Un temoignage d'espoir pour vous toutes!

Discussions

Auteur
Message
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 20:49
Bonjour à toutes J'ai fais partie de ces posts pendant 3 ans... aujourd'hui je suis heureuse de vous dire que je suis enfin tombée enceinte! Je veux vous dire de tout coeur que malgré les étapes difficiles, l'attente, les traitements.... les faux espoirs..... gardez courage! Je devais passer vers les iac en septembre et là miracle, le + est apparu début juillet!!!! naturellement! Je vous embrasse bien fort et vous envois toutes les meilleures ondes possibles! Biz! :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:03
Merci de ton témoignages et FELICITATION ! :D :D :D Bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:44
ma cousine a attendu 10 ans avant de reussir a avoir sa petite fille, que les doc lui on sortie qu elle ne pourrais pas avoir d enfant, elle y a crue et elle s'est accrocher, et miracle elle est tomber enceinte Loréna a aujourd hui 2 ans et se porte comme un charme alors courage et croyez y de toute vos forces! les miracles existe! elle en est la preuve!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:40
Je suis comme toi moi aussi j'ai eu mon miracle après 2 ans d'essai des taitements par cachets, par injection et une coelioscopie de programmé pour passer ensuite en FIV ou en IAC et ben le ++ est arrivé à peine 15 jours avant l'opération c'est notre petit miracle nous aussi c'était le mois où on y croyait pas et qu'on s'était préparé mentalement à la suite des évènements donc comme quoi les miracles existent et c'est que du bonheur félicitations et porte toi bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.