Clomid

Discussions

Auteur
Message
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:38
Bonjour a toutes voilà je viens d'apprendre que je faisais une GEU, dure dure.... ma gyneco m'a dis qu'une fois "tout fini", il fallait que je prenne = duphaston pour refair eun nouveau cycle et ensuite clomid+acide follique pendant 3 mois J aurais aimer savoir ce que vous en pensez, est ce que vous avez reussi a etre enceinte grace a ce traitement?? merci
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 22:23
personnes pour me repondre??....
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:04
bonjour personnellement j ai eu 2 grossesses avec clomid,bonne chance pour la suite...
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:37
bjr mamanbadabulle, Pour ma part le clomid n'a pas fonctionné. je l'ai pris pdt 6 cycles (ce que veut le protocole) La prescription que ta donné ton gygy et classique (dans un parcours d'aide à la procréation) Qu'est-ce qui te surprends?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:19
[quote:e0c18f3778="Mamanbadabulle"]Bonjour a toutes voilà je viens d'apprendre que je faisais une GEU, dure dure.... ma gyneco m'a dis qu'une fois "tout fini", il fallait que je prenne = duphaston pour refair eun nouveau cycle et ensuite clomid+acide follique pendant 3 mois J aurais aimer savoir ce que vous en pensez, est ce que vous avez reussi a etre enceinte grace a ce traitement?? merci[/quote:e0c18f3778] salut!! et bien moi c'est concy, essais bb1 depuis 25 mois...une fc en nov 08 je suis opk et depuis fc, je n'ovule plus du tout!!le traitement c'est clomid et j'espère vraiment que ça va marcher pour toi comme pour moi! j'ai mis tous mes espoirs ds ce traitement. tout ce quej'ai lu sur ce medicament a l'air d'être positif... on croise les doigts!!! bises
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 13:03
Salut!! J'espère que mon message va vous apporter un peu de foi. Mon gynéco m'avait diagnostiqué un problème de maturation des ovocytes (en bref mes ovules n'arrivaient pas à maturation et donc je risquais de ne jamais avoir d'enfant). Il a donc décidé de remettre mon cycle à zéro en me prescrivant du duphaston. ensuite j'ai du prendre du clomid et de l'acide folique. J'y croyais vrmt peu, j'étais déjà dégoutée d'avoir un truc de travers avec mes ovules. Le premier mois rien du tout... pas de bébé en vue. En allant à la pharmacie chercher ma seconde prescription de clomid et d'acide folique pr le mois suivant, une pharmacienne m'a proposé d'essayer de prendre un complément vitaminé spécialement conçu pr les femmes souhaitant mettre en route une grossesse. Ce traitement s'appelle [b:251944a99c]FEMIBION[/b:251944a99c]. C'est sans ordonnance et sans contrindication avec les traitements pr tomber enceinte (selon mon gynéco). J'ai donc commencé à prendre ce traitement (à prendre pdt 3 mois de préférence ms sans obligation). Le mois suivant, je suis tombée enceinte. Selon mon gygy, le fait que ce complément vitaminé contienne une petite quantité d'acide folique, a du contribuer un grande partie au fait que je tombe enceinte. Meme mon gynéco y croyait peu. Finalement je ne saurai peut etre jamais si c'est bien ça qui m'a permis de tomber enceinte, mais j'espère de tout coeur que ça pourra aider certaines d'entre vous. Vous souhaitant bien du courage ds votre épreuve, j'espère avoir pu vous aider à reprendre espoir.
Babyliss!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:36
[quote:ae356b82f9="B@mbi"][color=indigo:ae356b82f9][b:ae356b82f9]bonjour Je viens de commencer clomid de J3 a J7 donc je l'ai fini ce matin tout comme toi je ny croit pas! les avis sont partager, des personnes vont te dire que sa a marcher et d'autre non en esperant que sa marche pour nous! tu dois le prendre quand clomid?[/b:ae356b82f9][/color:ae356b82f9][/quote:ae356b82f9] comme je vois on a presque le même parcours... pas très gai! moi je suis à J5, ça me fait tout drôle de prendre ce médicament,j'ai l'impression que ça me sert à rien et que ça ne fait rien...on verra! et toi mamanbadabulle, tu le commences quand? brieuc2006 et babyliss merci pour vos témoignages... bises a toutes en espérant avoir de vos nouvelles, ça fait du bien de discuter...
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:16
coucou merci pour vos messages! Alors j ai décidée de faire une petite pause, j essayerai a mon prochain cycle.. je ne veux plus me prendre la tête, j ai fais mon "deuil", j ai deja un enfant, quelle chance merveilleuse!! d autres n'en on pas et en auront peut etre jamais!!!! j ai attendu 4 années pour avoir mon fils, fait quelques ttt ( piqures de puregeon) , il est venu comme ça..sans ttt!!!, la ça fait 2ans 1/2 que je veux un autre enfant, j ai fais une GEU il y a tres peu de temps... je me pause dans ma tête, et peut etre que j'aurais une jolie surprise ... en tout cas, je vous souhaite du fond du coeur d'avoir ce magnifque + !! biz mes amies
val911 3 messages
val911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 17:28
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens tout juste de commencer le clomid. En fait, j'étais sur le pométrium 14 jours pour déclencher mes règles que je n'ai pas depuis un an. Ça n'a pas fonctionné. Je devais prendre le clomid au J3 par la suite, mais la je sais pas quand les prendre vu que je n'ai pas eu mes règles comme prévu. Il y a-t'il qqn qui peu me dire si je dois les prendre quand même? Merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:11
coucou perso je tel a mon gygy pour demander car il ma tjr preciser d avoir de vrai regle avant de prendre le clomid evidament tu n en a pas eu depuis 1 ans donc cest pas la meme chose mais avant de faire quoi que se sois telephone juste pour etre sure bisous
val911 3 messages
val911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:10
[color=blue:0aaac26913][/color:0aaac26913]Merci les filles de m'avoir répondu! Comme il était mieux de faire, j'ai appelé mon ginéco et il me dit que le clomid suit toujours un cycle. Alors vu que je n'ai pas eu de cycle, il va me diriger sur autre chose. Mais je dois attendre encore 3 jours vu qu'elles peuvent déclencher dans la semaine qui suit le traitement et j'en suis a 5 jours. Ça m'inquiète un peu mais je sais qu'il ne fait pas trop que j'y pense... Bonne journée à toutes!!! :D
val911 3 messages
val911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 21:14
[quote:00f69e017f="**AlyssaMaVie**"]coucou perso je tel a mon gygy pour demander car il ma tjr preciser d avoir de vrai regle avant de prendre le clomid evidament tu n en a pas eu depuis 1 ans donc cest pas la meme chose mais avant de faire quoi que se sois telephone juste pour etre sure bisous[/quote:00f69e017f]elle est super belle ta petite....félicitation! val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.