Saignement apres insemination?

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:39
Coucou, ma meilleure amie vient de faire une insémination, et là elle a un petit saignement 3 jours après... Souvent elle en a un le lendemain et après pas de grossesse... Y'a t-il quelqu'un qui a la même chose?Je stresse pour elle...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:40
[quote:0a8dc92129="mally06"]Coucou, ma meilleure amie vient de faire une insémination, et là elle a un petit saignement 3 jours après... Souvent elle en a un le lendemain et après pas de grossesse... Y'a t-il quelqu'un qui a la même chose?Je stresse pour elle...[/quote:0a8dc92129] Salut, Je ne saurais pas te répondre moi j'en ai fait 7 et le peu de fois que j'ai eu des saignements c'était le jour même. Si elle a des inquiétudes, le mieux serait qu'elle pose la question à son gyné qui est plus à même de pouvoir lui répondre. En tout cas, viens nous donner de ses nouvelles si ça te dérange pas... A+
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:53
Merci pour ta réponse... Le gynéco ne se prononce pas. On se dit que c'est peut-être l'implantation. A ma première j'avis eu un saignement comme ca à l'implatation... Malheureusement je ne peut pas dire que c'est bon signe cette grossesse c'était finie en fausse couche... Je vous dirais dans 10 jours si elle est enceinte ou pas...
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:00
Salut moi j'ai eu un tout petit saignement 4 jours après, mais tout petit, juste un filet de sang... et je suis enceinte, il parait que c'est un signe de la nidation, j'espère que c'est ça pour ton amie bizzz
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:22
[quote:51d6e38fbc="alarcadia"]Salut moi j'ai eu un tout petit saignement 4 jours après, mais tout petit, juste un filet de sang... et je suis enceinte, il parait que c'est un signe de la nidation, j'espère que c'est ça pour ton amie bizzz[/quote:51d6e38fbc] Merci ca me rassure j'espere aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.