J arrive pas a tomber enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:07
Je commence a prendre dusphaston mardi 7 juillet!!! mais ma gygy me l'a prescrite pour un cachet le matin et un le soir!!!! ça fait peut etre de trop deux a la fois!!!! Pour moi j'espere juste que les effets indésirables ne seront pas tout pour moi, j'ai tendence a ne pas suporter les médoc!!!!
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:09
mes tu prend se medicamen pourquoi moi c pour fer venir mes regle
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:14
Je les prend parce que j'ai des cycles irrégulier de 40 jours a 33 jours et des douleurs pas possibles entre les cycles!!! Et puis quand je sens que je ne suis pas enceinte et que mes regles vont arriveés je suis sur les nerfs, mal partout et souvent pliée en 4!!!! quand mon homme dir : c'est bien d'essayer de faire bb, mais si je souffre c'est pas normal!!!! ça va suremetn me faire du bien , enfin je l'espere!!!! bizzzz!!!!!
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:19
a oui moi on me la donne parce que g d cycle irregulier ossi je pe les avoir pendan penden un moi non stops es ne pa les avoir penden six moi dun coup la sa fes quatre moi ke je les es pa eu es vu on ve un bébé avec mon cheri es pour sa fo avoir c regle pour ovulé lol dc on test lol bizzzzzzzzzzzzzz
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:37
Bien sur , mi je suis prete a tout pour bb 3, les deux premiers sont arrivé comme sur des roulettes, mias pour celui là!!!!, ça vient pas!! Et puis le faite d'avoir un cycle régulier me permettera de moins stréssé!!! Bon courage a toi??? On va se ternir au courant sur notre suivie!!!lol!!! Bizz Bon week end
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:54
coucou!!!! j -1 avant de commencer Dusphaston!!! Ce matin j'ai fait un test d'ovulation et le deuxieme trait a peine visible!!! Et puis je pige que dalle: ma température a baissée a j : 14 !!!j'ai dormie la fenetre ouverte et au reveil j'avais pas trés chaud , c'est peut etre a cause de ça???? :roll: :roll:
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 13:47
Hello Après 2 ans sans aucune contraception, j'ai décidé de consulter mon gynéco pr coprendre pk je n'arrivais pas à tomber enceinte. Verdict, mes ovaires étaient trop gros, et ne fonctionnaient pas correctement. mes ovules n'arrivaient pas à maturation, donc je ne pouvais pas tomber enceinte. Mon gynéco m'a prescrit du duphaston pr tout remettre à zéro. à l'arrivée de mes règles, sur sa prescription j'ai commencé à prendre du clomid (pr favoriser la maturation des ovules (==>donc l'ovulation) et de l'acide folique. Le premier mois, rien du tout de changé. En allant chercher ma prescription pr le mois suivant, le pharmacien me conseille un complément de vitamines conçu spécialement pour les femmes souhaitant mettre en route une grossesse sans contre indication avec les traitements gynécologiques. Ce traitement s'appelle FEMIBION. J'en ai pris (en plus de ce que mon gynéco m'avait prescrit) et le mois suivant, j'étais enceinte!!! Le bonheur!! J'ai poursuivi ce traitement pendant 3 mois (il est bon pr les femmes enceinte aussi car il contient le fer, magnésium, vitamines... que l'on a besoin pendant les premiers mois de la grossesse pr le bon développement du foetus). Aujourd'hui enceinte de 7 mois, je n'ai pas besoin de reprendre les compléments vitaminés qu'on prescrit généralement aux femmes enceinte de plus de 6 mois, parce que le fait d'avoir pris ces complément en début de grossesse a fait que je n'ai pas de déficit en fer. Mon bébé se porte bien. J'espère que ce post aura pu en aider quelques unes. J'essais d'en parler sur le plus de forums possible, car j'espère vraiment que ça puissse aider quelqu'un en désir d'enfant comme je l'ai été. Courages!! Sinon j'ai vu sur un autre post qu'une femme avait tenté l'homéopathie et que ça avait bien fonctionné. Peut etre que les traitements lourds ne sont pas les seules remède à nos désirs de grossesse... Bisous à toutes!
Babyliss!
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 08:12
Merci du conseil!!! Moi ça fait 10 mois et je commence a desesperé!!!! (3 ans avec mirina) j 'ai deja deux loulous , grossesses rapide mais là!!!!?? bon il faut dire que j'ai eu pour la 1 er fois uh cycle regulier , glaire et ovulation!! j'ai pris dusphaston , encore 2 mois pour revoir gygy!!! commme je dois aller chercher mon traitement pour le mois , je vais essayer FEMABION et puis ça me fera du bien , car je suis pas mal fatigué en se moment !!Merci tout conseil et bon a prendre::: bonne fin de grossesse!!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:28
Bonjour moi depuis je prend FEMIBION et toujours rien! :wink: Cela fait deux ans maintenant que nous attendons bb2 alors que bb1 est venu en seulement 3 mois d'essai! Le mois prochain je commence les piqures car clomid n'a pas marché non plus. Comme quoi la nature est vraiment capricieuse! bonne chance à toutes!
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 09:54
bonjour, Et oui dés fois se pas simple du tout!! c'est devenu une grande bataille pour la vie!!! Je me demande des fois si il faut que j'arete de psycoté la dessus!!! J'ai commandé Femibion hier , je vais aller le chercher se matin , on verra ce que ça fera au moins je sais que c'est remplui de complement qui me fera que du bien car dés fois il fatigue est là!!!! bizzz!!!!
alinerudolf 2 messages
alinerudolf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 14:47
Je sais ce ke tu endures, je suis ds le même cas ke toi! Et je trouve facile pr les gens de dire kil s'agit de se concentrer sur autre chose, d'être en forme, etc... On ne peut penser ka ça quand ça fait aussi longtemps kon attend...et kon se sent prête! Moi, j'ai fait le choix d'aller faire des tests auprès de mon gynéco, pr être sûr ke tt est normal. Après on avisera. Mais c vraiment difficile!
lyrya31 4 messages
lyrya31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 16:47
bonjour, cela fais deux ans (et quelques mois) que j'ai arrêté la pilulle, rien ne vien. J'avais commencais une courbe de température pendants quelques mois mais j'ai vite ambadonné, j'ai un métier ou je ne me lève jamais a la même heure, ou je fais jour et nuits. J'ai lu qu'il fallais que ce soit fais toujours a la même heure. :( Je suis suivie par une endocrino pour un dérèglement aux glandes surénales. Je suis traitée depuis un an et je suis sencée tomber enceinte plus vite avec mon traitement ce qu'il n'est pas le cas chez moi. La chose qui m'énerve, c'est qu'en plus je ne trouve pas de gygy compétent ou qui prennent le temps de m'écouter. Je me suis pris dans la tête que j'étais jeune et que j'avais le temps :twisted: !!!!! En effet j'ai 23 ans mais je vis avec mon homme depuis plus de 3 ans. MAis on a 15 ans d'écart, on a pas envie qu'il devienne papa a 50ans lol, lui a trois merveilleux enfants. Voila mes questions: il y a t'il que les gygy pour parler de ce problème? il y a t'il d'autres filles atteinte de dérèglements aux glandes surénales? il y a t'il d'autres filles qui sont "belles mère"? Merci a toutes d'avoir pris le temps de ma lire. Bonne journée
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 07:35
bonjour!! que du parcourt du combattant !!! Je te comprend !! si gygy ne te comprend pas : change ça évitera de perdre du tps!! La nature est dés fois trop capricieuse, moi ça fait 11 mois que j'éssaie et rien , je prend ma temperature depuis deux mois et ça m'énerve déja!! Dés fois je me demande , si je devrai areté d'éssayer et de reprendre plus tard!! je vais bientot prendre duphaston (2 eme cycle)!! et ça me stresse déja!! Et pour le papa , il y a pas d'age !!A 50 ans je pense qu 'il sera un vrai papa gateau!!! Bon courage a toutes les éssayeuses!!!!
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 07:37
il y a t'il que les gygy pour parler de ce problème? il y a t'il d'autres filles atteinte de dérèglements aux glandes surénales? il y a t'il d'autres filles qui sont "belles mère"? Merci a toutes d'avoir pris le temps de ma lire. Bonne journée[/quote] Moi, aussi , je suis belle maman de deux grand de 22 et 17 ans !!lol et j'ai 30 ans !!!
pioupiou22 1 messages
pioupiou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 12:11
salut tout le monde. C'est la 1ere fois que j'écris donc j'espere que je vais etre clair. Ca fait 2 ans 1/2 avec mon biquet qu'on essaie d'avoir un BB et depuis que j'ai arrete la pilule mes cycles sont differents ; un de 24j et 1 de 28j c'est tout le temps comme ça et en plus juste avant mes rrrr j'ai énormément mal a un sein tjs le gauche ???? Je suis allée chez la gygy et apperement tout est normal... là, j'ai un peu de retard (il me semble vu que mes cycles ne st pas réguliers) et par contre j'ai les mamelons très sensibles, ce n'est pas la meme douleur que d'habitude je me pose des questions a voir... Peur de faire le test car peur d'avoir encore un résultat négatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.