ENDOMETRIOSE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:33
Bonsoir val Je voulais juste te faire un petit coucou et savoir si tu allais bien. Bisous et bonne nuit Aurélie ________________________________________________________ MOI:25 ans endométriose, CHERI:33 ans OATS essai bb depuis 06 IAC en juillet 07:neg FIV1 en janvier 08 neg, FIV ICSI 2 en juillet 08 neg ,TEC1 en octobre 08 neg, TEC2 en novembre08 neg, ceolio en en novembre 08 suivi de 9 mois de ménopause (énantone), Retour de règles le 10/08[/list]
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:53
Non, je pense que c'est bien moi à Calais, il transfert 3 jours après la ponction. De toute façon, naturellement, la nidation a lieu environ 7 jours après la fécondation. T'inquiète pas ils savent ce qu'ils font: je crois qu'on se pose trop de questions!! Vive le psychotage!!!
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:04
J'ai rendez vous lundi à 8h pour écho et pds, je vais savoir quoi dans l'après midi. Mais je vais me faire un oestradiol au boulot samedi pour voir s'il est bas ou pas, j'aurais déjà une petite idée. Bon courage pour la pik, moi je me suis fait un énorme bleu vendredi dernier!!!
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:12
Ok à lundi bonne nuit
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles, VAL: salut, j'espere que tu vas bien? Tu as commencé la stim pour ta TEC ? MOUNETTE: bon courage pour demain, j'espère que tu auras 2 beaux embryons je penserai à toi. Moi rendez vous demain amp pour contrôle de freinage. Je pense que je vais pouvoir commencer la stim demain car mon oestradiol était à 14 vendredi. bonne nuit bisous Aurélie
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:33
Bonsoir Désolé, je pensais que tu en avais 2. :shock: Ton transfert s'est bien passé? Pour moi c'est le plus mauvais moment du traitement!! Bon ben maintenant il n'y a plus qu' à attendre et surtout ménage toi: repos repos et repos ( surtout pas de galipettes pendant 15 jours!!!) et surtout un beau +++++++++++. Moi j'ai commencé la stim ce soir rendez vous lundi prochain pour contrôle bisous et bonsoir à Eddy
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:05
[quote:30d8a7bd68="aurèle62"]Bonsoir Désolé, je pensais que tu en avais 2. :shock: Ton transfert s'est bien passé? Pour moi c'est le plus mauvais moment du traitement!! Bon ben maintenant il n'y a plus qu' à attendre et surtout ménage toi: repos repos et repos ( surtout pas de galipettes pendant 15 jours!!!) et surtout un beau +++++++++++. Moi j'ai commencé la stim ce soir rendez vous lundi prochain pour contrôle bisous et bonsoir à Eddy[/quote:30d8a7bd68] Salut les nénettes, je passe en coup de vent, je sui sun peu ko ce soir Angèle, alors ce ttt? Moi j'ai commencé aujourd'hui le ttt pour TEC1. Je fais mon controle en meme temps que toi pour savoir si ma muqueuse est prete ou non. bisous et bonne soirée
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:57
salut val, Super pour le traitement, tu dis que t'es ko? Essaye de prendre soin de toi c'est important pour avoir un beau bébé!! Plus facile à dire qu'à faire :je sais!! Moi début traitement déjà difficile super mal à la tête. J'espère que ça ira mieux demain Allez je m'en vais faire un gros dodo Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:40
[quote:88ad7f68da="aurèle62"]salut val, Super pour le traitement, tu dis que t'es ko? Essaye de prendre soin de toi c'est important pour avoir un beau bébé!! Plus facile à dire qu'à faire :je sais!! Moi début traitement déjà difficile super mal à la tête. J'espère que ça ira mieux demain Allez je m'en vais faire un gros dodo Bisous[/quote:88ad7f68da] Courage Aurele, je compatis a tes douleurs à la tete, j'ai les memes a chaque fois. t'en es ou? Tu vas bientot commencer la stim nan? Le ttt se passe bien pour l'instant, mes règles sont quasiment terminées et je deguste a cause de l'endo. Mon controle est lundi pour pds + echo pour voir l'endometre. Si c'est bon le transfert aura lieu en milieu de semaine prochaine, sinon ce sera pour vendredi. j'espere que ce sera vendredi comme ca je resterai au calme samedi et dimanche. bises et bon courage
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:40
Bonsoir les filles, VAL: j'ai commencé la stim lundi 05 et j'ai un contrôle demain matin. J'ai hâte d'y être pour connaître le nombre de fofos. C'est bien pour ton transfert tu me donneras des nouvelles après ton contrôle. Moi j'ai décidé de prendre un arrêt de 15 jours après le transfert pour me reposer et éviter de faire de la voiture. Je sais pas si ça sert à grand chose mais bon on verra. MOUNETTE: courage courage courage!!! bonne nuit à demain
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:23
Bonsoir les filles Récapitulatif de mon bilan de ce matin: Pleins de fofos mais le doc a dit que j'avais une réponse excessive au traitement donc je réduis de moitié les doses de gonal, je passe de 300 ui à 150 ui. Contrôle mercredi matin pour voir l'évolution. Et toi ton contrôle Val ça été?? Raconte nous bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:51
[quote:d35379b8f3="aurèle62"]Bonsoir les filles Récapitulatif de mon bilan de ce matin: Pleins de fofos mais le doc a dit que j'avais une réponse excessive au traitement donc je réduis de moitié les doses de gonal, je passe de 300 ui à 150 ui. Contrôle mercredi matin pour voir l'évolution. Et toi ton contrôle Val ça été?? Raconte nous bises[/quote:d35379b8f3] coucou Aurèle, c'est nul si tu réponds trop fort, j'espre que la suite du ttt va bien se passer! Moi tout va bien mon endometre est beau et je fais le transfert d'emrbyosn jeudi matin. je commence l'estima gé demain matin tiens moi au courant pour toi et bon courage bises
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:11
Bonsoir les filles!! Val: super pour le transfert je penserai à toi et je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent ces petits brybrys. Moi ponction vendredi déclenchement ce soir à 21h30!! :D Il était temps j'en peux plus des ces douleurs!!! Pleins de fofo mais liquide dans le ventre donc peut être hyperstim :cry: On verra bien ( pas de transfert si hyperstim ) Bon aller j'arrête de me plaindre il y a toujours pire que soi! Bonne nuit bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:29
[quote:a4dc29a6e1="aurèle62"]Bonsoir les filles!! Val: super pour le transfert je penserai à toi et je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent ces petits brybrys. Moi ponction vendredi déclenchement ce soir à 21h30!! :D Il était temps j'en peux plus des ces douleurs!!! Pleins de fofo mais liquide dans le ventre donc peut être hyperstim :cry: On verra bien ( pas de transfert si hyperstim ) Bon aller j'arrête de me plaindre il y a toujours pire que soi! Bonne nuit bisous[/quote:a4dc29a6e1] Coucou aurèle, Bon courage à toi et j'espère vraiment que tu ne fais pas d'hyperstim car c'est vraiment la merdouille. Tu as bcp de fofos? Ils vont attendre combien de jours avant l'implantation? Moi ca va, le transfert est prévu pour demain matin. et ensuite, je suis en repos pour 2 jours. Grosses bises a toi et si je ne repasse demain alors je penserai a toi vendredi val
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:22
Bonsoir Val J'espère que ton tranfert c'est bien passé et que tu te reposes bien. Moi ma ponction s'est bien passée sauf le réveil comme d'hab. La "récolte" a été bonne: 18 fofos ponctionnés dont 13 matures dont 11 microinjectés :D C'est la même chose que ma précèdente fiv. J'espère avoir autant d'embryons (6). Verdict lundi matin 9h!! La j'ai super mal au ventre:daffalgan et au lit. Bisous bonne nuit Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.