Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:24
[b:8cf5c7645b]coucou, et bien le post est désert en ce moment, on est toutes trop occupé pour faire un ti bonjour plus souvent... alors Val, cette écho, on attend des nouvelles ! mag, j'ai pas encore eu l'occasion de prendre le canapé en photo (ni mon bidon qui pousse d'ailleurs...) faut que j'y pense dans ma petite tete de linotte :wink: Comment se porte Clara? toujours la java la nuit? angelusia, alors les vilaines ont débarqué? et ton rdv chez l'andocrinologue? steph, gros bisous !! @+ sab[/b:8cf5c7645b]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 01:13
Coucou ! Alors, Sab, ben écoute, les vilaines, toujours rien ! J'ai eu super mal au bide en début de soirée mais je pense que c'était à cause du stress de ma soirée/. J'ai refait un test ce matin et toujours rien. Là j'ai un peu mal, je sens que ça travaille? J'hésite à reprendre dudu, je voudrais bien attendre un retour naturel... Pour l'endocrino : ben elle a confirmé ce que l'autre a vu : la marque dans mon cou est bien un signe de l'insulino-resistance (diabete) due a mon surpoids. Donc je dois prendre deux cachets et prise de sang demain matin. Et sinon je vais devoir me faire hospitaliser une journee et subir une 15zaine d'examens et je serai aussi entourée par la nutritioniste et tout, ce qui me rassure franchement. Voilà les news pour le moment, demain rdv chez la psy, le 15 rdv chez le doc. Vivement le 15 donc ! Bisous à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:06
Coucou les filles, Comment allez-vous? Moi ca va, l'embryon de porte bien il a bien grandi 21 mm et son coeur bat la chamade. Par contre, je suis prolongée en arret et je ne retournerai pas au travail avant le 5/01. Le decollement est touours important et semble ne pas se résorber si facilement... C'est un peu dur pour moi qui n'ai pas l'habitude à l'inactivité. En plus, les rapports avec mon chef sont tendus. pffff, pas facile d'etre une femme dans le mondre professionnel, je vous le dis! ET vous comment allez vous? Sab tu as deja fait ton echo des 12 SA sinon elle est prévue pour quand? Nous la faisons le 24/12, j'aimerai bien connaitre le sexe même si c'est un peu tot gros bisosu les filles, je pense bien à vous val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:32
[b:9f78e2cc4b][color=darkred:9f78e2cc4b]Bonjour les filles, Comment allez vous? Valébo, je suis bien contente que ton embryon aille bien!!!!!! En voilà une bonne nouvelle! Est ce que tu sais si tu as évacué le 2eme embryon? Prochaine écho le 24 décembre... c'est une bonne date, pour le réveillon de Noël, ce sera ton écho des 12 SA? Pour le sexe, ce sera un peu tôt... Nous on l'avais su à cette écho mais la sage femme nous avait dit que c'était "une fille sous réserve"... Bon, elle ne s'était pas trompée mais c'est à la 2eme écho qu'ils te le disent si bébé est coopératif... :wink: Angeluisa, comment vas tu? Est ce que tes régles ont débarquées? C'est bien que tu sois bien suivie pour ton problème de surpoids. Tu as beaucoup de poids à perdre? En tous cas, bon courage car ce n'est pas facile, mais bon, tu as une bonne motivation! Sab, ben alors, et les photos!!!!!! Il faut que tu prennes 2 minutes pour prendre ton bidou en photo, ca te fera de beaux souvenirs après! Moi, j'avais même filmé mon ventre quand Clara bougeait (d'ailleurs, elle est sur mon blog la vidéo) et ca m'a fait super plaisir de la voir l'autre jour! Steph, coucou ma belle! Fanny, comment vas tu? Et Enzo, ca va être son 1er Noël donc mets le paquet au niveau des décos! Hi hi! Alexanne, comment vas tu? Est ce que ta grossesse se passe bien? Pour moi, ca va. Je suis crevée! Clara n'est pas cool en ce moment... Elle ne fait plus ses nuits. Elle s'endort vers 2-3h du matin, et encore cette nuit et la nuit dernière, on l'a mise dans sa nacelle, dans notre chambre car dans son lit, impossible qu'elle s'endorme. On arrive à l'endormir dans nos bras et dès qu'on la pose, elle se réveille :? Pour la sieste, pas de soucis, elle la fait dans son lit. Le pédiatre nous dit que ce ne sont pas des caprices, elle a besoin d'être rassurée et d'être dans nos bras. Je comprends mais bon, du coup, moi, je ne fais plus rien chez moi... Sinon, elle change de jours en jours, elle sourit maintenant et elle se marre aussi! On est en extase devant elle quand elle fait ca! :lol: Voilà un peu les nouvelles. Les fêtes approchent à grands pas... On ne va pas tarder a aller chercher notre sapin et je vais décorer notre chez nous! Bon, je vous laisse les filles, passez une bonne journée! Bisous à toutes![/color:9f78e2cc4b][/b:9f78e2cc4b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:20
[color=orange:4495626ebb][i:4495626ebb][b:4495626ebb]Coucou les filles, Je viens vous faire rire un bon coup, moi maintenant j'en rigole mais cela aurait pu être beaucoup plus grave... Hier soir comme à mon habitude je sors dehors pour ouvrir la barrière et la porte du garage pour que mon homme puisse rentrer sa voiture en rentrant du boulot, j'ai bien ouvert la barrière mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au garage, et oui j'étais en chausson et il pleuvait... J'ai pris les pieds dans ma descente de sous sol, et avec la descente et mon poids je me suis emballée, et je suis tombée, mais en beauté... Je me suis cognée la tête dans le mur mais pas de comotion, du côté droit, j'ai le genou, le haut de la cuisse et le poignée carrément erraflé... et du côté gauche c'est pire, j'ai le nez abimé, la bouche, des erraflures sur le sein et sur la main, et mon genou ouvert à chair, je peux à peine le plier, je n'ai rien de casser, maintenant je suis morte de rire mais bon... en plus cela aurait pu être plus grave, car j'ai réussi à me relever malgrè tout et heureusement car dans le noir, pascal en rentrant sa voiture ne m'aurait s'en doute pas vu et m'aurait foncer dedans... terrible non !!! Du coup, j'avais commencé mes séances de kiné après accouchement, j'ai annulé les suivantes, je devais porter valentine pour qu'elle passe l'après midi chez sa nounou pour essayer car je reprends le boulot dans trois semaines mais impossible de conduire, donc comme toi val je reste à la maison dans mon canapé, juste le stricte necessaire pour arriver à changer et à donner le bibi pour valentine. Sinon VAL, encore merci pour le petit cadeau pour ma poucinette, j'espère que tu avais recu mon MP, je vois que tu dois donc rester chez toi, mais l'important c'est que ta luciole se porte bien, et tant pis pour le boulot et pour le chef... il devront faire avec, tu verras quand bébé sera là tu ne regretteras pas ce repos forcé et le boulot passera après, en tout cas bon courage pour l'attente et prenais soin de vous, et j'attends le 24/12 avec impatience... Mag, génial les vidéos sur le blog de clara..., et comment vas la puce toujours dur dur les nuits pour vous, c'est marrant on passe toutes par les mêmes étapes, alors calin calin avec ta puce et le reste viendra après même si ca nous mets hors de nous. Angélusia, alors les rrrrr sont là ??? et pour ton poids tu vas voir une fois que ton poids sera descendu les traitements vont agir et comme nous toutes tu va devenir une merveilleuse maman. Mon adorable sab, tu as raison le post est un peu vide mais les plus piplettes sont carrément occupés, en tout cas j'espère que tout va bien ma belle, et surtout n'hésites pas si ta un ti moment tu peux toujours me tél..., j'espère que tu prends bien soin de vous, l'écho du 7 approche à grand pas, vite vite... on veut savoir... Voilà sinon valentine va bien, elle fait des supers sourires, elle se marre toute seule, c'est trop craquant mais j'ai hâte d'aller voir la pédiatre le 14/12, car ma poucinette à toujours mal au ventre après les biberons, heureusement qu'il y a le débridat et le gaviscon, qui lui font du bien, ce matin elle a bu un bib de 150 quel bonheur pour moi quand elle a faim... bon elle se réveille tant que j'arrive à elle avec mon genou... il faut que je me dépêche... Enormes bisous à toutes.[/b:4495626ebb][/i:4495626ebb][/color:4495626ebb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:37
[b:d81b4d0361][color=darkred:d81b4d0361]Bonsoir les filles! Comment allez vous? C'est vrai que c'est assez calme en ce moment... Steph, ben dis donc, quelle aventure!!!!!! Heureusement, plus de peur que de mal! Bon, la prochaine fois, tu mets des crampons avant d'aller dans la descente de ton garage! Pour moi, ca va mieux qu'hier, je fais un peu perso ce soir, désolée mais j'ai pas mal de choses à faire. Hier, je n'ai pas eu une minute à moi, Clara a été infernale! Elle a pleuré toute la journée, je ne pouvais pas la poser 2 minutes! Heureusement que Nico ne bossait pas hier soir, du coup, je lui ai demandé de prendre la relève. Je n'ai même pas pu faire ma vaisselle et j'avais une tonne de repassage à faire... Du coup, j'ai téléphoné à un ostéopathe pour avoir un rendez vous et voir si il pouvait faire quelque chose car il parait qu'il y a de bons resultats sur les enfants. J'y suis donc allée ce matin. Il était très sympa. Il a posé ses mains sur la tête de Clara et sur son dos, épaules et avant que je lui dise quoi que ce soit sur mon accouchement, il m'a dit que j'avais eu un accouchement difficile et que Clara en avait souffert. En fait, elle a besoin d'être rassurée car la rupture lors de sa naissance a été trop brutale pour elle. Le fait que des la sortie, elle n'est pas été de suite avec moi, qu'elle ait eu du mal a réspirer toute seule de suite, elle a peur d'être seule et c'est pour ca qu'elle veut tout le temps du contact. Donc il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de la prendre dans mes bras, de ne pas la laisser pleurer. Lui aussi m'a dit que ce n'était pas des caprices et de ne pas m'inquiéter si je la prends souvent dans mes bras, elle ne s'habituera pas, elle est encore trop petite. Il m'a dit qu'il lui avait enlever certaines tensions donc de voir comment ca allait se passer dans les jours à venir. Il m'a aussi dit d'essayer d'être zen car si je suis zen, Clara le sera aussi et inversement.... Pour le moment, ca va mieux, pourvu que ca dure... Voilà un peu les nouvelles... Bonne soirée à toutes! Bisous![/color:d81b4d0361][/b:d81b4d0361]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:56
Coucou les miss ! Pour moi ben... j'ai encore moins de temps qu'avant car je donne des cours a des 4e dans un college, donc c'est la panique, mais ils sont cools, ça se passe bien ! Sinon coté santé eh ben... toujours pas de règles, mais test négatif... donc voilà... Je rentre en hopital de jour en endocrino où ils vont me faire plein de tests pour le diabete et aussi je vais avoir une formation pour la nutrition, bref, une equipe entiere pour 'maider a maigrir. Il faudrait que je perde 30 kgs. ça peut se faire ^^ Voilà, j'ai rendez vous mardi prochain avec mon doc, j'espere qu'on va pouvoir passer a qq chose de plus concret ! Bisous les filles et bon courage a toutes :)
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:46
[b:0e44008f81]Coucou les filles, désolée de ne pas passer plus souvent, mais je suis un peu débordée c'est temps ci. alors voila les bonnes nouvelles, écho faite hier et tout va très bien ! un vrai bébé gigoteur, il n'a fait que ca ! du coup impossible de faire le moindre pronostic sur le sexe. La gynéco a bien eu du mal d'ailleurs a prendre ses mesures ! d'un sens c'etait bien aussi, car on a bénéficié d'une longue écho de plus de 20 minutes ! c'etait hallucinant de le voir bouger ainsi ! voici une tite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-de-12-semaines,abf6afd3d3266a28a03163931843e869.jpg.html il ou elle mesure pour le moment 7,5 cm. c'est incroyable d'etre à la fois si petit et si bien formé ! également une tite photo du canapé, nouvelle table basse et de mon ventre : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/canape,c3da0732e1a049420d683d031b3a29bd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon,7a5298e5663b123aeb4cd487354c9232.jpg.html mag pour l'osthéo je suis d'accord également, j'ai vu un reportage d'une enfant de 3 ans qui ne faisait que des cauchemards et ne voulait pas dormir et le doc a trouver la cause : la séparation brutale à la naissance. Quand elle était plus petite les parents la laisser pleurer (normal...) mais en fait ils auraient dû la prendre, la rassurer, mm lui parler et lui expliquer pourquoi ils ont été séparer au début malgrès qu'elle n'aurait rien compris si petite. donc cajole ta puce elle en a besoin. angelusia, je vois que ca suit son cours, j'espere que tu es motivée pour le régime, 30 kilos c'est pas rien quand mm. steph, vivement janvier, bisous bisous! val, toujours en mode canapé? tu pourrais faire un coucou plus souvent alors non? j'espere que tout va bien pour toi. bonne soirée a toutes. Sab[/b:0e44008f81]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:54
coucou sab ! vraiment chouettes toutes ces fotos ! tu as déjà un tel ventre à 3 mois ! ouahou. Tu dois pouvoir mettre les assiettes dessus pour manger XD l'echo est superbe, et ton canapé est une merveille ^^ je veux le meme a noel si vous etes d'humeur genereuse XD (non je rigole le mien est tres bien, et en cuir pour le chien !) sinon ben j'ai rdv mardi avec mon doc donc j'espere qu'on va passer à autre chose qu'une stim parce que ça me gonfle grave là. Et malheureusement, le regime... c'est pas trop ça en ce moment, surtout qu'on approche des fêtes ! c'est tout ce que je peux dire pour le moment Bisous les miss !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 23:44
[b:bb48cb1f1c][color=darkred:bb48cb1f1c]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Désolée de ne pas venir plus souvent... mais je vois que je ne suis pas la seule. Là, j'en profite que Clara soit enfin endormie pour vous écrire. J'ai un peu de mal à l'endormir, son Papa à de bien meilleurs résultats que moi pour l'endormir.... Sab, super cette écho!!!!!!! Tout va bien, c'est une excellente nouvelle et les clichés sont superbes! En plus, on a enfin une photo de ton bidou!!!!! Dis donc, on n'y croyait plus.... :lol: Par contre, c'est vrai que tu as déjà un bon bidon pour 3 mois de grossesse, moi, on le voyait à peine... Pour ton canapé, j'adooooore, il est trop beau! Vous avez très bon gout! Angeluisa, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure période pour entamer un régime, je suis bien d'accord... Bon, vivement mardi que tu vois ton gynéco et que tu viennes nous dire ce qu'il en est! Val, ben alors, on est à la maison et on ne vient pas mettre un petit mot sur le post???? J'espère en tous cas que tu te reposes et que tout va bien. Steph, j'espère que tu te remets bien de ta chute... bisous ma belle! Fanny, alors, tu es dans les préparatifs de Noël avec Enzo? C'est son 1er Noël, ca va être super!!!! Pour moi, ca va. Je suis allée chez le pédiatre hier pour Clara car je trouvais qu'elle ne prenait pas assez de poids et en effet, je n'ai pas assez de lait pour la rassasier... Du coup, on passe au mixte, je lui donne le sein et je complète avec des bib de lait en poudre. Je suis contente car je continue quand même l'allaitement et ca a l'air de fonctionner car je l'ai pesé ce soir avant le bain et elle faisait 4.020kg contre 3.920kg chez le pédiatre et 3.860kg sur ma balance il y a 2 jours... Pour vu que ca dure! de toutes façons, j'ai rendez vous le 17 décembre pour un contrôle chez le pédiatre et aussi pour le 1er vaccin de Clara, le BCG. A part ca, demain, j'ai rendez vous chez ma gynéco pour mon contrôle post accouchement. On va voir quel moyen de contraception je vais prendre car je n'ai pas de bons souvenirs avec la pillule donc à voir demain parce que le préservatif... euh, non merci! C'est ce qu'on nous avait conseillé en attendant le rendez vous avec ma gynéco... Mais bon, vu ma suture (qui va très bien maintenant), plus les saignements post accouchement (qui se sont arrêtés il y a tout juste 1 semaine), ce n'était pas trop au programme... :? Voilà un peu les nouvelles, est ce que vous avez fait votre sapin? Nous on le fait ce week end. Et les cadeaux, vous avez commencé à faire les achats? Moi, je suis très en retard cette année... Bon, je vous souhaite une bonne nuit les filles, je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher... Bisous à toutes![/color:bb48cb1f1c][/b:bb48cb1f1c]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 23:48
[b:54effbfc3c][color=darkred:54effbfc3c]Au fait, je ne résiste pas à vous mettre une photo de ma pépette en train de sourire! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040337,12f797244e5e37ccca4aaf64eba51a37.jpg.html Aller, cette fois, je vous laisse! Bisous![/color:54effbfc3c][/b:54effbfc3c]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 00:19
c re moi ! HELP les filles ! je suis un peu désespérée là !!! Depuis hier j'ai la glaire blanc d'oeuf, collante, parfaite, il parait que c l'ovulation, donc c'est plutot top comme nouvelle. Oui mais voilà, le zizi de mon cheri est malade :s OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN pkoi maintenant ?! Je suis dégoutée... ça fonctionne comment la glaire blanc d'oeuf ? ça dure cb de temps ? est ce un signe fiable pr nous les opk ??? bisousssssss
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 00:41
[b:29d2b082a3][color=darkred:29d2b082a3]Angeluisa, En effet, la glaire blanc d'oeuf est bien signe d'ovulation, ca dure 2-3 jours en moyenne. C'est assez fiable comme signe, même pour nous OPK... Donc, en effet, tu dois être en période d'ovulation! :lol: :lol: :lol: C'est une super nouvelle! par contre, pas cool pour ton chéri... qu'est ce qu'il lui arrive? (si tu veux le dire bien sur....) Est ce que tu prends ta température? Bonne nuit![/color:29d2b082a3][/b:29d2b082a3]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 17:37
[b:0eaff19d50]coucou les filles, petit week end tranquille, alors j'en profite pour venir poster :wink: chéri est parti animer une soirée donc je suis seule depuis le début de l'apres midi. j'en ai profiter pour emballer les cadeaux de noel (j'ai quasi fini sauf qu'il faut que je rachète un cadeau pour ma belle mere car finalement elle nous joue le tour chaque année au moment des fêtes elle s'achete plein de truc donc forcément le cadeau que j'avais acheté elle l'a acheté le mois dernier :twisted: ) j'ai également fait celui de ma mère car elle ne trouvait pas de tasse a café avec motif coquelicot (pour sa véranda c'est le thème) donc j'ai acheté des jolies tasses blanches et trouver sur internet des serviettes papier coquelicot. Donc serviettage et collage depuis tout à l'heure. Il ne reste plus que le protecteur, un petit tour au four et le tour est joué ! elle va etre super contente ! Maintenant il faut absolument que je me repose les week end car j'abuse un peu en semaine, je n'arrive pas à me limiter (en mm temps tout va très bien alors je vis comme avant) mais je culpabilise et fait des cauchemards la nuit, il faudrait que je sois un peu plus prudente quand mm, ca ne pourrait etre que bénéfique pour ma luciole qui est deja très nerveuse. Angelusia, je te rassure, pas encore d'assiette sur le ventre, d'ailleurs il ne me gene pas pour le moment. et pour ton zhom ca s'arrange? concernant la glaire, j'en avais systématiquement mais pas d'ovulation. mag, comment se passe la prise des biberons pour Clara? tu sens une différence dans son comportement? alors tite nounette son vaccin, elle a pas trop pleuré? Pour la contraception tu n'as pas opté pour un stérilet? vous avez décidé d'avoir un deuxieme enfant si c'est possible? roo je t'en poses des questions !! hihi ent tout cas, trop mimi la frimousse de Clara, comment ne pas craquer devant un sourire pareil ! steph, bientot la reprise du travail, pas trop angoissée? viens vite nous faire un coucou et voir mes photos. (vivement ton nouvel ordi que je puisse t'en envoyer !) val, ben alors pas de nouvelle, bonne nouvelle j'espere ! fanny, si tu passes par la... joyeux noel et bonne année, ben oui on te voit plus du tout alors je m'y prend à l'avance, viens vite nous montrer des photos d'Enzo ! @++ sab[/b:0eaff19d50]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 19:23
Salut les filles, Je suis un peu honteuse de ne pas plus venir vous voir alors que je suis à la maison toute la journée avec rien d'autre a faire que télé et ordi! Moi c'est petit moral... J'ai eu mal au ventre hier et je suis allée aux urgences hier soir apres des pertes de sang. On ne sait pas trop pourquoi j'ai perdu du sang. L'embryon va bien et grandi bien. J'ai toujours les restes de l'embryon et de du sac dans l'utérus. J'ai aussi une infection urinaire et je suis tres constipée. Tout ça me donne des douleurs au ventre. Je dosi surveiller les saignements et si je saigne de nouveau, je retourne aux urgences. Pfff, j'en ai marre, j'aimerai vraiment pouvoir etre sereine et tranquille et visiblement ce n'est pas possible! GRos bisos les filles et bonne soirée, désolée, je fais tres perso mais j'en ai un peu marre en ce moment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.