Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 22:39
Coucou, Ne t'inquiete pas, ca peut etre tres long. Moi cela fait plus de 3 ans que j'essaie. Depuis février 2008, je me suis adressé au PMA pres de chez moi. Les differents médecins que j'ai consulté (gygy, généraliste, endocrino) me disaient quil n'y avait pas d'inquietude à avoir avant 2 ans sans pillule. Apres ces 2 an, si tu n'y arrive toujours pas , ton gygy te fera faire des examens si besoin mais souvent il n'y à pas besoin. Allez courage , Emimay
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:07
Salut ! De rien eshko. J'espère que ça t'aidera. Le WE est déjà terminé. Ca passe vite. Je sens que le traitement travaille déjà ! Et vous, vous en etes où ? A plus, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:10
Salut, Oui il y a bien stimulation. Moi, c'était par ménopur. Il y a des controles écho + PDS très réguliers pour voir l'évolution des follicules comme en FIV. Voilà, voilà ! lol Biz, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:52
Oui ça m'est arrivé. C'est selon la grosseur du ou des follicules. S'ils sont entre 8 et 20 mm, et qu'il y en a 2. Pas de soucis soit ça fait des jumeaux soit un seul peut etre suceptible d'etre fécondé car il est légerement plus gros et il va donc est le premier pret à la fécondation. Et s'il y en a de trop, ils arretent tout. Donc pas de déclenchement et tu reprends la stimulation le mois d'après. Bises, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:27
en effet, si il y en a trop ils stoppent. J'en ai eu 8 une fois, je réagissais tardivement, mais trop! On a stoppé le traitement, pas d'insémination et calins interdits! Tu es bien contrôlée avec les pds et écho comme dit mikevivi donc pas de souci. Mais la stim' c'est vraiment le début du début, il y en a pour qui ça marche bien sûr, mais la FIV c'est plus sûr quand même! Enfin, je suppose que ça dépend des femmes et des hommes! :lol:
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:36
c'est une bonne idée les massages ! lol Mais ne t'inquiètes pas ! Oui c'est risqué les IAC mais normalement tu es suivie de près. De plus, ce sont surtout les dernières car ton corps a déjà connait déjà le produit et ne peut pas tout iliminé quand les IAC sont tous les mois. Bravo pour tes 400grs en moins c'est pas mal ! Moi, j'ai rien perdue ce we en étant en phase 2, seulement 200grs. Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 20:58
J'ai perdu 500g depuis que j'ai acheté la balance :D Les massages c'est vrai que c'est une bonne idée! Mon ho masse super bien d'ailleurs!!! Je vais lui rappeler :lol: :lol: Je confirme ce qu'a dit mikevivi, c'est l'avant dernière qui en a donné 8. Moi j'attends le RDV du 20 chez gygy avec impatience! bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:21
Salut! Comment allez-vous? Je voulais savoir si le décapeptyl peut donner mal aux seins et comme des douleurs de règles ? J'ai eu ma 5eme injection hier soir et j'ai ces symptomes de puis dimanche. Ils se sont accentués hier surtout pour les seins !! En plus j'ai eu l'impression d'avoir ovulée ce we !!!! C'est bizarre non ??? Merci pour vos réponses, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:17
salut, J'ai déjà eu ces symptômes là, juste après mon ovulation, mais pas avec décaptyl, car je n'ai pas encore essayé ce produit. Je ne pourrais pas t'en dire plus! Désolée. Cricri
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 20:57
Bonsoir, Merci d'avoir répondu. J'ai ça moi aussi à ce moment là mais je me demandais pourquoi j'avais ces symptomes avec le décapeptyl puisque c'est fait pour mettre tout en repos !! ??? !!! C'est bizarre comme réactions au produit !!! Enfin, comme je suis bizarre, ça doit etre ça ! lol Bonne soirée, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:18
Bonjour, Je ne suis pas encore dans ton cas mais je ferais une de chaque coté.Le décapeptyle peut se faire sur les cuisses, les fesses, le ventre je crois aussi. Cela peut eviter de se martyriser seulement une zone ! lol A plus, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:14
salut maia974 ! Je ne me les fais pas !! C'est une infirmière qui vient !! Trop peur du produit !! lol Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:15
pas encore dans le cas mais je pense que je ferais une de chaque côté! :lol: bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 22:42
Bonsoir, comment allez-vous? Moi, depuis quelques jours je ressens un peu de fatigue, un coup de mou. Est-ce le traitement?? En tout cas, il doit agir car j'ai comme des règles (la sage-femme a dit que c'est bon signe ! ). Je suis naze et je fais gaffe sur gaffe ! :roll: :roll: Et je me demande si ça va vraiment marcher. Je fais peut-etre ça pour rien. Plus envie d'échec ... mais bon on n'est pas à l'abri !! Niveau poids ça stagne donc je me dis que tant que je suis sous traitement je suis condamnée à garder mes kilos en trop ! ... :cry: On verra plus tard. Voilà les nouvelles de mon coté. Bon we, Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:22
C'est vrai que c'est très dur de rester positive. On ne sait jamais si on fait ça pour quelque chose ou pour rien. Mais comme dit ma soeur : il faut faire tout les traitements possible et le jour où gygy dira on ne peut plus rien pour vous, on se lamentera. En attendant il faut tout faire et il faut y croire! Avoir des pensées positives et rester confiante en la médecine. bise courage à nous! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.