ENDOMETRIOSE (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:44
Salut les filles, M-R: ça va pas trop long d'attendre décembre??? Il faut apprendre à être patiente dans tous ces traitements c'est l'horreur!!!!!! Val: eh oui vive le psychotage. Je crois que je vé craqué pour un test pipi samedi comme ça je vais avoir tout le week end pour m'en remettre avant de reprendre le boulot mardi!!!!!!!!!! Aujourd'hui toujours ces petites douleurs dans le bas du ventre????? J'essaye de rester positive, tout est fait pour que ça marche ya pas raison. Pourquoi j'aurai pas le droit au bonheur non mais??? Bonne nuit et ménage toi ( ou plutot ménagez vous lol)
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 23:04
bonsoir les filles, comme ca fait du bien de parler un peu à d'autres filles que mon entourage!! et qui me comprennent!!! merci :wink: oui c'est tres dur d'attendre décembre, en vous lisant j'ai conscience que la FIV est un traitement assez lourd et incertain, mais au moins quelque chose se passe, pour le moment j'ai l'impression d'attendre depuis deux ans dans le vide car je sais qu'avec l'endo dans mon cas c'est peine perdue... vivement ma première FIV
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:29
salut les filles, Bon ben voilà j'ai craqué pour un test pipi et là:++++++++++++ Je cours au labo faire une prise de sang et là : taux à [size=24:a27f5f5a32][/size:a27f5f5a32]109 [size=12:a27f5f5a32][/size:a27f5f5a32]à j 11. J'en reviens pas c'est super. :D :D :D :D La 3ème FIV a été la bonne pour moi. J'espère maintenant qu'il va ou qu'ils vont rester bien accrochés. Vivement lundi pour la prise de sang officielle qu'on soit rassuré. Pleins de gros bisous :cop:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:44
[quote:908b74bb20="aurèle62"]salut les filles, Bon ben voilà j'ai craqué pour un test pipi et là:++++++++++++ Je cours au labo faire une prise de sang et là : taux à [size=24:908b74bb20][/size:908b74bb20]109 [size=12:908b74bb20][/size:908b74bb20]à j 11. J'en reviens pas c'est super. :D :D :D :D La 3ème FIV a été la bonne pour moi. J'espère maintenant qu'il va ou qu'ils vont rester bien accrochés. Vivement lundi pour la prise de sang officielle qu'on soit rassuré. Pleins de gros bisous :cop:[/quote:908b74bb20] Félicitations Aurèle, c'est vraiment super.... Tu dois vraiment être trop contente. Tu as toujours ces tiraillements dans le ventre? Moi je m'inquiète un peu car je n'ai plus rien là..... pfff, c'est un autre psychottage qui commence je crois. M-R, courage, tu veras septembre sra vite là. Grosses bises les filles et à bientot je fais ma 2ème pds demain :lol:
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 22:01
Bonsoir les filles, Merci Val mais je n'arrive pas encore à réaliser que ce soit +++. J'ai toujours les tiraillements, et aujourd'hui j'ai mal à la tête, et un peu de mal à manger. Je n'ai pas faim. Moi je refais une pds lundi, j'ai hate aussi. Tiens moi au courant de ta pds. Bonne nuit bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 22:02
[quote:02db4a19f9="aurèle62"]Bonsoir les filles, Merci Val mais je n'arrive pas encore à réaliser que ce soit +++. J'ai toujours les tiraillements, et aujourd'hui j'ai mal à la tête, et un peu de mal à manger. Je n'ai pas faim. Moi je refais une pds lundi, j'ai hate aussi. Tiens moi au courant de ta pds. Bonne nuit bisous Aurélie[/quote:02db4a19f9] Bonne nuit à tou aussi.... j'ai hate et peur mais faut le faire je te tiens au courant demain ou dimanche
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:56
[quote:ea3a937084="aurèle62"]Bonsoir les filles, Merci Val mais je n'arrive pas encore à réaliser que ce soit +++. J'ai toujours les tiraillements, et aujourd'hui j'ai mal à la tête, et un peu de mal à manger. Je n'ai pas faim. Moi je refais une pds lundi, j'ai hate aussi. Tiens moi au courant de ta pds. Bonne nuit bisous Aurélie[/quote:ea3a937084] Coucou Aurèle, je passe rapidement avant d'aller diner chez des amis. ma pds de se matin est à 1606 à j16. c'ets plutot bien gros bisous et bon samedi soir val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:29
Salut Val, C'est super bien le taux et comme tu dois être rassurée!!!!!!!! Encore Félicitations. Tu as quelques symptomes? C'est bien on va pouvoir se suivre pendant cette grossesse, ça va être marrant de partager nos ressentis et les évènements. Moi pds demain, je te tiens au courant. Bon dimanche Bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:08
Bonjour les filles, Comme prévu, j'ai fait ma pds ce matin et mon taux grimpe:517 :D :D :D :D Je suis super contente et très rassurée. La sage femme m'a dit que c'était un très bon taux. Contrôle jeudi et écho dans 15 jours!!!!!!!!!!!!! Bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:57
Re les filles, C'est encore moi. Juste pour vous dire que je reprends le taf demain. Voilà je crois que ça va me faire bizarre. Bon ben allez, je vais aller faire un gros dodo pour être en forme demain. Bonne nuit bisous :cop:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:45
Félicitations aurèle pour l'augmentation de ton taux... Ca y est nous sommes sur la bonne voie. Enfin, je l'espère, j'ai tres mal au ventre ce soir.... bon courage pour la reprise du taf demain gros bisous et bonne nuit
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:25
Salut Val, Eh oui maintenant c'est parti mais on continue de croiser les doigts!!!!! Moi j'ai eu des grosses coliques cette nuit qui m'ont réveillé mais bon après ça c'est passé. C'est notre bidou qui se met en place pour bébé(s). Enfin j'espère. La reprise s'est bien passée, j'y vais tranquille et surtout je ne me stresse pas!!! Ca va mieux aujourd'hui? Tu as encore mal? Gros bisous et bonne nuit
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:37
Coucou Aurèle, Tant mieux si ta reprise s'est bien passée. Tu dois refaire une pds bientôt nan? Tu me diras le résultat. Moi ca va beaucoup mieux, je n'ai quasiment plus mal depuis le milieu de matinée mais j'ai vraiment eu tres mal hier soir, cette nuit et ce matin. Pffff, j'espere qeu c'est signe que mon corps se met en place et c tout.... T'as des symptomes toi? gros bisous et bonne soirée
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:49
Re, Contente que tu ailles meiux. Je fais une pds jeudi et écho dans 15 jours. Côté symptomes, j'ai très mal au seins et ils sont très gros (pour le plus grand plaisir de mon homme :D :D :D ) et je suis fatiguée. Et toi tu as des symptomes? Gros bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:12
Coucou Val, Comment tu vas? Moi ça va très bien, j'ai fait ma pds ce matin et mon taux est à 2056. Comme tu dis on est sur la bonne voie :cigf: Je fais mon écho le 30 novembre. Et toi tu as des symptomes? Tu te ménages un peu ou tu ne changes rien dans tes habitudes? Moi j'essaye de faire comme d'hab mais le gros ménage c'est mon mari qui le fait. Il est très attentionné, j'ai de la chance. Gros bisous :cop: Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.