Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 18:29
Pauvre Val ! Je sais que je vais pas te rassurer mais bon... Moi, quand j'ai fait ma fausse couche, je n'ai absolument pas eu mal au ventre, mais j'ai eu du sang, et là où ça diffère de toi,c 'est que j'en ai eu très peu. Enfin tout est relatif. Disons relativement peu. J'ai lu que les saignements pouvaient arriver en début de grossesse, mais que c'était bénin, et pas nécessairement annonciateur de fausse couche. Donc ton doc a eu l'air de te rassurer, tiens nous au courant dès que tu auras les résultats de tes pds, s'il te plaît. Ps : si tu as toujours des nausées, c'est bon signe. Moi, qqs jours avant ma fausse couche, mes seins s'étaient détendus, je me suis dit que j'allais faire une FC, et oui... ce sont des choses que tu peux sentir dans ton corps. Bien évidemment, aucune de nous ne te souhaite ça ! Bon courage à toi, on est là si besoin
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:11
Salut les filles, Je viens vous donner des nouvelles... PAs top! Je susi retournée aux urgences hier soir car je perdais de plus en plus de sang et en grosse quantité. Verdict, je perds l'un des 2 embryons (et ouais c'était bien des jumeaux). Le 2eme avait l'air de bien allé. Le pb c'est que le celui que je perds est dérriere et risque d'emmener le beau avec. Rien à faire à part attendre, voir ce qu'il se passe et rester au calme et repos. Je ne perds plus de sang du tout depuis minuit. Je ne sais pas qui est la ou non dans mon ventre. Le Doc PMA m'avait dit de repasser si pb et personne n'est joignable à la PMA... voila les filles, je suis triste, mon chéri aussi et on espère vraiment que ce 2eme petit bout va tenir. Bonne journée et gros bisous sab profite bien de ces quelques jours de vacances avant la reprise
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:34
[b:870ef6e2aa][color=darkred:870ef6e2aa]Bonjour les filles, Je vais m'adresser plus spécialement à Valébo... Ma belle, tiens le coup, je sais que c'est facile à dire mais maintenant, reposes toi et je t'envoie toutes mes pensées pour que ton 2eme bibou s'accroche de toutes ses forces! Je sais à quel point on peut paniquer en perdant du sang, ca m'était arrivé pour Clara, heireusement ce n'était rien de grave mais je me souviens dans quel état j'étais donc je me doute bien que ca ne doit pas trop aller pour toi... Pas facile de se dire que tu perds un embryon mais penses fort au 2eme, qui lui est toujours là. Si tes saignements se sont arrêtés, c'est déjà une bonne chose! Quand retournes tu pour un contrôle et voir ce qu'il en est? Je pense fort à toi Val et je t'envoie toutes mes pensées! Pas facile de trouver les bons mots dans ces moments là... Pleins de bisous ma belle! [/color:870ef6e2aa][/b:870ef6e2aa]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:33
[color=orange:79d1cd0f5e][i:79d1cd0f5e][b:79d1cd0f5e]Val, ma belle je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que tu vas réussir à tenir ces deux lucioles dans ton bidou, tu es une femme forte, et courageuse, c'est dans ta nature et tout va revenir dans l'ordre des choses, et si malheureusement tu en perds un, bat toi pour le deuxième... couraga ma belle énormes bisous stéphanie.[/b:79d1cd0f5e][/i:79d1cd0f5e][/color:79d1cd0f5e]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 17:37
Bonjour les filles ! Je me joins aux autre val pour te souhaiter bonne chance, en espérant que le 2e reste (notons que ça se passe très souvent comme ça dans le cas des jumeaux, moi-même j'aurais dû avoir un frère jumeau mais voilà, ma mère l'a perdu, et moi je suis bel et bien là !). Parfois les deux ne peuvent survivre, mais souvent il reste l'autre. C'est tout ce que je te souhaite. Bon courage à ton mari et à toi, Bisous.
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:54
Hello ! Bon voilà je reviens de l'hôpital. Comme hier c'était fermé, il y avait un monde !!! Bref, pour mon écho, elle m'a dit que l'utérus était beau. Elle a trouvé UN follicule (un seul... mais c'est toujours mieux que 0) mais encore trop petit. Du coup, c'est sûr, le drilling fait effet. Mais je vais devoir continuer les piqûres pendant quelques jours encore. J'espère pas trop car vraiment cela me fatigue énormément. Cette nuit, dans le peu que j'ai dormi (je me suis réveillée successivement à 2h, 3h, 3h30, 4h3, 5h10, 6h05... où je me suis levée car j'en avais marre !) j'ai fait un rêve vraiment génial : je faisais un test de grossesse et c'était un ENORME +++ avec une ligne rouge confirmant que c + extrêmement marquée ! J'aimerais bien que ça soit prémonitoire ^^. Voilà, je vais attendre que les sage femmes me rappellent pour me dire combien de temps encore je dois prendre le traitement, mais à mon avis jusqu'à lundi (ce qui va me faire rater mon plus génial cours de la semaine :( snif bisous les miss
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 15:17
Bien, me revoilà, avec les instructions de l'hôpital. Voilà, on s'arrête là, traitement inefficace. C'est super :/ Je vous dis pas les filles, j'ai pas le moral. J'ai pleuré un bon coup (je me suis effondrée en plein cours, la honte...) mais ça va mieux. Donc voilà, si je réponds pas à la stimulation ovarienne, je peux pas tenter l'insémination, ni même la fécondation in vitro. Evidemment, prochain rdv avec le doc le 15 décembre. C'est naze j'en ai ras le bol. Comme quoi mon rêve de ce matin n'était pas du tout prémonitoire ! Bises quand même.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:59
Bonsoir les filles, Vous allez bien? angelusia , désolée pour toi, je sais que ce n'est pas facile de tout arreté. J'ai vécu ça en février lors de ma fiv et que je n'ai pas répondu au traitement. Courage et tu veras le 5/12 era bientot la, c'est dans un mois! Moi ca va. Je ne perds presque plus de sang. J'ai fait une echo ce matin, je n'ai toujours pas évacué le sac et l'embryon mort mais l'autre embryon va toujours bien et il a toujours une activité cardiaque. Maintenant, plus qu'a attendre mardi que je refasse une echo sauf si je dois aller aux urgences car grosses pertes de sang. J'en ai marre d'attendre, j'en ai marre, j'aimerai etre dans 1 mois ou je sais comment les choses ont évolués! bonne soirée les filles, gros bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:30
[b:d0fdfbab67][color=darkred:d0fdfbab67]Bonsoir! Valebo, comment te sens tu? Est ce que ca va? Je sais que ca ne va peut être pas te remonter le moral mais c'est déjà une bonne chose qu'un des 2 embryons soit toujours là et qu'il ait une activité cardiaque. Je croise fort les doigts pour que celui ci s'accroche de toutes ses forces, vivement mardi! Angeluisa, courage, je sais que c'est dur mais comme le dit Val, le 5 décembre, c'est dans moins d'un mois. Avec nos soucis, on apprend la patience! Bon, je ne traine pas, je venais prendre des nouvelles de valébo car ma pépette se réveille, elle commence à avoir faim... Bisous à toutes et bonne soirée![/color:d0fdfbab67][/b:d0fdfbab67]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:14
Coucou les filles, Comment allez - vous? Angeluisa, ca va mieux? tu commences à avaler la pillule? Moi aujourd'hui c'est le moral dans les baskets. J'ai peur très peur. Par moment je me dis que cette crevette va tenir il n'y a pas de raison et par d'autre moment je n'y crois plus du tout. Dès que je n'ai plus mal aux seins je me dis c'est foutu.... C'est attente est dur, je crois que c'est encore plus dur que d'attende sa pds. Vivement mardi! J'espere que je vais tenir d'ici la. Bonne journée les filles et bonne journée à vous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 11:11
[b:320e29a14d][color=darkred:320e29a14d]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Val, comme je te comprends, ca ne doit vraiment pas être facile cette attente... Pour la sensation de ne plus avoir mal aux seins, ca peut être psychologique... Quand j'avais perdu du sang pour Clara, ca m'a fait pareil, je n'avais plus mal aux seins... Une fois que j'ai été rassurée et vque j'ai su que mon bébé allait bien, c'est rtevenu. C'était simplement psychologique à cause de la peur de perdre mon bébé... Tiens bon ma belle! Si les saignements se sont arrêtés, c'est déjà une bonne chose. Et les autres, comment allez vous? Nous ca va bien, Clara fait toujours ses nuits complètes, ce qui nous permet de réccupérer! Nicolas a repris le travail hier, ce n'était pas facile mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... Sinon, j'ai pris rendez vous chez le pédiatre pour Clara lundi, pour la visite du 1er mois. J'espère que tout ira bien... Bon, je vous laisse car je tape a 1 main, car j'ai Clara dans mes bras donc ce n'est pas facile... Bisous à vous toutes![/color:320e29a14d][/b:320e29a14d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:47
[color=orange:162cf65761][i:162cf65761][b:162cf65761]Bonjour à toutes ce petit passage en vitesse, pour souhaiter tous mes encouragements à Val, afin que tu tiennes jusque mardi, je sais que c'est facile à dire, mais essai de ne pas te poser de questions, reste Zen et surtout repose toi, s que ton doc t'as mis en arrêt ??? Mag, nico à déjà repris le travail, dur dur !!! bon courage ma belle, moi pascal à ses jours pater à partir de ce soir !!! Angélusia, allez courage. Alexanne plus de nouvelles ???? Nous ca va, Valentine à toujours ces foutus colliques, hier je suis allée à mon boulot, je suis rentrée avec le moral dans les baskets, je reprends dans un mois le 23/12 et j'ai pas du tout envie d'y retourner, surtout que moi je n'aime vraiment pas mon boulot, ca me fait tellement chier de me tourner les pouces tous les soirs jusque 20heures, mettre des factures sous enveloppes, faire des tampons sur les enveloppes, et indiquer les chambres des malades aux visiteurs voilà ce qui résume mes journées travail alors dans la vie j'aspire à mieux mais n'étant pas titularisée je ferme ma bouche, j'ai hâte que le mois de juin arrive afin que mon dossier passe en commission et que je sois enfin titulariser, et là je demanderai un changement de poste. Sab j'espère que ton séjour à Dijon se passe bien. Bisous à toutes et à Bientôt, Val je pense fort à toi.[/b:162cf65761][/i:162cf65761][/color:162cf65761]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:24
Bonjour les filles, Comment allez vous? [b:24889d7923]Steph[/b:24889d7923], merci pour ton message, comment vas tu? Valentine va bien? et ces colliques? Les nuits de sont pas trop difficiles? Pour l'instant, ne te stresse pas trop pour la reprise de ton taf. tu as encore quelques temps et ca sert a rien. Apres, il faudra prendre un peu de patience pour pouvoir etre titularisée... Je sais que c'ets dur de reprendre un travail où nous ne sommes pas bien. Mais ne te stresse pas encore la dessus. [b:24889d7923]Angeluisa[/b:24889d7923], tu te remets de l'arret de ton traitement? [b:24889d7923]Mag,[/b:24889d7923] quoi de neuf? Clara se porte bien? Tu as de la chance qu'elle fasse deja ces nuits. Ca doit etre super pour vous. Tu nous diras ce que tu dis le pédiatre lundi. Au faites, tu allaites? Ca se passe comment? [b:24889d7923]Sab[/b:24889d7923], j'espere qeu tu profites bien de ton we prolongé avec chéri. Pour moi ca va moyen. Je me pose toujours beaucoup de questions sur ce qui se passe dans moi et si quelqu'un est toujours la ou non... C'ets dur! J'ai toujours des pertes et des douleurs, surtout le soir... Vivement mardi. Steph, non , je ne suis pas arrêtée, la gygy m'a dit que cela ne changerai rien du tout. Si ca doit tenir, ca tiendra! bisous et bon we les filles
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 12:12
Bonjour les filles ! Que vous dire ? j'ai un ami de suisse qui est venu passer le week end, ça m'a complètement changé les idées. Je me sens bizarre en ce moment : je suis même plus fatiguée, exténuée ! Hier on est allés se ballader en ville, je sais pas ça doit faire 3 ou 4 km de ballade et je n'ai pas eu la force que remonter à pieds, j'ai pris le tram ! Mes muscles sont complètement endoloris et surtout j'ai mal au ventre en permanence ! C'est tendu là-dedans un truc de fou !!! Je me suis endormie en plein milieu de l'après-midi, et le soir, malgré la fatigue, on est allés à la patinoire ! C'était super ! Mais super épuisant aussi ahahah. Une heure de patinoire alors que d'hab je tiens deux ou trois heures facilement. Je ne sais pas d'où ça vient mais ça me commence à me fatiguer moralement, est-ce que c'est le manque de sport ??? Mon docteur revient demain je vais quand même lui passer un coup de fil pour savoir si ça peut venir des piqûres malgré le fait que j'ai arrêté le traitement... Et si je dois reprendre Duphaston ou non. Parce que du coup même les sage femmes savent pas : est-ce que je dois redéclencher un cycle maintenant ou attendre les instructions du 15 décembre ??? GRRR j'aime pas être dans l'incertitude. Mon directeur de mémoire était effaré quand je lui ai dit que je voulais un enfant. ça n'a pas l'air de les gêner de sacrifier une vie de famille pour les études. Moi si. Bon, fondamentalement, il a raison : l'année du CAPES est un année ultra stressante donc c'est vraiment pas évident, mais bon. Vu que de toute façon je suis pas prête de tomber enceinte... Enfin voilà mes états d'âmes ce dimanche à 12h11 ^^'. Bisous les miss, bon courage à toute :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 13:15
[b:0b66b9a0fa][color=darkred:0b66b9a0fa]Bonjour les filles! Comment allez vous? Je passais voir si il y avait des nouvelles de Val... Je pense fort à toi ma belle et je croise les doigts pour que ton 2eme embryon soit en pleine forme! Viens vite nous dire ce qu'il en est! Angeluisa, comment vas tu? Alors, as tu passé un coup de fil à ton médecin pour savoir pourquoi tu étais aussi fatiguée? C'est vrai que les traitements fatiguent et ce n'est pas parce que tu arrêtes les piqures que les effets du médicaments se discipent de sutie, ca reste encore un peu dans ton métabolisme. Steph, bisous ma belle! Sab, comment vas tu? Comment te sens tu? La reprise est arrivée, comment ca s'est passé? Viens vite nous dire! Tu as du avoir pas mal de questions de la part de tes collègues non? Est ce qu'elles sont au courant? Pour nous, ca va bien. Clara nous a fait la misère il y a 2 nuits de ca, impossible de l'endormir!!!! Ca a duré comme ca jusqu'à plus de 4h du matin, je ne vous dis pas la tête qu'on avait... Mais bon, hier et cette nuit elle à très bien dormi, dernière tétée à minuit puis elle est venue vers 6h et ensuite 10h donc nickel! On est allé chez le pédiatre hier, tout va bien, elle est en parfaite santé. Elle mesure 54 cm et pèse 3.850kg (3.580kg à la sortie de la maternité) donc le pédiatre me dit que mon lait lui profite bien car elle a pris 270g en 14 jours donc c'est parfait car ca fait une prise de poids d'environ 20g par jour, ce qui est parfait. Sinon, elle est adorable, elle change de jours en jours, je vais vous mets quelques photos de ma puce : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030341,1103c006518661ca486fb96f1c085a77.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030414,de330c6468f19c97b2b8a2d45b578b95.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040032,0342d4fc784c6a26e55ad85c26215282.jpg.html Bon, je vous laisse, ma puce commence a se réveiller... Bisous à toutes et je repasse plus tard pour avoir des nouvelles de Val![/color:0b66b9a0fa][/b:0b66b9a0fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.