J arrive pas a tomber enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lyrya31 4 messages
lyrya31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 12:44
Moi, aussi , je suis belle maman de deux grand de 22 et 17 ans !!lol et j'ai 30 ans !!![/quote] Salut moi ils sont un peut plus petits ils ont 8,10,11 ans mais tou se passe super bien bien ce sont des amours! j'espère que sa se passe aussi bien pour toi que pour moi :) :D bonne journée
lyrya31 4 messages
lyrya31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 09:58
Kikoo a toutes, Il y a quelque chose que j'ai oublié de mettre dans le message d'avant, c'est qu'en plus d'avoir un dérèglement aux glandes surénales (qui me pourris la vie depuis des années au niveau du regard et des moqueries des personnes stupides et mal intenssionnées qui me renvoi ma malidie a la moindre occasion dans la tête), j'ai un problème depuis que j'ai arrêté la pillule, lorsque mes règles arrivent tous les mois (a date fixe), je commence a être malade deux jours avant, puis tout le long, j'ai des fourmis dans les jambes, puis nosées, vertiges, de la température, puis forte douleurs a pas pouvoir me lever certaines fois. Or voila ma gygy (dont je commence a douter de ses compétances) a mesuré mon utérus en long en large et en travers m'a assuré que mon utérus était normal et que tout était dans ma tête. En colère (normal je pense je suis pas hypocondriaque) je suis allée voir une autre gygy dans une clinique pour lui exposer mon soucis mais voila ce qu'il c'est passé: -je suis rentrée dans son cabinet, elle a commencé par prendre mon compagnon pour mon père (bon il a 14 ans de plus que moi ok mais physiquement sa se voi pas tant que sa) -elle m'a fais m'installer, et pendant qu'elle me fesait le frottis je lui expliqué mon pb (d'ailleur j'ai jamais autant souffert pour un frottis) elle m'a dis qu'il fallais pas me focaliser sur mes règles quand je les avait -la consult a duré 10 min montre en main et sa m'a couté 65 euros a la sortis autant vous dire que mon taux d'énervement est monter car ce prix la pour un simple frottis que j'ai du régler au labo par la suite sa fais cher La ou j'habite il n'y a pas 50 gygy. Je me sent un peut abandonnée :( par les gygy. J'ai besoin de conseils même mon médecin traitant sais plus ou envoyer ses patientes avec les gygy qu'il y a dans le coin............ merci a celles qui me répondront (sa m'a fais du bien d'en parler. Bon dimanche a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.