Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:55
[b:cd2400c1e6][color=darkred:cd2400c1e6]Bonsoir! Comment allez vous? Steph, moi, bavarde? Non, pas du tout, ce serait mal me connaitre... :wink: :wink: :wink: Alors comme ca tu as encore fait chauffer la carte bleue?????? Tu veux que Pascal attrappe une crise cardiaque???? :lol: :lol: Bon, et qu'as tu acheté alors? Moi, je n'ai pas beaucoup avancé dans les achats... J'attends surtout mon écho pour avoir la confirmation du sexe et là, je pense que je vais me lacher!!!! J'irai quand même faire un tour chez Kiab* lundi car avant, je bosse et n'ai pas trop le temps... Merci pour le colis de bodies, je te tiens au courant! Valébo, alors?????? On est impatiente de savoir!!!! J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui! J'espère que tu as venir nous annoncer une bonne nouvelle! Et puis, si ce n'est pas pour cette fois ci, dis toi qu'il te reste encore de beaux embryons sur la banquise donc rien n'est perdu! Alexanne, mais bien sur que non, tu ne nous as pas déçue!!!! C'est un terrible malheur qui vous est arrivé et ce n'était en rien de ta faute. Par contre, j'imagine que tu ne dois pas être sereine pour cette seconde grossesse mais ca va bien se passer, il n'y a pas de raison! Quand revois tu ton gynéo? Sinon, moi ca va. Je sens mon bébé de plus en plus bouger, même quand je suis assise, mais ses coups restent brefs mais c'est top! Au boulot, ca va... :roll: Aujourd'hui, le père de ma patronne (c'est lui qui lui a acheté l'hôtel donc il a toujours un oeil sur ce qu'il s'y passe), me voit ce matin et il me dit "ah ben vous êtes là? Vous travaillez, ca vous arrive de temps en temps?", sympa non? Je lui ai dit "je vais faire comme si je n'avais rien entendu, ca vaudra mieux". Quel CON! Pffff, sur le coup, ca m'a ennervé et puis, je me suis dit de laisser tomber et ne pas y faire attention à ce genre de remarque à 2 balles! Bon, aller, je vous laisse et je repasse plus tard pour voir si on a des nouvelles de Valébo! Bizzzzz[/color:cd2400c1e6][/b:cd2400c1e6]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:49
Bonsoir les filles, Je passe rapido, je ne suis pas trop d'humeur ce soir, le résultat est négatif. Je me sens triste, fatiguée et totalement démotivée... C'est l'histoire de quelques jours, ça ira mieux demain ou après demain!! Mais ce soir j'en ai marre et je hais mon corps! je vous embrasse et merci pour vos pensées, si vous savez combien elles me reconfortent....
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 21:58
[b:9ecc4f1f2f][color=darkred:9ecc4f1f2f]Oh, Val, je suis triste pour toi... je ne sais pas quoi te dire car je sais à quel point c'est dur d'assumer. Prends soin de toi et reprends du poil de la bête, rien n'est perdu ma belle! Je te fais des bisous et prends le temps qu'il te faudra. Nous, on ne bouge pas! Bizzzzzz[/color:9ecc4f1f2f][/b:9ecc4f1f2f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 11:18
[color=orange:db8b816967][i:db8b816967][b:db8b816967]Val, vraiment désolée, je sais ce que tu dois souffrir, et dans l'état que tu dois être, je suis vraiment triste surtout prends le temps qu'il te faudra, nous on est là, et si tu as besoin de nous toc au post et on te répondra, bon courage ma belle, énormes bisous. Magalie, j'ai racheté 3 pyj, 1 plaid polaire, des bavoirs, des chaussettes, et des petites fringues de fille, je reste sur mon intuition que c'est une petite fille et tant pis si c'est un garçon, peut etre que toi ce sera une fille, je t'enverrai un autre colis de jolies choses toutes roses, et sinon ca attendra que les bébes de Sabrina, Valérie, Alexanne, Fanny 2 et Bidulos naissent, je crois que je pourrais faire pas mal de cadeau de naissance. Fafa, merci encore pour tes explications, mais est tu déjà partie. Bidulos tu nous as rien dit sur toi, ton prénom, ta vie, tes hobbies et le reste nous sommes curieuse on veut tout savoir. Sabrina toujours une jolie pensée pour toi. Alexanne, quand est ton prochain rendez vous gygy ??? et comment ca va pour le moment. Fanny les vacances approchent !!! Pour nous prises de sang faites, et glucose avalé attente de résultats je vous tiens au courant, bébé aime bien le glucose car il n'a pas arrêté de bouger après, ca devait lui plaire cette quantité de sucre... Bisous à toutes et très très bonne journée.[/b:db8b816967][/i:db8b816967][/color:db8b816967]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 16:57
Coucou, les filles, je viens de vous lire. Sab et Val, il ne faut pas se décourager, nous savons toutes ici combien les échecs sont difficiles. Bientôt l'été, les vacances, le repos ... Ca va faire du bien. Et non Douceur, je ne suis pas encore partie, je pars en vacances dans un mois pile poil (le 18 juillet) et j'avoue que je suis pressée. Pressée de nous retrouver avec mon z'homme, deux semaines rien que tous les deux, en dehors de Paris, du boulot, de la pollution, ... et de tout ce stress, cette prise de tête et l'attente pour les traitements, ... Deux semaines pour se reposer et être d'attaque à la rentrée pour prendre rendez-vous et passer à "l'acte" du drill. Je vous fais des bisous et SURTOUT, SURTOUT, gardez ESPOIR.
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:43
[color=orange:b88b3b29c9][i:b88b3b29c9][b:b88b3b29c9]Petit message pour Sab, je t'ai répondu en privé, pense à ce qu'a vécu Alexanne, écoutes ton coeur et raccroches toi, l'espoir et toujours là ma belle, et nous on est toute là pour te soutenir. Val de même, c'est pas facile de vous donner des conseils, donc je n'en donnerai pas, juste vous dire que je suis vraiment de tout coeur avec vous. Bisous à toutes et très bonne soirée, je passerai demain matin avant de partir en vacances. [/b:b88b3b29c9][/i:b88b3b29c9][/color:b88b3b29c9]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:51
Bonsoir les filles, Merci pour tous vos messages qui me font droit au coeur. L'échec est dur mais je commence déjà à reprendre le desssus, enfin j'espère. J'ai bcp de mal à en parler à part avec zhom. J'ai envoyé un mail à mon papa et une amie proche pour leur dire et je leur ai demandé de ne plus m'en parler. Ma tata m'a appelé ce soir pour savoir.... (je suis très proche de ma tante, plus que ma mère d'ailleurs) Sab, courage aussi à toi ma belle. Je pense qu'un jour ou l'autre la chance nous sourira et nous savourerons notre bonheur comme il se doit... Regarde Alexane, avec toutes les épreuves que son mari et elle ont traversé, elle est une belle preuve de l'espoir qui doit nous animer. Steph, cool pour tous les achats. Moi qui suit de nature dépensière, ce sera l'horeur le jour où je serai enciente à mon avis. Ma carte bleue sera d'office confisquée :lol: Mag, fais attention a toi quand meme, va vite a la pharmacie pour te soigner. Fafa, courage pour ces 2 semaines d'attente. Tu verras, le drill se passera super bien et après quelques jorus de repos, tu seras bien contente de l'avoir fait. Sinon, j'ai rappelé la PMA aujourd'hui pour leur annoncer ma douloureuse. J'ai pris rdv tout de suite pour que l'on m'explique le protcole TEC et que l'on me donne l'ordonnance. Du coup, je me repose cet été et j'attaque le TEC en septembre. des bises mes chéries, merci d'etre la, je crois que je suis accroc de vous.
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:01
[color=orange:77eda33408][i:77eda33408][b:77eda33408]Coucou les nanas, Ce petit message en vitesse, car pour nous c'est le départ pour la haute savoie dans quelques heures... Je vous embrasses toutes, pour les mamans et les futures mamans prenez bien soin de vous, vos bibous, et de votre famille. Pour ceux qui sont en attentes du bonheur, gardez le moral et l'espoir, la roue tourne pour tout le monde et je peux vous assurez que vous ne serez pas épargner... Je vous adore toutes, bisous, bon courage à celle qui bossent et à bientôt...[/b:77eda33408][/i:77eda33408][/color:77eda33408]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:03
Très bonnes vacances à toi. Profites en bien, reposes toi bien, profites bien de ton z'homme et reviens en pleine forme.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:34
Coucou les filles, Comment ça va? Je passe trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à steph, je crainds... Mais le coeur y est et je te souhaite un bon retour du coup.... Alros les filles quoi de préu pour ce WE? Fanny, ca va etre la premiere fete des papas pour ton zhom? Pour moi tout va bien, je vous remercie des mots pour notre échec, je commence à avaler la pillule et pis, en septembre, je démarre le ttt pour le TEC. bisous les filles et bon we
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 09:23
[b:f4d1a4eb42][color=indigo:f4d1a4eb42]Coucou les poulette :D Je viens de lire vos posts...avec du retard désolé! Val, je suis désolée pour vous ma belle :( mais tu es fortes et ca va aller,c'est un echec de plus,certes, mais dis toi que c'est un echec qui te menera vers une belle réussite :) Passes un été zen,prend du recul et repars toute neuve en septembre! Mag ,j'espere que tout se passe bien au travail et que tu n'es pas trop fatiguée. Steph..oups...trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances :oops: tu nous raconteras tes vacances à ton retour!! Sab,quoi de neuf?Tout va bien? Pour nous tout va tres bien... Je suis en conges et je profite un max de mon p'tit loulou. Et oui aujourd'hui c'est la première fete des pere à mon chéri. Avec Enzo on lui a fabriqué un petit cadeaux. On a decoupé une photo d'Enzo,ecrit un mot d'amour d'Enzo pour son papa sur du papier découpé en forme de coeur, on a collé tout ça sur un joli papier et mis le tout sous verre dans un joli cadre. Comme ca il pourra l'enmener à son travail et le mettre sur son bureau s'il le veut!!! C'est rigolo...vivement qu'Enzo puisse faire ses créations tout seul...lol Je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche (chez nous il y a un vent de fou...pffff) Gros bisous [/color:f4d1a4eb42][/b:f4d1a4eb42]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:55
[b:febc8df90d][color=darkred:febc8df90d]Bonjour! Comment allez vous? Fanny, sympa ce que tu as fait pour la fête des pères! Et toi, qu'avais tu eu pour la fête des mères, je ne sais pas si tu nous l'avait dit, sinon, c'est que je ne m'en souviens plus.... :oops: Les dernières photo de ton blog sont superbes! J'adore celle où vous êtes tous les 3! Sinon, que faites vous de beaux pendant vos vacances? David aussi est en vacances ou ce sera un peu plus tard? Steph, passes de bonnes vacances et reposes toi bien! Val, comment te sens tu? Tu verras, septembre sera vite là! Est ce que vous avez prévu quelque chose pour les vacances avec ton chéri? Sab, comment vas tu? Est ec que ca s'arrange avec ton chéri? C'est demain que tu as rendez vous avec ton gynéco non? Et toi, des vacances de prévues? Pour moi, je suis malade! J'ai le nez complétement bouché! Je suis allée à la pharmacie et elle m'a donné de l'homéopathie mais ca ne fait pas grand effet. Je prends aussi du dolipra** et si ca ne va pas mieux demain, je vais aller chez mon medecin. Demain, j'ai rendez vous avec ma gynéco pour la visite mensuelle et comme chaque mois, petite écho bonus donc j'espère qu'elle verra et nous confirmera le sexe... Sinon, il faudra attendre vendredi pour l'echo morpho. Voilà, je vous laisse et bon dimanche à toutes! Bizzzzz[/color:febc8df90d][/b:febc8df90d]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 00:34
[color=green:1adb8001d4][b:1adb8001d4]Bonjour à toutes, Steph, je dirai comme funny, trop tard pour te souhaiter bonnes vacances, mais on pense à toi pour que tu t'amuse bien !! reviens nous Zen !! Funnyy, c'est drôle pour la fête de papa !! mon frère a fait pareil avec son fils, il m'a envoyer une carte pour mon anniversaire soit disons que c'est le p'tit qui la écrite...ça fait plaisir qd mm. Mag, chouououte pour ton rhume ou grippe ?? malheureusement, on ne peut rien donner pour les femmes enceintes, il est déconseillé d'utiliser des décongestionnants !! donc, ne te découvre pas, et reposes toi pour récupérer...tu peux utiliser un spray d'eau saline (comme pour les bébés), que t'achète à la pharmacie. ça aide pour déboucher le nez !! Val, je suis désolée pour toi...on te dis tout le temps, tu va voir, la roue va tourner...et c'est vrai..c'est très difficile...et je comprend parfaitement...mais tu va y arriver...comme nous toutes (enfin, pour moi, on ne peux pas que j'y suis arriver tand que je n'ai pas accouché à terme comme tout le monde, donc le risque est toujours là dans mon cas) Sab, il est important que tu t'exprime à tom conjoint, que tu dises ce que tu ressente...les ttts sont longs, et on ne fait qu'espérer et déprimer...c'est la nature humaine...on aa besoin d'un soutien moral..pour nous garder fortes !! tu dis tout ce que tu penses. Il y a des hommes comme ca, si tu ne dis pas les choses noir sur blanc, le message n'arrivera pas !! Moi, j'ai des p'tites douleurs de temps en temps, tellement j'ai peur à chaque seconde, que je n'ai presque pas bougé ce WE, la maison est dégeulasse..et je m'en fous...je vais finir ce message et je retourne m'allonger !! je m'ennuie devant la TV à ne rien faire...mais que voulez-vous...PAS LE ChOIX les amies !! Je vous embrasse toutes et à la prochaine. Alexanne.[/b:1adb8001d4][/color:1adb8001d4]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 07:09
[b:ba6e285e17][color=indigo:ba6e285e17]Coucou les filles, Mag,reposes toi ma belle et vas chez ton medecin,il ne faudrait pas que ca tourne en grippe ou truc du genre :? Comme dit Alexanne,mets toi du serum salé dans le nez,ca debouche bien. Moi je m'etais du Sterima-- et c'etait pas mal. Tu peux aussi prendre du dolipr-- en effet et si ca ne passe ton medecin te donnera des antibio pour femmes enceintes. Merci pour tes coms sur mon blog,c'est gentil :D Pour la fête des mères j'avais eu pleins de calins et bisous de mon bibou et mon chéri.........c'est mieux que n'importe quel cadeaux!!!!! David n'est pas en congés, il le sera uniquement le soir ou on part en Corse soit le 10 juillet. En attendant je profite de mon p'tit loulou. J'espere que tu pourras avoir confirmation du sexe à l'echo d'aujourd'hui...tiens nous vite au courrant! Sab,je suis bien contente que ton homme ait un peu capté ta souffrance.Il faut que vous continuiez à communiquer,il n'y a que comme ca que les choses avanceront :) Alexanne,reposes toi bien et ne t'inquietes pas trop quand meme. Penses que tu dois avoir une grossesse zen pour nous faire un beau bébé calme et serein. Il n'y a pas de raison que cette grossesse se passe mal,fais ta vie comme d'habitude mais tout en douceur. Val,comment va le moral?J'espere que tout va bien quand meme :) Gros bisous et bonne journée à vous toutes![/color:ba6e285e17][/b:ba6e285e17]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:32
[b:b7df58093b][color=darkred:b7df58093b]Bonsoir à toutes, Comment allez vous? Je passe en vitesse voir si il y a des nouvelles de Sab et de son rendez vous d'aujourd'hui mais je ne vois pas de ses nouvelles. J'espère que ca s'est bien passé... Je ne traine pas ce soir parce que avec mon rhume, je suis naze... Fanny, la pharmacienne m'a donné un spray nasal au sel de mer et du coryzali*, un traitement homéopathique. Ca va quand même mieux qu'hier mais je suis assez fartiguée... Sinon, j'ai eu ma visite du 5eme mois aujourd'hui et tout va bien. par contre bébé avait les jambes serrées donc difficile de voir le sexe, du coup, on attend vendredi pour l'echo morpho et cette fois ci on espère bien avoir la confirmation!!!! Sinon, ma gynéco n'est pas chaude pour me mettre déjà en arrêt, donc je ne sais pas trop comment gérer avec mon boulot et ma super patronne. Enfin, on verra ca le 16 juillet, c'est mon prochain rendez vous avec elle. Bon, je vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzzz[/color:b7df58093b][/b:b7df58093b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.