Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:34
[color=orange:1d8736ec9d][i:1d8736ec9d][b:1d8736ec9d]Bonjour à toutes, je vais faire aussi un peu perso, je suis donc allée chez gygy hier tout va bien, le coeur bat à merveille, mon col est toujours bien fermé, ma tension est bonne, pour le taux de sucre cela n'étonne pas du tout le gygy, donc je fais une prise de sang de main, après avoir avaler du glucose, si le sucre reste dans mes urines rien de grave si il passe dans le sang alors régime sans sucre, avec beaucoup de marche, et si ca s'aggrave (diabète gestationnel) je devrais me piquer à l'insulime et pour le moment on n'en est pas là, mais rien de grave pour bébé, sinon pour répondre à mag, oui je sens bébé bouger le soir au repos, des petits coups très agrèables... sinon comme j'ai eu la liste de naissance de la mater hier j'ai fait chauffé la carte bleue, dors bien, sortie de bain, bodies, pyjamas, manteau, peigne et brosse, chaussons, bonnet, moufles, manteau, bavoirs et encore plein d'autres chose... génial et je ne compte pas m'arrêter là, maintenant que je suis en route. Mag alors tu nous raconteras pour l'urologue, bon courage pour ta reprise, tu me raconteras la reaction de ta chef mdr !!! et les prénoms vous avec choisis ??? Val courage ca viens bon, il faut que ca marche !!! Fanny ca fait plaisir que tu trouves un petit moment pour venir nous passer le bonjour... Sab es tu revenu de ton week ??? Bidulos, je pense qu'il faut encore attendre pour la courbe... fafa comment ca va ??? Voilà je repasserai avant de partir en vacances donc à bientôt, bonne semaine à vous toutes... Bisous.[/b:1d8736ec9d][/i:1d8736ec9d][/color:1d8736ec9d]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:23
[b:649f5c724f]un petit coucou ultra rapide car je suis au travail, je n'ai plus d'ordi car pb de connexion wifi, mes petits stagiaires s'activent pour me la réparer. bienvenue aux 2 petites nouvelles, moi je me présente, sabrina, 28 ans, opk sévère, 4 ans d'essai avec un drill qui n'a servi a rien, 3 implantations fiv qui n'ont rien donné, je suis démotivée et déprimée. Ma vie perso est une cata en ce moment et la santé n'est plus la. mon week s'est très bien passé, ressourçant mm ! malheureusement dès la porte d'entrée poussée, tous les soucis sont revenus donc je suis repartie dans la cadence infernale. voila j'ai fait un peu perso mais j'ai tres peu de temps et je voulais vous montrez que je suis toujours la. @+ les copines. sab[/b:649f5c724f]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 10:35
Coucou les filles, Pour ma part ça va, un peu fatiguée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien. Je m'aperçois que de vous lire et d'avoir des nouvelles et voir l'évolution de chacune me fais un bien fou. Je ne suis plus "toute seule" ... Je n'ai pas encore pris rendez-vous à l'hôpital mais en vacances dans un mois je pense appeler dès mon retour pour avoir un rdv en août ou septembre. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. En attendant je vous souhaite à toutes bon courag pour la semaine. Un petit mot spécial pour Sab : Ne déprime pas, ne perd pas pied et surtout continue ton combat même si ça n'est pas facile tous les jours. Nous sommes là aussi pour te soutenir et t'aider à avancer. Bisous les filles à bientôt
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:37
[color=green:30ffe7b11e][b:30ffe7b11e]Bonjour les anciennes cocottes et bienvenue aux nouvelles, Comme promis, je passe vous voir et vous donner de mes nouvelles. Vous m'avez tellement manqué !! Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une vieille participante de ce forum, mon nom est Alexanne, 29 ans. après une galère depuis Mars 2005, pleins de ttt, un drill en novembre 2007, je suis tombée enceinte en juin 2008 et j'ai perdu mes deux jumeaux (garçons) à 22 SA suite à un accouchement prématuré en novembre 2008. J'espère que vous allez toutes bien, funny, mag,steph, sabdu, sabrina, val...et les autres Je ne vous cache pas que ça été une dure épreuve pour mon mari est moi !! je ne voulais même pas penser de retenter les essais tellement je plongeait dans ma déprime et mon deuil. On a décidé d'essayer un C1 le mois passé sous clomid...et j'ai fait un test il y a 2 jours...et c'est un merveilleux ++++ Alors, je panique déjà...par peur que la même histoire se répètera....mais je n'a pas le choix, il faut que je reste confiante....j'ai commencé la progesterone intravaginale hier..puis je sais que la plupart l'arreteront à 12 SA, mais je me rappelle que funny l'avait aussi, mais si ma mémoire est bonne, c'était jusqu'à la fin....alors j'aimerais des témoignages là-dessus...parceque je ne veux pas prendre le risque en l'arrêtant à 12 SA. je sais que des études cliniques n'ont pas montré une preuve d'efficacité significative après 12 SA ! mais je pense il n'y a pas de mal à la continuer, disons, jusqu'à 36 SA (si tout va bien jusque là) Je vais aussi demander à mon médecin de m'arreter du travail le plus tot possible, je ne veux faire aucun effort..au repos total !! On devait partir aux USA la fin du mois, et avec la nouvelle,mon mari me dit : on oublie ça, pas question de rouler en voiture toutes ces heures !! alors, pas de vacances cette année !! et vous, qu'est ce que vous raconter ? mag, steph : avez-vous des filles ou garcons ? J'espère vraiment que `tout se passera bien pour nous toutes. Bon, benh, pas mal comme début ...j'ai comme même été bavarde. à+ Alexanne. [/b:30ffe7b11e][/color:30ffe7b11e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:18
[b:78caa1105f][color=darkred:78caa1105f]Coucou à toutes! Oh mon Dieu Alexanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!! J'en suis toute émue!!! C'est super, génial, extra, je ne sais même pas quels mots trouver pour te dire à quel point je suis heureuse pour vous!!!!!!!!! Tu as raison, maintenant, il faut que tu penses qu'à toi et à ce petit bout qui grandit en toi! Par contre, je ne peux rien te dire pour la progesterone, moi, j'en ai pris pendant 2 mois et ma gynéco m'a dit d'arrêter, je trouvais ca tôt mais je lui ai fais confiance... Comme je suis contente que tu sois revenue nous voir et en plus, pour nous annoncer une super nouvelle! Steph, tiens nous au courant de ta prise de sang de demain... J'espère que ca va aller! Ca y est, la carte bleue est devenue rouge :lol: Moi je n'ai pas encore eu la liste de la maternité, je vais la demander lors de ma prochaine visite lundi. C'est cool que tu sentes bébé bouger!!! Ca y est!!! Fanny, contente que tu trouves toujours un moment pour nous! Sab, ca me fait plaisir de te revoir sur le post! J'espère que ca va aller pour toi. Je t'envoie plein de bisous! Fafa, mais non, tu n'es pas toute seule :wink: Tiens nous au courant de ta prise de rendez vous. Et puis, tu verras, ce n'est que du +! Valébo, alors, quoi de neuf? Demain le grand jour!!!! On compte sur toi pour passer nous laisser un petit message! Pour moi ca va. La reprise s'est bien passée, mieux que je ne le pensais. Ca m'a fait plaisir de revoir mes collègues et de me replonger dans mon boulot. Sinon, moi aussi, je sens bébé bouger depuis samedi! C'est génial et à la fois bizarre comme sensation... Mais je suis comme Steph, ce sont des petits coups brefs quand je suis sur mon canapé! :lol: :lol: Voilà un peu les nouvelles! Je vais vous laisser, je vous fais des bisous et encore une fois, je suis très heureuse pour Alexanne!!!! Val, à ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle! Bizzzzzz[/color:78caa1105f][/b:78caa1105f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 18:04
[color=orange:ce0813cd0d][i:ce0813cd0d][b:ce0813cd0d][size=18:ce0813cd0d]ALEXANNE[/size:ce0813cd0d], génial, génial, génial, génial et encore GENIAL, que du bonheur enfin la roue tourne et vous récompense, c'est merveilleux, je suis tellement heureuse pour vous !!! Tu seras donc notre troisième de cette année 2009, je savais qu'il y aurait encore une bonne nouvelle mais je n'aurai jamais penser que va viendrait de toi. Encore toutes nos félicitations à vous deux et tu as raison arrêt de travail, pas de vacances tout du moins pas de route, que tu repos, des calins de la tendresse et du temps pour vous... Et si on rajoutais 1 de plus, il faut que tu passes le relais à Val maintenant... Et il faut aussi s'occuper de notre jolie Sab... Bisous à toutes bonne soirée, je m'en vais maintenant promener mon toutou, avec un sourire jusqu'aux oreilles, vraiment quelle bonne nouvelle !!! Pour répondre à tes questions moi je n'ai pas pris ces médoc donc je ne sais pas, sinon pour nous le sexe à 60% une fille, on attend le 12 aout avec impatience pour la confirmation.[/b:ce0813cd0d][/i:ce0813cd0d][/color:ce0813cd0d]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:26
[color=green:8a848544f7][b:8a848544f7]Merci beaucoup mag et steph, vous êtes adorables !!! C'est génial steph pour une petite princesse!!....et toi mag ? tu ne m'a pas dit ? Oui effectivement je passe le relais à Val...et la nature doit absolument l'aider pour qu'elle en fasse bonne utilité !!! Gros bisous !! Alexanne.[/b:8a848544f7][/color:8a848544f7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:59
[b:416ce5a5b3][color=darkred:416ce5a5b3]Me revoilà! Alexanne, lors de l'echo des 3 mois, la sage femme nous a dit le sexe mais c'était sur à 90%. Du coup, pn ne l'a dit à personne et on attendais la confirmation lors de la visite mensuelle mais là, bébé nous montrait ses fesses et lors de la dernière écho, bébé était assis en tailleur avec le cordon entre les jambes donc impossible de voir. Du coup, on attend avec impatience la visite mensuelle de lundi pour savoir, sinon, on a l'echo morphologique le 26 juin donc cette fois ci, il faut que bébé nous montre ce qu'il ou elle cache! On a hâte de savoir! Mais on n'a pas de préférence, on veut juste un bébé en pleine santé! Pour les prénoms, on n'est pas d'accord avec mon mari donc pour le moment, on attend de savoir le sexe afin de se pencher dessus ... Alors Val, tu as craqué pour un test pipi? Aller, je vous laisse! Bizzzz[/color:416ce5a5b3][/b:416ce5a5b3]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:20
Bonjour à toutes!! je passe rapidement pour vous faire un coucou et féliciter mamanunjour. j'en profite pour répondre à sa question puisque j'avais les mêmes interrogations et craintes lorsque j'étais enceinte : alors la prise de la progestérone intravaginale ne se justifie normalement pas après 3 mois de grossesse (sauf je suppose si le médecin en décide autrement), car (m'a expliqué mon gy), passé ce délai, c'est le placenta qui prend le relai. J'étais extrêmement sceptique lorsque j'ai arrêté la prise de la progestérone à 3 mois de grossesse car je me souviens bien que Fanny continuait d'en prendre. Finalement ma grossesse s'est très bien passée et j'ai accouché d'un petit garçon en bonne santé... plein de bonnes choses à toutes, Elsa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:48
[b:36a38ce703][color=darkred:36a38ce703]Coucou! Ca fait plaisir de te lire Elsa! Comment va ton petit bout? Ca lui fait quel age? Au fait, comment s'appelle t-il? Je ne me souviens plus, c'est la vieillesse qui me gagne... :lol: :lol: :lol: Aller, cette fois, je vous laisse pour ce soir, les experts vont commencer! Bizzzzz[/color:36a38ce703][/b:36a38ce703]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:09
[b:d75e1c4dbc][color=indigo:d75e1c4dbc]Coucou les filles Waouh Alexanne,je suis tellement contente pour toi ma belle, tu ne peux pas imaginer à quel point! :D :D :D :D :D Quelle magnifique nouvelle,c'est un bonheur fou que tu nous fait aujourd'hui en venant nous annoncer ta grossesse! La vie à été injuste mais elle se rattrappe un peu et c'est fabuleux. Prends soin de toi et de ton bibou,repos total et ne t'inquiete pas la vie t'a fait un beau cadeau....elle ne te le reprendra pas cette fois ci :D :D Pour ce qui est de la progesterone, oui, j'en ais pris jusqu'a la fin. Apres,je ne sais pas si ca craint de l'arreter a 3 mois...je ne pense pas car en effet le placenta prend le relais. Le corps humain est bien fait et il fait le reste. Sois confiante et tout ira bien pour ton bébé....le bébé de l'amour! C'est la semaine des supers nouvelles pour moi car hier soir j'ai appris que ma copine qui etait en essais bébé depuis 2 ans est enceinte....quel bonheur vous me faites les filles!!!! Elsa, comment vas tu?Et ton bébé? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Mag, je suis contente de savoir que ta reprise s'est bien passée. Reposes toi quand meme, ne forces pas,ok?! :D Steph,cool que tu sentes ta crevette bouger,tu vas voir ca evolue tres vite et c'est génial! Sab,Val....je vous fais de gros bisous et courage les poulettes. Je vous avais dit que 2009 serait une excelente année...donc il n'y a plus qu'a attendre votre tour et ca viendra, j'en suis sure :D Je vous laisse,je vais regarder les experts avec mon chéri. Gros bisous et toutes mes FELICITATIONS à toi Alexanne,tu le merites tellement ce beau bébé!!!!!!!!!!!!![/color:d75e1c4dbc][/b:d75e1c4dbc]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:33
Oh Alexane, quel plaisir de te relire après tant de temps, après tant d'évènements.... En plus te lire pour nous annoncer la magie de la nature, je suis vraiment heureuse pour toi. J'espère que tu vas rester avec nous un peu et te soutenir avec nos 2 futures mamans. Et pis il ne faut pas oublier que Sab a beaucoup besoin de nous en ce moment alors on doit toute etre autour d'elle. Quant à moi, c'ets panique totale à bord, j'ai presqeu les larmes aux yeux et je veux pas aller faire ma prise de sang demain. Ne pas savoir c'est au moins continuer à espérer un peu.... J'ai quelques sensations dans le bas ventre mais je ne sais pas si ce sont mes règles (et ouais j'ai pas l'habitude d'avoir des règles!!!!). Pour l'instant, aucunes pertes de sang. Steph, tu auras quand les résultats de ta prise de sang? Demain? Tu viens nous dire hein? Et doucement la carte bleue, tu as encore quelques mois pour continuer les achats (bien entendu, c'est ton homme qui me paie pour te dire ça :lol: :lol: :lol: Mag, je suis soulagée que cette journée de reprise se soit bien passée. Je t'avoue que j'appréhendais un peu pour toi et je ne n'aurai pas aimé etre a ta place. Fanny, tu as bien repris le rythme dis donc... du coup tu es en congé pour combien de temps? Fafa, c'ets un plaisir de t'accueillir parmis nous alors n'hesite pas a nous ecrire souvent voir tous les jours bises les filles, je vais continuer mes crises de panique toute seule...
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 22:14
[b:d2c6800f6a][color=darkred:d2c6800f6a]Bon, ben en fait, je repasse quand même sur le post, c'est la pub! Valébo, je comprends que tu stresses mais aller, courage, le verdict approche! Demain matin, à la 1ere heure, tu files au labo faire ta prise de sang! On pensera toutes très fort à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives!!!! C'est gentil d'avoir pensé à moi aujourd'hui! J'avais un peu la boule au ventre en partant ce matin mais bon, ca a été. Et puis, je me dis que dans 2 semaines, je suis en vacances et après, je ne pense pas y retourner... C'est encore à voir mais bon, je ne vais pas tenter le diable et me mettre ma direction a dos, surtout pour mon retour en janvier... Maintenant, c'est à voir avec ma gynéco... Aller, je vous laisse, les experts recommencent! Bizzzzz[/color:d2c6800f6a][/b:d2c6800f6a]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 23:05
[color=green:b3c0b9d423][b:b3c0b9d423]resalut les filles, merci Elsa, funny et Val pour vos expressions très gentilles et qui vont droit au coeur !!! Elsa et funny, merci pour la répponse, et justement à mon autre grossesse je n'ai pas eu la progeterone et ca s'est bien passé jusqu'a`22SA, ou mes contractions ce sont déclenché soudainement...donc vu qu'il n'ont pas trouvé d'explication à ce qui m'est arrivé..je ne savais si c'était une chute d'hormone, du coup j'ai pensé à prendre la prog. jusqu'à la fin...pour les filles qui ont fait des fausse-couche à +ieurs reprises, elles prennent la prog.seulement les 3 premiers mois !!! je ne sais pas quoi faire !!! et en même temps je ne veux pas prendre le risque. les médecins, ils ne faut pas les écouter tout lel temps..parceque c'est sur que mon gygy va me dire après 3 mois ca ne sert à rien...mais il n,est pas sur non plus si c'était une chute d'hormone ce que j'avais eu.....je ne fais plus confiance. J'espere que vos 2 garcons vont bien !! et que vous vous éclatez dans le nouveau rôlr de maman !! Val, oui tu as raison, sab aussi..je vous envoie à toutes les 2 que des ondes positives !!!! Merci encore à tout le monde..et j'espere être à la hauteur et ne pas vous decevoir de nouveau !![/b:b3c0b9d423][/color:b3c0b9d423]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:03
[color=orange:0e5fc3d2e6][i:0e5fc3d2e6][b:0e5fc3d2e6]Bonsoir les nanas, quelle journée, arrivée au labo ce matin, j'avais passé un coup de fil avant pour savoir si il fallait etre agen, l'infirm ma dit que pas besoin donc j'y suis allée après avoir déjeuner et quand je suis arrivée là bas, il fallait être agen, quelle conne !!! quand je dis que je ne veux pas accoucher dans cet hôpital... Bon c'est pas grave je recommence demain matin mais là c'est l'infirmière qui se déplace je ne vais pas refaire 20 bornes. Donc je me suis vengé sur la carte bleue mais mon mari n'a encore rien vu, 220 euros mais 110 puisque tout était à moins 50 % et en plus j'ai ramené deux polos et un bermuda en jeans à mon chéri... donc pour le bébé, j'ai tout ce qu'il me faut, je n'achète plus rien jusque l'accouchement promis juré. il ne reste plus que pour moi, au niveau de l'allaitement il me faut encore quelques petites choses mais je les achéterai en septembre... en effet nous partons en vacances vendredi soir et après je reprend le boulot jusque fin aout et comme mon mari me dépose le matin et me récupère le soir, je ne pourrais pas aller dans les magasins sauf le week end mais avec la chaleur, grosse comme une baleine et l'affluence du week end ca ne me disait rien du tout. Val alors as tu franchis le pas, je te comprends tellement, je n'aurais pas eu envie d'y aller aussi, au moins il y a toujours l'espoir, en tout cas j'espère vraiment que cet espoir va se transformer en réalité. Magalie, quelle bavarde tu es, je te le redis va faire un tour à Kiabi ca vaut vraiment le coup, moins j'ai quand meme economiser 105 euros, oh fait je t'ai envoyé un petit colis de bodies tu devrais le recevoir sous 48 heures tu me diras quoi. Alexanne tu ne nous as jamais décue, ce qui t arrivé est un malheur et tu n'y ai pour rien et tu ne nous décevras jamais, je te souhaite plein de bonnes choses et un conseil écoutes ce que te dictes ton coeur et tout ira bien et surtout prends soin de vous. Fanny, 2 bonnes nouvelles peut etre la troisième grace à val, bisous à vous trois. Sabrina un énorme bisous au passage et comme d'habitude une jolie pensée pour toi. Elsa une petite pensée ca fait du bien que tout le monde revienne sur le post quel bonheur. Fafa et Bidulos il n'y a plus que vous à nous donner quelques nouvelles. Voilà je crois que pour ce soir j'ai fait un très bon roman, je vous laisse je m'en vais préparer à manger pour mon homme énormes bisous et bon courage à toutes pour la fin de votre semaine.[/b:0e5fc3d2e6][/i:0e5fc3d2e6][/color:0e5fc3d2e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.