Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 10:51
[b:551843581f][color=indigo:551843581f]Coucou les copines :D Comment allez vous en ce beau jour férié? Merci à toutes pour vos petit mots de soutien. Moi ca peut aller malgres mon ventre qui se tort dans tous les sens vu que je reprend le travail demain matin et de devoir me separer de mon bébé :cry: J'ai envie de pleurer,de craquer un bon coup mais ca ne veut pas sortir.... Enfin...c'est pas grave! Je vois que tout vas assez bien pour vous....c'est cool Valebo,on m'avait dit que la taille moyenne pour qu'un fofo puisse être fécondé est de 18mm...donc tu y es presque, c'est bien! Courage ma belle, ca va aller. Sinon, Enzo va tres bien, il est quand meme un peu perturbé et enervé par moments...je pense que c'est moi qui lui ais communiqué mes angoisses. Je l'enmene chez un magnetiseur la semaine prochaine pour essayer de le detendre un peu puis parce qu'il a des petites plaques d'excema sur les bras.On verra bien! Je vous fait de gros bisous à toutes :D :D [/color:551843581f][/b:551843581f]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:33
[b:3a5f8cbde0]un petit coucou rapide egalement, ce matin au programme menage avec mon chéri (on fait une petite pause le temps que le sol seche) et apres midi shopping avec les copines. val, pour la fiv ce n'est pas la taille des fofo qui prime c'est surtout la taille de ton endometre, tant qu'il n'est pas a 8mm tu continueras stimulation quelque soit la taille de tes fofo. Ton endometre est de quel taille? si ton oestradiol est haut cela signifie que tu vas bientot avoir piqure de déclenchement. sinon coté fofo, l'idéal est 18mm mais si tu en as à 15mm ils tenteront egalement. donc pour l'instant no panique je pense que c en bonne voix ! fais nous pleins de fofo pour avoir pleins d'embryons !!! (moi au final 42 suite à ponction !!) fanny, j'espere que tu profites de ce temps magnifique aujourd'hui pour sortir avec Enzo. courage pour demain, je suis sure que ca va bien se passer !! steph, mag gros bisous mes chéries, j'espere egalement que vous profitez de cette belle journée.. @+ sab[/b:3a5f8cbde0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:37
[b:6e347d9d0a][color=darkred:6e347d9d0a]Bonjour à toutes! Comment allez vous? ici, il fait beau donc ca fait plaisir! Par contre mal dormi cette nuit. J'ai été réveillée par une odeur de "pétard", comme a nouvel an et du coup, je suis allée au toilettes et en sortant, j'entends un gros "boom". Du côup, je vais à la fênetre de ma cuisine et en fait, dans la rue en face de chez moi, il y avait une voiture en train de bruler!!!! Heureusement, les pompiers étaient déjà là mais ca a sacrément bien flamber! Du coup, ca sentait mauvais le cramé! Je me mettais à la place des gens à qui appartenait la voiture et du coup, en me rendormant, j'ai rêvé que c'était ma& voiture qui brulait! Enfin bon,un mauvais rêve quoi... Bon, et vous, quoi de neuf? Sab, sympa cet aprem shopping. C'est ouvert chez toi? Chez nous, je pense qu'il y a pas mal de choses fermées. En Alsace, un jour ferié c'est sacré :lol: Fanny, courage pour demain. Tu vas voir, ca va aller, le plus dur ca va être demain matin mais ensuite, une fois que tu y seras, ca ira! Val, j'ai pu lire sur l'autre post que c'était sur la bonne voie pour toi et que normalement, déclenchement ce soir!!!!! Je suis super contente pour toi alors viens vite nous tenir au courant!!!!!! Steph, quoi de neuf? On ne te voit plus... J'espère que tout va bien. Pour nous ca va, ca y est, chéri est en vacances depuis hier donc on cherche ou partir un peu en vacances, mais qui be soit pas trop loin de Strasbourg donc pas facile... Aller, je vous laisse, je vais essayer de voir ou aller se ballader cet aprem avec ce beau temps! Bizzzzzz[/color:6e347d9d0a][/b:6e347d9d0a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:04
[color=orange:3a65412774][i:3a65412774][b:3a65412774]Coucou me voilà enfin, désolée mais ce wek end j'avais envie de faire un break et en plus nous étions invités à manger... Val, c'est en bonne voie, alors je croise les doigts de mains, de pieds, et je te souhaite merde merde merde et merde... Fanny, voilà demain la reprise, quoi dire, je pense que tu craqueras demain matin lors du bisous d'amour envers enzo, et ce soir la nuit va etre difficile, mais demain quand tu seras au boulot pris par toutes les nouvelles choses à mettre au point et le retard à rattraper, tu seras dans le mouvement et ca va aller, as tu pensé à prendre une photo de ton loulou à mettre sur ton bureau... sinon as tu choisi 80% oui ou non Sabrina ma belle, je t'ai envoyé un mel sur les oeuvres d'art, j'espère que tu trouveras ton bonheur... je pense fort à toi, et j'espère vraiment que le rdv psy va donner quelquechose et va vous faire reprendre au plus vite les traitements... je crois que intérieur c'est encore difficile, mais une fois que tu seras dedans ca sera reparti en tout cas je vous le souhaite de tout coeur... Mag, c'est vrai c'est chiant les jours fériés, moi suis au boulot, alors c'est pas le top non plus mais on fait avec, alors la poussette tu as choisi, chicco ou pas chicco... Voilà les filles sinon pour le moment ca va, suite à ma visite mensuelle le coeur du bébé bat parfaitement, je suis immunisée contre toxo et rubéole, je suis dans le bon poids pour le moment 4kg 500 pour 4 mois et demi... et gygy à dit que je devrait sentir bébé bouger dans les 15jours qui suivent alors vite vite vite... oh fait bientot le 4 juin, alors je lance les paris fille ou garçon donnez moi votre avis... Bisous bisous à toutes et à très très bientôt.[/b:3a65412774][/i:3a65412774][/color:3a65412774]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:00
Coucou les filles, Steph, c'est cool que ta visite mensuelle se soit bien passée. Tu dois vraiment avoir hate de le sentir bouger ce petit bout... Sab, ca va? tu t'es occupée de nosu toutes mais tu nous a rien dit sur toi? Ton moral est remonté un peu? Merci de me rassurer. Je n'ai pas demandé comment était mon endometre. je demanderai demain. Mag, on se suit en doublette alors toi tu sais deja tout ,))) Vous avez fini par trouver un endroit ou partir tous les deux en amoureux? Fanny, courage ma belle. J'imagine que cela doit etre dur de laisser enzo. Je penserai bien a toi Sinon pour moi, tout va bien. Je viens de déclencher il y a 13 minutes.... Ponction mercredi et transfert vendredi je pense. J'avais 3 beaux fofos ce matins: 18 - 17mm et 17.XXmm.et plein d'autres, normale on est OPK.... prochain controle avant le transfert demain bises les filles et a tout bientot meme si je ne donne pas de news souvent, je pense bien a vous val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 21:06
[b:9c24def5b4][color=darkred:9c24def5b4]Coucou! Comment allez vous? Val, je commence par toi parce que je suis super contente pour toi!!!!! :youpi: :youpi: Alors, tu vois, il ne fallait pas être négative, ils ont poussé ces follicules! :wink: Je croise fort les doigts pour ta ponction et pour que tous ces follicules soient fécondés et que tu nous fasses un beau bébé! Tiens nous au courant! Fanny, alors cette reprise, comment ca s'est passé? Pas trop dur de laisser Enzo ce matin? Par contre, tu devais être encore plus heureuse de la retrouver ce soir! Steph, super pour ta prise de poid, tu es dans les normes! Moi j'ai pris 1 kilo et je suis à 4 mois de grossesse, ma gynéco est super fière de moi! Mais bon, je ne sais pas si ca va durer... :roll: Sab, comment vas tu? Alors cette journée shopping???? Qu'as tu acheté de beau???? Pour nous ca va. On a décidé de partir passer une nuit dans un bel Hotel en Allemagne avec spa. Ca va faire du bien!!!! Par contre, demain, il faut que j'aille m'acheter un maillot de bain... Sinon, j'en ai une bonne a vous raconter : ma patronne m'a téléphoné ce soir, en me demandant si c'était possible que je voye avec ma gynéco pour qu'elle me prolonge mon arrêt jusqu'à mon congé de maternité car elle a embauché quelqu'un pour me remplacer et ne veut pas payer 2 salaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous assure, ce n'est pas une blague!!!!!!!! J'en suis restée scotchée!!!! Enfin bon, super non? Aller, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et Val, tiens nous au courant de la suite! Bizzzzzz[/color:9c24def5b4][/b:9c24def5b4]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:27
[color=orange:014e911c57][i:014e911c57][b:014e911c57]je suis carrement explosée de rire, trop marrante ta chef mag, ca c'est la cerise sur le gateau mais elle est vraiment conne ou elle le fait exprés... génial cette hotel spa ca va vous faire beaucoup de bien, alors quelle couleur le maillot de bain !!! Val trop trop génial, mag me retire les mots de la bouche, je suis super heureuse pour toi, et je te souhaite toute la chance du monde afin que ca prenne et que tu sois la troisième de cette année 2009, après tout 9 est multiple de 3 !!! Fanny, j'espère que la reprise n'a pas été trop dur, en tout cas mardi, j'ai pensé fort à toi pour que tout ce passe à merveille. Sabrina ma belle comment vas tu, as tu vu pour le site de tableaux ? s que la forme reviens petit à petit. Voilà pour nous demain le grand jour, je vais j'espère enfin revoir bébé, j'ai hâte, je passerai demain, mais vous n'avez pas voté fille ou garcon les paris sont ouverts. Enormes bisous à toutes et très bonne soirée.[/b:014e911c57][/i:014e911c57][/color:014e911c57]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:39
[b:266718f940][color=darkred:266718f940]Coucou! Comment allez vous????? Steph, alors moi, je dis garçon... j'espère me tromper car je sais que vous préferez une petite fille... Je ne pourrais pas me connecté demain car je serais en Allemagne donc sinon, envoye moi un sms pour me dire... Sinon, ca va être long d'attendre... :roll: :roll: Oui! J'ai trouvé mon maillot après avoir fait 3 magasins... Un maillot noir, simple, 1 pièce. Attends, il y avait des maillots de baon avec des décolletés, des trucs de fous!!!! Oui, tu as vu ma chef! Moi aussi, j'en suis restée bouche bée... Je disais à Nicolas que même si je disais à ma gynéco ce que m'avait dit ma patrone, jamais elle ne me croira... Fanny, alors cette reprise? Viens nous raconter! Val, alors, comment te sens tu? Sab, quoi de neuf? Aller, je vous laisse car on n'a troujours pas préparé notre sac... Bizzzz les filles![/color:266718f940][/b:266718f940]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:38
Bonjour les filles, [b:7b47c5d9d7]Steph[/b:7b47c5d9d7] alors, on attend des news??? Petit bonhomme ou petite nénette!!! Comment va t'il? [b:7b47c5d9d7]Mag[/b:7b47c5d9d7], j'hallucine ton employeur.... Ce doit etre de ceux qui critiquent les chomeurs en disant qu'ils profitent de la société et du système et elle a la premiere occas elle fait pareil. Apres, compte tenu des circonstances et de ta santé, il est vraimen préférable que tu n'y retournes pas!!!! Oh [b:7b47c5d9d7]Sab[/b:7b47c5d9d7], ca m'atriste de te lire dans un tel état. Ce n'es vraiment pas cool du tout. J'espère que tu retrouveras vite la force de remonter la pente, toi qui était si opitmiste habituellement. J'essaierai de larver devant la télé demain et repererai tous les logos AFPA que je verrai ;))) Sinon, pour moi tout va bien. J'ai été ponctionnée hier sous AG. Du coup, je n'ai rien calculé de ce qui s'ets réellement passé une fois entrée dans le bloc! La récolte est plutot bonne: 24 ovocytes ponctionnés. Mais pour nous OPK ce n'ets pas tant la quantité que la qualité qui compte. Normalement transfert demain matin j'attends un appel du biologiste demain matin vers 8h30. J'aimerai bien en avoir 2 en trasnfert! bisous les filles, je pense bien à vous et bonne journée
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:54
[b:aadd7ef50d]coucou, val super les nouvelles , ca y est les embryons sont en route !! comment te sens tu? si ca va bien, n'hesite pas a demander l'implantation de deux embryons sinon si tu sens trop fatigué, surtout ne gaspille pas et tente un seul. j'espere que la biolo aura de bonne nouvelle a communiquer, tiens nous au courant vite demain ! vous avez obtez pour la congélation des embryons? steph, alors alors cette echo? un kiki ou pas? je vous laisse je vais rejoindre mon homme sur la terrasse, on vient de se disputer, je vais finir par craquer... @+ sab[/b:aadd7ef50d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:17
[color=orange:edadafc57b][i:edadafc57b][b:edadafc57b]Bonsoir les nanas, je pense que vous attendez mon petit message, mais je vais vous faire patientez, car d'abord, je veux parler de : Sabrina ma belle :cry: , je ne veux pas te voir dans cet état là, s'il te plait, je veux vraiment que tu t'accroches et les disputes c'est vraiment fait pour se réconcilier, je sais que tu n'es pas en forme, et que je suis chiante et que je te pousse :twisted: , mais je pense de tout coeur qu'au fond de ton corps, qu'on fond de ton âme, qu'on fond de ton coeur, tu as toujours cet espoir qui te maintient en vie, alors je pense de tout coeur que tu devrais reprendre les choses en mains, je veux dire le traitement, tout en étant suivie par un psy, pour info, moi j'y suis allée seule chez la psy, les hommes ne pensent pas pareil que nous... je pense aussi que cela te ferais du bien, de reprendre cette route, et que la gaieté et l'espoir te redonnerai la pêche, mais ca c'est juste mon opinion et les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :!: Val :bravo: hyper contente pour vous, demain le grand jour et jure le moi après repos, tu prends deux ou trois jours et tant pis, on a qu'une vie, et tu dois penser à vous, c'est tellement important... :zen: Fanny, trop fatiguée pour venir nous voir, j'espère pas déprimée à cause de cette reprise, on attends de savoir comment ca va... :hey: Magalie, ta chef c'est vraiment la meilleure de cette année 2009, je lui décerne le trophée de imcompétente de l'année... pour le maillot , c'est génial un décolleté moi avec mon 110 E, ca devrait donner sur les plages, sauf de profil !!! :mdr: Bon voilà maintenant alors, je vous raconte, allongée sur la table l'écho de morpho à bien durée au moins une bonne demie heure, nous avons tout scrutés avec attention, le bébé à pieds ses deux jambes, ses deux pieds et ses 10 doigts de pieds, il a une bonne colonne vertebrale, il a une belle tête, un menton, un petit nez, et une jolie bouche, il n'arrête pas de faire des galipettes et de se retourner dans tous les sens, il lève ses deux bras formés de deux mains et de dix doigts, mais dans tout ca, nous avons regardé, entre les jambes, et un petit truc bizarre apparaissait pour nous c'était donc un garcon... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ....... ......... .......... mais en fait c'était le jet d'urine d'une petite pissseuse... mais bien évidemment nous avons pas vu le sexe, alors à 70% ce serait bien une tite nenette, mais à confirmer lors de la prochaine écho... :bbgrl: Sinon nous sommes aux anges, que du bonheur :youpi: , mais alors de la fatigue totale :nul: car nous avons acheté les chambres à couchers et tous les sols pour notre étage... Ce soir pascal est couché avec une terrible migraine le pauvre :cpavre: , c'est même moi qui est du reconduire le camion tellement il était mal, donc là je m'en vais me détendre en allant promener roméo et après coucouche panier... Donc énormes bisous à vous toutes et je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde..., je vous adore. :cop: [/b:edadafc57b][/i:edadafc57b][/color:edadafc57b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 22:33
[b:36e066b9cb][color=indigo:36e066b9cb]Juste un petit coucou les poulettes,je suis fatiguée..lol Ma reprise s'est bien passée,ca a été dur dur dimanche soir (mais je n'ai jamais craqué :D ) J'ai pris des sedatifs pc et je pense que ca m'a bien aidé,je suis arrivé au travail sereine. La séparation avec Enzo a été tout de meme difficile mais moins que ce que je m'imaginais, bien qu'il me manque beaucoup la journée. Ca s'est super bien passé chez les mamies en plus donc le top! En plus j'ai commencé par une toute petite semaine ave le jour férie, je suis en week end depuis midi :) Enfin voila...c'est repartit! Steph, une p'tite fille,c'est super, je suis tres heureuse pour vous! Val,je coise les doigts pour toi :D :D :D ca va marcher,il suffit d'y croire très fort. Sab,une p'tite dispute,ca fait parfois du bien, ne t'inquietes pas. Mag,tu dois te régaler en Allemagne avec ton chéri. Elle est tarée ta chef :? ...profites en un max alors......ARRETES toi jusqu'a la fin. Tu veras, tu ne le regretteras pas de toute facon,c'est tellement bien de profiter a 100% de sa grossesse et de son bébé, tu es plus detendu et tu feras de ce fait un bébé comme Enzo...un bébé ZEN. Alllez les copines, je vais aller me coucher car 3 jours levée a 5h30...j'e suis naze...lol :D Gros bisous [/color:36e066b9cb][/b:36e066b9cb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 17:21
[b:5dcb3a3114][color=darkred:5dcb3a3114]Bonjour à toutes! Comment allez vous???? Val, je suis super contente pour toi! Bon, alors qu'à donné ce coup de téléphone? Viens vite nous raconter! Fanny, contente de te lire! Aller, courage, c'est le week end :wink: Steph, merci pour ton sms! Par contre, juste une chose, je comprends que tu sois contente qu'on t'ai dit une fille à 70% mais attends quand même confirmation avant de te réjouir complétement. Nous aussi on anous a dit le sexe à 90% et on attends quand même la confirmation car on ne veut pas se réjouir à l'avacnce et ensute qu'on nous dise "ah ben non, en fait opn s'était trompé la dernière fois"... Maintenant, ce n'est que mon avis... En tous cas, je suis bien contente que tout aille bien et bébé soit en pleine forme! Sab, ben alors que se passe-t-il? Courage ma belle! Bon courage avec Obama, moi j'ai donné en avril pour le sommet de l'OTAN! Quelle misère pour circuler! Pour ma patronne, ben, deja j'aimerais savoir pendant combien de semaines mon salaire est garantit à 100%... Et puis, ma gynéco ne voudra pas ma mettre en arrêt si ce n'est pas justifé... Donc je ne sais pas trop quoi faire... Sinon, on vient de rentrer de notre week end qui nous a fait trop de bien!!! L'hôtel était top, le spa super, le resto génial! On avait une chamnbre magnifique avec une terrasse sans vis a vis et avec une baignoire balnéo sur la terrasse! Trop top! Les piscines étaent superbes, d'ailleurs, on avait la piscine interieure pour nous 2! Les autres clients étaient au hammam, sauna et dans la piscine éxtérieure. Franchement, moi qui bosse dans l'hôtellerie, je vous assure que les hôtels en Allemagne sont bien mieux que les hôtels francais et bien plus abordable! Puis au retour, on s'est arrêté chez béb* 9 et on a acheté la poussette! La trio enjoy évolution de Chicc* qui était encore 10€ moins chère que chez Aube**! On a pris le modèle wall street, c'est couleur beige et noire, elle est classe :wink: Bon, aller, j'arrête mon roman. J'essayerais de vous mettre des photos de l'hôtel si j'y arrive... Bizzzzz à toutes![/color:5dcb3a3114][/b:5dcb3a3114]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:13
[b:7c4e438ebd][color=darkred:7c4e438ebd]Coucou! Voici quelques photos de notre week end! La terrasse avec la baignoire balnéo : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020493,2cdac4428cfeffcd6723f3ef2b7e0557.jpg.html Le coin repos de la terrasse ou on prenait le café le soir sous les couvertures :D : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020592,3898342b08be34ad648b3ea1e1994d0c.jpg.html Moi à 4 mois et demi de grossesse : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020505,a58f4105537233de2c9be7166db85b71.jpg.html Voilà, bon, cette fois, je vous laisse! Bizzzzzzz[/color:7c4e438ebd][/b:7c4e438ebd]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:33
[b:7cdc314f17][color=indigo:7cdc314f17]Waouh Mag,cet hotel est magnifique, je n'en ai jamais vu de pareil en France. Ca donne envie! Ca a du vous faire un bien fou. Tu es trop belle avec ton bidou tout rond! Gros bisous [/color:7cdc314f17][/b:7cdc314f17]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.