depuis que tu es enceinte. Je sais pas s'il faut consulter ou attendre d'avoir fait la première écho :?: :?: :?: Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:44
[quote:764f95a5af="aurèle62"]Salut Val, C'est encore moi!!!!!!! J'ai oublié de te demander si tu avais vu ton médecin traitant ou ton gynéco depuis que tu es enceinte. Je sais pas s'il faut consulter ou attendre d'avoir fait la première écho :?: :?: :?: Bisous Aurélie[/quote:764f95a5af] Nan, je n'ai pas encore vu mon médecin traitant mais j'y vais cet apres midi à 14h. Je vais voir avec lui les quelques nausées et surtout je suis allergique et je voudrai confirmation que je peux prendre mon anti-stmlinique. Il faut aussi qu'il me prescribe de l'estim gé car j'en ai plus et ca craind... j'en mets 9 par jour Tu n'as plus rien d'ici le 30/11? J'ai l'impression que ca fait loin dis donc!!! Gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:04
Salut Aurèle, Je suis en pleine de panique.... A 13h30 en allant aux toilettes, j'ai constaté que j'avais perdu pas mal de sang. J'ai appelé le samu qui m'a conseillé de vite aller aux urgences gyneco. Je suis allée aux urgences gyneco, on m'a envoyé faire une pochette de soin, je suis remontée dans le service... En attendant, mon doc de la pma est passé et m'a demandé ce que je faisais là. Du coup il m'a dit, "venez avec moi vous allez attendre trop longtemps ici." Il m'a fait une écho, pour lui pas de signe de fausse couche pour l'instant... Il m'a prescrit de la progesterone en IM et m'a dit de revenir s'il y a quoi que ce soit... Je suis un peu paniquée, je continue de perdre du sang... j'ai peur!!! Par contre, je n'ai pas spécialement mal au ventre, pas plus que d'habitude. Mais j'ai plus de nausées... voila, vous savez tout... bonne soirée à vous et je suis pas en pleine forme pour l'instant. valebo
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:57
[quote:d71d214f17="valebo"]Salut Aurèle, Je suis en pleine de panique.... A 13h30 en allant aux toilettes, j'ai constaté que j'avais perdu pas mal de sang. J'ai appelé le samu qui m'a conseillé de vite aller aux urgences gyneco. Je suis allée aux urgences gyneco, on m'a envoyé faire une pochette de soin, je suis remontée dans le service... En attendant, mon doc de la pma est passé et m'a demandé ce que je faisais là. Du coup il m'a dit, "venez avec moi vous allez attendre trop longtemps ici." Il m'a fait une écho, pour lui pas de signe de fausse couche pour l'instant... Il m'a prescrit de la progesterone en IM et m'a dit de revenir s'il y a quoi que ce soit... Je suis un peu paniquée, je continue de perdre du sang... j'ai peur!!! Par contre, je n'ai pas spécialement mal au ventre, pas plus que d'habitude. Mais j'ai plus de nausées... voila, vous savez tout... bonne soirée à vous et je suis pas en pleine forme pour l'instant. valebo[/quote:d71d214f17] Salut Val, Oh la la, je suis vraiment désolè que ça se passe comme ça. Je suis de tout coeur avec toi mais "essaye de te rassurer " vu que le gynéco n'a rien vu d'anormal. Tu saignes encore? Tu te sens mieux? Comment a été ta première rencontre avec bébé (1 ou 2 ?)? Voilà je ne sais pas trop quoi te dire, je sais bien que je pourrai pas te rassurer. Surtout tiens moi au courant, toutes mes pensées sont vers toi. Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:07
MErci Aurèle pour ce message Je viens te donner des nouvelles... Pas que top! Je susi retournée aux urgences hier soir car je perdais de plus en plus de sang et en grosse quantité. Verdict, je perds l'un des 2 embryons (et ouais c'était bien des jumeaux). Le 2eme à l'air de bien allé. Le pb c'est que le celui que je perds est dérriere et risque d'emmener le beau avec. Rien à faire à part attendre, voir ce qu'il se passe et rester au calme et repos. Je ne perds plus de sang du tout depuis minuit. Je ne sais pas qui est la ou non dans mon ventre. Le Doc PMA m'avait dit de repasser si pb et personne n'est joignable à la PMA... Voila, je suis triste, mon chéri aussi et on espère vraiment que ce 2eme petit bout va tenir. Bonne journée et gros bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:50
[quote:4025741151="valebo"]MErci Aurèle pour ce message Je viens te donner des nouvelles... Pas que top! Je susi retournée aux urgences hier soir car je perdais de plus en plus de sang et en grosse quantité. Verdict, je perds l'un des 2 embryons (et ouais c'était bien des jumeaux). Le 2eme à l'air de bien allé. Le pb c'est que le celui que je perds est dérriere et risque d'emmener le beau avec. Rien à faire à part attendre, voir ce qu'il se passe et rester au calme et repos. Je ne perds plus de sang du tout depuis minuit. Je ne sais pas qui est la ou non dans mon ventre. Le Doc PMA m'avait dit de repasser si pb et personne n'est joignable à la PMA... Voila, je suis triste, mon chéri aussi et on espère vraiment que ce 2eme petit bout va tenir. Bonne journée et gros bisous[/quote:4025741151] Bonjour Val, C'est une très bonne chose que tu ne saignes plus, c'est surement bon signe. Je suis désolée que t'ai perdu un tit bout mais bon je suis sûre que l'autre va tenir. Il va s'accrocher de toute ses forces. Tu dois être paniquée, je te comprends mais s'il est parti c'est qu'il y avait quelquechose de pas normal. Cela ne va pas te consoler, je le sais mais il y en a encore un alors accroche toi et surtout repose toi bien. Tu dois refaire une écho bientôt? Tu as un dosage hcg de prévu? Je pense très fort à toi et je croise les doigts. GROS BISOUS :cop: Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:16
Bonjour Val, Alors des nouvelles? Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:37
Coucou aurèle, Comment vas tu? Tu commences à avoir des symptomes ou pas encore? des douleurs mamaires? au ventre? Des nausées? Merci de t'inquiéter de moi. J'ai refais une echo, je n'ai toujours pas évacué le sac et l'embryon; ils sont vers la sortie de l'uterus Si je les perds, je dois aller aux urgences. l'autre sac et l'embryon sont bien au fond de l'uterus donc c plutot encourageant. Il a toujorus une activité cardiaque, ca aussi c'est plutot encourageant. Prochaine echo mardi et en attendant un peu de calme mais il n'est pas nécessaire d'avoir un arret maladie. bises et à bientot val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:37
[quote:880214d325="valebo"]Coucou aurèle, Comment vas tu? Tu commences à avoir des symptomes ou pas encore? des douleurs mamaires? au ventre? Des nausées? Merci de t'inquiéter de moi. J'ai refais une echo, je n'ai toujours pas évacué le sac et l'embryon; ils sont vers la sortie de l'uterus Si je les perds, je dois aller aux urgences. l'autre sac et l'embryon sont bien au fond de l'uterus donc c plutot encourageant. Il a toujorus une activité cardiaque, ca aussi c'est plutot encourageant. Prochaine echo mardi et en attendant un peu de calme mais il n'est pas nécessaire d'avoir un arret maladie. bises et à bientot val[/quote:880214d325] Je suis contente pour toi que ça s'arrange. Essaye quand meme de te reposer un max, ça fait quand même beaucoup d'émotions en peu de jours!! Mais dis moi, pourquoi tu dois aller aux urgences si tu perds l'embryon? Cela peut provoquer d'autre chose? L'autre est un battant dis moi, c'est très bien!!!! Moi ça va, pds aujourd'hui:taux à 17000 et des brouettes!! Je n'ai pas du tout de nausée mais aujourd'hui j'ai eu beaucoup de boulot, du coup j'ai eu mal au ventre toute la journée. Mais bon tout va bien. J'ai hâte d'être au 30 pour l'écho. Bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:48
Salut Aurèle, Si je saigne beaucoup, ils veulent s'assurer que j'évacue bien tout et surtout si les saignements ne se calment pas au bout d'1 à 2 heures que je ne sois pas en train de faire une hémorragie. En meme temps, il ne faudra pas faire de curetage car ce sera pas compatible avec le 2nd embryon. voila... J'imagine que tu dois avoir haate d'avori ton echo. Moi j'ai deja hate pour la mienne du 17/11.... gros bisous et bonne soirée et repose toi bien apres cette journée dur de travail
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:00
[quote:7cc8c80315="valebo"]Salut Aurèle, Si je saigne beaucoup, ils veulent s'assurer que j'évacue bien tout et surtout si les saignements ne se calment pas au bout d'1 à 2 heures que je ne sois pas en train de faire une hémorragie. En meme temps, il ne faudra pas faire de curetage car ce sera pas compatible avec le 2nd embryon. voila... J'imagine que tu dois avoir haate d'avori ton echo. Moi j'ai deja hate pour la mienne du 17/11.... gros bisous et bonne soirée et repose toi bien apres cette journée dur de travail[/quote:7cc8c80315] Ah d'accord, je comprends mieux. Mais tout va bien aller, il n'y a pas de raison. Bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.