Gonal f

Discussions

Auteur
Message
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:58
salut les filles je suis sous gonal f et ovitrelle sur ce cycle et j attend de faire ma pds dans une semaine.j ai vraiment peur d etre decue..... 2 ans et demi en essai bb1 et rien ne marche.je ne sais pas si gonal f va marcher du 1 er coup. partagez moi vos experience car je suis vraiment stresse ces derniers temps. merci
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:29
[quote:52eb7da9c0="iri"]salut les filles je suis sous gonal f et ovitrelle sur ce cycle et j attend de faire ma pds dans une semaine.j ai vraiment peur d etre decue..... 2 ans et demi en essai bb1 et rien ne marche.je ne sais pas si gonal f va marcher du 1 er coup. partagez moi vos experience car je suis vraiment stresse ces derniers temps. merci[/quote:52eb7da9c0] coucou :wink: pour chaque femme c'est différent, mais bon, je vais partager mon expérience en espérant que pour toi sa sera pareil :roll: pour BB1, 1an d'essai, 2mois avec traitement (gonal f) et ++ après les 2mois de traitement :D pour BB2, 10mois d'essai, dont 2mois avec traitement (le meme principe que gonal f) et ++ :D pour te dire, qu'en général, il faut 2mois de traitement pour qu'il se mette bien en place (le traitement du 1er mois agit aussi sur le mois qui suis) j'espere que pour toi, tu sera ++ ce mois-ci ou le mois prochain :wink: bon courage, je te souhaite un ++ très vite, je sais comme c'est long d'attendre quand notre désir d'enfant grandis de jour en jour :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:50
coucou, en 2006 1er fiv sous gonalf pd 3semaine puis ovitrelle pour declenché ++++ mais fc à12sa. en 2007 2eme fiv pareil gonalf 5embryons mais pas de ++ 2008 implantaion ds embryons congelé mais pas de ++ 2009 3eme fiv pareil decapetyl pd 30 jours puis gonalf pd 15jours et là +++ et bébé est là ds mon ventre entrain de grandir. pour chaque femme c different et le parcours aussi mais surtout il faut pas desesperer. bon courage à toi et j'éspere que tu auras le ++++++
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 20:51
[merci pour vos reponses lq mon 1 ere traitement n a pas marche et la j arrete tout je suis fatiguee moralement.je reprends en septemble.tt est aleatoire et chaque cas est unique merci et courage a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.