ENDOMETRIOSE (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:08
Petite pensée pour toi val. :cop: Aurélie
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:38
bonjour les filles, j'ai lu vos messages et je suis dans le même cas que vous :arrow: endo!!!! j'ai juste envie de parler un peu, toutes mes copines sont sur le point d'acoucher, pas évident de faire comprendre mon mal être... une opération en 11/08, une seconde en 04/09 suivi de 3 mois de ménopause, et tjrs rien...dois reprendre contact en décembre pour FIV. Marie.
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:20
Bienvenue à toi marie, C'est vrai que ça doit être dur de voir toutes ces amis tomber enceintes. Ce n'est pas mon cas, je suis la première a vouloir un bébé. Tes opérations ont bien marchées, ils ont tout nettoyé, tu es beaucoup atteinte? Quelle cochonerie cette maladie! :evil: bisous Aurélie
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 15:28
merci aurelie, moi aussi j'étais la première à vouloir un bb j'ai commencé en sept 2007... et tjrs rien.... en mars dernier 5 de mes amies assez proche m'on annonceés leur grosesse, et elles ont commncées à accoucher, dejà 3 d'entre elles, et je suis marraine d'un bb à naitre dans les prochains jours. oui je suis apparement assez atteinte... vraiment une saloperie!!!! ce qui est marrant c'est que je souffre depuis l'age de mes 14 ans, sans savoir que c'était ca, jusqu'au désir de bb. je ressens vraiment de l'injustice, on a tellement d'amour a donner... donc pour toi si j'ai bien compris tu es en attente? M.
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:35
Oui j'ai eu un transfert de 2 embryons lundi 19 oct et je fais mas pds lundi prochain. J'ai pris un arret de 15 jours pour "augmenter " mes chances mais en fait je crois que ça sert à rien!!! Je n'y crois pas j'ai eu trop d'échecs déjà. Mais bon les dés sont lancés. C'est dur dur cette attente. Si ça marche pas, il me reste 8 embryons congelés:j'ai de la chances sur ce coup là! Tu passes directement aux fiv?
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 15:44
les médecins me disent de prendre rdv en décembre pour une FIV, je n'ai encore rien essayé... mai avant cela je tente une dernière chose, j'ai pris contact avec un gyné qui pratique l'hydrotubation, technique qui consiste à propulser et à diriger les spermatozoide vers l'ovule apres rapport... une de mes amie était enceinte 15 apres et souffrait aussi d'endometriose. si ca ne marche pas pour moi j'irais vers la FIV.
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:48
Jamais entendu parler de ça!!! Je souhaite de tout coeur que ça marche et bonne chance. a bientôt tiens nous au courant
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:15
Salut Val, Alors les résultats :?: :?: :?: Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:25
[quote:f9a4ed2952="aurèle62"]Salut Val, Alors les résultats :?: :?: :?: Aurélie[/quote:f9a4ed2952] Salut Aurèle, Merci pour ton message et désolée d'avoir un peu tardée à venir de te donner des nouvelles.... Ma pds est +++, mon taux est à 275. Je suis très contente et j'espère vraiment qu'il va ou qu'ils vont tenir... prochaine pds dans quelques jorus (samedi ou lundi) Et toi ca va comment? tu te sens comment? Gros bisous val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:54
:bravo: SUPER LE TAUX!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi c'est génial Je fais au moins 15 tests de grossesse par jour (je suis technicienne de labo) eh bien je peux te dire que c'est un super taux à j12. Peut etre des jujus!!! :cigf: Moi ça va j'attends, tu me donnes de l'espoir Ca vaut bien une toute petite coupe de champagne!!!!!!!!! Encore bravo* :cop:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:00
[quote:64e45e0db2="aurèle62"]:bravo: SUPER LE TAUX!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi c'est génial Je fais au moins 15 tests de grossesse par jour (je suis technicienne de labo) eh bien je peux te dire que c'est un super taux à j12. Peut etre des jujus!!! :cigf: Moi ça va j'attends, tu me donnes de l'espoir Ca vaut bien une toute petite coupe de champagne!!!!!!!!! Encore bravo* :cop:[/quote:64e45e0db2] Oh merci Aurèle, je commencais à me demander comment était mon taux pour un J 12 et j'avais peur qu'il soit un peu faible. En plus, des jujus, c'est mon rêve!!! Et toi ca va? tu te sens comment? des signes? je t'embrasse et ne perd pas espoir avant ta pds. Tu te rapproches de la date je décroise pas les doigts pour toi
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:10
Moi ça va, je n'ai plus de douleurs sauf au matin quand je me reveille. Ca commence à être long mais bon on fait avec. Je ne me sens pas plus fatigué que d'habitude donc en fait je ressens rien!! J'essaye d'y croire sans me faire trop d'illusions. Voilà allez profite de cette tres tres tres bonne nouvelle avec ton homme bisous bonne nuit
MR 10 messages
MR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 13:20
ca fait du bien de bonnes nouvelles :) je croise aussi les doigts pour toi valérie, même si on ne se connait pas :wink:
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:16
Salut Val, Alors raconte moi ces deux premiers jours de femme enceinte :D Ca va? pas trop fatigué? Moi j'ai eu une grosse frayeur hier soir: j'étais au resto avec une amie et mon ventre s'est mis à me tirailler. La douleur était de plus en plus forte sur la route. C'était la première fois que je conduisais depuis le transfert. En rentrant, mon mari a bien vu que ça n'allait pas. Il a voulu m'emmener aux urgences :shock: n'importe quoi! Mais la douleur était terrible ( pire que l'après ponction). ET après une bonne nuit de sommeil ça va mieux. Encore un peu mal mais supportable. CA VEUT DIRE QUOI TOUT CA????????????? Mes nerfs vont me lachés!!!!! Allez gros bisous :cop: Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:10
Bonjour les filles, Merci M - R pour ce message, merci beaucoup Aurèle, c'est normal que tu commences à psychotter, je trouve meme que tu as tenu longtemps avant de commencer... dans 3 jours tu fais ta pds et je suis de tout coeur avec toi. Pour la douleur, n'essaie pas d'interpreter, tu as eu tellement d'hormones que c'est pas la peine. Par contre, moi je ressentais une vrai lourdeur au niveau du bas ventre... j'avais l'impression que tout mon ventre me tirait un peu vers le bas. (c'est toujours le cas d'ailleurs) Moi, je t'avoue que je ne trouve tres courageuse. moi, je n'ai pas tenu et j'ai fait des tests pipi avant... il fallait absolument que je sache. et je voulais pas l'apprendre un jour à midi en devant continuer de tafer l'apres midi. courage a toi, je suis de tout coeur a tes cotés et de toute manière, les dés sont jetés, tout est fait alors repose toi et ne psychoote pas trop gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.