Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:41
Coucou ! Vous êtes trop belles toutes les deux ! On voit que ça te rend heureuse c'est incroyable ! Pour ma part, mon doc m'a demandé de lui faire un mail, c'est chose faite. Les test d'ovu sont tous négatifs donc voilà c'est mort pour ce mois-ci. Peut-être que la fatigue physique est aussi une fatigue morale... Pourtant ça allait mieux ces dernières semaines. Demain je vois la psy. Je vais lui parler encore de l'échec de mon traitement. J'espère que j'aurai une réponse de mon doc demain. Voiliiiiiiiii Bisous, portez-vous bien.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:55
Coucou les filles, Mag, vous etes superbes sur ces photos. Elle est vraiment toute mimi Clara. Moi ca va à peu pret. L'echo d'hier s'est bien passé, l'embryon se développe bien, il mesure 9.5 mm. Par contre, j'ai un décollement + hématome et je suis en arret complet avec repos +++ pour un mois! la merdouille complète. Je susi en train de mouler le canapé à mon corps. Le prochain contrôle echo est le 1/12. J'espere que vous allez bien sab, steph, nous n'avons pas denouvelles depuis quelques jorus... bises val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:39
[color=orange:c8aa1f0735][i:c8aa1f0735][b:c8aa1f0735]Bonsoir à toutes, Vraiment pas beaucoup de temps, donc je vais faire très très court... Val enfin du repos obligatoire ca va être dur connaissant ton caractère mais bon si c'est bénéfique pour le petite luciole alors tant mieux, je suis contente 9,5 c'est bien parti alors je compte sur toi pour bien prendre soin de ce merveilleux cadeau de la vie. Mag vous êtes magnifique et le rôle de maman te vas à merveille. Sab espère que ton voyage c'est bien déroulé et que vous avez passez un très très bon moment tous les trois. Angélusia courage, mais tu as raison d'en parler à la psy cela ne pourra que te faire du bien. Nous tout va bien, les colliques de Valentine sont toujours présentes, j'en ai carrément marre de la voir souffrir, moi je suis très fatiguée mais je suis tellement heureuse de mon rôle de maman qui n'est pas toujours facile, mais Valentine et ma source et elle m'aide à tenir, je suis trop heureuse d'être enfin maman et j'oublie tout le reste. Alexanne ????? Fanny bisous à vous trois. Voilà énormes bisous à toutes et à très bientôt.[/b:c8aa1f0735][/i:c8aa1f0735][/color:c8aa1f0735]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:27
[b:4496dea08b]Bonsoir les filles, comme steph je passe en coup de vent également, je vois qu'on est toutes pas mal occupé c'est temps ci (a part val, donc faudra lui mettre de la lecture le plus souvent possible) accroche toi ma belle et caresse tres souvent ton bidon pour lui dire que tu seras une formidable maman dès qu'il sera la ! mag, trop belle les photos !! j'espere que tu les fais développer et que tu les mets dans son album. angelusia, dur dur a ce que je lis, as tu fais une courbe de température ou as tu simplement utilisé un test ovu? steph, j'espere que tes journées ne sont pas trop longue, j'imagine que Valentine comble bien ton temps. Arrives tu a faire quelques sorties? Comme il ne fait pas trop mauvais temps en ce moment... de mon coté, notre séjour a Dijon trop court mais tres occupé car nous avons préparé les 30 ans de notre amie. Ils étaient très touché de notre participation. Reprise du travail également, la quantité de travail a un peu diminué mais on court partout et dans tous les sens. Je fais mon max pour ne pas prendre les choses a coeur et rester zen donc ca va je maitrise. Par contre je remue beaucoup et ca me tire pas mal dans le ventre l'apres midi. J'ai hate que la journée se termine puis le soir ca passe car à la maison car j'y vais doucement. bon je vous laisse mon homme s'impatiente, il arrive pas à mettre sa musique en marche... bisous à bientot sab[/b:4496dea08b]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:03
Bonsoir ! Je reviens du théâtre et c'était bien ce qu'il me fallait ! Sinon, pas de réponse de mon doc aujourd'hui :s Le rendez-vous avec la psy s'est très bien passé et elle a mis le doigt sur quelque chose d'important. J'ai encore pleuré quand je lui ai dit que la stimulation a à nouveau échoué ^^'. Mais sinon j'ai quelques soucis disons relationnels avec les gens de ma classe, ce qui me gache la vie. Difficile de ne pas être stressée dans ces conditions :s A part ça, ben toujours aussi mal au ventre, mais un peu moins fatiguée (j'ai beaucoup bougé aujourd'hui), et j'ai fait une très grosse nuit la nuit dernière \o/ (entrecoupée, certes...). Val, dis-toi que tu vas être traitée comme une princesse pendant ce mois, ça ne pourra certainement pas nuire au bébé ! Bisous à toi et courage. Et aux autres également, merci d'être là pour évoquer tous ces soucis les filles :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 18:14
[b:bdb9b58f14][color=darkred:bdb9b58f14]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Je profite que Clara dorme pour passer vous faire un petit coucou! Ben oui, ca occupe sacrément ces petits bouts! Val, je suis contente et oulagée pour toi que le 2eme embryon soit bien là et qu'il s'accroche! Est ce que tu as complétement expulsé le second? En tous cas, profite de ce mois d'arrêt pour bien te reposer et couver ce petit bibou! Quand as tu ton prochain contrôle? Sab, contente que votre week end se soit bien passé. C'est bien si tu arrives a rester zen au travail! Ménage toi le plus possible, surtout si tu sens des tiraillements dans le ventre. Quand as tu la prochaine écho? Steph, merci pour le compliment! Essaye quand même de te reposer... C'est moi qui te dis ca alors que je n'arrive pas non plus à me reposer, même quand Clara dort... Il y a tout le reste à gerer... Angeluisa, merci aussi pour le compliment! Repose toi bien dès que tu en as l'occasion même si je sais que ce n'est pas facile avec les cours. Bon courage à toi! Alexanne, viens nous donner de tes nouvelles... Pour moi, ca va. Clara est relativement gentille, elle est de plus en plus éveillée. Elle dort toujours bien la nuit, elle tête bien et prends bien du poids donc tout va bien. C'est juste pas facile de tout gérer, le ménage, le linge (surtout que maintenant avec Clara, la quantité a bien augmenté... :wink: ), faire à manger etc... mais bon, on s'en sort! Lundi, la marraine de Clara arrive pour quelques jours, je suis ravie car c'est ma meilleure amie! Voilà un peu les nouvelles, j'espère que vous vous portez toutes bien! Bizzzzzzz[/color:bdb9b58f14][/b:bdb9b58f14]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 15:52
[color=orange:1555e1be68][i:1555e1be68][b:1555e1be68]Un grand bonjour à toutes en ce dimanche pluvieux, J'en reviens pas, je viens de faire une sieste d'une heure, ca faisait pratiquement un mois que je ne m'étais pas reposée comme cela, à cause de ma petite coquine de Valentine, Eh oui là elle dort, c'est exceptionnel, et ca fait trop du bien, Eh oui c'est une petit coquine, elle aura deux mois le 27/09 et elle me fait déjà des caprices, elle veut toujours être à bras, elle n'arrive pas à prendre sa dose de lait en une fois, c'est en deux ou trois fois, ce qui fait que son estomac fonctionne tous le temps, les colliques sont toujours présentes mais un peu plus gérable qu'avant. Mais c'est amour je l'aime tellement, j'adore lui faire des bisous même si elle fait la grimace quand je l'embête de trop, elle est éveillée, et jolie comme un coeur, je mettrai une photo s'en doute ce soir, enfin ca sera mag qui le fera pour moi car moi avec mon vieux coucou c'est impossible, mais ca devrait vite changer, eh oui noël approche et notre cadeau sera un nouvel ordi et vous avez vous déjà fait votre liste au père noël ??? Mag, s que clara aussi commence à te faire des petits caprices ??? je vois aussi quelle tété toujours aussi bien c'est génial. Sabrina, alors ca y est reprise du boulot faite, bon dur dur le soir mais ca doit te faire du bien de retrouver tes collègues !!! bon ne te fatigue pas trop et ne joue pas à l'éponge en absorbant les problèmes de tout le monde, du doit te détacher et penser à ta petite luciole, en tout cas vivement le 7/12 pour connaître le sexe et pour les prénoms ca se finalise sur le choix ??? Val, alors ce repos forcé pas trop dur pour une hyper active comme toi, essai d'absorber un max de détente, fait un peu de déco dans ta maison, prépare de bons petits plats à ton homme et ca passera plus vite. Angélusia, ca fait du bien de parler à un professionnel, et pour les gens de ta classe ne t'occupes pas d'eux, ta vie ne les regardes pas, l'important c'est de savoir ce que tu veux et de réaliser tes projets, allez bon courage à toi pour la suite et ca viendra aussi comme nous toutes j'en suis certaine. Fanny, un petit bisous pour vous trois au passage. Alexanne, alors toujours pas de nouvelles espére que tout va bien ??? Voilà, j'entends ma puce qui se réveille, je vais donc aller préparer le bibi... ici il fait un temps déplorable, il pleut, il grêle et il y a du vent à 90, Quel dimanche !!! Bisous à vous toutes et très bonne semaine.[/b:1555e1be68][/i:1555e1be68][/color:1555e1be68]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:14
[b:7158f88e6e]coucou, je passe rapidement... val alors comment vas tu? mag, mon écho est pour le 7 décembre, ca approche ! j'espere qu'on pourra voir le sexe du bébé, enfin en tout cas ca va etre la plus belle des échos je suppose alors on va deja profiter de ce qu'on verra. Tu allaites toujours Clara? steph, chouette chouette pour ton ordi !!!! roo lala attention les pipelettes, nos hommes vont toujours nous trouver scotché sur msn !! Pour les prénoms ça commence à se préciser... de mon coté tout va bien, pas de douleur particulière dès fois je me demande mm si je suis enceinte ! (heureusement quelques petits symptomes pour me le rappeler) ce week end quelques petits travaux et aujourd'hui on a continuer les cadeaux de noel. Au boulot tout se passe bien, mes collègues veillent sur mon confort. gros bisous à bientot. sab[/b:7158f88e6e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:14
[b:86fc7900b5][color=orange:86fc7900b5]Bonjour! Voici des photos de Valentine que je poste pour Steph vu que son ordi fait des caprices et ne veut pas qu'elle mette de photos... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/steph,9a59565e76ea61e5b1ef381e5d70f0fa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/steph-1,3b1bb4a699c5fc61aee68396214b7cc5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/steph-2,962aaf82efa7805d6290aa53fcc8e98e.jpg.html CE SONT DES PHOTOS DE VALENTINE!!!!!! (non pas de Clara même si c'est moi qui poste...) Bizzzz[/color:86fc7900b5][/b:86fc7900b5]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:25
[b:34d4555398][color=darkred:34d4555398]Bonjour les filles! Comment allez vous? Je ne passe pas trop car ma meilleure amie est là, c'est aussi la marraine de Clara. Du coup, je profite d'elle car on ne se voit pas aussi souvent qu'on le souhaiterait vu qu'elle habite à Nice... Donc on papote, on papote et on papote! LOL! Steph, cool cette sieste, c'est vrai que c'est rare maintenant que nos petits bouts sont là! Il faut en profiter! Sab, ca approche cette écho, c'est vrai que c'est la meilleure donc profitez en bien et j'espère que ce bibou dévoiilera son petit secret! Valébo, comment vas tu? J'espère que tu te reposes bien à la maison et que tu n'en fais pas trop! Aller, courage, ta prochaine écho approche à grands pas! Moi ca va. Si ce n'est cette nuit où Clara a fait la java!!!! Elle ne s'est endormie qu'à 4h du matin et mon chéri se lève à cette heure là pour aller bosser du coup, nuit blanche pour tous les 2! Impossible de la calmer avant, pas facile à gérer!!!!!! Sinon, elle va bien, elle tête toujours bien! Hier, Nicolas lui a donné le biberon pour la 1ere fois car j'avais tiré mon lait (a cause de mon rdv chez le manucure si je ne rentrais pas à temps...) et il était bon jusqu'à hier soir, du coup, pour ne pas le jeter, Nico lui a donné, il était super content et Clara a liquidé le bib en moins de 2! Par contre, j'ai compléter avec le sein car elle avait encore faim. Sinon, je suis allée faire les courses à Auch** et j'ai trouvé une robe "Noël" pour Clara avec le bonnet de père Noël assortis et un dors bien Noël avec un bonnet de cerf et des petits chaussons de père Noël, j'ai tout acheté, je n'ai pas pu résister! Je prendrais les photos pour Noël et je vous les mettrais, elle va être trop belle avec tout ca! Oups, il est l'heure de manger pour Clara, elle se réveille... forcément, après la nuit de folie qu'elle a passé, elle a besoin de réccupérer... et nous, quand est ce qu'on réccupère???? Bisous à toutes et bonne après midi![/color:34d4555398][/b:34d4555398]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:51
Coucou les filles, Comment allez-vous? LE post est un peu mort en ce moment? [b:6d1ebaf954]Steph[/b:6d1ebaf954], Merci pour les photos . vous etes toutes mimi avec Valentine. J'espeer que vous allez bien toutes les 2 et que Monsieur Steph va bien aussi. Vous etes en préparation de Noel? Pas encore? [b:6d1ebaf954]Mag[/b:6d1ebaf954], j'ai hate de voir les photos de la petite nénette en habit de noel avec son joli bonnet. Pour la nuit, j'espere que ton mari a tenu le coup de la journée d'hier avec la petite nuit passée Et merci pour les photos de steph.... [/b]Sab[b:6d1ebaf954] Alors cette reprise du travail ca va? Comment te sens-tu? C'est quand ton echo? Bientot? [b]Fanny et Alexanne[/b:6d1ebaf954], cela fait quelques temps que je ne vous ai pas lu... J'espere que vous allez bien les filles Moi ca va. J'essaie d'occuper mes journées sans trop me fatiguer... C'est dur pour moi de lacher le boulot, je continue a faire des mails et des coups de tel (ouais je sais, c'est mal!!!). La matin je suis tres calme, depuis ce matin, je n'ai pas quitté le canapé. Ma prochaine écho de controle c'est pour mardi 1, ca arrive vite... j'espere que la crevette va bien car j'ai quasiment plus de symptomes de grossesse alros ca m'inquiete un peu... En faite, je suis pas mal angoissée et stressee. Enfin, je n'ai pas de pertes de sang depusi 10 jours donc c'est deja une bonne chose. Mon echo des 12 SA est le 24/12, j'espere que cela nosu portera chance... grosses bises les filles, je pense bien a vous val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:21
[color=orange:ea169f5b98][i:ea169f5b98][b:ea169f5b98]Coucou petit passage rapide, pour remercier Magalie pour la publication des photos de valentine, je suis allée sur le blog de Clara, trop mimi avec cette jolie robe et ce joli bandeau, et trop trop fier le papa avec le premier bibi, en tout cas mag, ta fille c'est ton portrait craché, et en bébé noël c'est pour quand les photos. Val un grand grand merci pour le petit doudou, j'adore trop et valentine aussi, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien et les coups de fil pour le boulot on te pardonne du moment que tu es au repos... c'est pas évident de ne pas stresser, on passe toutes par là, allez courage tu seras bientôt rassurée que ta tite crevette pousse à merveille. Sabrina, je pense fort à toi et vivement le 7/12, j'espère qu'au boulot ca va, pense à nous mettre une photo de ton bidon dès que possible. Les autres je vous embrasses toutes. Nous ca va un peu près valentine est infernale, elle fait de gros caprices, dès que je la pose elle hurle, et elle n'arrive pas à boire ses biberons en entier ce qui fait qu'elle réclame toutes les heures et que son ti estomac travail en permanence pas cool du tout, je ne sais plus trop quoi faire, mais bon il y aura s'en doute des jours meilleurs, cen'est pas dur dur d'être un bébé mais c'est dur dur dêtre maman.[/b:ea169f5b98][/i:ea169f5b98][/color:ea169f5b98]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
[b:32c643ee5e]Coucou, steph, je n'en reviens pas comme Valentine est deja si éveillée ! roo lala ca grandit trop vite les bébés ! vous etes très mimi toutes les deux! hmm pour mon bidon je suis pas trop fière j'ai deja pris 2.3 kilo ! j'en suis pas revenue quand la nutritionniste me l'a annoncé ! mais bon faut que je pense à faire des photos tu as raison. val, la reprise du travail s'est bien passée, le rythme était plus calme la semaine dernière mais là ça reprend alors il faut que je pense à faire plus attention mais sinon je suis en pleine forme et je trouve que depuis que j'ai arreté la progestérone j'ai moins de symptomes. Tu en prends encore? acide folique également? jusque quand? viens vite nous donner des nouvelles mardi ! mag, ca doit etre un super moment privilégié de passer du temps avec la marraine, nous on arrive pas a se décider, ni pour le parrain ni pour la marraine. Heureusement qu'on en a qu'un de chaque a choisir ! As tu réussi a récupérer apres cette sacrée nuit? voila sinon notre cadeau de noel est arrivé, notre super canapé 7 places ben oui faut au moins ca ! bisous les copinettes. sab[/b:32c643ee5e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 11:48
[b:a49d00136a][color=darkred:a49d00136a]Bonjour les filles! Comment allez vous? Sab, ben dis donc, le père Noël est passé en avance chez toi... Tu me diras, c'est normal, ton canapé 7 places a du lui prendre toute la place dans son traineau... du coup, il n'avait plus de places pour mes cadeaux... :D :wink: Bon on veut voir des photos du canapé et du bidou! Moi, je le prenais en photo toutes les semaines pour voir l'évolution, c'était pas mal de voir mon ventre changer... Steph, je crois que Clara fait comme sa copine Valentine... des caprices! Cette nuit, on a passé une nuit horrible, elle n'a pas arrêter de pleurer! Elle n'était même pas fatiguée, elle avait les yeux grands ouverts et dès que je la prenais dans mes bras ou que Nico la prenanit dans ses bras, elle se calmait et elle arrivait même à s'endormir et à peine posée dans le lit, c'étit repartit!!!! Comme ca jusqu'à 4h du matin et là, je l'ai prise avec moi dans notre lit pour pouvoir dormir un peu. Je pense donc qu'elle fait des caprices, même si les sages femmes nous disaient qu'un bébé ne fait pas de caprices avant bien 1 mois... Bon, ok Clara les aura lundi mais bon, ce n'est pas la 1ere fois qu'elle nous fait ca... En tous cas, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile d'être une maman! Val, pour les symptomes de grossesse, je ne peux pas trop te dire car moi, mis à part la poitrine douloureuse, je n'avais rien d'autre... De toutes façon, plus tu vas avancer dans ta grossesse, moins ces symptomes seront présents. Vivement mardi en tous cas!!!! Fanny, Alexanne, Angeluisa comment allez vous? Moi, mise à part la nuit un peu difficile, ca va, un peu fatiguée mais ca va. Clara dort, forcément, vu qu'elle a fait la java cette nuit. Du coup, j'en profite pour vous écrire tranquillement! Lundi, je vais faire un tour à mon boulot pour faire un pot pour la naissance de Clara, ca va me faire plaisir de revoir mes collègues et de papoter! Bon, je vous laisse, je vais voir quoi faire à manger ce midi... c'est la misère de trouver des idées tous les jours... Bisous à toutes et bon week end![/color:a49d00136a][/b:a49d00136a]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 20:30
Coucou les filles ! Désolée pour ce temps sans nouvelles. Je viens de passer un week end avec ma meilleure amie et touuuuuus mes amis et c'était vraiment super ! Sinon mes règles auraient dû (en théorie, selon le schéma des cycles de 28 jours, et si j'avais des règles régulières...) arriver vendredi, mais vous l'aurez compris, elles ne sont toujours pas là. Deux raisons à cela : j'attends le retour naturel, et, s'il n'y a pas eu ovulation, je vais attendre jusqu'à la St glinglin ; soit je suis enceinte, mais je n'ai aucun symptôme. J'ai fait un test clearblue vendredi matin mais c'était négatif, donc au pire, je prendrai dudu. Sinon toujours pas de nouvelles de mon doc. Mardi j'ai rendez-vous chez le gars des hormones pour cette histoire de poids et de diabète (m'en fous j'ai encore perdu 1 kg :p quoi qu'avec tout ce que j'ai mangé ce week end...) Voilà pour les news, bisous les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.