Je n'arrive pas a tomber enceinte (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:53
super maia! je suis sur que ça va bien se passer! je t'embrasse très fort! moi prise de tête pour savoir si je suis dans le 3 ème mois ou pas! :lol: enfin, prise de tête, façon de parler bien sur! j'y serais la semaine prochaine je crois! pfff! pas évident! je fais ma prochaine écho le 16 novembre, je demanderais à mon gyné comment je dois compter ce sera plus simple! sinon tout va bien! j'ai vraiment un gros bidou par contre, on dirait une femme enceinte de 4 ou 5 mois! je suppose que c'est parce que je suis super heureuse alors j'ai envie que ça se voit! :wink: bisou à toutes chris
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 15:32
Après un an d'éssaie!!!! il a fallut que je me fasse une raison , aprés la courbe de la température , duphaston!!! tout le tralalala!!! on a désidez de faire une pause!!!!!! , vetement bebe a la grange!!!!!!!! et oui!!!!! bin je suis enceinte depuis le 4 octobre!!!!!! Alors peut etre !!! stopper tout et ça va peut etre marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:04
Bonsoir les filles !! Je vois que tout se passe bien pour toi Cricri. Vivement lundi. Maia, je croise les doigts. Tiens nous au crourant. Pour ma part, j'ai largement déserté car j'avais du mal à immerger. Le moral était en berne, pas facile d'encaisser que le problème vient de moi et que je ne peux rien y faire. La culpabilité est grande mais je me prends en main. Haut les coeurs !! Bon dimanche, Vivi
Eva59620 16 messages
Eva59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 19:50
Bonjour à toutes!!! J'ai 24 ans et suis suivie depuis plus de 2 ans pour une condilomatose avec traitement par laser. Cela fait plusieurs moi que j'ai arrêté ma pillule mais pas moyen de tomber enceinte!!! Je désespère car d'apès mon gynéco c'est le bon moment et il ne faut pas trop que je tarde car on ne sais pas comment va évoluer mon problème gynécologique. Avec mon ami on essait; mais rien...... J'ai fait une première fausse couche il y a un peu plus de 2 ans et 2 de mes cousines ont perdu leurs bébés. L'une après l'accouchement; l'autre pendant et sa deuxième grossesse ne se passe pas très bien comme celle de sa soeur. leur situation ne me rassure pas du tout.....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:06
Bonjour à toutes, Je me joints à vous. :roll: Pour ma part essai bébé depuis mars 2008. Après plus d'un an d'attente, + en juin, mais FC en juillet. :cry: Depuis, rien et comme la plupart d'entre vous, je désespère. Le plus dur est de voir des personnes de notre entourage y arriver alors qu'ils ont commencé bien après nous. Ou pire, de voir des amies se faire avorter. C'est à n'y rien comprendre... :shock: Nous avons rdv gygy le 03/12, en espérant qu'il pourra nous dire s'il y a qqc qui ne va pas. Ca fera bientôt 2 ans et mine de rien, ça fait long et on commence à se dire qu'on ne l'aura jamais notre bébé. :( Bon courage à toutes et bonne journée.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:15
7 mois ça va. Oui donne des vitamines à ton homme pour booster ces zouzous. Style Sélénium et zinc. Vendus en pharmacie. Prends ton acide folique et bien sûr patiente car 7 mois ça n'a rien d'alarmant mais je sais c'est LONG quand on rêve d'un bébé. Il viendra bientôt [quote:7872b24c11="audrey00794"]Bonjour , Voila 7 mois que j'ai arreté la pilule , et je n'arrive pas a tomber enceinte , et comme beaucoup de femmes ici , j'ai peur de ne pas y arriver , car j'ai qq problemes au niveau gynéco et des antécédents familiaux pas tres rassurants ! Avez vous des solutions ou des astuces ? Bisous[/quote:7872b24c11]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:06
salut mikevivi, je crois que nous sommes les seules a encore venir ici! Courage... c'est pas évident c'est vrai! Ce sont vraiment des chocs pour la confiance en soi, j'ai eu bcp de mal aussi! :roll: Je te fais :cop: à part ça y a pas grand chose à dire! J'ai fais mon écho des trois mois... bras, jambes, pieds, mains, tête, tout y est! hi! hi! :lol: Tout va bien! Ouf! Me voilà rassurée! Le plus dur est passé normalement. bise
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:36
Salut cricri !! Oui j'ai l'impression que nous sommes seules à passer .... Je suis contente pour toi et te souhaite une bonne continuation !! Biz, Vivi
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:54
Salut Maia ! Je te refélicite ici car je viens de m'appercevoir que tu étais passée sur le post ! Moi, j'attends notre RDV du 7 décembre pour savoir ce que me propose le centre de PMA. Normalement, la deuxième FIV est pour janvier mais je ne sais pas encore si j'aurai le meme traitement ou un différent ... Profites-en bien !! Vivi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:29
Encore une fois Maia [size=24:05947760a2][/size:05947760a2]Félicitations [size=12:05947760a2][/size:05947760a2]gros bisoux me réjouis de savoir combien il y en a !!! :wink:
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 19:03
Bonsoir je viens sur ce post car nous essayons moi et mon homme d'avoir un bb oci depuis 8 mois et tjs rien!g 24 ans et lui 28 ensemble depuis bientot 6 ans et nous sommes en train d'acheter une maison donc la moi j'en peux + jarrives pas a en parler c limite si jveux pas abandonner...je suis jalouse dés ke jvois une maman enceinte jme dis ouaaah la chance qu'elle a !!kk1 pourrait m'aider svp...j'en ai marre de l'attendre ce ++ a tte celle qui veulent qu'on se suivent merci d'avance pour votre soutien
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:57
Bonjour je vous rejoint dans ce fil de discussion car je suis comme vous. Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule mais rien ne se passe. Mes cycles ne sont pas très réguliers mais rien de très alarmant. Ce qui est difficile à vivre c'est le fait que mes collègues, mes amies tombent toutes enceinte, je me dit qu'elles font exprès lol !!! Dure dure à vivre... Je ne fais pas encore de courbes de températures car je ne voulais pas m'infliger cette contrainte, peut-être que je devrais... En tout cas j'ai pris un rendez vous chez un gynéco pour y voir plus claire car ducoup je doute de moi, de mon homme, l'un d'entre nous à t-il un souci et ne peut avoir d'enfant?... En lisant vos messages je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas et mine de rien c'est rassurant, car quand la plupart de mes amie tombent enceinte de 15 jours je commençais à m'inquiéter pour moi. Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes, pleins de ++++
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:03
cc ts le mde.... :lol: je vien vs rejoindre dans la discussion car moi ossi sa fai maintenan 6 moi ke jéssaye et rien sauf ke moi sans pillule je n'est pas mes regles en effet jai une aménorrhée: enfaite jovule k'une a 2 fois par an dc je vai prendre un traitement pour pouvoir ovuler correctement et jespere ke sa va marcher mai jai des risque de faire des triplés quatriplée mais je sui encor en attente.... C'est vrai ke kan on veut vraiment étre maman c dur psk on voit sa partt komm si il y avai des signe pour vs rapeler ke vous c pe etre pa possible c agacant en attendant je vous souhaite tte bonne chance a vous.... bisou a tte
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 17:16
Bonjour à toutes Je me permets de m'insinuer dans la conversation : j'ai 25 ans, en essai bb1 depuis aout 2009. Je lis beaucoup que les gygy disent qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 1 an d'essais. C'est vrai, mais personnellement si je n'avais pas fait une echo, j'aurais pu attendre longtemps! Je suis OPK ( ovaires polykystiques), c'est un syndrome ou on n'ovule pas ou peu. Perso, je peux rester plu de 4 mois (peut-etre plus) sans ovuler. Ca dépend des filles. Donc, sans traitement je pouvais toujours psychoter! Ce syndrome est le plus courant en infertilité, ce n'est pas grave, on peut parfaitement tomber enceinte mais sans traitement ça peut etre tres long. Plus les effets secondaires lié au fait du manque de l'hormone qui fait ovuler : moustache, acné, voir prise de poids et d'autres trucs dans les cas plus grave. Tant qu'on est sous pilule, tout va bien ( à condition d'avoir une pilule adaptée), mais evidemment, problème pour faire un bébé! Voilà, j'ai vu plein de filles qui attendaient des années avant de découvrir qu'elles sont OPK, alors qu'une simle écho permet de le voir. Moi, mon gygy, je lui ai dit : voilà, je n'ai plus mes règles depuis des mois, j'ai de l'acné, un début de moustache; il m'a dit direct : vous, vous etes ovaires polykystiques! maintenant, je suis sous puregon-ovitrelle, et j'attends, mais j'ai déjà ovulé, ouf!
Irisette 2 messages
Irisette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 09:49
Je te conseille de malgré tout faire des tests (selon ton âge) et si tu en veux beaucoup.... Car j'ai trop attendu et je dis pas que c'est trop tard mais suis de 1974 et c'est déjà (à mon goût un peu tard pour en avoir 2) A toi de voir avec ton gygy ce qu'il en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.