Qui attend les resultats apres FIV ou IAC? ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:29
coucou mounette62, alors ton moral ?? qu'en est il pour toi?? stfslti je suis désolé pour toi, ou eb es tu? tu recommences au prochain cycle?? fatimma bonjour, je n'ai fait que fiv, donc je ne sais pas pour les iac. nanette ou es tu?? j'espère que le moral revient! oudy, brieuc comment allez vous? en forme?? l'echo c'est quand pour vous?? melinay, ca approche! bisous à vous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:08
coucou stfslti je suis triste pour toi que ca n'a pas marché courage pour la suite bises
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 13:27
bjr, Merci pour vos message de soutien! ça fait du bien. Pour celles qui ont suivi, j'ai enfin mes rrrr. Le centre AMP ferme pdt tt l'été, il ouvre le 1er sept. Attendre, toujours attendre. Toute pleine d'espoir pour la reprise debut sept, j'ai appelé le secrétariat de mon gygy pour avoir un rdv fin août (juste[u:8a1b8bba3d] un renouvellemnt d'ordonance[/u:8a1b8bba3d] pour la stim). La secrétaire m'a dit que le rdv le plus proche était le 30 sept (comme d'hab, 3 mois d'attente) En calculant au plus juste, ça veut dire prochaine iac fin octobre, début novembre....Donc dans 4 mois! J'en ai marre du peu d'intérêt qu'on nous porte. Je pensais qu'une fois la prise en charge AMP lancée, les essais s'enchaineraient assez vite. Je suis une douce rêveuse!!!! j'ai réussi à obtenir de la secrétaire qu'elle demande au gygy s'il était possible de renouveller l'ordonance sans rdv. J'attends qu'elle me rappelle. Le plus dur, c'est qu'il faut tjrs se battre; même pour avoir un simple renouvellemnt d'ordonnance. Dis-moi Fatimma, c'est quoi une TEC?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:05
coucou stfslti nom d'un chien que c'est long comme délai pour un nouvel essai!!! tu es obligée de continuer dans ce centre? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a vous toutes pour qui ça n'a pas marché bises
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 18:13
Salut les filles Je comprend pas pourquoi les centres AMP ferme pendant un été, tous savent très bien que la chose que l'on ne suporte pas c'est d'attendre!! Moi je suis à J 11 aujourd'hui, PDS prévu pour lundi mais je serai à J15 j'ai apellé le labo et j'ai appris qu'il était ouvert le samedi donc je vais la faire ce samedi j'espère que se sera +++++j'ai fais un test pipi à J9 qui était +++ j'espère que ce n'est pa une farce enfin vivement samedi... Aujourd'hui j'ai comme des nausées, et vous ? vous en avez eu ou pas ?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:21
coucou melinay moi j en ai seulement a jour 20 du transfert,mais j ai d autres choses comme l envie de dormir la journée et mon appétit oh la la...je dévore
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 18:48
Pareil pour moi, je dors et mange beaucoup :D mais c pas de ma faute :D en plus si ça doit se terminer par une bonne chose et bien je suis prennante il n'y a pas de problem. Mais aujourd'hui je me sens bizard l'estomac bizard après c'est peut être le stress même si je suis confiente pour le résultat quitte a avoir une mauvaise réponse vaut mieux positiver enfin voila quoi...
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 20:19
Je viens de faire un deuxième test pi pi qui est positif ( enceinte à 1à2 semaine) à j 11 je me demande si il peut etre fiable??
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 17:44
stfslti cocucou une tec c est un transfert d embryons congeles issu d une precedente FIV. j ai une petite question jai eu mon iac mardi dernier et gygy ma demande de faire une pds aujourdhui pour voir si je fesais pas une hyper stimulation et mon taux est a 46 je sais que je suis pas en hyper stimulation mais est ce que cela veut aussi dire que sa n a pas pris ou sa na rien a voir????
oudy 20 messages
oudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 18:23
Salut tout le monde, Bonjour aux nouvelles arrivantes... J'ai été un peu absente ces derniers jours, avecla reprise du boulot et le métro j'étais super crevée le soir... J'ai peur d'en faire trop et de faire une fausse couche alors dès que je rentre je m'allonge et me repose. heureusement mes collègue à la crèche sont au petit soin pour moi... MELINAY : moi aussi j'étais fatiguée avant la PDS et j'étais hyper ballonnée, mon doc m'a même arrêté 2 jours de plus car j'avais du mal a marcher tellement j'avais mal à l'estomac et aux intestins + constipation...pas contre j'ai pas très faim. brieuc : comment vas tu? audrey : l'echo c'est mercredi matin!!! lundi j'ai la dernière prise de sang, j'espère quecela aura bien monté... mounette et nanette j'espère que vous garder espoir, je vous embrasse toutes les deux... stfslti : je te souhaite du courage pour l'attente c'est vrai que tous ces protocoles sont long et que notre douleur ne semble pas toujours comprise!! courage a toi :cop: fatimma : bonjour, ben dit donc, c'est la première fois que je vois que quelqu'un commence par une FIV puis revient a l'IAC!!! tant mieux si les zozosde ton cheri vont mieux!! bonne chance... :)
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:18
coucou à vous toutes et bonjour à toutes les nouvelles!!! brieuc, comment ca va? tes symptômes? oudy, cool tu nous raconteras pour pds et echo, moi aussi lundi et mercredi prochain mais dans 10 jours. comme toi, je suis fatiguée mais c'est sympa, profites bien de tes collègues, lol :lol: :lol: mounette as tu trouvé pour tes résultats quelqu'un pour comparer, comment va ton moral?? stfslti désolé pour toi, vraiment, mais ca va arriver!!!! nanette, on ne te vois plus, j'espère que tu vas bien bisous à toi et reviens dès que tu en auras le courage!!! fatimma, au moins une bonne nouvelle, l'IAC est moins contraignante que la fiv, c'est bien bonne journée, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:24
[quote:671b17107c="stfslti"]bjr, Merci pour vos message de soutien! ça fait du bien. Pour celles qui ont suivi, j'ai enfin mes rrrr. Le centre AMP ferme pdt tt l'été, il ouvre le 1er sept. Attendre, toujours attendre. Toute pleine d'espoir pour la reprise debut sept, j'ai appelé le secrétariat de mon gygy pour avoir un rdv fin août (juste[u:671b17107c] un renouvellemnt d'ordonance[/u:671b17107c] pour la stim). La secrétaire m'a dit que le rdv le plus proche était le 30 sept (comme d'hab, 3 mois d'attente) En calculant au plus juste, ça veut dire prochaine iac fin octobre, début novembre....Donc dans 4 mois! J'en ai marre du peu d'intérêt qu'on nous porte. Je pensais qu'une fois la prise en charge AMP lancée, les essais s'enchaineraient assez vite. Je suis une douce rêveuse!!!! j'ai réussi à obtenir de la secrétaire qu'elle demande au gygy s'il était possible de renouveller l'ordonance sans rdv. J'attends qu'elle me rappelle. Le plus dur, c'est qu'il faut tjrs se battre; même pour avoir un simple renouvellemnt d'ordonnance. Dis-moi Fatimma, c'est quoi une TEC?[/quote:671b17107c] entièrement d'accord avec toi, mais comme tous sont fermés en aout, ben ils retardent, mais 3 mois de délai faut pas pousser. tu sais quand j'ai eut ma pds ++ et bien c'est moi qui appelai tout le temps, qu'est ce que je dois faire, quand, on a l'impression que c'est bon au revoir et avant en FIV, pareil que toi, mais je prévoyai un grand délai donc je prenai rdv super à l'avance, mais 4 mois entre les 2 essais mais c'était une fiv, en IAC tu peux en faire à tous les cycls je crois, j'espère que ce sera ta dernière attente car c'est long!!!!! c'est vrai côté social, humain, ils ne sont pas toujours tops, mais bon au final, on veut notre +++++ et je te le souhaite bisous et courage
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 12:06
Coucou les filles J'ai fai ma PDS ce matin et j'ai attendu les résultats je viens d'apeller le Labo et le résultat est de 92 ils ne m'ont pas dit si c'était +++ mais avant ma FC de février mon taux était de 84 donc la je suis super contente mais j'attends la confirmation de mon gygy.... Merci à toutes les filles du post et courage aux autres... je vous souhaite à tous des ++++++ Je vais apeller mon gygy Lundi car la c fermé et je ferai une autre PDS lundi pour confirmer après on verra j'espère que ça continuera dans le positif... Biz a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:44
génial j'espère que tout ira pour le mieux, :D :D :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:07
coucou moi aussi elles ont durées longtemps après le résultat -, je ne pense pas que ce soit inquiétant, mais à confirmer. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.