Besoins de conseils

Discussions

Auteur
Message
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 18:20
Bonjour à toutes, voilà sa va faire 3 1/2 ans qu'on essai BB1 et tjs rien. Mais aujourd'hui je suis à j28 et j'ai mal dans le bas du ventre, mon utérus est femé, dur et moyennement haut et ce matin en m'essuyant j'avais une trace marron sur le papier et ensuite j'ai perdu un peu de sang est ce mes règles ou non?? Merci de vos reponses.
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 18:34
personne ne peut m'aider??
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:56
Bonjour, D'habitude tu as des cycles de combien de jours? Maintenant tu peux aller chercher un test de grossesse et le faire demain matin.De preference avec les premieres urine du matin quand tu te leves , elles sont plus concenté. Tu n as pas de traitement ? J'espère un beau plus+++++++++++ pour toi. Et ne despere pas sa finira par arriver.
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:05
en général je compte 28 jours mais je les ai souvent 2 jours en avance. Non je n'ai pas de traitement car après 2 iac qui on loupé j'ai dit on arrête tout car nos examens sont bon à tout les 2. Merci de m'avoir répondu.
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:10
j'espère pour toi un ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.