Apres une ponction ovocytaire,les douleurs ds le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:24
bonjour a toutes j ai eu une ponction ovocytaire ce lundi 29 juin et je continue a avoir des douleurs dans le bas ventre semblable aux règles mais en un peu plus fort,je voulais savoir si vous avez eu pendant plusieurs jours ces douleurs et si ca ne peut mal de conpromettre mon transfert d'embryons qui aura lieu demain samedi,j ai peur que ces douleurs me fassent perdre les embryons merci beaucoup de vos réponses bonne journée
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:15
coucou a mon avis tes douleurs me paraisent normal ,tes ovaires ont enormement travailler. moi j ai eu une fiv en janvier 2008,j ai eu horriblement mal au ventre et encore plus apres le transfert d embryon,ca me pliait en 2, c etait super au boulot.en fait j avais les ovaires enorme d ou les douleurs(ils m avaient prelevé 18 ovocytes) je ne pense pas que tu doives t inquieter pour ton transfert,vas y zen a bientot n hesites pas si tu as d autres questions
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:40
bonjour merci de m avoir répondu,c est gentil de me rassurer,je viens de soner a la pma et ils m ont dis la meme chose que toi,moi j ai eu 8 ovocytes et 5 sont devenus embryons,je croise les doigts pour que ca marche... bises
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:07
moi sur les 18 ovocytes,15 etaient matures et 12 ont été fecondés.ils m ont mis deux et maintenant j ai un bonhomme de bientot 9 mois je te souhaite de tout coeur la meme chose et je croise les doigts
lovitude 1 messages
lovitude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 13:04
Bonjour, J'ai fait une ponction de follicules mardi 30 novembre, ils ont relévé 34 follicules et il en en a 24 à bonne maturité. Ils ont été étonnés que je ne souffre pas plus car ils m'ont sacrément "travaillée" mais je ne suis pas du genre douillette. Ils m'ont quand meme mis une sonde antidouleur avec la poche qui se vide pour que je ne souffre pas. Ce qui m'a mis un coup c'est d'apprendre qu'ils n'allaient pas faire le transfert d'embryon car j'ai fais une hyperstimulation et ca serait dangereux pour moi. J'ai cru que j'allais faire un malaise, j'étais certaine d'être réimplantée vendredi mais maintenant c'est reculé au 23 décembre, prochain RDV avec le professeur. Ils veulent mettre au repos mes ovaires et là je suis 15 jours sous un medoc. Ils attendent de voir si ca fait de beaux embryons, les biologistes doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire et si c'est le cas, ils vont les congeler, je n'aurai pas à refaire une ponction mais peut être une stimul moins forte quand même. Depuis hier, j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des abdos et tout à l'heure après mon bain, j'ai failli faire un malaise, tête qui tourne, vision trouble comme si on allumait/éteignait la lumière et j'entendais plus rien, j'ai eu peur, ca ne m'étais jamais arrivé. Je pense que j'ai fais une baisse de tension et un bain chaud n'a pas été ma meilleure idée. Pourquoi ne pas vouloir me réimplanter un embryon pour cause d'hyperstimulation ? Quels risques ? D'avance merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.