ENDOMETRIOSE (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:21
[quote:0f965fdc42="aurèle62"]Bonsoir Val J'espère que ton tranfert c'est bien passé et que tu te reposes bien. Moi ma ponction s'est bien passée sauf le réveil comme d'hab. La "récolte" a été bonne: 18 fofos ponctionnés dont 13 matures dont 11 microinjectés :D C'est la même chose que ma précèdente fiv. J'espère avoir autant d'embryons (6). Verdict lundi matin 9h!! La j'ai super mal au ventre:daffalgan et au lit. Bisous bonne nuit Aurélie[/quote:0f965fdc42] Salut Aurèle, Contente de lire que ta ponction s'est bien passée. Tu attends jusqu'a lundi matin pour savoir? Le transfert aura lieu lundi matin? On attend 72 heures dans ton centre? Repose toi bien et repose bien ton ventre.... c'est oas très agréable la ponction et les ovaires restent gros un moment quand même!!! Pour nous tout s'est bien passé, on m'a transféré 2 emrbyons, ils ont supporté la décongelation donc c'est cool. Mais il n'avait plus que 3 cellules (au lieu de 4). La gynéco semblait dire qeu ce n'etait pas gènant. Pour moi, le verdict sera le 27 octobre. gros bisous et tiens moi informée de ton transfert bon we et repose toi bien
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:53
Bonjour Val, C'est super que tes embryons ont survécu, c'est une bonne chose et maintenant y'a plus qu'à comme on dit.Je croise les doigts pour toi et ton mari. Il faut se ménager et s'aérer la tête!!! Plus facile à dire qu'à faire. Moi ça va pas du tout j'ai super mal au ventre et il est gros comme une pastèque. Je n'arrive presque plus à bouger. C'est la première fois que ça me fait ça du coup j'ai les boules. J'ai aussi un peu de mal à respirer ça fait comme une barre. Je commence sérieusement à m'inquéter. Le transfert se fait 3 jours après la ponction dans mon centre ils disent qu'ils arrivent mieux à selectionner les meilleurs. Je te tiens au courant pour demain, je sais quoi vers 09h mais je suis assez pessimiste pour le transfert mais bon une chose à la fois. Bon dimanche et fais toi chouchouter! bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:03
Coucou val, J'ai des supers bonnes nouvelles: :arrow: Sur 11 fofos microinjectés 10 embryons :D :arrow: Transfert de 2 embryons :D Verdict le 2 nov, j'en reviens toujours pas c'est super. On va partager la dure attente à deux c'est mieux que tout seul. Le transfert c'est pas très bien passé: j'étais trop stressée du coup mon col interne etait fermé. Elle a eu beaucoup de mal à passer. Difficile de se détendre quand on a super mal au ventre et la véssie qui va exploser!!!! :shock: Mais bon le principal c'est qu'y a eu transfert, elle m'a cfait une écho avant et elle m'a rien dit. J'ai pas dit non plus que j'avais souffert ce week end. Et toi tu as repris le boulot? ça se passe bien? Moi je suis affalée dans le canapé hi hi hi!!! allez bises courage Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:14
[quote:53616a6ade="aurèle62"]Coucou val, J'ai des supers bonnes nouvelles: :arrow: Sur 11 fofos microinjectés 10 embryons :D :arrow: Transfert de 2 embryons :D Verdict le 2 nov, j'en reviens toujours pas c'est super. On va partager la dure attente à deux c'est mieux que tout seul. Le transfert c'est pas très bien passé: j'étais trop stressée du coup mon col interne etait fermé. Elle a eu beaucoup de mal à passer. Difficile de se détendre quand on a super mal au ventre et la véssie qui va exploser!!!! :shock: Mais bon le principal c'est qu'y a eu transfert, elle m'a cfait une écho avant et elle m'a rien dit. J'ai pas dit non plus que j'avais souffert ce week end. Et toi tu as repris le boulot? ça se passe bien? Moi je suis affalée dans le canapé hi hi hi!!! allez bises courage Aurélie[/quote:53616a6ade] Salut Aurèle, et ben dis donc, finalement c'est une belle récolte je trouve. Maintenant repose toi bien et prends soin de toi. Tu es arrêtée jusque quand? Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui. Mes collègues étaient tous gentils avec moi aujourd'hui car j'ai dit que j'avais un pb avec ma mère pour justifier mon congé. bon je te laisse car je suis un peu ko et je vais pas tarder d'aller au lit gros bisous
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:57
Bonjour Val, Je suis en arrêt jusqu'au verdict. En fait, pour mes précèdentes fiv, je prenais 1 semaine d'arrêt mais là vu que c'est la 3ème déjà je me suis dit qu'il fallait peut être plus. Je suis sur que ça sert à rien mais j'ai trop peur de regretter si ça marche pas. En fait, c'est plus psychologique que physique!!! Par contre pour les TEC je prends 3 jours et après je bosse. Mes collègues et mes patrons sont au courant pour les FIV. Je travaille dans un labo donc forcément j'ai du leur dire mais ça va ils sont compréhensifs et mes collègues me soutiennent beaucoup. Ma famille n'est pas au courant sauf ma mère et ma meilleure copine. Je me suis pris trop de réflexions débiles et blessantes (surtout dans la famille de mon mari). Voilà j'ai fini mon petit roman!!!! Je voulais te poser une question: dans ton centre il te laisse combien de temps allongée après le transfert? Dans le mien il nous laisse que 10 min, je trouve que c'est pas beaucoup. Bonne attente!! bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:47
Salut aurèle Alors comment te sens tu? tu as encore des douleurs dues à la ponction? Je ne sais pas si je te l'ai demandé déjà mais ta pds est prévue pour quand? Tu sens des trucs? Moi je suis en plein en mode psychotage et c'est gonflant.... j'en ai marre, j'essaie de tout interpréter et je me dis mais non, c'est à cause du ttt (provames et estima g: 9 gellules par jour!). Mon chéri m'a planqué mes tests à ma dernire fiv alors je ne peux meme pas faire un test pipi et il ne veut pas dire où ils sont!!! il ets nul! bises
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:04
Salut val Moi ça va plus de douleurs depuis hier mais je ne sens rien sauf les seins énormes et douloureux (vive l'estima)!!! Je psychote aussi comme toi mais mon gros problème c'est que je me dis que ça marchera jamais. En fait, j'ai du mal à y croire, j'ai tellement été déçue auparavant ( 4 transferts en tout et tous neg). J'ai le don d'énerver mon mari car lui y croit beaucoup!! Je culpabilise car je sais que le moral joue beaucoup sur le résultat!! Toi ça approche à grand pas c'est bien et ton mari a bien raison de cacher les tests. Il faut tenir bon!! Et toi t'y crois ou pas? Au fait, tu as quel âge? bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:13
Salut Aurèle, Comment vas tu aujourd'hui? Sens tu quelque chose? Es tu toujours aussi pessimiste ou ca va mieux? Je comprends vraiment ton ressentiment... cette succession d'échec nous ammène à être de plus en plus pessimiste. on passe notre temps à y croire après chauqe changement de traitement et à chaque fois on est déçue. Moi je suis à j9 post transfert et depuis ce matin je suis très pessimiste... Je ne ressens rien du tout à part des tiraillements dans le bas ventre. J'ai eu une semaine professionnelle très dure et du coup je suis vraiment pas dans mon assiette... Enfin, ca ira peut etre mieux dans l'après midi! Pour mon âge, j'ai 30 ans, je m'étais promis un enfant avant 30 ans... pfff, désolée, j'espère ne pas te plomber mais aujourd'hui c dur pour moi! gros bisous et bonne journée et bon we
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 13:09
Salut Val, Je vois que tu as le moral dans les chaussettes ça tombe bien moi aussi lol :shock: Non, je plaisante mais faut bien rire un peu c'est tellement dur tout ce stress! En fait, tu as raison avec tous nos echecs, on ne veut pas y croire, peur d'être trop déçue comme à chaque fois. Moi j5 post transfert: lancer les paris les jeux sont faits. Je ne ressens toujours rien. Les tiraillements dans le ventre sont peut être bon signes, ce sont peut être les ovaires qui travaillent. Mais bon malheureusement on ne peut pas savoir. On est tellement bourré d'hormones. En ce qui concerne ton travail, je suis désolé que ça se passe mal :cry: mais essaye de relativiser et dis toi qu'un grand bonheur va arriver même si c'est pas cette fois ci ( ça sera avec les findus restants). C'est ce que j'essaye de me dire mais c'est clair qu'on en a marre d'attendre apres notre +. On va aller le chercher notre +++!!! On y croit!!!!! ou on essaye d'y croire!!! lol :D :D :D Courage bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 13:15
Au fait, tu ne me plombes pas du tout le moral, on est là pour se soutenir et se lacher parce qu'on en a vraiment besoin. Demain ça ira mieux tu verras :wink: bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 20:36
Salut Aurele, je passe en coup de vent pour te remercier de ton message qui m'a fait grand plaisir. Le moral va un peu mieux ce soir mais je crois que je couve une crève, j'ai le nez explosé, les yeux tous rouges et j'eternue tout le temps... trop la chiotte!!! J'ai toujorus des tiraillemetns mas je ne sais pas ce que cela annonce.... Gros bisous et à bonne soirée
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:30
Salut Val, Comment vas-tu aujourd'hui? Toujours enrhumée? J'espère que le fait d'être en week-end sans stress te permet de te sentir mieux? Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais en tout cas ça a l'air bien stressant! Encore 2 jours à tenir: tu n'as pas craqué pour un test pipi? Je pense que l'adrénaline doit commencer à monter!!! Je suis de tout coeur avec toi. Moi j'ai mal au ventre depuis hier soir (légères douleurs en fait) comme si les règles n'allaient pas tarder. Quoi penser???? Hier soir je suis allée à la messe pour le papa d'Olivier (mon mari) et j'ai beaucoup prier :oops: . Ca m'a fait beaucoup de bien, je sais pas pourquoi mais bon tant mieux! :wink: bon dimanche et bonne fin de week-end Bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:08
Salut Val, Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas. courage pour ce dernier jour bisous Aurélie
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:26
[quote:3afaffc7c7="aurèle62"]Salut Val, Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas. courage pour ce dernier jour bisous Aurélie[/quote:3afaffc7c7] Salut Aurele, Mon rhume va mieux, je te remercie beaucoup. C'etait juste sameid soir... J'ai fait une super nuit de sommeil de samedi à dimanche et du ocup ca va. Et toi, comment te sens tu? Quoi de neuf? Moi ca va, j'ai super mal au ventre mais ca va. J'aurai mon verdict demain, ma pds est pour demain.... je flippe un peu et je ne sais pas comment prendre mes douleurs de ventre: mes ovaires qui travaillent ou mes règles qui arrivent! bises et bonne soirée a toi
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:59
Bonsoir Val, Je crois que j'ai aussi peur que toi pour demain!!! Que dire du plus : grosse mer....!!!!!!! Tu vas avoir les résultats dans l'après midi? Tu vas être au boulot? Moi toujours cette petite douleur au ventre surtout le matin et le soir. Moi j'ai ma pds dans une semaine on approche tout doucement. Pas d'autres symtomes pour le moment!!! Bon allez je t'envoie plein d'ondes positives pour demain et je te souhaite bon courage pour cette nuit car je crois que tu vas avoir du mal à t'endormir!!! bisous je penserai à toi demain On y croit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.