Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 21:01
[b:9685dfb430][color=darkred:9685dfb430]Coucou! Angeluisa, en effet, pas cool que le medecin ne soit pas venu te voir... Moi, c'est ma gynéco qui m'a opéreée et elle est ensuite venue me voir dans ma chambre pour me dire que tout s'était bien passé, voir comment je me sentais etc... Je trouve ca important quand même, et puis, ca ne leur prend pas 2 heures... Maintenant, patience en attendant que tes régles arrivent.... Sab, coucou ma belle! Tu as eu mon sms? Je viens juste de raccrocher avec Stephanie qui me disait que tu t'inquiétais car tu ne me voyais pas sur le forum. C'est gentil :oops: :oops: mais je suis toujours là... Je patiente... Si tu savais comme je pense à toi et je croise fort les doigts pour que ce soit bon, que tu en ais au moins un qui se soit cramponné! En tous cas, je trouve ca super le comportement qu'à ton mari avec toi, ca doit aussi t'aider et te faire beaucoup de bien! Pour ma tension, la sage femme me disait que ca pouvait venir du stresse dû au rendez vous mais vu que ma tension est redescendue de suite, elle m'a dit que ce n'était vraiment rien de grave. Je viens de mettre la spirale d'activité sur le cosy de ma pépette, ca fait super!!!! :wink: Dis, tu as une photo du cadre pour Valentine? J'aimerais bien voir... ben oui, je suis curieuse!!!! Pour vous donner des nouvelles de Steph et Valentine, elles vont très bien. Valentine est un bébé adorable qui dort beaucoup et Steph doit normalement sortir demain... On attend qu'elle vienne nous faire un coucou sur le post! Bon, je vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne soirée!!!! Bizzzzzzz[/color:9685dfb430][/b:9685dfb430]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:48
Coucou les filles, Tout d'abord félicitations à Steph. J'espere que Valentine se porte bien et qu'ils se préparent tous les 3 à rentrer à la maison. D'ailleurs les filles, vous auriez l'adresse de steph a me donner en MP Angeluisa, soit zen un peu!!! PAtiente un peu et laisse la nature faire le reste pour voir si le drill à fonctionner. Ne pense plus à rien avant le 20 et laisse toi couler Sab, ne crois pas etre le cas desesperé, je suis là aussi moi!!! Moi aussi j'ai rien eu apres le drill, mais rien du tout! Repose toi bien et ne te stress pas trop Mag, je ne savais meme pas que tu avais deposé une liste de naissance, je suis vraiment a la rue et j'ai encore rien suivi... desolée Fanny, contente de te lire. J'imagine que la vie avec un petit bonhomme ca doit bien occuper. moi ca va meme si j'ai eu une journée pourrie et pour couronner le tout, ma mère avec qui je n'ai pas eu de contacts depuis début juillet vient de me prendre grave la tete. Vivement demain! bisous et bonne nuit les filles
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:19
[b:cd6b2906f3][color=darkred:cd6b2906f3]Bonjour les filles! Comment allez vous???? Val, pas cool cette prise de tête avec ta maman... Moi aussi ca m'arrive souvent avec mon père car on a tous les 2 un caractère fort, du coup, ca part souvent en vrille... C'est ch.... Est ce que tu as eu mon MP avec l'adresse de Steph? Sab, comme tous les jours, je pense à toi et je ne décroise pas les doigts!!!! Steph devrait sortir aujourd'hui de la maternité et retrouver sa maison avec son chéri!!! Ca y est, le véritable début de la vie de famille à 3 va commencer! Angeluisa, comment te sens tu? Pour moi, ca va. Il ne fait pas beau aujourd'hui... C'est tout gris et ca a bien rafraichit... Sinon, je pense que tout commence à se mettre en place pour l'arrivée de ma puce car depuis ce matin, pas mal de tiraillement dans le bas ventre, un peu comme lorsque les régles vont arriver... mais ce n'est pas douloureux, juste génant... Bon, je vous laisse les filles, passez une bonne journée! Bizzzzz[/color:cd6b2906f3][/b:cd6b2906f3]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:59
[b:3c4a2422f9]coucou, une petite pensée pour Valentine qui doit etre en train de visiter sa nouvelle maison !! Steph vient vite nous dire ce que ca fait de revenir avec son bébé à la maison ! coté organisation tout est ok? mag, J-3 et tu n'auras bientot plus de crampe aux doigts !! (ou alors tu en auras pour 9 mois supplémentaire !!!) tiens le coup pour moi !!! je n'avais pas répondu a ton texto je m'excuse mais oui je l'ai bien reçu. A priori petit travail en route, pepette a décidé de pointer le bout de on nez avant l'heure? ta valise est prette? Cool pour la spiralle, tu as bien fait de la mettre sur ta liste, je pense que tout petit les bébés adorent regarder ce genre de jouet ! val, ou en es tu dans le ttt? as tu une prochaine date d'écho de programmé deja? pensez vous transferer un ou deux brybry? Angelusia, tu dois etre pas mal débordée et en plus de gérer la douleur, viens nous dire ou tu en es... coucou les autres copinettes, comment allez vous??? bisous. sab[/b:3c4a2422f9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:13
[b:af0be646da][color=darkred:af0be646da]Coucou! Sab, tu as eu mon MP pour la manip pour la photo??? T'inquiètes, je tiens le choc avec mes doigts croisés, même si c'est vrai que ce n'est pas très pratique... :lol: :wink: NON, ma valise n'est pas tout à fait prête, mais du coup, depuis que j'ai ces tiraillements, je me dis que je devrais peut être accélerer le mouvement pour que tout soit prêt. Demain, je vais chercher mes soutiens gorges d'allaitements, juste le temps que je les lave et je serais complétement prête!!!!!! OUI, la spirale est superbe, par contre, c'est un autre modèle que celui que j'avais mis sur la liste car ils l'ont arrêté mais elle est superbe, il y a même un petit téléphone portable accroché et qui sonne, c'est top! Je vais la prendre en photo et mettre le lien pour que tu puisses la voir. Steph, alors, ce retour à la maison avec Valentine???? Bon, je vous laisse, je repasse plus tard! Bisous![/color:af0be646da][/b:af0be646da]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 19:29
coucou ! ben des news : j'ai passé la journée en cours aujourd'hui, j'ai speedé comme une dingue, et ça va ! J'ai bien récupéré ! J'ai toujours des pertes de sang mais beaucoup moins mal au ventre. Par contre je me repose ce soir :) Sinon j'ai complètement perdu le sommeil ! Déjà qu'avant j'étais insomniaque, maintenant c'est encore pire ! J'espère que ce n'est pas lié. Je ne sais pas comment résoudre le problème, même les médicaments aux plantes censés m'apaiser ne me font aucun effet :( Je suis vraiment trop stressée :( Voilà, beaucoup de boulot en perspective, j'ai hâte que mes R arrivent (idéalement le 6, comme ça je pourrai contrôler l'ovulation lors de l'échographie pour mon rendez-vous du 20 hehe ^^). Bon courage à toutes, je dois filer, merci pour votre soutien. Bises, Angy. (je sais, on sait que c'est moi, et ça sert à rien que je signe à chaque fois, mais c'est une mauvaise habitude)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 19:42
[b:d74834f06d][color=darkred:d74834f06d]Angeluisa, les insomnies peuvent être dues à l'anesthésie, ca va passer dans quelques jours. Bizzz[/color:d74834f06d][/b:d74834f06d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 20:56
[color=orange:e0df9dfb90][i:e0df9dfb90][b:e0df9dfb90]Bonsoir à toutes !!! merci pour vos pensées... De retour à la maison, mais c'est très très dur, côté organisation, mais bon je reste positive, je vais m'en sortir, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, je n'ai pas assez de place il va falloir investir dans un chateau, notre princesse va bien, elle vient de me faire pipi dessus... Ca commence bien !!! Sinon je souffre le martyre avec cette épysio de merde... Bisous à toutes, je passerai vous informer de plus de détails quand je serais reposer... Mes seins sont entrain de gonfler et Valentine à très faim alors a très bientôt... Bisous à toutes.[/b:e0df9dfb90][/i:e0df9dfb90][/color:e0df9dfb90]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:51
[b:8c1dda67da][color=darkred:8c1dda67da]Coucou! Steph, bon courage pour l'organisation... Ca va vite venir, c'est sur que les premiers jours ne doivent pas être facile! Par contre, il va falloir que tu modifies ta siignature cra ca y est, tu n'attends plus, pépette est là!!!!!!!!!! Pleins de bisous à Valentine! Bizzz à toutes, mes tiraillements se calment... A demain![/color:8c1dda67da][/b:8c1dda67da]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:52
[b:7efea7ff5e]trop contente de te lire steph !!! ca me remonte le moral je viens de retrouver le sourire avec ces bonnes nouvelles !!! Alors comment trouve t'elle sa nouvelle maison? courage prend le temps de trouver tes reperes. en effet tout petit moral en ce moment j'ai de grosses douleurs aux ovaires, ca tire comme si mes rrr allaient débarqués et l'endometre se déchirait :( je sais pas trop si c normal ou pas. Je n'ai fait aucun effort aujourd'hui qui justifierait ces douleurs. j'ai donc pris un spasfond et attend que ca passe. si vous pouviez me rassurer un tit peu... angelusia, avec ce rythme, ton opération et tes insomnies tu vas peter un cable ! as tu essayé homeopathie? accuponcture? seance de relaxation? je me permets ces petits conseils car j'avais le mm soucis que toi et ces methodes ont tres bien fonctionné pour moi. (pour la signature je peux pas m'empecher non plus !!! :wink: ) bonne nuit !! sab[/b:7efea7ff5e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:56
[b:cdedfbffb5][color=darkred:cdedfbffb5]Bon, c'est encore moi.... Sab, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais lorsque mon IAC a été bonne, je pensais que mes régles allaient débarquées car je resentais comme des douleurs de règles qui arrivent, je disais même à Nico que c'était encore foutu... Donc ne désespère pas pour le moment, rien n'est perdu, ok? Tu sais, quand c'est bon, tes ovaires travaillent, tout comme lorsque tes règles arrivent donc la douleur est la même... Du moins, pour moi, ca s'est passé comme ca et c'est ce que ma gynéco m'avait expliqué. Alors, tu restes positive, d'accord??? Je compte sur toi! Je te fais de gros bisous et essaye de rester zen... Bon, cette fois ci, je vous laisse... Bizzzzzzzz à toutes![/color:cdedfbffb5][/b:cdedfbffb5]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 01:09
Re ! Malheureusement je suis insomniaque depuis que j'ai 12 ans. Je suis une vraie angoissée, une pure, une dure. J'ai tout essayé. Je me refuse à prendre des somnifères, je préfère encore ne pas dormir. Avec le recul, je me dis que ça a pu jouer sur ma fausse couche... Le peu de sommeil, le stress, l'accident de voiture (oui, un crétin n'a rien trouvé de mieux que de choisir le jour où l'on m'a annoncé que j'étais enceinte pour me rentrer dedans alors que j'étais en stationnement, tranquille dans ma voiture !), mon voisin du dessus qui mettait sa musique comme un taré ! C'était vraiment pas un environnement idéal :s Mais maintenant, on a déménagé, je suis plus 'posée' (hum hum...) mais toujours aussi stressée. J'ai un besoin maniaque de tout contrôler... je devrais peut-être consulter XD Enfin voilà, j'ai un peu mal au ventre ce soir. J'en ai assez d'attendre ! Je suis exaspérée, vraiment ! Bises à vous les filles, Angy.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:09
Coucou les nénettes, Steph, je suis trop contente de te lire... Maintenant, je veux des photos de ce petit miracle. Repose toi bien quand meme et encore bienvenue à Valentine angelusia, pour les insomnies après une AG, ça me fait pareil. J'ai eu 3 AG en 1.5 ans et à chaque fois je me suis tappée des insomnies et des somnifères pendant quelques jours pour rétablir le rythme. Par contre, de-stresse toi un peu meme si c'est pas facile. Les filles te comprendront, nosu avons quelques temperaments angoissés aussi :lol: Mag, toujorus là pour rassurer tout le monde. Surtout faut pas que tu accouches, comment on va faire pendant 6 jorus... Merci encore pour ton MP et repose toi Sab, du calme un peu et ne cherche pas à analyser tous tes symptomes qui sont de toutes manières faussés par le ttt fiv. Je sais combien c'ets dur mais de toute manière, tu n'as plus la main dessus et les dés sont jetés. Donc, tu ne pourras rien changer tant que tu ne fais pas un stage commando. Encore quelques jours, je suis de tout coeur avec toi fafa, ca fait longtemps que tu n'es pas passée. Fanny et Alexane, j'espère que vous allez bien gros bisous a vous toutes et bon we ensoleillé ou presque. je crois que cela se gate à comtper de dimanche. val
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 11:27
Coucou ! Dites les filles je me pose une autre question, en fait 2 : 1/ l'opération n'interrompt pas le cycle ? Je pensais que ça reprenait à 0 après... 2/ à partir de quand puis-je reprendre les calins avec mon chéri ? Je n'arrive pas à me souvenir de la date de mes dernières règles. Elles ont duré 8 jours, mais étaient vraiment très peu abondantes, et pas du tout douloureuses, c'est tout ce dont je me souviens. C'est grave (que j'arrive pas à m'en souvenir) ? Merci pour vos réponses, Bises, Angy.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:21
[b:63d0627026][color=darkred:63d0627026]Bonjour les filles! Comment allez vous? Angeluisa, pour te répondre, je ne pense pas que le drill interrompe le cycle vu que moi, mon opération a eu lieu à J14 de mon cycle et mes règles sont arrivées 14 jours plus tard... Pour les calins, c'est toi qui le sent... Déjà, attend de ne plus avoir de pertes de sang et ensuite, c'est quand tu le sens... Val, coucou ma belle! Si, si, il faut que j'accouche!!! :lol: :lol: :lol: mais j'ai un I Phon* donc je pourrais quand même vous suivre depuis la maternité... Et toi, qu'est ce que ca donne? A toutes les autres, pleins de bisous, je vais passer à table avec mon chéri! A plus tard![/color:63d0627026][/b:63d0627026]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.