Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:45
coucou, Moi aussi après ma FC elles ont duree longtemps mais elles n'étaient pas abondantes. Audrey : ma deuxième PDS est 204 et j'ai rendez pour l'écho Demain chez mon gygy, moi ça a été toujours comme ça pour mes +, ma première écho je l'a fait toujours pendant la troisième semaine par contre la tienne est en aoùt, tu es suivit dans un hopital public ou pas ? Par simple curiosité parce-que moi je suis suivis en privée, ça y fait effet ou pas ?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:40
coucou voila je reviens de ma 1ere echo et suis pas plus rassuree que ça,la gigi a vu un sac mais voit pas grand chose dedans,lui semble avoir vu une activite cardiaque mais pas sur,elle dit que c est trop vite et que je suis enceinte de 6 sem alors que j ai eu mon transfert d embryons le 4 juillet,je comprends plus rien,si je suis de 6 sem elle devrait quand meme bien voir quelque chose??? vous pensez quoi? maintenant j ai repris rdv pour refaire une echo semaine prochaine et la j esperes que ca sera bon car j ai peur... bises
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:18
coucou les filles Demain enfin mon écho j'ai hate d'y être, j'espère qu'il y en a plusieurs mais bon même un seul me rendrais heureuse tant que tout se passe bien.... brieuc : d'après ce que je sais et ce que j'ai lu sur le net le coeur de BB commence à battre a 4 semaines. Pour ma première grossesse j'avais entendu le coeur de BB à 5 semaines puis plus rien à 6 enfin FC à sept semaines (9SA je ne sais pas pourquoi et j'avoue ne pas avoir demander à ma gygy mais c'est qu'elle avait écris sur le compte rendu, je pense que ta gygy calcul pareil). je ne veux pas de faire déprimer, ça c'était mon expérience que je ne te souhaite pas, ne stress pas même si ce n'est pa évident positive comme même, donne moi de tes nouvelles. En plus ta gygy ne t'a pa dis qu'il n'y avait rien ou aucune activité juste qu'il faut du temps. Biz à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:57
[quote:4fd8a92303="MELINAY"]coucou, Moi aussi après ma FC elles ont duree longtemps mais elles n'étaient pas abondantes. Audrey : ma deuxième PDS est 204 et j'ai rendez pour l'écho Demain chez mon gygy, moi ça a été toujours comme ça pour mes +, ma première écho je l'a fait toujours pendant la troisième semaine par contre la tienne est en aoùt, tu es suivit dans un hopital public ou pas ? Par simple curiosité parce-que moi je suis suivis en privée, ça y fait effet ou pas ?[/quote:4fd8a92303] moi c'est en clinique privée mais eux la font en 5eme semaine pour y voir mieux, c'est pareil pour la suite je dois aller chez un gygy au choix, en maternité, je suis un peu perdu et pas trop aidé par ma pma. bon ben j'attends ton verdict de demain alors!!! :D :D combien???
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:59
[quote:d57cb743f7="brieuc2006"]coucou voila je reviens de ma 1ere echo et suis pas plus rassuree que ça,la gigi a vu un sac mais voit pas grand chose dedans,lui semble avoir vu une activite cardiaque mais pas sur,elle dit que c est trop vite et que je suis enceinte de 6 sem alors que j ai eu mon transfert d embryons le 4 juillet,je comprends plus rien,si je suis de 6 sem elle devrait quand meme bien voir quelque chose??? vous pensez quoi? maintenant j ai repris rdv pour refaire une echo semaine prochaine et la j esperes que ca sera bon car j ai peur... bises[/quote:d57cb743f7] bonjour, 6 SA mais 4 semaines de grossesse, c'est ca??? si tu regardes dans les forums, à la 4eme semaine de grossesse le coeur commence à battre et c'est encore une petite poche, pour moi c'est normal qu'elle n'ai rien vu du tout, rassures toi je pense. je serai toi je prendrai rdv dans 15 jours là tu verras bien mieux car même dans une semaine ce sera tôt je pense. ne t'inquiètes pas!!! dis nous, bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:51
bonjour a toutes desole du retard mais jai eu une mega infection urinaire bahhhhh que sa fais mal!!!!! On ma dis que c etais frequent lors des iac quelqu un peut me confirmer??? Ben sinon je dois faire ma pds le 3 aout pour l instant pas de symptome anonciateur mis appart des douleurs de regles depuis J5 post transfert mais rien d alarment mais jai le ventre qui gargouille tous au long de la journee c ets bizzard. Et sinon ben je n arrive plus a dormir sur le ventre je suis pas a laise jai l impression que quelque chose me gene, psycopathe ou autre je ne sais pas???? Sinon vous comment allez vous???
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:28
coucou mounette62, alors comment vas tu?? et vous autres? vous êtes calmes en ce moment!!! bisous :D
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:02
coucou les filles et bien la gigi m'a dit qu elle prenait aussi les semaines avant mon transfert d embryons(semaines d'aménorhées) pour calculer ma grossesse,je ne comprends pas tres bien m enfin bon...je voudrais tant etre deja la semaine prochaine et la j esperes que je verrai un petit quelque chose melinay es ce qu on a vu ton bebe a l echo? et a combien de semaines reelle? et vous comment se passe les choses? bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:53
tu es à 4 semaines de conception mais 6 semaines sans régles officiellement (langaga gygy) car nous avec ttt on est à + en SA. oui je te comprends moi aussi j'ai hate d'être à mercredi prochain!!! coucou mounette enfin finies tant mieux oui le sport rien de tel; j'en rêverai mais pas le droit!! :cry: enfin oui tiens nous informé pour le bilan!!! bon courage et bisous à vous!!
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:26
coucou audrey es ce que tu as deja fait une echo et as t on vu quelquechose?
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 22:17
[quote:6a0707ee27="brieuc2006"]coucou les filles et bien la gigi m'a dit qu elle prenait aussi les semaines avant mon transfert d embryons(semaines d'aménorhées) pour calculer ma grossesse,je ne comprends pas tres bien m enfin bon...je voudrais tant etre deja la semaine prochaine et la j esperes que je verrai un petit quelque chose melinay es ce qu on a vu ton bebe a l echo? et a combien de semaines reelle? et vous comment se passe les choses? bises[/quote:6a0707ee27] Coucou Brieuc Mon gygy ne m'a rien dit :( je suis en fait a J17 donc rien à voir, sauf que tout allait pour le mieux et que pour l'instant tout était bien, j'ai re rendez vous avec mon gygy le 20 aoùt la on va voir si tous ce passe bien et combien il y en aura. Le cabinet ferme en fin de semaine et n'ouvre que dans 2 semaines, puuffff encore attendre et attendre mais bon c + donc je ne vais pas me plaindre. La je suis à plus de 2 semaines réel c tous, c fou comme le temps ne passe pas!!! Biz à toutes et donnez nous de vos nouvelles
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 08:21
[quote:033b95279b="brieuc2006"]coucou audrey es ce que tu as deja fait une echo et as t on vu quelquechose?[/quote:033b95279b] non pas encore mercredi!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:06
coucou alors comment allez vous?? nanette j'espère te revoir bientôt bisous à vous
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 19:09
Salut les filles, J'ai eu mon écho, on a vu la palpitation du cœur mais on ne l'a pas entendu, c'est trop tôt...(4 semaines de grossesses) prochaine écho mi-septembre... Ma gynéco m'a dit d'arrêter la progesteron, le col est bien fermé donc pour l'instant tout va bien... elle m'a conseillée de bien me reposer pendant 1 mois encore, de ne pas porter de charges. enfin les vacances!!!! :lol: :lol: bises a tout le monde :youpi:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:50
bon ben c'est génial oudy, courage car dans plus d'1 mois prochaine écho, ca parait loin non??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.