Traitement, echo et Test de Hunner

Discussions

Auteur
Message
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:12
Bonjour à toutes !! Voilà je vous explique mon petit souci. Ca va faire 2 ans que nous essayons de faire un bébé et sans succés. Je suis donc aller voir Gygy. Dans un 1er temps, elle m'a donné Duphaston pour réguler mes cycles. Puis depui 1 mois, je suis sous Clomid, Provames et Utrogestan car je n'ovulais pas à cause d'en endometre trop mince. Hier, j'ai fait une écho de controle suite à la prise de Clomid et Gygy m'a annoncé que l'endomètre était de 9,8 mm et qu'il y avait un beau follicule. Donc ovulation prévue sous 48 h maximum. Ce matin, à J 13, je suis allée au labo faire le test de Hunner. Comme je suis curieuse, j'ai demandé à regarder au microscope ! Et là le docteur m'annonce qu'il y a beaucoup de zozo mais qu'ils sont tous morts. Je lui ai montré le spermogramme et tout va bien de ce coté là; c moi encore une fois le pbm ! Ma glaire n'est pas de bonne qualité. Mes questions sont les suivantes: Est-il possible que certains zozos soient passés et qu'ils sont tjrs vivants pour parcourir le long chemin à parcourir ??!! Certaines d'entres vous ont-elles déjà été dans cette situation ?? Si oui, faut -il que je prenne encore un autre traitement par rapport à ça ou le traitement actuel suffit pour améliorer ma glaire ?? Désolée pour ce roman !!! Merci
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:38
bonjour, je ne peux pas repondre a tes questions, mais comme je suis venue te lire, et que j'aime pas les post sans reponse, je viens t'apporter mon soutient. POur ta glaire, je supposes qu'il chercherons en quoi elle est "tueuse" et surement tu aura un ttt en consequence. apres, rien n'est perdu, il faut garder la tete haute et ne pas baisser les bras. :wink:
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 12:15
Merci pour vos réponses !!!!! On verra bien ce que l'avenir nous reserve !!! A bientot !!!
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:52
Salut ! Ben voilà je suis allée chercher le resultat du test de Hunner et 100 % des zozos sont immobiles. Visiblement, ma glaire est trop acide (PH de 5). Ca parle à certaines d'entres vous cette situation ??? Merciiiii Et bon courage à toutes
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:41
[quote:f0a5ded08d="°° cendrillon °°"]peux tu scanner tes resultat?? j'ai retrouver mon ancien post, j'avais eu des reponses http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118370&highlight=huhner peut etre sa t aidera[/quote:f0a5ded08d] Salut !! Je vais regarder ton ancien post . par contre, impossible d'insérer mon doc !! Merciiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.