Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 17:39
[b:6faa2986de][color=darkred:6faa2986de]Bonjour à toutes! Comment allez vous? C'est un peu désert dites moi... Alors Steph, cette reprise s'est bien passée? Pfff, comme tu dis, les PC qui tournent 24h/24 dans une petite pièce, c'est la fournaise assurée! A mon boulot, c'est pareil, on à 3 PC+1 fax, 1 photocopieuse, 2 imprimantes et 1 onduleur et crois moi que tout ca, ca en fait de la chaleur!!!! Le pire, c'est qu'on a la clim mais ma directrice ne supporte pas la clim, du coup, elle est tout le temps éteinte, cool non? Sinon, pas trop de mal avec la chaleur? Moi, je n'en peux plus! En plus, à Strasbourg, quand il fait chaud, c'est la fournaise et il n'y a pas d'air!!!! Du coup, avec mon chéri, on en a profité ce matin pour aller faire les magasins, avant qu'il ne fasse trop chaud! On a trouvé la peinture et le papier peint pour la chambre de bébé, ce sera 3 murs parme et 1 mur vert, on verra ensuite pour la déco... On est aussi retourné chez Kiab* et j'ai trouvé un super doudou qui fait de la musique, 1 nid d'ange et une turbulette. Puis direction Ike* et là, on a cheté le lit. On ne pensait pas le prendre de suite mais il n'en restait qu'un en stock donc on a préferé le prendre, c'est papi qui offre le lit :wink: Bon, voilà un peu les nouvelles. Je repasserais plus tard voir si il y a du neuf... Bizzzzz [/color:6faa2986de][/b:6faa2986de]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:15
[color=orange:4ff1523a8b][i:4ff1523a8b][b:4ff1523a8b]Alors y'a plus personne qui a envie de parler sur ce post, c'est la chaleur qui vous mets à plat... Pour moi la reprise c'est bien passée malgrè cette chaleur infernale, j'ai mal et chaud aux jambes et je suis carrement fatiguée, alors vraiment quelle idée de tomber enceinte l'été... Personne ne connait la danse de la pluie, ca m'aiderait bien et ca me raffraichirai. Mag, toi aussi ca doit etre dur avec tout ces appareils, en effet les ordis qui fonctionne 24/24 en plus nous on a deux ssi (grosses machine qui controle tout les début d'incendie) un onduleur, 4 machines derrieres nous pour les défauts electriques, le controle des frigos, et le reste l'horreur quoi, comme toi ma belle, et toi ca va pas de problème avec tes jambes ??? sinon toutes les autres comment allez vous ??? Bisous bisous à toutes et très bonne soirée.[/b:4ff1523a8b][/i:4ff1523a8b][/color:4ff1523a8b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:45
[b:b491508612][color=indigo:b491508612]Coucou les poulettes :D Je viens de lire vos posts,en effet c'est un peu desert en ce moment! Je comprend bien que vous devez avoir chaud les filles avec vos gros bidous..c'est pas facile d'etre enceinte en été ( et encore vous n'etes pas grosses). Mag,Steph,n'achetez pas tout quand meme,laissez en aux autres bébés....lol Alexanne,tu as raison de ne pas partir en vacances cet été,reposes toi et profites de ton beau jardin.Tout va bien se passer! Val,Sab,comment allez vous? Chez nous dans le sud, il fait 35° à l'ombre.L'autre jour je suis montée dans ma voiture et il faisait 42°.........de la follie! Dans le sud,avoir une piscine ou un point d'eau est casi obligatoire. On a une clim en gainable dans tte la maison et la clim ds les 2 voitures donc Enzo nz souffre pas trop de la chaleur. Puis il a sa petite piscine gonflable taille bébé...lol Et oui on part en Corse dans 10 jours et je suis en conges demain midi pour 4 semaines,c'est cool. Voila pour les news :D Gros bisous à vous toutes [/color:b491508612][/b:b491508612]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:22
[b:d941f3e123]coucou les filles, excusez moi pour le silence en ce moment mais on deménage les meubles et deco de la salle a manger et salon car on repeint les murs et quel boulot ! ca va etre trop cool en plus on se faire un mur geant d'écran cinéma le pied ! on va appliquer une peinture spéciale reflectrice pour le vidéo proj, 9m2 en tout d'écran... le peintre arrive vendredi soir on a hate ! et coté salle et salon ca sera couleur bois rosé. coté chaleur les filles je pense qu'en normandie on est les plus a plaindre et oui on connait pas la chaleur etouffante on a l'habitude que la mer nous raffraichie mais la c pas le cas et la clim encore moins ! nous ca existe que dans les magasins, donc faut faire avec des petits ventilateurs au boulot et dans la maison on stagne a 27°(mm avec les volets fermés toute la journée). dur dur la nuit... mais bon on va pas se plaindre c génial enfin un vrai été ! steph, j'aime beaucoup le choix de tes prénoms, c doux a la fois connu mais finalement pas trop souvent choisi (je t'avoue que si un jour j'ai un enfant je choisi dans cette gamme de prénom) tiens nous au courant si ton choix se précise pour ta louloute ! fanny, une vrai destination de reve, profite de te ressourcer pdt tes congés. mag c trop cool pour les soldes et surtout faut craquer c fait pour ca et c trop bon pour le moral ! ca doit un sacré moment d'émotion n'empeche la préparation de la chambre de bébé... val, on a pas mal discuter sur msn hier donc pas trop grand chose de plus a rajouter juste préciser aux filles qu'on a quelques affinitées dans le travail donc ce fut notre principale conversation. J'espere comme promis que des que tu as des info a me transmettre, tu n'hesites pas, de mon coté je pense en avoir plus mardi suite à notre "grande messe" un seul ordre du jour le transfert. On espere que notre DG a réellement des choses a nous apprendre mais bon on prévoit le sudoku au cas ou on s'ennuirait... Si j'ai plus d'info je te transmettrais egalement... bisous les poulettes, je suis épuisée, j'espere faire une nuit complete car avec cette chaleur on picole sans arret et je passe mes nuits a vidanger... sab. ps : le moral commence a reprendre j'espere qu'enfin la roue va décider a tourner pour que ca aille encore mieux.[/b:d941f3e123]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:37
Bonsoir les filles, Pfff, j'ai pas le temps de vous mettre des mots.... je suis désolée mais je vous lis tous les soirs. j'ai plein plein de travail Steph, j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi. Perso, si zhom était ok, je pense que j'appellerai mon fils adrien. Les prénoms de filles sont aussi tres joli. Moi j'ai deja mon prénom de fille auquel je tiens beaucoup alors j'espère que nous aurons une fille. Sinon, bon courage pour la chaleur, je souffre déjà alors enceinte... Mag, tout pareil pour la chaleur que steph, courage. Et pis cool que ta gygy t'arrete, tu auras du temps de te reposer et de preparer l'arrivée de la louloute. Fanny, je vois que vous préserver bien le petit enzo de la chaleur.... quel veinard! Alexane, comment vas tu? tu souffres deja de la chaleur ou pas encore? Sab, je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Pour moi rien de nouveau, ma réunion syndicale de mardi n'a pas porté sur le sujet pourtant nous avions un représentant du crop.... si j'ai des echos, je te tiens au courant sinon, moi je vais bien mais je suis fatiguée. je dors tres mal sot je m'endore pas soit je me réveille dans la nuit sans me rendormir et parfois les 2... ca craind, le doc m'a filé des cachets mais j'essaie de ne pas en prendre tous les soirs. bisous mes copinettes. val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 09:47
[b:41b99076b1][color=darkred:41b99076b1]Coucou! Ca fait plaisir de revoir du monde sur le post!!!! Fanny, la clim dans la maison, ca c'est cool!!!! Sur tout que dans le sud, vous devez en profiter une bonne partie de l'année! Nous, on a juste la clim dans la voiture et des fois, je resterais plus dans la voiture que chez moi... :lol: :lol: :lol: La piscine, c'est sur que ce doit être cool! Tu en as une? Steph, je ne t'ai même pas répondu pour le choix de tes prénoms, pas bien!!! Moi, pour une fille, j'aime beaucoup Emma, comme je te l'avais dit, il était sur ma liste, mais mon chéri n'aimait pas. pour un garçon, j'aime beaucoup Nathan. Nous, si ca avait été un garçon, ca aurait été Nathan ou Matthieu, c'est les 2 seuls ou on était d'accord avec chéri! Nous on a trouvé le prénom de notre princesse, mais je disais à Nico de ne pas l'appeler comme ca pour le moment, au cas où on change d'avis mais bon, il ne peut pas s'empêcher et il l'appelle tout le temps comme ca, il est chou! Hier, je m'étais enfin endormie mais pas lui et il avait sa main sur mon ventre et bébé n'arrêtait pas de bouger, et bine, il m'a réveillé tout content pour me dire "je la sens, elle n'arrête pas de bouger, c'est génial!". J'étais contente mais bon, après, impossible de me rendormir... :? Ah, ces hommes! Par contre, on donnera un second prénom à notre fille, celui là, je vous le dit, ce sera Océane. En fait, quand on s'est rencontré avec mon chéri, on s'était dit que si un jour on avait une fille on l'appelerait Océane mais comme il y en a des tonnes, on lui mettra en second prénom, ce sera un clin d'oeil :wink: Val, toujours aussi speed!!! Contente de voir que tu vas bien! Sab, moi aussi à la maison, c'est ventilo en non stop!!! :wink: Dis donc, ca va être la grande classe chez toi avec ton écran géant! Ca fait plaisir de faire des travaux chez soi, on a l'impression d'avoir une nouvelle maison! Alexanne, repose toi bien et profites bien de ton jardin! Bon, je vous laisse, ma pause est terminée, :D Je vais faire le sol de ma cuisine et me mettre au repassage avant qu'il ne fasse trop chaud... Quel programme passionnant :? :? Bizzz à toutes et bonne journée![/color:41b99076b1][/b:41b99076b1]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 16:43
[color=orange:df4611beba][i:df4611beba][b:df4611beba]Sabrina, merci de me répondre, Val et Mag merci, je suis tellement contente de te voir en forme ma belle, et je suis sûr que la déco de ta salle salon, va te redonner un coup de fouet... la roue va tourner, tu le mérites allez courage, j'espère que tu m'inviteras à regarder un bon film... Val, meme si tu ne marques pas grand chose tu nous lis c'est l'important, et toi ca va, alors c'est génial. un conseil pour dormir essai de boire un verre de lait, ca fait dormir et ca appaise et évite le chocolat on fait des cauchemars avec. Fanny quelle chance la clim maison, et c'est super pour Enzo. Alexanne comment vas tu, fait il aussi chaud par chez vous. Mag j'adore les couleurs que tu as choisi pour la chambre de ta petit crevette, et océane sera en effet un joli clin d'oeil à votre rencontre... ah les hommes, l'important c'est qui la sente, et qu'il soit heureux. moi aussi pascal l'appelle déja par son prénom, tous les memes. fafa, quoi de neuf??? Biz à toutes.[/b:df4611beba][/i:df4611beba][/color:df4611beba]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 18:42
[color=green:e43f590e01][b:e43f590e01]Salut les cocottes, comment vous vous portez ?? ca fait du bien de lire tout le monde !! je comprends on n'est pas synchronisé toutes au même moment, mais c'est agréable quand vous êtes toutes présentes !! Mag, steph...comme je vous comprends vis-à-vis de la chaleur...c'est terrible en cas de grossesse...moi aussi j'ai chaud tout le temps...c,est la progesterone les filles qui nous brule le corps en cas de grossesse !!! on n'a pas le choix...c'est vrai que chez moi c,est encore pluie dans le programme météo...il fait vraiment frais...et soufre pareil de mes bouffées de chaleur (surtout la nuit) n'oubliez pas que je prends de la progesterone en plus, et ce jusqu'à terme. Mais une chance j'ai la clim partout (maison, bureau,voiture). Je ne sais pas si c'est comme ca aussi en france: pendant l'hiver au canada, tout est chauffé, sauf dehors en plein air, et en été tout est climatisé (bus, taxi, magasins, carrefour....tout!) alors c'est bien fait. Steph, j'aime beaucoup ta liste de choix des prénoms...et franchement à ta place j'hésiterai entre eux !! tu dis que pascal appelle déjè le bébé par son prénom....vous savez alors si fille ou gars ?? j'ai l'impression que c'est une fille comme mag..is it right ? Val et Sab, je suis contente que le moral est meilleur.. profitez du beau temps et garder la belle humeur..moi oui j'ai chaud même si on est gâté par la pluie en ce moment qui arrose notre jardin ( c'est une tâche de moins) Funny, quelle belle destination..profitez bien..je pense que ce sont les premières vacances à vous trois !! excellent et ca mérite des beaux souvenirs à garder pour Enzo dans le futur !!! Bon moi, à vrai dire, rien de neuf...aujourd'hui je ne travaille pas...et c'est exactement comme mag, je prévois faire le sol et repassage des chemises de mon mari....j'adorerais s'il pouvait faire un job ou il est habillé en jeans...mais non...et je ne rêverai même pas qu'il changera un jour de travail !!! alors contract à vie !! C'est tout pour aujourd'hui les amies..passez une belle soirée (moi ma journée commence et chez vous elle se termine) Gros bisou ! Alexanne.[/b:e43f590e01][/color:e43f590e01]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 22:37
[b:aa75812532]bonsoir les filles, merci a toutes pour vos petits messages d'encouragement... val, on va jamais réussir a leur faire cracher le morceau ! sinon une question taf, avez vous dans votre région le dispositif ESP'OIR? es tu egalement sur cette action? sinon de mon coté le soleil ca doit aider à remonter le moral ! du coup j'ai eu envie d'aller aux soldes et j'ai mm pas angoisser. Je vous explique un peu vu la situation d'arret maladie de mon chéri on s'est retrouvé destabilisé (et les comptes aussi) depuis février, je n'ai donc rien acheter depuis ce temps (mais rien de rien, j'ai mm annulé ma coach, l'esthéticienne...) bref l'argent ne servait qu'a payer les factures et manger. (dur dur pour le moral :cry: ) et comme je suis une hyper angoissée du découvert ( ca ne m'arrive quasi jamais, a 10€ je commence a paniquer a 200 c crise d'angoisse) je n'achetais plus rien du tout, et bien ce soir J'ai acheté 3 pantalons, 2 paires de chaussure et deux jeans pour mon zhom. voila j'espere ne pas le regretter une fois que le loyer va se prelever... car avec les indemnités journalieres de la sécu c jamais en temps et en heure... enfin voila je vous raconte mes petits soucis de la ménagère, mais je pense que vous avez mieux a faire :lol: gros bisous les filles, sab[/b:aa75812532]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:41
[color=orange:e8f5b1e3d7][i:e8f5b1e3d7][b:e8f5b1e3d7]Mais non Sab tu nous embetes jamais, meme avec tes soucis de ménagère, ca fait tellement du bien de te voir là, ma belle, et tellement contente que tu fasse un peu les soldes, mais dans tout ca as tu pensé un peu à toi. et rassures toi, le découvert c''est fait pour ca, il ne faut pas paniquer, moi ca m'ai déja arrivé d'être à moins 400€, ce fut dur de se remettre à flot, mais j'y suis arrivée, et saches que si tu as des soucis de frique, n'hesites pas, je pourrais peut etre te dépaner... Voilà ma belle alors surtout racontes nous tout des petits tracas, les positifs comme les négatifs, je suis contente que tu sois de retour... Ici il fait beaucoup moins chaud on n'a pas eu tellement d'orages, en tout cas ca fait du bien. Nous pour le moment rien à signaler. J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une très bonne journée. bisous à toutes.[/b:e8f5b1e3d7][/i:e8f5b1e3d7][/color:e8f5b1e3d7]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:28
Coucou les filles et Sab, tu nous déranges pas du tout et de toute maniere, je n'ai rien d'autres a faire :lol: alors n'hesite pas a nous parler et surtout n'hesite pas a te soulagr aupres de nous, nous sommes la pour ca les filles je vous envie d'etre aussi vigilante pour votre compte... je suis un vrai panier percé. je fini tous les mois dans le neg et bcp dans le neg... je suis incorruptible. Mais la, c'est vraiment la ressession économique. Steph, nous aussi il fait chaud et pas d'orage. Ca a grave peter dans la ville ou je boose mais j'habite à 35 kms et rien du tout. Mag, t'es la? ca va? Moi ca va malgré mes pbs d'insomnies... la nuit de mercredi a jeudi j'ai dormi 4h. j'etais a la ramasse tout jeudi. du coup hier, dodo à 22h avec un cacheton et réveillée à 6h20. trop bonne nuit. J'espere que cela va vite s'arreter. Sinon demain, journée chez ma copine avec chéri et dimanche on dejuene chez ma belle mere et ensuite piscine chez elle. gros bisous mes copinettes
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 11:06
[b:259a52afef][color=darkred:259a52afef]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Désolée de ne pas être passée plus tôt mais nous sommes en train de faire la chambre de notre fille... Mon chéri a repeint et tapisser donc je lui ai donné un petit coup de main pour les mesures et les découpes du papier peint... Sab, tu ne nous déranges pas du tout, on est là pour parler de tout ce qui va et qui ne va pas. ca fait un moment qu'on se connait maintenant! Je suis contente que tu ais pensé un peu à toi en faisant les soldes, ca fait du bien non???? Steph, d'après ce que j'ai lu, vous vous êtes décidé pour un prénom... On peut savoir ou vous gardez le secret jusqu'à l'accouchement?????? Sinon, comment te sens tu? Pas trop fatiguée par cette chaleur? Fanny, le départ approche!!!!! Les valises sont faites? Val, oui, oui, je vais bien et je suis toujours là :wink: . J'ai rigolé en lisant ton messgae comme quoi tu es toujours dans le nég... Moi, heureusement que mon chéri est là pour me raisonner... sinon, je serais comme toi... :roll: Et toi, bientôt lesd vacances? Alexanne, chez nous aussi les magasins et transports en communs sont climatisés, heureusement! Par contre, je n'ai pas la clim chez moi mais ce serait bien apréciable, surtout pour dormir! Pour nous ca va. Ma fille fait la java dans mon ventre, dès fois, je me demande quand est ce qu'elle dort... mais bon, je préfere que ce soit comme ca que l'inverse, ca me rassure de la sentir bouger! Sinon, comme je le disais, on est en plein dans la chambre. Mon mari va encore monter le lit cet aprem et demain, on va aller voir pour la déco. J'avais vu de jolis stickers de la fée clochette donc à voir... Je vous mettrais une photo quand elle sera terminée. Sinon, je ne crois pas vous avoir mis la photo 3D de ma dernière echo... Je vous la mets en lien... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-sa,38ce55e4cdcd244d69c1b2f435b6bdcc.jpg.html Bon, je vais vous laisser, mon chéri a besoin d'un coup de main... Bon dimanche à toutes! Bisous les drillinettes![/color:259a52afef][/b:259a52afef]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 11:32
[color=orange:33a56d39b5][i:33a56d39b5][b:33a56d39b5]Coucou les nanas, Ca y est enfin moi et bébé avons pris notre premier bain de l'année nous sommes allés à la plage chez ma maman, l'eau était excellente 21°, que du bonheur !!! Pour les prénoms nous hésitons encore beaucoup, En Garçon ca sera s'en doute Adrien et pour filles, Pascal est plus porté sur Emma, et moi sur Valentine, mais les Emma ont un très mauvais caractère et Les Valentines ca fait Peinture DULUX, alors on ne sait vraiment pas, tu as vraiment de la chance de savoir Mag, car nous nous sommes toujours dans le doute, car 70% ce n'est pas 100% donc on attend le 12 aout mais vraiment en tout cas moi je ne tiens plus, j'aimerais aussi commencer la déco de la chambre mais on ne peut rien faire on est bloqués. Sinon les filles comment allez vous ??? Désolé j'ai fait un peu perso, mais je vous laisse raconter votre week end, car je n'ai pas trop envie de m'attarder car j'ai encore pas mal de choses à faire, en plus demain c'est mon anniversaire donc faut que je fasse mon gateau et que je prépare mon repas. Bisous à toutes bon dimanche !!! Mag sur l'écho ta fille à l'air d'avoir un très très doux visage, mais apparemment elles as des jambes de footballeuse !!! hi hi hi.[/b:33a56d39b5][/i:33a56d39b5][/color:33a56d39b5]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:53
[b:97023d1faa]bonsoir, et merci les filles de me dire que ca vous derange pas mes petits bobo, ca m'a bien fait plaisir :wink: c une source énorme d'angoisse le manque d'argent, il faut dire que j'ai vu pdt toute ma jeunesse voir ma mere démoralisé a cause des découverts et elle le caché a mon père. steph voici un site pour la signification des prénoms, c le plus juste que j'ai pu trouver jusque la et des que je fais lire la signification du prenom a une personne, on me répond systematiquement que c exactement son caractère !! donc a toi de comparer maintenant ! http://www.signification-prenom.com/index.html mag, super pour la chambre, j'espere que nico s'applique ! avez vous l'habitude de ces petits travaux (car des fois ca devient l'aventure...) j'espere que tu mettras vite des photos sur ton blog val, alors cette piscine, ca doit faire trop de bien ! je voulais y aller aussi ce week end mais il fallait que je reste avec le peintre... mais bon au moins la premiere couche est passée partout ! hihi morte de rire, je regarde en mm temps tf1 dans ma cuisine et je vois la nouvelle pub pour evian avec des bb qui font du roller ! l'avez vous vu? aller, je vous laisse, mon chéri a faim ! et c pret. gros bisous sab[/b:97023d1faa]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:30
[b:c0da64222a][color=indigo:c0da64222a]Bonsoir les filles, Je n'ai pas trop de temps (comme dab :? ), donc je vais encore la faire un peu perso car vous etes plusieurs à me demander si tout est pret pour nos vacances en Corse... Et ben non rien est pret et on part dans 5 jours...lol...j'ai fais la liste de tout ce dont on a besoin pour Enzo mais je ne peux rien preparer pour le moment car on se sert casiment de tout tous les jours. On a hate d'être en Corse pour se reposer et décomprésser. Ca fait 3 ans que nous ne sommes pas partis en vacances car entre la construction de la maison il y a 2 ans et ma grossesse,on a pas pu partir...donc ca va faire du bien :D Sinon tout va bien,Enzo grandit toujours aussi bien,il a commencé à manger des legumes et des fruits lundi et c'est rigolo car il en met de partout mais il comprend bien comment manger à la cuieillere. J'espere que tout va bien pour vous ainsi que nos futures mamans! Gros bisous [/color:c0da64222a][/b:c0da64222a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.