Je n'arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
vanessa342 1 messages
vanessa342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 23:40
bonjours a toute je suis marié depuis 3ans est nous voulons avoir un enfant apres plusieurs années d'essais le verdicte est tonber mon mari est sterile mais nous n'avons pas perdu l'espoire et nous avons trouvés une solution un ami c'est proposé de nous donner son sperme (aprés avoir fait les teste de sidas...)cela fait maintenant plus de 6mois que a l'aide d'une (pipete pour mesurer les dose de sirop pour les enfants ) que mon mari me met le sperme pendant ma periode dovulation dans mon vagin mais a chaque fois toujours la meme deseption quant je vois mes regles arriver si vous avez des conseille a me donner sa serait gentil merci a toute et gros bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 06:15
ben des solutions je c pas ce qu'on pe te dire!!! la methode artisanale est bien compliqué deja en ayant des raports réels et multiplié c pas facil desfois alors comme sa !!! juste une interrogation car moi je c que sa m'aurai etait difficil d'accepter qu'un amis nous aide a concevoir notre bébé comment le vivez vous toi et ton mari et dans l'avenir vis a vis de ton bébé que vatu lui dire ?? pk pas un don de sperme anonyme?? c juste des questions pour repondre a ma curiosité!!! tu repond si tu ve biensur sinon ben je te souhaite du coourage pour la suite et un bo +++ tres vite!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:05
[quote:e6607b6a07="vanessa-34"]bonjours a toute je suis marié depuis 3ans est nous voulons avoir un enfant apres plusieurs années d'essais le verdicte est tonber mon mari est sterile mais nous n'avons pas perdu l'espoire et nous avons trouvés une solution un ami c'est proposé de nous donner son sperme (aprés avoir fait les teste de sidas...)cela fait maintenant plus de 6mois que a l'aide d'une (pipete pour mesurer les dose de sirop pour les enfants ) que mon mari me met le sperme pendant ma periode dovulation dans mon vagin mais a chaque fois toujours la meme deseption quant je vois mes regles arriver si vous avez des conseille a me donner sa serait gentil merci a toute et gros bisous[/quote:e6607b6a07] désolé mais cette solution ne doit marcher que dans les films car les spermatosoïdes pour qu'ils restent vivant doivent être conservés à une t° proche de celle du corps et en plus quand il y a éjaculation les zozos sont expulsé à une vitesse grand V donc avec la pipette je suis pas sur que ça va bien fonctionner et tout cela au délà du fait que c'est délicat de faire de la sorte avec un ami :? alors ce que je te conseille c'est d'aller voir un gygy ils vous fera à tous les 2 un nouveau bilan de fertilité complet et vous dirigera en conséquence vers la bonne méthode qui vous fera obtenir votre tit bout courage bisous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 17:07
Je sais que cette méthode est aussi utilisé le plus souvent par des couples gays femmes en général. Qui trouve aussi un donneur et s'arrange entres elles dans un moment intime pour l'insérer. Cela marche des fois apparemment, des bébés sont nés comme ça! Je te souhaite très vite un ++++! A bientôt :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:40
[quote:f50a662723="vanessa-34"]bonjours a toute je suis marié depuis 3ans est nous voulons avoir un enfant apres plusieurs années d'essais le verdicte est tonber mon mari est sterile mais nous n'avons pas perdu l'espoire et nous avons trouvés une solution un ami c'est proposé de nous donner son sperme (aprés avoir fait les teste de sidas...)cela fait maintenant plus de 6mois que a l'aide d'une (pipete pour mesurer les dose de sirop pour les enfants ) que mon mari me met le sperme pendant ma periode dovulation dans mon vagin mais a chaque fois toujours la meme deseption quant je vois mes regles arriver si vous avez des conseille a me donner sa serait gentil merci a toute et gros bisous[/quote:f50a662723] bonjour, je te conseillerai plutot d'allez ds un service de pma ou là ils vs proproserons ds solution un peu mieux adapté et avec ds chance de reussite un peu plus grande après sterile c un bien grand maux mon mari a une azoospermie et en faisant ds fiv je suis enceinte c sur que c long et dur masi je pense qu'un gynéco d epma pourrais vous orienté vers d'autre solution.
laly24 2 messages
laly24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 15:25
nous arrivons pas a avoir un enfant pourtant on a fait des testes bilan hormonal pour moi rt pour mon mari que devon nous faire apres cette examen (les resultat des examen son bon )je suis perdu
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 09:44
Ho la la ! Pas de panique avant d'avoir ma 3 ème fille avec mon ex mari, pareil, 1 an et demi avant de tomber enceinte [color=red:1c6e40c3cc][/color:1c6e40c3cc][size=18:1c6e40c3cc][/size:1c6e40c3cc] Après examen chez le gynéco, mon ex mari présentait bien une petite défaillance des spermatozoides mais rien de conséquent pour empécher une grossesse. En fait ... C'était moi qui faisait un blocage : je le voulais tellement cet enfant... Je suis donc partie en vacances... et 2 mois plus tard..; je suis tombée enceinte : nous avons appelé notre fille Jana (le paradis en libanais).... elle a aujourd'hui 9 ans.j Garde espoir et il viendra cet enfant, cesse d'y penser meme si c'est difficile : tu es capable de faire un enfant, les examens médicaux te le disent. Reprend confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.