Question sur le sterilet.

Discussions

Auteur
Message
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 23:35
Bonjour! J'ai une petite question: APres la naissance de ma fille en 2007, j ai fait mettre un sterilet qui contenait des hormones. Je l ai fait retire ce jeudi. Dans ce sterilet, il y avait des hormones et je n ai pas eu mes regles tout le temps que je l avait, normal celon mn docteur. Mercredi soir avec mon mari nous avons eu des rapports, et jeudi matin, je suis aller chez le doc pour faire retirer le sterilet. mon docteur ma dit que je que pouvais tomber enceinte a tout moment. mais voila, depuis hier, le matin j' ai des nausee, et me sens fatiguee! comme pour la grossesse de ma fille , d ou ma question: est il possible que les spermatozoides aient survecus et que donc je sois enceinte? deja :wink: merci de me repondre!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 00:34
je ne sias pas pour celui au hormone, mais j'ai une amie qui en avait un en cuivre. et comme toi elle avait eu un rapport la veille et bien elle est tombé enceinte ainsi car aprés l'enlevement, des circonstance de la vie on fait qu'elle n'a pu avoir d'autre raport avec son ami. Mtn elle a une belle petite fille, qui n'a pas mit longtemps a trouvé sa place dans le bidou de sa maman. Mais attention, je ne dit pas que tu est enceinte, je ne suis pas médecin.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 00:38
Meric de ta reponse. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver si vite, donc a la fois tant mieux pour ton amie! Maintenant comme tu le dit, je garde la tete froide.. je ne veux pas m enflammer pour rien au risque d etre decu. je vais attendre encore un peu et je ferai un test si ca continue! Bonne soiree
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 00:42
de rien Bonne soirée à toi aussi
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.