Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 15:02
[b:c420360518]bonjour les filles, excusez moi pour ce petit moment d'absence... j'essaie de m'occuper et surtout mon mari adore qu'on fasse pas mal d'activités alors je ne suis plus tellement devant l'ordi ! val, super pour les deux embryons , on y croit tres fort maintenant !!! dit donc 9 ovules de progestérone, ils y vont fort ! moi qui avec 2 n'aime deja pas ca... tu devras réduire pas la suite ou continuer à ce rythme ? pour les douleurs justement je me demande si ce n'est pas du à la progesterone avec cette dose. dur dur de pas psychoter en tout cas, mais laisse toi aller si tu a l'impression que ceux sont de vrais symptomes. mag, merci pour les précieux conseils coté hygiène ! oui effectivement il y en a pas mal a respecter ! tu m'as rassuré car quelque part je doutais de moi et ne pas faire ce qu'il faut mais finalement ces précautions me viennent naturellement donc ca me prouve que je ne suis pas plus anxieuse que ca. Pour la charcuterie j'ai un peu plus de mal et puis hier soir nous avons mangé une raclette chez des voisins, je me voyais mal demander des renseignements j'en fait pas une psychose non plus... hmm et je me suis régalée de bon coeur ! Pepette se fait attendre... du moment que tu n'as pas de contraction désagréable c'est le principal, elle profite un max de son bain chaud ! sinon tes méthodes sont bien, j'ai une amie qui a fait la mm chose que toi mais du coup ca lui a provoqué pleins de contractions douloureuses avant (au moins une bonne semaine) mais pas de travail concret , elle a bien souffert mais par contre accouchement idéal et sans péridurale ! steph, on pouponne !! je vois que ton moral est un peu plus au beau fixe. Cette petite visite avec tes collègues a dû te faire bcp de bien. Et comment se déroule ses nuits? elle se réveille souvent? elle n'a plus trop de collique? en tout ca c'est génial si elle pleure que lorsqu'elle a faim, ca doit etre la panique quand elle pleure alors qu'elle est propre, et qu'elle a mangé. raconte nous un peu... Angelusia, rdv mardi, tu viens vite nous raconter la suite de programme bébé? de mon coté j'ai de plus en plus de symptomes : humeurs (des hauts et des bas), fatigue, nausées et deja des envies culinaires, moi qui d'habitude ne mange pas beaucoup de fruits, j'ai vidé le rayon ! clémentine, pomme, poire, raisins, orange... 4 saladiers pleins dans la cuisine ! jeudi prochaine écho, on va enfin savoir si un ou deux et faire connaissance !!! bisous. Sab[/b:c420360518]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:11
Coucou les filles, Je vous envoie un dernier message avant ma reprise du taf demain et j'ai pas envie d'y aller!En plus ma semaine est tres chargée! c galère! Mais je ne me plainds pas trop, elle ne fait que 4 jours car je suis en congé vendredi (on fait une demi-journée Thalasso pour l'anniv d'une collègue-amie). bisous à toutes et peut etre que cette semaine Mag accouchera.... Merci à vous d'être là
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 20:52
[b:51b84c0fcb][color=darkred:51b84c0fcb]Coucou! Comment allez vous en ce dimanche? Sab, je suis contente de voir que tu t'occupes l'esprit, c'est super! par contre, attention aux bains, de ne pas les prendre très chaud en début de grossesse.... Tiens, j'ai trouvé un lien pas mal : http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/during%20pregnancy/default.asp Valébo, merci pour ton message! Essaye de te ménager quand même cette semaine... Angeluisa, c'est bien que tu n'ais pas craqué pour Dudu!!!!!! Il faut laisser un peu de temps à la nature... Tu viendras nous raconter ton rendez vous mardi! Steph, comment ca va? Pour moi, ca va mise à part petite frayeur aujourd'hui car en sortant de mon bain, je fais mon massage du perinée, et là, je remarque que je perds du sang... J'appelle la maternité qui me dit de venir pour verifier. On me met sous monitoring, tout va bien, quelques petites contractions (que je ne sens même pas...). La sage femme me fait un TV, pas mal de pertes blanches avec quelques traces de sang donc elle me rassure en me disant que mon col bouge et c'est pour ca qu'il y a des petits saignements. Elle regarde mon col, postérieur, ramoli, ouvert à 1 doigt mais bébé encore haut donc ce n'est pas pour de suite.... En fait, ca n'a pas bougé depuis ma visite de contrôle du 9eme mois de jeudi.... Du coup, la sage femme en a profité pour me donner rendez vous en surveillance intensive de grossesse (si je n'ai pas accouché avant) le lundi 26 octobre et à partir de là, contrôle toutes les 48 heures jusqu'au 30 octobre, date du terme. Mais bon, je suis rentrée rassurée que ce ne soit que ca et rien de grave, depuis, les saignements se sont arrêtes... Voilà ma petite histoire du jour... Bon, je vous laisse, on va voir ce qu'il y a de bien à la télé ce soir...c'est pas gagné... Bisous à vous toutes![/color:51b84c0fcb][/b:51b84c0fcb]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:56
[color=orange:37b515bdc7][i:37b515bdc7][b:37b515bdc7]Bonjour à toutes... Petite passage vite fait car vraiment pas beaucoup de temps... Nous ca va, Valentine à dépassée son poids de naissance, je suis contente et soulagée, 3kg570, le top... Pour les nuits ca va elle ne me réveille que deux fois, le pire c'est pascal qui n'arrive pas à se rendormir... sinon hier trop de visite j'ai finie la journée en pleures tellement j'en avais marre... Val prend bien soin de vous trois cette semaine et surtout mets les oh là au boulot et ne te fatigue pas trop... Mag c'est pour cette semaine j'en suis certaine allez tiens bon, tu nous diras pour le contrôle ce jour bisous. Sab des fruits rien de meilleurs je vois que vous profitez un max continuez à être zen... Bisous à toutes les autres...[/b:37b515bdc7][/i:37b515bdc7][/color:37b515bdc7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:42
[b:c9db9ae651][color=darkred:c9db9ae651]Bonsoir! Comment allez vous? Oui, oui, je suis toujours là.... J-11... Steph, en voilà de bonnes nouvelles pour Valentine! Par contre, mon contrôle n'est pas aujourd'hui mais lundi prochain, une semaine avant le terme je serais contrôlée toutes les 48 heures pour être sûre que ma pépette a encore assez de liquide et que tout va bien. Val, alors, comment ca a été le boulot aujourd'hui? J'espère que tu essayes quand même de te ménager un peu... penses à tes lucioles comme dirait Steph :wink: Sab, comment te sens tu? Quand reprends tu le travail? Alexanne, que deviens tu??? Fafa, comment vas tu? Ca fait un moment qu"on ne t'a pas vu? A toutes les autres, bisous et passez nous faire un petit coucou! Bizzz[/color:c9db9ae651][/b:c9db9ae651]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:20
Coucou les filles, juste pour vous faire un gros bisous... Je suis un peu ko ce soir et je vais aler au lit vite je pense des bises val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:06
[b:61f77ed375]coucou, merci mag pour le site, tout est bien expliqué ! effectivement pour les bains je ne savais pas mais qu'est ce qu'on appel "chaud" deja a partir de 38°? j'avoue le prendre entre 38 et 40° alors c'est peut etre trop élevé? pour le reste c'est ok. Je reprend le boulot le 17 novembre donc mon bidon a encore le temps de s'arrondir un peu. val et cette thalasso? c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, ca doit etre génial !!! continue a bien te reposer mine de rien le traitement et progesterone ca fatigue ou alors... Angelusia, rdv gygy aujourd'hui, alors ca donne quoi? gros bisous steph et un gros poutou a Valentine !!! de mon coté la vie s'écoule paisiblement (enfin j'essaie de ne pas prioriser les soucis, je les mets de coté...) jeudi écho ca approche !!! @ bientot sab[/b:61f77ed375]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:00
[b:47d2d63713][color=darkred:47d2d63713]Bonjour les filles! Je suis toujours là... J-10 aujourd'hui! Pas mal de pertes vaginales ce matin donc je me dis que ca se met en place doucement... ben oui, je me réconforte comme je peux :wink: Tu seras enceinte de combien quand tu reprendras le travail? Tes collègues savent pourquoi tu es absente? Tu comptes leur dire ou attendre les 3 mois? Moi, elles l'ont su de suite car j'ai fait mon test pipi au boulot (pas la patience d'attendre d'être à la maison) et je suis revenue en pleurs et je tremblais, j'arrivais même pas à tenir un stylo! LOL! Sab, je pense qu'entre 38 et 40 c'est trop chaud... je pense qu'il ne faut pas dépasser les 37, température du corps... Demande voir à ta gynéco quand tu iras la voir, c'est le mieux je pense... Val, attention, essaye quand même de te ménager un peu... Steph, un gros bisous ma belle! Bon, je vous laisse, il faut que je trouve quoi faire à manger ce midi, quelle galère de trouver des idées tous les jours!!!! Bisous les filles et bonne journée![/color:47d2d63713][/b:47d2d63713]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:41
Coucou les filles ! Je suis en plein cours de méthodologie là (on apprend à faire des c/c avec word XD). Mon rendez-vous est dans quelques heures et je flippe un peu mais je sens que je vais sortir déçue. Ya pas vraiment grand chose à savoir. Je déprime un peu car ça recommence comme avant : j'ai tous les symptômes des règles (mal aux seins, mal au ventre, fatigue, etc.) sans avoir les saignements :/ C'est vraiment atroce je n'aime pas du tout ça. Donc je vais voir avec le doc tout à l'heure si je peux prendre dudu quand même. J'ai un oral dans une heure et je suis un peu en stress là, mais après le rdv à l'hôpital, j'irai chez mon père et je vous raconterai tout ! A tout à l'heure donc :) Bisous !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:09
[b:7706faf72a][color=darkred:7706faf72a]Bonsoir! Je passais en vitesse pour voir si il y avait des nouvelles d'Angeluisa et de son rendez vous... Bon, je repasserais plus tard, je vais aller manger avec mon chéri! Bisous à toutes![/color:7706faf72a][/b:7706faf72a]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:10
Coucou les filles c'est encore moi ! Bien, bonne nouvelle :D Après que j'ai attendu 2h30 pour mon rdv, j'ai enfin été reçue. Bref, je dois reprendre Duphaston dès demain, et dès que j'ai mes règles, on recommence la stimulation ovarienne, et pis test de huner cette fois j'espere ! voilà donc retour aux piqures et tout. Mais je suis contente parce que normalement on aurait dû attendre trois mois ! et ça c cool :D Voilà voilà, j'ai hâte d'y être ! Bisous les miss :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:21
[b:7f022a68b7][color=darkred:7f022a68b7]Bonjour les filles! Comment allez vous? Angeluisa, en voilà une bonne nouvelle! Super donc d'ici une dizaine de jour tu vas pouvoir recommencer les stimulations, c'est génial! Tu as de la chance car moi, après le drill, c'était 6 mois de repos pour mes ovaires et c'était long... Tiens nous au courant en tous cas. Valébo, comment te sens tu? Tout se passe bien? Sab, et toi, quoi de neuf? Steph, un gros bisous et pleins de papouilles à Valentine qui est à croquer!!!!!! :lol: :lol: :lol: Alexanne, toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi... Bon, moi, ca va, J-9, je suis encore et toujours là... pas de signes donc j'attends... Bonne journée à toutes! Bisous[/color:7f022a68b7][/b:7f022a68b7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:13
[b:6c42c6f676]bonsoir je passe en coup de vent, super angelusia, direct sur stimulation hop ! tu reprendras cloclo? mag, bien partie pour aller jusqu'au terme, pepette a tout bon !!! (mais elle pense pas a sa maman qui est pressée de la voir !) de mon coté écho demain apres midi, je suis impatiente !!!! gros bisous a toutes sab[/b:6c42c6f676]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:22
[quote:c7f0f834e4="sabdu14"][b:c7f0f834e4]bonsoir je passe en coup de vent, super angelusia, direct sur stimulation hop ! tu reprendras cloclo? mag, bien partie pour aller jusqu'au terme, pepette a tout bon !!! (mais elle pense pas a sa maman qui est pressée de la voir !) de mon coté écho demain apres midi, je suis impatiente !!!! gros bisous a toutes sab[/b:c7f0f834e4][/quote:c7f0f834e4] Vivement demain, tu viens nous dire... j'ai hate. Alors maguy mag ca va? bisous a toutes, je susi ko, j'ai pas dormi la nuit dernière, grosse contrariété professionnelle! val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:41
[b:520811d089][color=darkred:520811d089]Bonsoir les filles, Alors, quoi de neuf? Sab, comme je comprends ton impatience d'être à demain!!!! Tu as rendez vous à quelle heure? On compte sur toi pour venir nous raconter comment ca s'est passé et combien il y a de bébés!!!!!!! Val, repose toi bien. Comment te sens tu mis à part ta contrariété à cause du boulot? Moi, ca va, ca commence tout doucement à bouger car cet aprem, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux... ma pépétte commencerait-elle à écouter ses parents???? :lol: Aller, je vous laisse pour ce soir et je vous dis à demain! Bonne nuit à toutes!!!![/color:520811d089][/b:520811d089]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.