Ponction demain et j ai la trouille

Discussions

Auteur
Message
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:21
Bonjour à toutes ! Ben voilà, demain, c est le grand jour. On va me faire la ponction des fofos. Hier soir, j ai eu ma piqure de Pregnyl pour provoquer l ovulation et depuis, j ai des douleurs dans le ventre ( encore plus que ces derniers jours ) et j ai mal surtour à l endroit où a été fait la piqure. J ai rendez vous demain matin à la Citadelle à Liege pour la ponction. J ai la trouille. Peur d avoir mal au moment meme et surtout apres. Meme si je me doute bien que la douleur ne sera pas comparable avec celle qu on peut ressentir lors d un accouchement, j ai quand meme peur... peur de l inconnu. Je vais etre sous anesthésie locale mais j ai peur que ce ne soit pas suffisant pour que je ne sente rien. J espere que le Xanax que je vais avoir avant me fera de l effet. Je ne sais pas si je peux prendre un anti- douleur de moi meme avant d y aller....??? Enfin, je me dis que c est pour la bonne cause et j espere bien ne devoir le faire qu une seule fois ! Je vais aller bosser today et essayer de ne pas trop psychoter pour demain. A mon avis, j irais dormir tot ce soir pour essayer d etre un max détendue demain matin. Si parmis vous, il y en a qui ont déjà eu leur ponction, merci de me laisser vos impressions. Bonne journée à tout le monde et bon courage à toutes !
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:56
Coucou Evy, C'est vrai qu'on est toute différente face à la douleur, mais vraiment ne stresses pas. J'ai eu une ponction sous anesthésie locale il y a maitenant 8 mois et franchement ça s'est très bien passé. Je n'ai pas vu d'anesthésiste, ni eu de calmant avant de monter en salle d'op. Juste 4 piqûres dans le vagin pour l'anesthésie locale faites par le gynéco et directement la ponction. Je sentais qu'on chipotais mais sans plus. De toute manière j'étais trop absorbée par l'écran à regarder chaque ovule qu'on vidait. Le lendemain tu vas ressentir des petites douleurs comme pendant les règles, rien de bien méchant. Surtout repose toi bien après pour être en forme le jour du transfert. Bonne chance
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:57
bonjour évy ce petit mot pour te dire que je penserai de tout coeur a toi demain,n empeche que moi la gigi m a dit que pour moi ca serait une anesthésie totale et je préfère ca,j espères que tu n auras pas mal,tiens moi au courant de comment ca s est passé gros bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:20
coucou évy tu n as pas trop souffert de ta ponction? je pense a toi bises
evy79 26 messages
evy79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:28
[quote:f2f7e5f281="brieuc2006"]coucou évy tu n as pas trop souffert de ta ponction? je pense a toi bises[/quote:f2f7e5f281] Coucou. Me revoilà apres la ponction. Tout s est bien passé. J ai pas eu trop mal lors de l intervention c est surtout apres que j ai eu mal au bidou mais c est supportable. J ai eu aussi quelques saignements mais c est tout à fait normal. Je dois prendre maintenant ( dés ce soir ) un médicament vaginalement pour avoir plus de chance que le bébé s accroche. Transfert prévu vendredi. Je dois tel demain pour savoir combien d embryons se sont développés hors de mes 16 fofos. Je vous en dirais plus dés demain. Repos today et demain. Je bosse juste jeudi et vendredi, je serais encore en congé pour avoir un max de chance Gros bisous et encore merci pour vos encouragements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.