Peur des faux espoirs

Discussions

Auteur
Message
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:46
salut les filles voilà je vous écrit parce que je sais plus ou j'en suis et je me pose plein de questions je vous raconte mon histoire voilà sa va faire plus de 3 ans qu'on essai d'avoir un bb mais moi j'ai été dignostiquée OPK se qui a un peu compliqué les choses très peu de cycle et je pense pour la plupart anovulatoir puis on m'a dignostiquer un diabète de type 2 et la doc m'a mis sous metformin depuis avril j'ai eu deux cycle régulier grace a se médoc et il voulais verifier mes ovaires en Août mais voilà depuis le début de mes essai j'ai souvent espérè chaque mois d'être enceinte et me suis mis a (m'inventer) des symptômes type nausée et comme je paranoyer j'avais forcément des retard de rrr quand j'avais des cycle bien évidement les teste été tjs négatif et j'été déprimée mais voilà que pour se cycle j'ai plein de syptômes étranges et j'ai peur encore d'un test négatif donc voilà la liste des symptômes, nausée, vertiges maux de tête constipation ballonnement flattulance, bouffer de chaleure, envies, salive exécive, des glaire plus importante dans la gorge mal au seins démangeaison et tiraillement dans la bas du ventre mal au bas du dos et aux reins et parfois quelque crampe et j'ai aussi une ligne brune très fine qui part de en dessous de la poitrine jusqu'au pubis. je dois avoir mes rrrrr le 17 ou le 19 juillet mais j'angoisse à l'idée de refaire un test négatif si elles ne vienne pas quoi qu'il en soit je n'arrive pas a penser à autre chose et sa m'énerve je sais plus quoi faire! alors si vous avez des témoignage histoir de me rassurer n'hésiter pas merci à toutes celles qui auront la patience de me lire
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:56
merci pour ta réponse c'est vrai qu'on a pas trop le choix c'est tellement dur a chaque fois qu'on vois un ---- sur le test qu'après c'est l'angoisse a chaque fois :( et sinon toi tu as déja des symptomes? tu va faire quand ton test? on se tiens au courran de nos résultats je te souhaite égallement un jolie+++++++
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:33
bonjour primo je t espere un test positive pour moi oui mon medecin traitant ma dit que j avais la grippe car on ne faisait pas pour avoir un bb donc o bout de 15 jours de grossesse je ne pouvai pas savoir que c etait ca vu que le mois d avant j avais u mes rrrrr en tant et en heure impossible de me lever fievre en faite tout les symptomes d une grippe bise et bonne chance
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:17
oui donne des nouvelles a bientot courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:21
[quote:d8b60c9ffd="mounette62"]Bonjour les filles Je suis nouvelle sur le site et j aimerai bien papoté avec vous pour echangé nos avis. j ai 25 ans aucun probleme lui 31 teratospermie 5 iac negatif 1 fiv icsi ponction le 02/07 transfert 2 embryon le 04/07 test pds le 18/07 Et l attente est longue comme vous toute.Apres le transfert impossible de marcher pendant 2 jour aujourd hui j ai encore des petite douleur quand je m assis, j ai aussi super mal au sein et j ai un big bouton de fievre qui a pointé son nez.Qu est ce que vous en pensez ?? J aurai voulu savoir si certaine d entre vous avez aussi mal au point de plus pouvoir se lever?? merci bizzzz[/quote:d8b60c9ffd] [color=blue:d8b60c9ffd] [b:d8b60c9ffd]Coucou, Une amie a subi une FIV et elle était aussi patrac après l'implantation. D'ailleurs, elle avait été arrêtée un certain temps.... :? Le seul moyen d'être sûre étant d'attendre le test... Je te souhaite un beau +++ @ bientôt[/b:d8b60c9ffd][/color:d8b60c9ffd]
Maman allaitante et travailleuse
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:37
[quote:3890d32c19="CO.SWEETY"]coucou ben moi depuis klk jours ,j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes rrr... allé debarqué... :evil: Puis klk pertes blanches liquide et abondantes...donc je c'est pas trop :roll: pour le test j'ai telment peur du resultat...Que je pense que je le ferai aux allant tour du 20 juillet si mes rrr... ne sont pas venu avan se que je ne souhaite pas...tu vois on es tte pareilles,tte peur d'etre decu..Mais comme je disais on doit passé par la et toi tu le feras quand ton test? BISOUUUUS[/quote:3890d32c19] coucou et oui on a toutes peur de la décèption.... ben moi aussi j'ai des douleur de rrrr.... normalement elles doivent venir entre le 17 ou le 19 et je ferais le test une semaine après si elles ne sont pas venu j'espère qu'on aura toute les deux notre+++++++ bisous on se redis
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:23
bonjour juste pour de donner un peu d espoir ma soeur a pris du metformine car comme ompk + diabete elle est tombé enceinte au 2nd mois de traitement alors que sa fille avait 5 ans et qu elle n avait pas repris de contraception apres apres son accouchement elle a repris metformine et la elle est enceinte de 4 mois ses fils auront juste 1 an de difference voila bon ma soeur bon courage
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:00
merci sa me redonne espoir j'espère que se seras pareil pour moi!!! pour l'instant toujours pas de rrrr... mais les seins super sensible et sinon j'ai plus de douleur de rrrr j'en ai eu pendant 2 jours la semaine passée et puis plus rien j'attend jusqu'a vendredi pour faire un teste si elle ne viennent pas! et sinon toi co.sweety tu en es ou?
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:44
bon ben une amie à moi m'as passé un test qu'elle avait en trop je l'ai quand même fait se soir et il est négatif donc voilà plus de place pour les illusions j'ai plus qu'a attendre mes rrrr... si elles se décident enfin a revenir :evil: j'en ai vraiment marre de ses faux symptômes c'est vraiment n'importe quoi comme si c'été déja pas assez difficil comme sa il le faux qu'en plus notre corps nous induise en erreurs :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.