Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:43
[b:d3454972f7][color=indigo:d3454972f7]Coucou les copinette :D Je vais faire court ce soir car fatiguée...je ne vais pas tarder à aller me coucher! Tout va tres bien pour nous,je commence à reprendre le rythme du travail. Tout se passe tres bien pour Enzo chez ses mamies, je suis contente :D Fafa,pour té répondre brievement, je suis tombée enceinte 3 mois apres avoir fait un drill ovarien. Ca a eu un tres bon résultat sur moi.Apres c'est au cas par cas! L'operation n'est pas tres douloureuse,tu as 3 cicatrices (2 au dessus du pubis et 1 au nombril). J'ai ete tres fatiguée pendant 2 mois,c'est tout. Si tu veux plus de détail,tu peux aller sur mon blog http://angelbaby30.skyrock.com/1.html Je te conseille fortement de te faire operer,ca peut marcher! Mag,Val,Steph,Sab,gros bisous mes cheries!!![/color:d3454972f7][/b:d3454972f7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:45
[b:a331958646][color=darkred:a331958646]Bonjour! Comment allez vous? Fafa, je te résume mon parcours : Arrêt pillule en janvier 2005 et pas de régles! Traitement par clomid et physiogine mais sans résultats. On est ensuite passé aux injections de gonal-f en vue d'IAC, 1 seule menée au bout mais négative et 2 autres arrêtées en cours car hyperstimulation. Dirigé vers le PMA avec drill en février 2008. Juste après l'opération, j'ai eu mes régles. J'ai été opérée à J14 de mon cycle et mes régles sont arrivées à J28... Mais ca n'a pas duré. Ensuité régles uniquement sous duphaston. En sept 2008, reprise des IAC avec très bonne réponse aux traitements (gonal et puregon) mais 2 IAC négative, la 3eme sera la bonne! Bébé s'est accroché et je suis enceinte de quasiement 5 mois. Franchement, ca vaut le coup de faire le drill, ca ne peut être que bénéfique. Même si ca ne te permet pas de tomber enceinte naturellement, ca te permettra d'avoir une meilleure réaction aux traitements. La douleur est supportable, ca fait comme des courbatures et tu as un peu de fatigue. Moi, je suis rentrée le matin à 6h00 à l'hôpital et je suis sortie le soir à 18h00. Il fallait simplement qu'il y est quelqu'un ave moi toute la nuit pour que je puisse sortir le soir même à cause des contre-coups de l'anesthesie. Voilà, j'espère avoir rien oublié!!! N'hésites pas si tu as des questions! Bon, je vous laisse, mon chéri m'attends... Bisous les coupines![/color:a331958646][/b:a331958646]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:00
Bisous mes copinettes, je passe en coup de vent mais je pense à vous.... A demain
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:51
Merci à toutes pour vos réponses. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite. Pour le moment, j'attend de me reposer et de penser un peu à autre chose pendant les vacances d'été histoire de décompresser. En tout cas, ça fait vraiment du bien de voir qu'on est pas seules dans ce cas et d'avoir divers avis et histoires. Bises à toutes, A bientôt Fafa666
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:19
[color=orange:e49c2d10de][b:e49c2d10de]Bonsoir les nanas, Je vois que le post ce fait très vide en ce moment chacun vis sa petite vie, alors moi aussi je passe en vitesse car ce soir je suis complètement épuisée, en effet j'ai bossée toute la semaine en faisant au moins 3kms à pied par jour en plus, en effet mon cher et tendre commencant à bosser à 8 heures et moi à 9 heures il me déposer à son usine et je descendais à pieds chaque matin donc 3kms, alors ce soir, je suis à plat... en plus je me sens comme une vrai baleine, le soir c'est de pire en pire, j'ai beaucoup de mal à dormir toujours avec ces foutus brûlures d'estomac, mais bon on va arrêter de se plaindre. Et vous toutes comment vas ??? Val s que tu arrivez à patienter ??? Fanny tu tiens le coup le boulot c'est crevant arrive tu as dormir la nuit, s que enzo les fait entières ??? Mag les soldes approche tu tiens le coup ??? Sabrina je te souhaite un très bon week end, j'espère que ca va te ressourcer !!! Fafa, tu as raison vacances d'abord parcontre si tu souhaites tu peux nous parler de toi , ton prénom, ta situation familiale, de quelle ville viens tu, tes hobbies et le reste... Voilà gros bisous à toutes et un bon week end pour vous toutes.[/b:e49c2d10de][/color:e49c2d10de]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 10:05
Bonjour à toutes, C'est vrai que j'aurai pu me présenter mieux que ça. Désolée :? Alors voilà, je m'appelle Fanny (moi aussi), j'ai 29 ans, mon homme lui a 34 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans et habitons et bossons tous les deux à Boulogne Billancourt (92). En ce qui me concerne, je suis assistante dans une société de promotion immobilière. On vend des appartements et maisons sur plans, on fait aussi des résidence étudiantes, des EHPAD, des immeubles de bureaux, ... Les hobbies, ha, alors tout d'abord ce qui passe en premier chez moi c'est ma famille. Je suis très proche de ma maman et de mes soeurs (qui ont 8 et 10 ans de plus que moi), mais aussi et surtout mes neveux et nièces (2 neveux et 4 nièces) qui vont de 1 an et demi à 15 ans. Ensuite je suis une accro au shopping (comme le bouquin LOL), une accro à la télé, j'aime aussi de temps en temps m'évader le temps d'un week-end (mais mon chéri est plus difficile à convaincre sur ce coup là). Enfin voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je vous souhaite à toutes une excellente journée mais surtout un excellent week-end rempli de bonheur. A plus tard. Fafa
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 10:02
[color=orange:3b21f947cd][color=brown][i:3b21f947cd][b:3b21f947cd]Merci fanny2 pour toutes ces petites explications sur toi, c'est sympa de se connaitre un peu mieux, donc n'hésites surtout pas pour le drill... et profites de ton repos vacances... Coucou Bidulos, pour répondre à ta question moi je suis restée gonflée pendant au moins 15 jours, et sinon si tu faisait comme fafa, si tu te présentais un petit peu plus ca serait sympa... Sinon moi c'est Stéphanie, 34 ans, de la somme 80, enceinte de 5 mois après un drill et 5 iséminations. Et toutes mes copines elles sont où, on ne vous vois plus, vous êtes tellement occupées pour ne pas passer faire un petit coucou, alors courage, j'attends de vos nouvelles.... Pour moi tout va bien à part mon taux de surcre trop trop élevé, je dois faire une prise de sang supplémentaire au cas ou je ferais du diabète gestationnel, je fais la prise de sang lundi et je vois gygy après je vous dirai quoi. Je vous laisse car j'ai pas mal de chose à faire, je vous souhaite un très bon dimanche et à très bientôt. Bisous.[/b:3b21f947cd][/i:3b21f947cd][/color:3b21f947cd][/color]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 10:43
[b:88352efc21][color=darkred:88352efc21]Bonjour à toutes! Comment allez vous en ce beau dimanche? Bienvenue à Bidulos! Pour te répondre, mon ventre est resté gonflé une dizaine de jours environ... Fafa, n'hésites pas si tu as des questions, il y en aura toujours une d'entre nous pour te répondre! :wink: Valebo, ca approche, ca approche, courage, ce sont les derniers jours les plus long mais tu vas bientôt savoir! Je croise fort les doigts!!!! Fanny, comment vas tu? Et Enzo, comment se porte t-il? Steph, comment vas tu? Tiens nous au courant pour ta prise de sang! Alors est ce que tu sens mini "Pascasteph" bouger??? T'as vu, je lui ai inventé un nom... :lol: :lol: :lol: Sab, alors, comment te sens tu? Est ce que ca s'arrange avec ton doudou? Pour moi, ca va. hier soir, petite sortie en amoureux, ca fait du bien! On s'est fait un chinois puis on s'est balladé en ville en mangeant une glace! Il faisait super bon en plus donc c'était d'autant plus agréable! Sinon, vendredi, je suis allée faire mon analyse d'urine suite à mon infection et je dois réccupérer les résultats lundi aprem. Je vous tiendrais au courant des résultats! A part ca, je profite de mes derniers jours de vacances car mardi c'est la reprise... J'espère que ca va bien se passer et que l'ambiance sera quand même bonne... Je viendrais vous dire ca mardi soir... Bon, aller, je vous laisse, il y a du repassage qui m'attend. Passez un bon dimanche et profitez bien du soleil! Bizzzz à vous toutes![/color:88352efc21][/b:88352efc21]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:56
Coucou mes copines, [b:8aac6f9f19]Steph[/b:8aac6f9f19], j'espère vraiment que tes résultats seront bons et que tu ne fais pas de diabète gestationnel car ce sera la merdouille quand meme.... Tiens nous au courant Pareil pour [b:8aac6f9f19]mag[/b:8aac6f9f19], tu nous donne tes resultats d'analyse d'urine surtout. Pour ta soirée en amoureux, je comprends, ca fait vraiment du bien. Nous avons fait un ciné tous les 2 hier et c'etait cool. On va se balader cet apres midi, je suis contente. (enfin apres le ménage) [b:8aac6f9f19]Fanny[/b:8aac6f9f19], alors ca va? Enzo se porte bien? il ne souffre pas trop de la chaleur? Coucou [b:8aac6f9f19]Sab[/b:8aac6f9f19], je t'envoie plein de bisous et pense bien a toi [b:8aac6f9f19]Bidulos[/b:8aac6f9f19], comme te le disais Steph (douceur) moi aussi je suis restée gonflée environ 8-10 jorus ensuite. Si tu as des questions hésite pas, tu as tous les cas de figures ici, drill super réussi et drill bof bof (désolée Sab, nous sommes dans la 2eme catégorie!) [b:8aac6f9f19]Fafa[/b:8aac6f9f19], courage pour le drill. Pour moi, le plus mauvais souvenir du drill c'est quand on m'a mis le catheter pour la perfusion. Sinon, tu seras un peu empotée pendant 3 jours ou tu auras besoin de te reposer un peu et tu auras du mal à te retourner les 2 premieres nuits mais c'est tout. Et j'ai eu 2 coelios.... Sinon, moi ca va, je suis en total mode psycho, j'ai fait un test pipi hier qui était neg et du coup je suis un peu démoralisée... je ne sais pas si c'etait trop tot ou non??? Vous en pensez quoi? Ma pds est prévue pour mercredi. JE VAIS PAS TENIR..... J'ai demandé à zhom de planquer les tests comme ça, plus de dérapage pour moi! bisous mes copinettes, val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:10
[b:40c5b75c9b][color=darkred:40c5b75c9b]Coucou! Val, je fais un copier-coller de ce que je t'ai mis sur l'autre post, car je ne sais pas lequel tu vas consulter, donc j'espère que ca va te rasurer un peu : [i:40c5b75c9b]Je pense que c'est un peu tôt pour ton test pipi... Hier, ca faisait 8 jours que tu avais eu ton transfert donc si tu es enceinte, ton taux de BHCG n'est pas très elevé donc il faut que tu es un test pipi qui soit très sensible... Lequel as tu pris? Je sais que le ClearBlu* digital est très sensible et detecte la présence d'hormone de grossesse 1 semaine avant l'arrivée des régles. Je suis allée voir sur Internet et à 10 jours de grossesse ton taux de BHCG est de 10... En sachant que la plupart des test pipi sont sensibles à partir de 25, soit 12 jours de grossesse. Voilà, j'espère que ca t'a un peu éclairé... Alors pour le moment, on ne désespère pas et on reste positive! Je t'envoi plein de bisous![/i:40c5b75c9b] Bon, aller, je vous laisse, je n'ai toujours pas commencé mon repassage... Bizzzzzz[/color:40c5b75c9b][/b:40c5b75c9b]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 12:15
[quote:a27ab159d2="mag1009"][b:a27ab159d2][color=darkred:a27ab159d2]Coucou! Val, je fais un copier-coller de ce que je t'ai mis sur l'autre post, car je ne sais pas lequel tu vas consulter, donc j'espère que ca va te rasurer un peu : [i:a27ab159d2]Je pense que c'est un peu tôt pour ton test pipi... Hier, ca faisait 8 jours que tu avais eu ton transfert donc si tu es enceinte, ton taux de BHCG n'est pas très elevé donc il faut que tu es un test pipi qui soit très sensible... Lequel as tu pris? Je sais que le ClearBlu* digital est très sensible et detecte la présence d'hormone de grossesse 1 semaine avant l'arrivée des régles. Je suis allée voir sur Internet et à 10 jours de grossesse ton taux de BHCG est de 10... En sachant que la plupart des test pipi sont sensibles à partir de 25, soit 12 jours de grossesse. Voilà, j'espère que ca t'a un peu éclairé... Alors pour le moment, on ne désespère pas et on reste positive! Je t'envoi plein de bisous![/i:a27ab159d2] Bon, aller, je vous laisse, je n'ai toujours pas commencé mon repassage... Bizzzzzz[/color:a27ab159d2][/b:a27ab159d2][/quote:a27ab159d2] Merci mag, tu me rassures vraiment.... Bon allez, plus de test pipi avant mercredi! j'avais pas percuté que tu reprenais mardi, vraiment bon courage, je penserai bien a toi. bises et a ce soir
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 13:32
[b:008f12721c][color=darkred:008f12721c]Coucou! Je t'en prie Val! Tu sais, moi, à J+13 post IAC j'avais fait un test pipi sensible à 25 et la barre était à peine visible, pourtant, le lendemain, mon taux à la prise de sang était de 430 et des bananes... donc la veille, il devait au moins être à 200... Le plus fiable reste quand même la prise de sang... Bisous![/color:008f12721c][/b:008f12721c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 21:52
[color=orange:0599a16901][i:0599a16901][b:0599a16901]Bonsoir les nanas, ca fait du bien de vous voir sur le post... Val pour moi je trouve ca trop top aussi, j'avais déjà raconté pour une amie à moi, après transfert la veille son test était négatif et à la prise de sang le lendemain le taux avait triplé donc positive attitude... Magalie, pas mal ce prénom, il me plait bien je vais le mettre dans ma liste, et vous avez vous déjà choisi ou penser à des prénoms, nous on reste sur 3 filles et deux garcons on attend l'écho du 12 aout pour etre sur... j'ai trié les bodys, mais il ne sont pas si terribles que ca, mais promis je te fais un envoi mardi ou mercredi, et parcontre si il ne te plaise pas donne les à une oeuvre sociale... Fanny, comment allez vous... et juste une petite question un peu bête avez vous envie d'un deuxième enfant, pas tout de suite bien entendu mais bon... Sabrina ma belle je pense fort à toi, j'espère que ton week end se passe à merveille que tu as pu faire le point et que surtout ca ta fait du bien et que tu as pris soin de toi... fafa et bidulos n'hésitez pas si vous avez besoin de réponses nous sommes là... Voilà les filles, samedi journée super ensoleillée, nous avons pic niquer le soir sur la plage sous un super coucher de soleil, je me suis meme tremper les pieds dans l'eau c'etait vraiment très très agréable et ce dimanche nous avons inviter beau papa et belle maman nous avons mangé un barbecue, terriblement bon... Demain gygy, on verra bien ce qu'il va me dire, je vous tiens au courant... Sinon nous on part en vacances en hautre savoie samedi, donc je serais absente des écrans toute la semaine prochaine. Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage pour le boulot, pour ta reprise mag, moi suis en vacances... Bisous Bisous.[/b:0599a16901][/i:0599a16901][/color:0599a16901]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:32
[b:3952b4bf8e][color=darkred:3952b4bf8e]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Val, comment vas tu? Alors, ca va, tu ne deviens pas trop :fou: ???? Courage, ca approche, plus que 2 jours à tenir!!! Tu as craqué pour un autre test pipi ou pas???? Steph, je te souhaite de bonnes vacances! Profites bien avec ton chéri car ce sont certainement vos dernières vacances à deux avant un bon moment... A moins que tu en reprennes avant octobre... En tous cas, reposez vous bien! Bon et ce bébé, est ce que tu commences à le sentir bouger???? Moi, par moment, je sens des petits coups mais assez brefs. Et tes résultats de prise de sang, ca donne quoi? Fanny, comment vas tu? Sab, que deviens tu? Ca fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles. J'espère que ca s'arrange et que tu vas bien. Bidulos, attends un peu de voir l'evolution de ta courbe. Est ce que tu la fait sur Internet? Si oui, tu pourrais nous mettre le lien qu'on puisse la voir. Pour moi, ca va. Je suis allée réccuperer les résultats de mes analyses d'urines et ma gynéco souhaite que j'aille voir un urologue pour voir d'ou ca vient. Par contre rien de dangeureux pour mon bébé donc ca va, je suis soulagée. En fait, j'ai trop de globules blanc, signe d'une infection donc j'ai rendez vous le 13 juillet, pas de places avant... Sinon, demain, c'est la reprise... pas trop envie mais bon, on va bien voir comment ca va se passer... Bon, je vous laisse. Bonne soitée à toutes! Bizzzzzz[/color:3952b4bf8e][/b:3952b4bf8e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:38
[b:f8c5bd8c65][color=indigo:f8c5bd8c65]Couou les poulettes :D Comme dab en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour venir poster mais j'essais de survoler vos posts un peu chaque jour. C'est dur de trouver du temps depuis que j'ai repris le travail, les soirées sont courtes. Je vais la faire perso....tout va tres bien pour nous. Le travail se passe bien,je suis d'ailleurs en conges jeudi midi...et oui l'avantage de cumuler pleins de conges pendant la grossesse...lol :) Vivement le 10 jullet qu'on parte en Corse... Enzo va super bien,il est tres eveillé et on s'eclate. Il fait toujours ses nuits...des nuits de minimum 10h! Mag,je n'ai pas trop suivi...vous avez choisit des prenom?j'ai pas trouvé le post sur lesquels tu les cite :? Steph,Val,Sab...portez vous bien les bichettes :) Bienvenue aux 2 p'tites nouvelles du forum :D :D Merci fafa pour ton commentaire sur mon blog!! Gros bisous les filles! [/color:f8c5bd8c65][/b:f8c5bd8c65]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.