Un nouveau mois sous clomid qui d'autre ???

Discussions

Auteur
Message
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 09:46
bonjour les filles je suis maman dun petit garçon de 2ans et suite a mon accouchement difficile il me reste une seule trompe depuis je prends clomid pour lui donner un ptit frere ou une petite soeur jai fais une pds hier negative jattend mes rrr et ensuite je reprends le clomid qui d'autres ce mois ci ??? mieux vaux patienter ensemble
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:20
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. En deux mots, j'ai fais une fausse couche en deécembre et depuis on essaie davoir un enfant mais rien. Je voudrais avoir des info sur clomid, savoir si je peux demander ce traitement, les effets secondaires... Merci. A bientot.
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 12:03
slt les filles , non je n'ai eu aucun effet secondaire ou peut etre un mais qui na pas de lien direct avec le clomid , jai eu un kyste hemoragique de 6cm mais celui ci fut créer par lovulation donc rien dalarmant de plus c t lovaire gauche celui ou je nai plus de trompe c bete lol jy croyais si fort ce mois ci entre nausée vertiges fatigue etc mais bon coté traitement vous le prenais comme le cloclo moi je prend 2 comprimer du 2eme au 6eme jour ensuite dysphaston du 16 au 25eme jour je crois de mon cycle voila ya plus qu'a attendre maintenant esperons un +++++ pour toute
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:05
[quote:8cb73f0fcc="ninou1904"][quote:8cb73f0fcc="soho34"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. En deux mots, j'ai fais une fausse couche en deécembre et depuis on essaie davoir un enfant mais rien. Je voudrais avoir des info sur clomid, savoir si je peux demander ce traitement, les effets secondaires... Merci. A bientot.[/quote:8cb73f0fcc] Bonjour, et bien moi aussi je suis en essai bb2 depuis une fausse couche en juin dernier, et apparemment j'ovule mais j'arrive pas à tomber enceinte! on me dit qu'à force de trop y penser on fait un bloquage! Cela fait 2 mois que je suis sous clomid, le 1er mois, j'ai eu des effets immédiats avec des seins lourds, sensibles, pincements au niveau de l'ovaire gauche, apparemment j'ai très bien réagis puisque la prise de sang et écho de controle c'était parfait!! mais bon j'ai eu mes rrr donc déçue moi qui y croyait si fort! ce mois ci aucun symptome même aujourd'hui à j27 pas de seins lourds donc ce n'est pas systématique les effets secondaires! Je pense que tu devrais demander un bilan hormonal à ta gygy, moi j'avais commencer par ça et une hystérographie pour voir si rien b'était bouché au niveau des trompes! tout était OK! après on a attaqué clomid et je suis suivie en PMA car clomid doit être pris sous surveillance sanguine et écho, c'est ce que m'a dit gygy. Et ça c'est rassurant de savoir où en sont nos hormones, si on ovule??? Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer!! bisous[/quote:8cb73f0fcc] Merci pour ces réponses, j'ai fait une histérographie et tout va bien ya pas de soucis. G rdv a la fin du mois chez la gynéco je vais voir avec elle. En espérant que ca aille pour vous. Merci beaucoup. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.