Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:14
coucou et bien moi j'attends les vacances avec impatience car je suis super fatiguée et en ce moment on change tout de place au boulot, c'est dur!!!! mais bon dans 15 jours vacances!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:31
bonjour, y a plus personne???
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 21:00
Je viens de faire ma première echo, j'ai eu des douleurs un peu bizarre donc je suis allez voir un gygy à l'hopital enfin.... tous ça pour dire que mes douleurs sont normales elles viennent de la grossesse et il y en a un seul, pour l'instant tout à l'air normal mais bon question d'etre sur demain je vais refaire une PDS et une prochaine vendredi pour voir si tous fonctionne à merveille. Prchain RDV à l'hopital mercredi prochain. Je suis contente d'avoir eu un + mais je suis triste d'avoir vu qu'un seul brybry, et franchement j'ai trop peur de refaire une FC. celles qui ont ont eu un brybry comment avez vous vecu le fait que tous n'ont pa tenu? Biz à toutes audrey : donne de tes nouvelles pour demain
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:37
bonjour, coucou melinay, je suis pareille, peur de la FC et des sensations et douleurs étranges, mais notre corps travaille. oui aujourd'hui grand jour on verra j'y vais à 16h30, je dirai ca en revenant, bonne journée
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 12:02
Salut tout le monde, Moi aussi j'étais un peu triste qu'un seul embryon est tenu, et j'ai peur aussi de la fausse couche... mais je me dis que celui qui a tenu est vraiment fort et que c'est le bon et je me repose beaucoup pour ne pas me sentir coupable en cas de FC...je me dis que je fais tout ce que je peux pour lui après cela ne dépend plus de moi... Après réflexion on s'est dit que finalement un enfant c'est déjà bien, on est déjà décidé à enchainer après le premier pour ne pas perdre de temps...qui sait ...le prochaine fois il y aura peut être de juju!!! Ma prochaine echo est le 14 septembre, c'est vrai que ça fait loin...vous en avez fréquemment vous???, je ne fais plus de PDS non plus, vous vérifiez encore votre taux HCG??? Bisous
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:17
[quote:5d802816e8="oudy"]Salut tout le monde, Moi aussi j'étais un peu triste qu'un seul embryon est tenu, et j'ai peur aussi de la fausse couche... mais je me dis que celui qui a tenu est vraiment fort et que c'est le bon et je me repose beaucoup pour ne pas me sentir coupable en cas de FC...je me dis que je fais tout ce que je peux pour lui après cela ne dépend plus de moi... Après réflexion on s'est dit que finalement un enfant c'est déjà bien, on est déjà décidé à enchainer après le premier pour ne pas perdre de temps...qui sait ...le prochaine fois il y aura peut être de juju!!! Ma prochaine echo est le 14 septembre, c'est vrai que ça fait loin...vous en avez fréquemment vous???, je ne fais plus de PDS non plus, vous vérifiez encore votre taux HCG??? Bisous[/quote:5d802816e8] Coucou Et bien moi je refais des PDS parceque j'ai eu des douleurs hier mais tout était normal, après une écho à l'hopital rassurante je vais en faire une autre la semaine prochaine. Mon gygy à moi est en vacances actuellement, je le vois le 20 aout. Je sais pas pour vous mais pour moi le temps est long je suis presque toujours en panique, j'ai l'impression de psychoter sans doute la peur, j'essaye de positiver comme meme, mais franchement c'est long. A l'hopital ils m'ont dit que c'était une grossesse atypique et c'est pour ça qu'ils veulent me controler la semaine prochaine. Enfin je vais appeler le labo pour avoir le résultat de ma PDS, pour voir si je suis toujours dans la normale. Biz à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:34
coucou à vous, donc résultats 1 seul mais 1 tout de même battements de coeur 120; bref tout va bien mais comme d'hab il faut que je rappelle le centre de pma pour savoir la suite car ils ne sont pas très bavards et ca c'est vraiment CHIANT!!!!!!!!!!! sinon tout va^bien, bisous à vous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:34
coucou vraiment désolée de ne plus avoir poster mais je vis dans l angoisse de mon rdv de demain,je suis terriblement angoissée a l idee qu il m annonce que finalement il n y a plus rien...je ressentais des douleurs ds les seins et les sentait gongles et maintenant plus rien,plus moyen de parler de mes angoisses a mon mari sous peine de me faire reprimander de mes idees negatives,alors je cogite dans mon coin et essaye de faire bonne figure,voila le topo....je suis contente que ça se passe bien pour vous toutes,je vous fais un gros bisous
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 13:50
[quote:8f198bf2b7="brieuc2006"]coucou vraiment désolée de ne plus avoir poster mais je vis dans l angoisse de mon rdv de demain,je suis terriblement angoissée a l idee qu il m annonce que finalement il n y a plus rien...je ressentais des douleurs ds les seins et les sentait gongles et maintenant plus rien,plus moyen de parler de mes angoisses a mon mari sous peine de me faire reprimander de mes idees negatives,alors je cogite dans mon coin et essaye de faire bonne figure,voila le topo....je suis contente que ça se passe bien pour vous toutes,je vous fais un gros bisous[/quote:8f198bf2b7] Coucou Brieuc : surtout ne psychote pas je ne pense pas que parce que tes symptomes ont disparus presque qu'il n'y a rien. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi quand j'ai fais ma FC mes symptomes était là ce n'est qu'à l'écho qu'on a vu que l'embryon n'avait pas grandi. Même après cette nouvelle je prenais ma température tous les jourset elle ne baissait pas comme même :? En tous cas je te souhaite pleins de bonne chose et du courage pour toutes car franchement c'est dur tous les jours je pense qu'on sera toutes rassuré une fois le ventre bien gonflé. J'ai reçu mes résultats pour la PDS d'hier et je suis à 5370 donc pour l'instant tout est normal, j'y retourne demain matin j'espère que le taux augmentera. Audrey : je suis contente que tu es entendu le coeur de BB vivement mon tour. Je voulais vous demandé aussi si vous avez des nausées à ce stade car moi j'en ai :( et ca me fatigue. Actuellement je suis en arrêt de travail qui est dans le même cas que moi ? Et à la maison faites-vous les taches ménagères ou pas ? c'est peut etre bete mais moi je ne fais rien ou le stricte minimum pour le reste mon mari le fait ou les copines qui viennent ou si non ma soeur.. Biz à toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:22
coucou les filles j ai enfin pu voir mon petit bout chou et j ai vu son petit coeur battre,je suis aux anges...sa naissance est prevue pour le 22 mars,le gigi m'a dit qu il etait bien accroché et que j avais bien démarrer oui melinay j ai beaucoup de nausées,tantot je devore la nourriture,et puis un autre moment elle me dégoute,hier j avais envie de frites et quand elles ont ete devant moi j en avais la nausee,je suis tres incommodée par la chaleur et certaines odeurs de parfum,a part ça ben pour le menage je vais t avouer que j ai pas le choix car on est 5 et que la lessive il y en a tous les jours hi hi hi mais c est vrai que la frotte frotte c est plus de l acharnement voila,j en profites de vous dire que vous etes mon rayon de soleil car ça fait du bien de parler et d'échanger... bisous a vous toutes
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 18:23
Salut les filles, Melinay : je suis comme toi, c'est mon mari qui fait toutes les taches ménagères et je pense qu'on a de la chance!! Ma gynéco m'a dit de bien me reposer car j'ai un gros ovaire avec plusieurs kistes (a cause du tt) et que ça peut faire des tortions ovariennes comme il bouge beaucoup...donc repos...pour l'instant je n'ai pas de nausées, enfin un peu mais pas au point de vomir...par contre j'ai des envies...un matin au petit dej j'ai mangé des sardines!!! Pourquoi une grossesse atypique? Audrey : tu as bien de la chance d'avoir entendu son coeur!! félicitation!! Brieuc : je comprend ton angoisse, et si ça se trouve ton mari aussi en a mais il prefere les taires comme souvent font les mecs... Bisous à toutes :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:05
[quote:25d4adee63="maia974"][quote:25d4adee63="audreysept80"]coucou à vous, donc résultats 1 seul mais 1 tout de même battements de coeur 120; bref tout va bien mais comme d'hab il faut que je rappelle le centre de pma pour savoir la suite car ils ne sont pas très bavards et ca c'est vraiment CHIANT!!!!!!!!!!! sinon tout va^bien, bisous à vous[/quote:25d4adee63] C'est super audrey que tout aille bien. Bon il n'y en a qu'un seul mais le principal , c'est qu'il soit là et que tout se passe bien. Mais en fait , il y a un truc que j'ai pas compris. Si on t'a implanté deux embryons et qu'il n'y en a qu'un seul qui ait pris aujourd'hui , où est passé l'autre , Tu as eu des saignements ? En tous cas j'espère qu'ils t'en diront un peu plus , ils sont vraiment pénibles pour ça et je pense que c'est le cas de tous. Bisous[/quote:25d4adee63] coucou ben tu as tapé dans le mille, je me pose la même question, non pas de saignement, rien, mais ou est il???? et toi comment ca va?? bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:11
[quote:54f403e101="MELINAY"][quote:54f403e101="brieuc2006"]coucou vraiment désolée de ne plus avoir poster mais je vis dans l angoisse de mon rdv de demain,je suis terriblement angoissée a l idee qu il m annonce que finalement il n y a plus rien...je ressentais des douleurs ds les seins et les sentait gongles et maintenant plus rien,plus moyen de parler de mes angoisses a mon mari sous peine de me faire reprimander de mes idees negatives,alors je cogite dans mon coin et essaye de faire bonne figure,voila le topo....je suis contente que ça se passe bien pour vous toutes,je vous fais un gros bisous[/quote:54f403e101] Coucou Brieuc : surtout ne psychote pas je ne pense pas que parce que tes symptomes ont disparus presque qu'il n'y a rien. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi quand j'ai fais ma FC mes symptomes était là ce n'est qu'à l'écho qu'on a vu que l'embryon n'avait pas grandi. Même après cette nouvelle je prenais ma température tous les jourset elle ne baissait pas comme même :? En tous cas je te souhaite pleins de bonne chose et du courage pour toutes car franchement c'est dur tous les jours je pense qu'on sera toutes rassuré une fois le ventre bien gonflé. J'ai reçu mes résultats pour la PDS d'hier et je suis à 5370 donc pour l'instant tout est normal, j'y retourne demain matin j'espère que le taux augmentera. Audrey : je suis contente que tu es entendu le coeur de BB vivement mon tour. Je voulais vous demandé aussi si vous avez des nausées à ce stade car moi j'en ai :( et ca me fatigue. Actuellement je suis en arrêt de travail qui est dans le même cas que moi ? Et à la maison faites-vous les taches ménagères ou pas ? c'est peut etre bete mais moi je ne fais rien ou le stricte minimum pour le reste mon mari le fait ou les copines qui viennent ou si non ma soeur.. Biz à toutes[/quote:54f403e101] coucou oui bientôt ton tour, tu nous diras. moi perso pas de nausées mis à part en cas de trop grosse fatigue ou de trop gros efforts, la tête qui tourne c'est tout, le pire pour moi ce sont mes brulures d'estomac!!! mais en fractionnant mes repas, ca passe tout seul. moi je suis en cp dans 10 jours et pas d'arr^t je ne peux pas car je suis seule au magasin. donc pas le choix mais je m'économise je m'assied de temps en temps. tant mieux si tu profites c'est bien, moi j'aimerais bien aussi car je vais aux toilettes 2 à 3 fois dans la nuit donc mes nuits sont coupées!!! et vous vous êtes comment??? bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:14
[quote:37c9e63738="brieuc2006"]coucou les filles j ai enfin pu voir mon petit bout chou et j ai vu son petit coeur battre,je suis aux anges...sa naissance est prevue pour le 22 mars,le gigi m'a dit qu il etait bien accroché et que j avais bien démarrer oui melinay j ai beaucoup de nausées,tantot je devore la nourriture,et puis un autre moment elle me dégoute,hier j avais envie de frites et quand elles ont ete devant moi j en avais la nausee,je suis tres incommodée par la chaleur et certaines odeurs de parfum,a part ça ben pour le menage je vais t avouer que j ai pas le choix car on est 5 et que la lessive il y en a tous les jours hi hi hi mais c est vrai que la frotte frotte c est plus de l acharnement voila,j en profites de vous dire que vous etes mon rayon de soleil car ça fait du bien de parler et d'échanger... bisous a vous toutes[/quote:37c9e63738] coucou bon ben c'est super si tout va bien, c'est l'essentiel, et à quand la prochaine visite?? t as t on donné les papiers de déclaration de grossesse ou pas encore?? bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:16
[quote:c040b82387="oudy"]Salut les filles, Melinay : je suis comme toi, c'est mon mari qui fait toutes les taches ménagères et je pense qu'on a de la chance!! Ma gynéco m'a dit de bien me reposer car j'ai un gros ovaire avec plusieurs kistes (a cause du tt) et que ça peut faire des tortions ovariennes comme il bouge beaucoup...donc repos...pour l'instant je n'ai pas de nausées, enfin un peu mais pas au point de vomir...par contre j'ai des envies...un matin au petit dej j'ai mangé des sardines!!! Pourquoi une grossesse atypique? Audrey : tu as bien de la chance d'avoir entendu son coeur!! félicitation!! Brieuc : je comprend ton angoisse, et si ça se trouve ton mari aussi en a mais il prefere les taires comme souvent font les mecs... Bisous à toutes :wink:[/quote:c040b82387] coucou des envies, des sardines,... oulala !!! c'est marrant moi pas d'envies pour le moment ca va peut être bientôt venir. tu n'as pas entendu le coeur battre pour le moment?? à quand ton prochain rdv echo?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.