Drilling ovarien

Discussions

Auteur
Message
emma1013 31 messages
emma1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:02
bonjour a toutes je dois subir une coelioscopie car j'ai un kyste de 4cm sur l'ovaire droit en meme temps ils vont me faire un drilling ovarien j'aurais aime avoir quelques temoignages de personnes qui ont eu la meme operation j'ai arrete la pillule depuis fevrier 2008 et je commence vraiment a desesperer de tomber enceinte merci a toutes
picvert 9 messages
picvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:07
Bonjour Emma, J'ai eu ça l'an dernier en mai car je suis OPK donc ils voulaient me faire ça pour éviter que j'ai des kystes pendant les stimulations pour les FIV à venir. Ca s'est très bien passé. Je n'ai pas eu mal du tout (ni pendant ni après. Par contre pendant 2 semaines, ça ne fait pas mal mais ça fait une sensation bizarre comme si ça tirait dès que tu écartes un peu les jambes ou que tu marches trop vite. Du coup c'est rigolo. tu repères les filles qui font des drillings quand elles sortent de la clinique parce qu'elles marchent toutes comme des mamies (moi ça a duré une bonne semaine). En plus dans mon cas, ils ont trouvé un kyste sur une trompe au passage, qu'ils ont enlevé. Ca m'a évité de risquer une torsion de la trompe par la suite donc tout bénéf! Pour ce qui est du résultat, j'avais des cycles complètement irréguliers avant (entre 35 jours et 3 mois. Après l'opération c'est devenu régulier (32 à35 jours à la louche). Puis ils sont devenus de plus en plus longs et là un an après, je suis revenue à quasiment 50 jours de cycles. Par contre, pour les 2 FIV que j'ai faites, je n'ai pas eu un seul kyste alors que j'en avais eu sur mes 2 dernières stim par Clomid et qu'il avait fallu tout stopper à cause de ça. Donc perso, je suis une convaincue de l'intérêt de l'opération. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.