Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:10
Bonjour les filles, [b:dbe868a0f8]Mag[/b:dbe868a0f8], les photos de ton séjour allemand sont superbes, ca fait vraiment rêver.... j'ai trop envie de m'aérer un peu avec mon zhom! Et t'as un super petit bidou tout rond. Pour ta patronne, j'espere quand meme que ta gygy voudra bien te prolonger car y retrouner dans ces conditions ca va etre chaud!! [b:dbe868a0f8]Fanny[/b:dbe868a0f8], je suis vraiment contente que cette reprise du travail ne se soit pas si mal passé. Heureusement que c'etait une courte semaine, ca permet d'y aller tout doucement! Steph, félicitations pour l'arrivée de cette petite louloute, c'est vraiment cool. En plus, c'ets deja une pisseuse :lol: [b:dbe868a0f8]Sab[/b:dbe868a0f8], comment vas tu? ca va mieux avec ton chéri? Tu sais les disputes ca fait partie de la vie a 2 alors ne te mine pas trop pour ça. Tu as l'air d'avoir deja tellement de sujet sur lesquels te prendre la tete! Sinon, moi ca va. Le transfert s'est bien passé mais nous avons eu beaucoup de pertes. Sur 24 ponctionnés, j'en ai 1 dans le bidou et 4, peut etre 5 autres seront sur la banquise. Enfin, c'est deja bien d'avoir des esquimaux. La PDS est le 17/06 pour savoir si ca a marché? bisous les filles
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:10
[b:288e765c4e][color=darkred:288e765c4e]Bonjour a toutes! Comment allez vous en ce début de week end? Chez moi, c'était couvert ce matin mais ca a l'air de se dégager... Val, je suis contente pour toi! :youpi: maintenant, c'erst le plus long, l'attente, je croise très fort les doigts pour toi et je te souhaite de tout coeur que cet embryon s'accroche de toutes ses forces!!!! Juste une question, pourquoi est ce qu'ils t'en ont inséminé qu'un et pas deux? Concernant mon boulot, je veux y retourner sinon, ca va me faire une grosse perte de salaire mais il faut encore que je me renseigne pour voir pendant combien de temps, mon salaire reste à 100%. je pense que l'inspection du travail pourra me renseigner... :roll: Steph, comment vas tu? Ou es tu? Fanny, alors qu'as tu de prévu ce week end? Merci pour les compliments sur mon bidou! C'est vrai que je suis fière de l'exposer... :lol: :lol: :lol: Oui, l'hôtel était vraiment top! C'est a refaire comme on disait avec Nico en rentrant! Bon, aller, je vous laisse et je repasse plus tard, je vais essayer de motiver mon chéri pour aller chez Auber*... Bizzzz[/color:288e765c4e][/b:288e765c4e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:39
[quote:a2028c0d36="mag1009"][b:a2028c0d36][color=darkred:a2028c0d36] Val, je suis contente pour toi! :youpi: maintenant, c'erst le plus long, l'attente, je croise très fort les doigts pour toi et je te souhaite de tout coeur que cet embryon s'accroche de toutes ses forces!!!! Juste une question, pourquoi est ce qu'ils t'en ont inséminé qu'un et pas deux? [/color:a2028c0d36][/b:a2028c0d36][/quote:a2028c0d36] Ah, le bonne question. Depuis les 4 RDV préalable à la FIV c'ets le grand sujet de discussion avec zhom... moi je veux 2 embryons et lui a une préférence pour 1 mais si vraiment j'insiste un peu il dit 2. Au vue de la qualité des embryons, le biologiste, le gynéco m'ont fortement conseillé 1 embryon et chéri préférait aussi 1. Du coup je me suis pliée à l'avis de ces hommes!!!! et on a transféré un seul. Par contre, si malheureusement on fait une TEC, j'en veux 2. voili le pourquoi du comment... bisous les copinettes et a plus
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 19:45
[color=orange:50c17d9702][i:50c17d9702][b:50c17d9702]Bonsoir les nanas !!! désolée mais en ce moment pas beaucoup de temps pour me connecter, mais je ne vous oubli pas... Val génial, j'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher et ce transformer en un beau petit bébé d'amour... en tout ca prend bien soin de vous.... au fait comment se passe l'activité de ton mari, au niveau de sa société ? Mag, mais si je suis là, j'ai vu les photos, génial ce week end, nous nous partons en vacances dans 15 jours si tout va bien, nous avons vraiment hâte surtout mon chéri car il n'a pas eu de vacances depuis juillet ca reprise de boulot le 15 juillet, alors il est vraiment très très fatigué et fait de plus en plus de migraine... sinon génial tu as vraiment un beau bidou, tout joli, et je suis contente que tu es trouver ce que tu voulais dans tes achats... SInon pour ta patronne, j'aurais fait pareil que toi, je retournerai travailler, rien que pour l'emmerder.... Sabrina ma belle, toit parcontre où es tu passée, tu nous manques, je veux des nouvelles...j'espère vraiment que cette dispute c'est transformé en gros calin d'amour. Fanny contente que ta reprise n'a pas été trop difficile, au fait alors 80% oui ou non, tu as fait le calcul pour le salaire... Voilà désolée de ne pas être venue avant mais j'étais vraiment fatiguée cette journée magasin, l'achat de nos sols, des chambres, le fait que j'ai du reconduire le camion m'a vraiment mis à plat, ce matin le frère de pascal est venu nous aider à monter tout à l'étage, et moi j'ai fait du ménage ce matin, du jardinage cet après midi, et aussi de la cuisine ce soir, alors là je vais aller me reposer et profiter de mon chéri. Bisous à vous toutes et à bientôt bonne soirée...[/b:50c17d9702][/i:50c17d9702][/color:50c17d9702]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:28
[b:5873210159]bonjour ou bonsoir vu l'heure, j'avais ecris un grand roman a chacune mais j'ai tout effacé. Je m'excuse car je vous apprécie énormement et je suis si fiere de votre parcours. Je viens juste vous dire que je déprime grave (d'ailleurs je suis en larmes en vous ecrivant ces quelques mots) quand je viens ici j'ai l'impression de m'inventer une autre vie car je vous cache la vérité ou tout au moins je minimise les choses... cependant le fait de discuter avec vous me faisais un bien fou car j'arrivais qd mm a aborder un peu mes pb, mais la je suis au bout du roulot. Des liens d'amitié et de soutiens ce sont tissés avec vous alors je ne supporte plus de vous mentir. Corcernant mes amis proches et la famille, j'affiche un beau sourire et comme ca j'ai la paix et ca arrange tout le monde de savoir que tout va bien (je peux vous dire que je suis tres forte puisque la psy n'y a vu que du feu...). Cependant qd les personnes apprennent la vérité je me rend compte que je leur ai fait du mal alors je ne veux pas vous en faire a vous aussi. JE VOUS AIME ENORMEMENT MES CHERIES, j'aimerais vous prendre toutes dans mes bras et pleurer un bon coup en vous expliquant pourquoi je suis si mal. Comme on dit le vase déborde je ne sais plus par ou attaquer. J'ai tout sur les épaules et je suis en train de m'écrouler. Mon mari ne se rend pas compte de la situation, car il a l'habitude que je gère et que tout s'arrange. Ce matin j'ai tiré la sonnette d'alarme et lui ai passé le relais. j'espere qu'il prend cela au sérieux afin que je puisse un peu me décharger. mais je n'y crois pas trop... voila je vous ai ouvert mon coeur j'espere que vous ne m'en voulais pas. sab [/b:5873210159]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:21
[b:a46e9e58ad][color=indigo:a46e9e58ad]Coucou les filles, Tout d'abord...Sab,ma belle, tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit. Saches qu'on est la pour t'ecouter, te reconforter et te soutenir. Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu es mal a ce point mais ce n'est pas etonnant,la vie est difficile et injuste et je te trouve plus que forte,meme si tu dis que tu caches la verité. Tu peux tout nous dire,on ne juge pas,on ne se connait pas physiquement mais je trouve cette relation d'amitié encore plus enrichissante, les sentiments sont sinceres et forts. Donc tu n'as pas besoin de faire comme si....avec nous,tu peux et tu "dois" :) tout nous dire,ok?! Je te souhaite enormenent de courage,garde espoir,crois en la vie,la roue tourne toujours à un moment ou à un autre! Ps:Moi aussi j'ai envie de toutes vous prendre dans mes bras pour vous remercier d'avoir été et d'être toujours là! Gros bisous ma belle et n'hesites pas à nous parler. Steph,alors cette chambre elle est montée....lol Repose toi un peu quand meme,pense à ta p'tite puce...tu n'es pas obligé de lui apprendre deja a jardiner,cuisiner,conduire un camion.... :D :D Val, je suis tres contente que le transfert se soit bien passé,maintenant REPOSE toi au maximum et parles lui a ce joli embryon....sisi...il le faut! En tout cas, je croise tres fort les doigts pour toi :) Mag,je ne sais pas ce que je ferais a ta place...mais c'est vrai que dans le fond, par esprit de contradiction,je retournerais travailler un temps puis je la planterais du jour au lendemain! Mais pense avant tout a toi et ton bibou. Sinon,tout va bien pour nous,Enzo a eu 4 mois aujourd'hui. On a eu un samedi pluvieux, puis soleil, puis pluie...il est fou ce temps! Pour répondre à la question posée, je ne sais toujours pas si je pourrais continuer mon 80% au delà des 6 mois car j'ai une perte de salaire de 200 euros. Je me laisse 6 mois pour voir tout ca mais bon....si ce n'etait que moi, etre avec Enzo n'a pas de prix! Bon j'ai été très longue ce soir mais le message de Sab m'a touché....encore courage ma poulette! Gros bisous à vous toutes :D :) [/color:a46e9e58ad][/b:a46e9e58ad]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 10:36
[b:84931b10aa][color=darkred:84931b10aa]Bonjour à toutes! Je passe vite avant d'aller sous la douche car on est invité à midi. Comment allez vous? Je vais commencer ar Sab car ton message me rend triste... J'espère de tout coeur que ton chéri aura compris que cette fois ci, il FAUT vraiment qu'il prenne le relais! Tu ne peux pas continuer de tout assumer et tout prendre sur tes épaules comme ca. Je ne sais même pas quoi te dire car ce n'est pas faute de lui avoir dit, et pas que toi d'après ce que tu m'avais dit donc là, il faut absolument qu'il te décharge. Je sais que vous vous aimez mais ce serait vraiment dommage que votre relation se déteriore à cause de cela. Mais malheureusement, au bout d'un moment, tu ne pourras plus prendre sur toi et ca va clashé, c'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment. je te souhaite plein de courage! Et comme le disait Fanny, ici, on est là pour parler, et on ne juge pas, on donne simplement notre avis donc n'hésites pas a venir vider ton sac si ca peut t'aider! Steph, repose toi quand même, ne force pas trop. Prends soin de toi et de bibou! Fanny, je comprends que la décision de retravailler à 80% doit être réflechis car c'est vai que 200e de perte de salaire, ce n'est pas rien... surtout que tu n'as pas de fais de garde... je pense... Nous c'est ce qu'on va calculer. Voir si c'est plus avantageux de le laisser en cèche ou que je le garde à la maison... Pour mon boulot, je vais y retourner ca j'ai rendez vous avec ma gynéco le 22 juin et mes vacances se terminent le 15 juin donc de toutes façons, je vais y retourner :wink: Aller, je vous laisse, je vais quand même aller me doucher! :lol: Bizzzzz à vous toutes et grooooooooooooooooos bisous à Sab!!!![/color:84931b10aa][/b:84931b10aa]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 17:54
[color=orange:0a430b0550][i:0a430b0550]Coucou les filles, Désolée pour les autres mais ce petit message je vais le consacrer à toi Sabrina, ma belle, je me demandais quand tu aller craquer, je savais que quelque chose se tramet, mais je ne voulais rien provoquer, sauf avec mon dernier message, peut etre t'as t'il fait réagir, tu sais je suis une super confidente et c'est une passion pour moi et un don je crois d'être là pour les autres, d'ailleurs on est tout là pour toi... prends le temps qu'il te faudra, je n'en dirai pas plus, juste que je t'envoie un petit message en privé, à tout de suite. Gros bisous à toutes les autres, bon dimanche et bonne semaine.[/i:0a430b0550][/color:0a430b0550]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:07
Bonsoir les filles, Sab, je suis tellement triste de te lire dans un état pareil et ton message m'a rendu toute chose.... Je ne sais pas trop quoi dire, surtout pas écrit. Mais sache, que tu n'as pas besoin de faire semblant avec nous et tu peux etre toi avec tes joies et ton bonheur mais aussi tes soucis, tes problemes et ton ras le bol. Nous sommes la pour tout ça. Aujourd'hui il faut vraiment que tu arrives a trouver la force de remonter et exprimer que tu ne peux plus faire face c'est deja un début. Il faut vraiment que ton zhom t'épaule et gère certaine chose pour que tu puisses t'occuper de toi et aller mieux. Et surtout, si tu as besoin d'exprimer qq chose, tu ne dois pas hésiter. Nosu échangeons ensemble depuis suffisement longtemps et nosu commencons un peu a nous connaitre alors hésite pas. Si tu veux mon adresse MSN, dis le moi, je te l'envoie en MP. Sinon, j'espere que vous allez bien les filles. Fanny, tu as bien fêté ta premiere fete des meres? Tu n'as pas encore eu le droit au colier de nouilles :lol: Veignarde, tu seras la premiere a y passer. Nos futures mamans Steph et Mag, l'an prochain vous serez dans ce superbe club des mamans.... Sinon, moi je vais bien. Je commence a me demander a compter de quand on considere l'embryon accrocher ou non...... bisous et bonne soirée et je suis contente d'etre avec vous et de vous lire tous les jours
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:04
[b:f3bf0c5ecb]vos messages me touchent énormément, je me sentais si seule au monde, mais j'ai 4 soeurs sur qui compter. J'ai besoin de faire le point dans ma tete avant de vous répondre et surtout trouver du temps mais je pense que vous le comprenez. val, un embryon s'accroche entre 48 et 72H , voila normalement c fait ! maintenant seule la pds pourra te réveler la verité. bisous mes grandes soeurs. sab [/b:f3bf0c5ecb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:19
[b:5daefd6c93][color=darkred:5daefd6c93]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Val, je suppose que les jours jusqu'à la prise de sang sont interminables, comme toujours! Quand est prévue ta prise de sang? Bon, d'après ce que disait Sab, les dés sont jeté! Je croise fort les doigts pour toi! Sab, j'espère que tu remontes la pente. On est là pour toi si tu as besoin! Fanny, alors, cette 1ere fête des mères? Steph, comment vas tu? Pour moi, ca va. J'ai eu les résultats de mes analyses d'urines et ils ont trouvé un streptocoques B et enterocoques. Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas grave, que ca se soigne très bien. Du coup, je vais réccupérer une autre ordonnance demain pour en refaire une et voir si l'infection est toujours présent. Si c'est le cas, je serais sous traitement. Les risques sont que l'infection provoque des contractions et du coup, peut provoquer un accouchement précoce. Mais bon, l'infection n'est pas importante chez moi car le nombre de germe est faible et je n'ai aucune contraction. Voilà, donc j'attends de faire la prochaine analyse... Bon, aller, je vais vous laisser. Bonne nuit à toutes![/color:5daefd6c93][/b:5daefd6c93]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:26
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je profite de mon dernier jour de repos pour vous faire un petit message car je n'aurai peut etre pas le temps d'ici la fin de la semaine. Mais promis, je me ménage quand meme et d'ailleurs, je me suis bien reposée. J'ai vu tous les films à la con de M6 :lol: [b:6b5413fc86]Steph[/b:6b5413fc86], je ne t'avais meme pas répondu quand à 2 reprise tu m'interrogeais sur l'entreprise de mon chéri. Tout va bien pour l'instant. Ils ont eu l'inauguration officielle hier car il loue une cellule financé par le conseil général. Du coup, grosse inauguration avec plein d'élus. Chéri était pas du tout à l'aise avec tout ça... mais c'est comme ça! Et toi ca va? tu te sens comment? [b:6b5413fc86]Mag[/b:6b5413fc86], alors ta reprise de taf est pour quand? je serai de tout coeur avec toi car retourné la dedans, ce ne sera vraiment pas le pied.... Je suis vraiment contente de bosser dans une grosse boite publique ou on ne se permttrait pas se genre de truc. [b:6b5413fc86]Fanny[/b:6b5413fc86], tu arrives a prendre le nouveau rythme du boulot, enzo et le dodo? ca va? [b:6b5413fc86]Sab[/b:6b5413fc86], je suis avec toi et n'hesite pas à nosu livrer tes soucis, ca peut te permettre de te sentir plus légère et parfois un regard extérieur peut etre tres bénféfique. De toute manière, nosu sommes là et on bouge pas. Moi sinon ca va. Bonne surprise ce matin, nous avons reçu un courrier du biologiste nous confrimant le nombre d'embryons congélés: 6. Je suis contente, c'ets pas mal. Ca me soulage je pensais en avoir que 4 ou 5. je vous embrasse mes copinettes val
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:03
Bonjour à toutes, Nouvelles sur ce site, je viens vers vous histoire de discuter un peu de ma situation et chercher quelques réponses et réconfort de temps en temps quand le moral n'est pas au top. Je me présente : Jeune femme de 29 ans, je suis avec mon compagnon qui lui à 34 ans, depuis 6 ans. Depuis toujours j'ai des cycles très irréguliers, des fois pas de règles pendant 2 mois, des fois pendant 6 mois, ... sauf quand je prenais la pillule tout était ok. Bref, j'ai arrêtée la pillule depuis plus de deux ans maintenant. Après avoir fait tout un tas d'analyses, une hystérosalpynpographie, mon compagnon un spermogramme (tout est ok chez lui), ... nous voilà lancés dans la longue route pour l'insémination artificielle. Je commence donc en novembre 2008 par un CLOMID par jour pendant 5 ou 6 jours (je ne sais plus), puis injection de GONAL F. Ce qui n'a rien donné, pas d'ovulation. Au mois de décembre, rien, car vacances pour ma part, vacances pour gygy et fêtes de fin d'année. En janvier 2009, c'est reparti, cette fois-ci, gygy me demande de prendre 2 Clomid par jour pendant 5 ou 6 jours. Et là, fortes réactions au Clomid (nausées, fatigue, troubles de la vision, ...) qui m'ont fait très peur et par la suite, crise d'angoisse. Après avoir vu gygy plusieurs fois, celui-ci me dit de ne plus jamais prendre Clomid car quant on fait une fois des réactions, on en fera à vie. Du coup il me dit que pour les prochaines fois on ne fera que des injections de GONAL F. Le temps de me remettre de toutes ces "peurs" et ces émotions, je retourne voir gygy fin avril (pas de règles de fin janvier à fin avril) car j'avais des pertes "bizarres", c'est la première fois que j'avais des pertes marrons, mal aux ovaires, mal au ventre, brûlures, .. Gygy m'osculte, me fait une échographie pelvienne et sousçonne une grossesse extra-utérine. Le soir même, prise de sang, angoisse des résultats toute la nuit, et finalement le lendemain matin en appelant le laboratoire, c'était une fausse alerte. OUF Du coup, gygy m'a parlé du drill ovarien, il m'a donné les coordonnées d'un Professeur à l'hôpital de Sèvre (92) que je dois contacté. Je dois dire qu'ayant tendance à stressée et à être angoissée je ne suis pas plus rassurée que ça à l'idée de prendre rendez-vous avec ce docteur et à l'idée de me faire opérer. C'est en partie pour celà que je suis venue vous raconter tout ça. Pourriez-vous me donner des informations sur le drill ovarien car à part savoir que ça consiste à faire des trous dans mes ovaires je n'en sais pa beaucoup plus. Est ce que ça fait mal, y a-t-il des effets secondaires, certaines d'entre vous sont elles tombées enceinte après, ... ? Désolée d'avoir été si longue dans "l'écriture" et merci d'avance à celles qui me répondront.
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:57
[color=orange:906f82f46a][i:906f82f46a][b:906f82f46a]Coucou les nanas, petit message car un peu plus de temps ce soir, et beaucoup moins de fatigue, pour moi pas grand chose à signaler, sauf que mon taux de sucre est trop élévé plus de 3 alors que je devrais être à moins de 1,7, pourtant je mange quand meme plus salé que sucré, mais bon je vois gygy lundi pour contrôle donc je ferais le point avec lui, sinon j'ai pris mes rendez vous avec la sage femme, avec des cours de préparation à l'accouchement en piscine, et mon rendez vous avec l'anesthésiste est déjà programmé pour fin le 21 septembre, sinon je ne sens pas encore grand chose quelques petit coup très très légers mais rien de significatif. Fafa, je vais parler pour ma part, et je laisse chacune parler de leur cas personnel car nous avons toutes eu un parcours différents... Pour moi, arrêt pillule en 2004, tous les examens faits, problème d'ovulation pour moi, 4 inséminations faites 3 sous purégon et une sous clomid négatives, drill ovarien pratiqué le 18 novembre 2008, 5ème insémination faite le 14 janvier 2009, et enceinte depuis ce jour, pour le drill je n'ai absolument pas souffert, entrée à l'hôpital, opérée le lendemain, aucunes douleurs agressives, tout c'est vraiment bien déroulé... je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette opération puisque maintenant que tu bonheur... Val très très contente pour toi, pour tes embryons congélés en espèrant qu'ils ne servent pas... contente que tu te sois aussi reposer, je suis certaine que ca te donneras encore plus de chance et tant mieux pour ton mari, je pense que la roue à tournée et que prochainement tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle en tout cas je l'espère vraiment de tout mon coeur. Fanny, alors tu as repris le rythme, j'espère que tout se passe bien pour vous, et que ta première fête des mères s'est bien déroulée, et que tu es la plus heureuse des mamans... Magalie, j'espère vraiment que tout va s'arranger, et que cette mauvaise infection va s'en aller aussi vite qu'elle est apparue... as tu pris rendez vous avec une sage femme toi aussi ??? et tu en es ou dans tes achats ??? Sabrina ma belle tu sais que je pense très fort à toi chaque jour, que ce qui t'arrives m'attriste énormément et que si tu as besoin de moi, je suis là, prends tout le temps qu'il te faudra, beaucoup de courage et accroches toi... Voilà bisous à toutes et très très bonne soirée....[/b:906f82f46a][/i:906f82f46a][/color:906f82f46a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 21:41
Bonsoira fafa666, Merci pour cette présentation très complète de toi et de ton parcours. Je te présente rapidement mon parcours par rapport au drill. Je n'ai pas du tout de règles spontanées depuis que j'ai arrêté ma pilule en juillet 2006 donc pas d'ovulation. J'ai eu quelques règles grace à duphaston. J'ai eu 5 mois de clomid: 3 mois avec 1 compriimé et 2 mosi avec 2 avec sans résultat.Le doc PMA n'a meme pas tenté les stims simples par injection car pour lui ca ne servait a rien. 1er drill programmé en fevrier 08 mais réalisé en juillet 2008. Intervention assé lourde car grosse endométriose a nettoyé + appendicectomie. Toujorus pas de retour de règles, mais tentative FIV avec réponse difficile au traitement. Si ma tentative ne fonctionne pas, le gynéco envisage de refaire un drill pour permettre une meilleure réponse au traitement. J'ai été un peu longue désolée. En résumé, même si mon expérience n'est pas complétement positive, je crois quand meme a cette intervention soit pour permettre directement une grossesse ou alors une meilleure réponse au traitement. Ensuite, j'ai décidé de faire appel à un spécialiste en PMA alors j'avoue que je lui fais confiance, peut etre un peu trop.... Dans tous les cas sache que ce n'est pas une intervention tres douloureuse. Courage a toi et si tu as d'autres qusestions, n'hésite pas. A bientot parmis nous bisous mes copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.