Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:04
[b:1a87055553]coucou, fafa, je suis d'accord avec Angelusia, je trouve que tu as récupéré un cycle rapidement. Maintenant le principal est que cette opération t'aide (bébé naturel comme angelusia serait parfait) a répondre au traitement si tu devais en avoir. Le drill a eu un tres bon effet sur nous toutes, alors pas de raison que ca ne marche pas pour toi, faut absolument y croire !! courage ! Angy, tu dois te sentir soulagé, les jeux sont fait ! il te reste encore des épreuves ou c terminé ? pour la réaction des autres, ils ne peuvent absolument pas comprendre par où tu es passée donc ils ne peuvent en aucun cas juger. Ne culpabilise pas et quand tu tiendras ton petit bout dans les bras tu ne regretteras rien du tout !!! je comprend ton angoisse en ce moment je suis passée par la, comme on ne sent pas encore bébé bouger a 3 mois on a l'impression qu'il se passe rien !! tu vas craquer la semaine prochaine quand tu le verras bouger !!! attention émotions garanties !!! tu viendras nous donner ton impression. de mon coté, on range la maison maintenant, car on attaque notre bureau en bas. la chambre de bébé est prette !! faut la remplir maintenant mais on termine les travaux avant. ca vient bon... j'essaie de ne pas trop en faire et mon chéri m'aide bien sur ce coup la, ca va. aller je file me reposer un peu tant que mon chéri est parti à la sécu. Il commence une formation lundi et il a des papiers a faire remplir. bizz sab[/b:1a87055553]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:38
coucou sab ! tu as bien raison, les autres ne savent pas par où je suis passée. Je précise tout de même une chose concernant la conception 'naturelle' : il ne faut pas oublier que j'ai eu une stimulation, mais l'ovulation s'est faite toute seule, et la fécondation aussi, donc dans cette mesure c'est naturel. Il fallait juste qu'on aide les fofos a bien grandir :) je sens que je vais encore chialer comme une madeleine la semaine prochaine XD ça va être génial. Je crois que mon homme a encore plus hâte que moi d'y être ! Evidemment que je viendrai vous dire comment ça s'est passé. concernant la chambre de bébé, on a le temps nous encore, et puis pas de gros travaux à prévoir, la pièce est prête. Et c'est cool :) par contre, j'ai environ 1500 livres qui sont dans mon bureau et qu'il va falloir que je mette...ailleurs ! donc je pense que je vais faire une immense bibliothèque qui tiendra l'un des murs de mon salon, il faudra au moins cela ! pour les épreuves : on le résultat des écrits le 7 mai, si je suis admissible, je vais passer les épreuves à l'oral qui ont lieu de mi juin au 9 juillet. J'espère avoir planté les écrits XD pas le goût de reprendre des révisions ahahah Je suis passée chez mon pharmacien tout à l'heure, pour le remercier de ce qu'il avait pour moi (pour rappel, à cause de la neige, ils n'avaient pas reçu mon stylo de gonal, donc j'avais plus d'injection, et il s'est débrouillé pour m'en faire livrer de grenoble dans l'apres-midi, en prenant tous les frais à sa charge et tout, et sans ça, ma stim aurait échoué, donc quelque part c'est aussi grâce à lui que j'en suis là ! Il était tellement content pour moi qu'il m'a offert plein d'échantillons et carrément des produits pour bébé ! (bah oui ça fait un an qu'il me voit me faire des piqûres et tout en me disant tous les mois que celui-ci sera le bon ^^'). Il est vraiment génial :) fafa : comment vas-tu ? bien j'espère, passe vite nous donner de tes nouvelles :) sab : bon courage pour le bureau en bas ^^ rien que l'idée de déplacer le mien... mais bon, que ne ferait-on pas pour le bien être de bébé ! Vous avez choisi quoi comme couleurs ? Vous avez déjà acheté des trucs style jouets ? la curieuse XD bisous les filles
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 16:45
Bonjour les filles, me revoilà. Alors les nouvelles du front :-p Prise de sang + écho pelvienne à J3 et J12 : plusieurs follicules mais pas assez gros. Le gynéco m'a dit qu'à priori l'ovulation n'était pas pour cette fois-ci. Je refais une prise de sang lundi prochain (le 15) : progestérone pour voir si j'ai quand même ovulé ou pas. Je revois gygy mi-avril pour faire un "rapport" et voir où j'en suis et si rien à changer je passe au traitement. Je trouve ça long mi-avril mais bon ... Sinon j'ai une petite question, dans mes résultats d'analyse à J12 j'ai les LH PLASMATIQUE à 21,90 mUI/ml alors qu'à J3 c'était à 9,35. Savez-vous à quoi ça correspond ? Bisous bisous à bientôt
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 22:06
[b:9e30226b0a]coucou, milles excuses de ne pas etre venue avant mais entre les travaux à gérer (ca y est c fini !!!) on a du couper quelque temps le modem puis la quelque petit soucis de voiture donc j'etais pas mal occupée !! Angelusia, alors les nouvelles de ton écho raconte vite !!! pour la chambre de bébé nous avons fait marron et orange. parquet chene blanchi et le meuble a langer et le lit sont en bois hetre clair. Monsieur aura un dressing dans sa chambre de 3m de long !!! sinon coté jouet je n'ai pas tellement acheté encore, plutot accessoire : poussette, linge de toilette ou pour dormir, habit... et toi tu en es ou dans tout ca? fafa, J12 était peut etre un peu trop tot pour dire si ovu ou pas? tu as la taille du plus gros fofo? sinon pour la montée de LH c'est plutot bon signe, normalement aujourd'hui on t'a simplement dit que "c pas bon" ou pas "cette fois ci" cela signifie que ton pic ovulatoire est passé et que la LH est en chute libre. ou peut etre que finalement tu as eu ovu?? viens nous dire ou tu en es. Pour ce qui est de l'attente, moi j'avais a peut pret 4 a 6 mois d'attente entre chaque rdv donc mi avril ca va vite arriver !! bonne soirée les filles, Sab[/b:9e30226b0a]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 16:32
Hello hello, Sab pour te répondre, j'ai eu une prise de sang + une écho à J3 et pareil à J12. Les fofo faisaient à peu près 8 à 9 mm ce qui apparemment n'est pas beaucoup. Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang à J23 (progestérone) et c'est à 0,60 ng/ml et comme je n'y connais rien, je ne sais absolument pas ce que ça veut dire. J'ai faxé les résultats à gygy mais il est en congrès toute la semaine ... Voilà pour les news, de toute façon je dois le rappeler fin mars pour prendre rdv avec lui mi-avril ; je vous tiendrais au courant. Bisous les filles, et profitez du printemps qui arrive :-)
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 07:51
[b:7b679a5f5f]coucou, fafa pour répondre à ta question cela vaut dire que tu as eu ton pic ovulatoire et que la tu es passée à la seconde hormones. Ne t'inquiete surtout pas, au début les gygys y vont à taton au début pour éviter hyperstim, donc en fait le dosage de tes injections etait un peu juste (d'ou 8 a 9mm ) je pense qu'elle va te proposer le mm traitement pour la prochaine fois mais avec un dosage plus important dès le départ (tu prenais quoi? puregon? a quelle dose?) angy, vite des nouvelles de ton écho !!! de mon coté un peu débordée, j'ai repris le travail, les travaux de notre maison sont terminés mais y'en a partout faut ranger maintenant !! j'y vais avec prudence tant pis c un peu la pagaille ici mais priorité à la santé de bébé !! bisous a bientot sab[/b:7b679a5f5f]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 23:44
bonjour les filles ! pardon pour cet immense retard, beaucoup de taff et coupure internet aussi donc bon... comment vous allez sinon ? fafa : moi on procédait pas comme ça à l'hôpital pour mes stims, on me faisait venir un jour sur deux pour prise de sang et écho (bon après c'était une fois par semaine quand ils voyaient le rythme de développement de mes fofos... genre la première stim, au bout d'un mois de piqûres, j'avais des fofos de 2 mm ! ça te donne une idée ;s et pourtant j'y suis bien arrivée, donc ça marchera pour toi aussi) ; sab : c'est cool si vous avez pu tout finir :) bébé sera bien installé dans une si belle chambre, c'est sûr. Vous avez choisi le prénom ? Tu dois accoucher quand déjà ? (désolée, mémoire de poisson rouge...) Pour répondre à ta question, on a acheté la chambre, la poussette, le siege auto et le transat. Je suis qu'à trois mois alors on veut pas tout précipiter non plus, mais là j'ai eu des promos de malade sur ces produits (par rapport au prix dans le commerce, j'ai économisé plus de 800€ ! vive les potes qui bossent dans les boites de puériculture :D ^^). Bref je suis bien contente. Côté fringues j'ai quelques trucs mais tant que je connais pas le sexe, je préfère ne pas trop m'avancer. pour mon écho : ben c'était un moment très marrant; mon chéri était presque plus ému que moi, c'était trop mignon. Alors le petit alien va bien (parce qu'à ce stade là ça ressemble pas vraiment à autre chose). Une tête, deux bras, deux jambes, des pieds et des mains, tout est parfait. Elle a aussi mesuré la clarté nucale, qui était fin (0.9 mm) et mercredi j'ai été faire la prise de sang des marqueurs sériques pour savoir si j'étais une population à risque pour la trisomie 21, mais comme la clarté nucale était bonne, je ne m'inquiète pas trop. En plus ya jamais eu de maladie héréditaire dans ma famille, donc c'est un bon point en plus. A part ça je suis absolument épuisée. J'ai perdu 4 kg depuis le début, ce qui est bien (d'après le gynéco je peux en perdre tant que je veux mais pas en prendre...), et j'ai pas eu de vomissements ou de trucs du genre (quelques nausées parfois par contre). J'ai vraiment hâte de connaître le sexe, va me falloir encore un mois !!!! Tout ça !!!! (minimum en +, argh). Bref tout va bien, je me repose beaucoup et ça c'est cool. voilà pour les dernières infos, j'espère que vous allez bien. Bisous les filles. (et n'oubliez pas, on change d'heure ce week end ! XD)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 21:40
[b:e5c94bb403][color=darkred:e5c94bb403]Coucou! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou car en ce moment c'est la course à la préparation du baptême de Clara! Angeluisa, la 1ere écho, j'ai adoré! Voir ce petit être avec tout ce qu'il faut! J'étais super émue et j'ai versé ma petite larme, surtout quand on a entendu son coeur battre! Mon mari aussi était très ému! Ce sont de beaux moments quand même, surtout vu tout ce qu'on a traversé pour y arriver! Fafa, comment vas tu? Alors qu'est ce que ca donne pour toi? Sab, pleins de bisous! Pour moi ca va. Clara va bien, elle grandit bien! On est passé aux fruits et légumes. C'est assez marrant de voir sa tête quand elle goute les différents fruits et légumes! Elle est très eveillée et franchement, c'est de plus en plus intéressant! Voilà, j'espère que vious allez toutes bien et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques! Bizzzz[/color:e5c94bb403][/b:e5c94bb403]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:00
Coucou les filles, Alors des petites news pour moi ! Je suis allée voir le gygy la semaine dernière car j'ai fais le drilling le 12 janvier 2010, j'ai eu mes règles le 21 février et depuis RIEN !!! Gygy m'a filé du duphaston et des piqûres de gonal f mais je ne peux pas commencer maintenant car le service de l'hôpital est fermé 15 jours à la fin de la semaine donc il faut que j'attende la réouverture pour commencer ... Voilà les news !
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:36
[b:fb4dbc799d]coucou, comment allez vous? je vois qu'on est toutes très occupée ! pour ma part je vais avoir bcp plus de temps maintenant car je suis en arret jusqu'a l'accouchement. Suite à la 3e échographie, la gygy m'a confirmé que le placenta est mal positionné (placé sur le col) donc accouchement par cesarienne obligatoire. Si tout se passe bien, c'est prévu pour le 8 juin (au lieu du terme du 21 juin) s'il arrive avant ben ca sera césarienne en urgence s'il n'arrive pas a arreter le travail. je suis un peu décue car tout se passait bien mais bon le principal c'est la santé du bébé et éviter que j'y reste ! du coup j'en profite pour me tenir prete et accélérer un peu les préparatifs. Je suis dans les lessives du linge de bébé et le rangement. Je ne vais pas tarder à préparer les valises également on ne sait jamais ! angy, oui on a le prénom mais c'est une surprise jusqu'au bout, on a réussi a tenir le secret !!! alors ou en es tu? résultat trisomie? commences tu a le sentir bouger ? c quand ta prochaine écho? super pour les plans pueri, vaut mieux pas calculer ce qu'on depense car on n'y croirait pas !! mag , alors le bapteme, je veux pleins de détails !! fafa, je vois que c'est bien parti, dommage pour la fermeture des 15 jours... mais bon une fois le traitement commencé tu seras plus sereine. J'espere que le drill va montrer ses effets !! tiens nous au courant des résultats !!! a bientot sab[/b:fb4dbc799d]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 14:27
bonjour les filles ! coucou sab ! eh bien tu sais j'ai pas mal psychoté la semaine passée sur mon accouchement (naturel mais épisiotomie ou césarienne ???) eh ben j'avoue que j'ai fini par me dire que finalement, j'aurai peut-être pas le choix. Toi non plus, mais comme tu l'as dit, c'est votre santé à tous les deux qui est en jeu, donc il vaut mieux ça comme ça. Tu sais j'ai une amie donc l'accouchement est prévu pour le 19 mai qui se sent comme une grosse baleine échouée sur la plage et qui aimerait bien que bb arrive un peu avant XD dans cette optique, pour toi, le 8 juin au lieu du 21 c'est pas plus mal ! j'espère vraiment que ça va bien se passer, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un souci vu qu'ils ont identifié le problème. Ma cousine, elle était suivie à l'hôpital, et en dehors des 3 échos obligatoires, la sage-femme voulait pas lui faire d'écho, considérant que c'était 'que pour voir' et que ça servait pas à grand chose. Conclusion, la gamine avait un problème cardiaque, et ils ne s'en sont rendu compte qu'à la dernière écho ! elle était furax ma cousine je te dis même pas ! je veux dire ça prend cinq minutes de faire une brève écho, heureusement que mon gynéco en fait une à chaque visite (il m'en fait même quand je m'inquiète trop, vite fait entre deux rendez-vous !). Tout ça pour te dire qu'ils détecté le problème et que tu n'auras pas de mauvaise surprise le jour de l'accouchement (ce qui n'est pas plus mal, en soi). Donc courage :) pour répondre à tes questions : la 1ere echo avait vu une clarté nucale très fine et la prise de sang a confirmé que je ne suis pas un sujet à risque de trisomie21 donc pas d'amniosynthèse. Ouf ! je revois mon gygy mercredi pour la visite du 4e mois (fin de 4e mois du coup) et je lui ai demandé la dernière fois de ma dire le sexe parce que j'angoisse vraiment à l'idée d'avoir un garçon ! il m'a dit que s'il le voyait il me le dirait (mais sa machine date de la guerre, donc c'est pas évident...). Bref, j'ai vraiment hâte d'y être pour savoir le sexe ! mon écho du 2e trimestre est le 28 mai, là on aura disons une confirmation et toutes les mesures et tout ça. J'ai vraiment hâte d'y être aussi ! en ce qui concerne le sentir bouger : hum, je sais pas vraiment. Ce que je sais c'est que quand je suis allongée, ou même assise parfois, je sens que ça tire dans mon ventre. Je sais pas comment l'expliquer. Mais des fois ouuuuh ça tira bien ! je sais pas si c'est qu'il bouge mais je le suppose. En tout cas ce ne sont pas des mouvements clairs etc. Je sens de petites bulles parfois un peu comme si ça gargouillait en bas du ventre, jai lu sur ternet que ça pouvait être ça. et j'aurai ma poussette et tout le bazar cette semaine. Parait que les cartons sont imposants et j'ignore vraiment où je vais les mettre ! ça passe plus vite que je ne le pensais, mais pas encore assez vite. Je n'ai qu'une hâte, qu'il ou elle soit là avec nous ! j'ai pris une crise de larmes hier rien qu'en y pensant. Ah les hormones, je sais pas pour toi mais alors moi ça me fait chialer pour rien ! (l'autre jour j'ai chialé en regardant des canards qui pourtant faisaient un bruit horrible !) fafa : tu n'as toujours pas commencé ton traitement alors ? au moins gygy se bouge et tu commences une stim ! c'est une très bonne nouvelle. Fais juste attention parce que ça peut fatiguer beaucoup, mais enfin c'est une vraie avancée. Tu nous tiendras au courant des résultats hein ? mag : moi aussi yé veux savouar pour le baptême !!! tiens nous au jus :) bisous les filles et portez-vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.