Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 02:02
bonjour à toutes ! je n'ai pas vraiment donné de nouvelles ces temps-ci parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. J'ai fait un rêve horrible la nuit dernière : pendant l'opération, les médecins trouvaient dans mon uterus plein plein de foetus morts :/ c'était vraiment affreux. Et maintenant j'angoisse un peu :( j'entre demain à l'hôpital, et je me fais opérer lundi. En théorie je rentre mardi donc je vous donnerai des nouvelles mardi :) bon courage à toutes :) biz, angy.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:46
Bonjour les filles, Totu d'abord, je vous souhaite un bon dimanche qui semble se présenter ensoleillé. Ouf, profitons de ces derniers jorus de beaux temps. J'ai pas hâte de voir l'hiver s'installé mais en même temps, je me suis achetée plein de robes et j'ai hâte de les porter... [b:e56b77e392]Sab[/b:e56b77e392], je susi contente de voir que tu arrives à t occuper l'esprit, c'est bien. Tu ne nous a pas dit quand était ta pds? En tout cas, c'est bien que tes douleurs s'atténuent doucement. [b:e56b77e392]angelusia[/b:e56b77e392]. C'est normal ces appréhension, le contraire sera bizare... Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer. PErsonnellement, les douleurs sont largement supportables et avec le recul, ça m'a permis de bien me reposer. Mon plus mauvais souvenir du drill c'est quand on m'a mis le cathéter au bloc donc tu vois. Courage pour demain et viens vite nous raconter. [b:e56b77e392]Steph[/b:e56b77e392], alors ces derniers jorus d'attente? J'ai vraiment hate de voir la louloute en photo. PAr contre, je ne pensais pas que l'allaitement était aussi compliqué. Pfff, à chaque étape ces difficultés. [b:e56b77e392]Mag[/b:e56b77e392], quelle merdouille pour ta voiture... Comme si tu avais besoin de ce type de stress en ce moment. Bon courage pour ton rdv au taf demain, tu viendras nous raconter ok? Bizare quand meme cette histoire. [b:e56b77e392]Alexane[/b:e56b77e392], bisous et prends soin de toi [b:e56b77e392]Fanny,[/b:e56b77e392] ca fait vraiment un moment que nous ne t'avons pas lu; ca va? Enzo va bien? [b:e56b77e392]Fafa[/b:e56b77e392], pareil, tu n'es pas venue nous voir depuis quelques temps; ca va? Pour moi ca va. J'ai une semaine de taf pourrie!!! très difficile, chargée et avec bcp de pb à régler. Sinon, j'ai commencé dudu jeudi donc les vilaines devraient etre là d'ici 10 jorus et je commencerai le ttt pour la TEC. Je pense que le transfert ce fera vers la mi octobre. bisosu les filles et bonne semaine à vous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 15:20
[b:51626338f5][color=darkred:51626338f5]Bonjour les filles! Comment allez vous???? Alors, je passe vous donner des nouvelles de Steph, elle m'a envoyé un texto à 14h12 : [size=18:51626338f5]"JE SUIS PARTIE A LA MATER CONTRACTION TOUTES LES 6 MINUTES", [/size:51626338f5] on dirait que c'est bien partie pour notre Steph!!!! POUSSE ma belle, POUSSE!!!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! Sab, c'est bien que tu arrives à t'occuper l'esprit, ca évite de trop psychotter, même si tu dois y penser quand même... Aller, encore 1 semaine à tenir!!!! Valébo, contente de te lire! Bon, c'est super ca, toi aussi tu vas reprendre les traitements! Par contre, essaye quand même de te reposer un peu, au moins pendant le traitement, comme Sab... Je sais que tu es une acharnée du travail mais bon, comme me disait ma gynéco "un boulot, vous en aurez un jusqu'à la retraite, avoir un bébé, ce n'est pas la même chose..." et c'est vrai... Angeluisa, courage pour lundi!!!!! Ne t'inquiète pas pour ton rêve, on fait toujours des rêves bizarres avant un grand évenements! Tout va bien se passer et mardi, tu viendras nous raconter! Pour moi, ca va. Cet aprem est consacrée aux calculs pour la crèche pour voir comment je reprends le travail en janvier... Et oui, je dois dejà y penser vu que j'ai rendez vous demain avec ma patronne pour en parler... Bon, je vous laisse les filles et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Steph. Bizzzz à vous toutes![/color:51626338f5][/b:51626338f5]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:30
Des news de step? bisous et bonne soirée
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 23:01
[b:7bd6c7b877][color=darkred:7bd6c7b877]Non pas de nouvelles donc a mon avis, ils l'ont gardé. Des que j'en sais plus je vous tiens au coura[/b:7bd6c7b877] t. Bizzzzzzzz[/color:7bd6c7b877][/b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:34
[b:06292d31f6][color=darkred:06292d31f6]Bonjour! Comment allez vous? Bon, toujours pas de nouvelles de Steph... Dès que je sais quelque chose, je vous tiens au courant... Dites donc, vous n'êtes pas très bavardes en ce moment... Angeluisa, une grande pensée pour toi qui te fait opérer aujourd'hui!!!! Ca y est, tu vas être une drillinette, le drill power est en toi!!!!! :wink: Valébo, coucou! Alors comment ca se passe pour toi? Tu dois attendre avec impatience l'arrivée de tes régles pour recommencer les traitements! Alexanne, j'espère que tout va bien pour toi et pour bébé! Quand as tu la prochaine écho? Fanny, comment va Enzo? Les photos sur Faceboo* sont superbes!!!! Fafa, quoi de neuf pour toi? Sab, bisous ma belle! Bon, alors, j'ai vu ma patronne, on a parlé de la reprise de mon boulot, à mi temps, et ca a été, tout s'est bien passé, en sachant qu'elle aura ma réponse définitive mi novembre. Il va y avoir quelques changements dans l'organisation de la réception mais bon, ca devrait aller tout de même... Sinon, rien de neuf... Ma pépette va bien, elle fait la java dans mon ventre! Demain, j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement et après demain, rendez vous avec l'anesthesiste et ensuite, papier pour l'admission à la maternité et ce sera bon, tout sera en ordre... Bon, je vais vous laisser, bizzz à toutes et à plus tard![/color:06292d31f6][/b:06292d31f6]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:57
[b:4df3e2ad8a]coucou les filles, comme mag j'attends avec impatience des nouvelles de steph, on s'inquiete un peu, j'espere que tout se passe bien et qu'elle va bientot nous donner de bonnes nouvelles. mag, je te sens sereine qd mm apres ton rdv avec ta patronne, voila une bonne chose de réglée ! donc d'apres ton planning, encore un peu de patience pour que pepette arrive et apres rdv anesthésiste tu lui donnes carte blanche ! Angelusia,ca y est une drillinette de plus ! je pense qu'a cette heure ci tu dois etre un peu dans le potage, repose toi bien et viens vite nous raconter ton aventure. val, ma pds est pour le 5 octobre donc la semaine prochaine a cette heure ci je serai fixée. Comme vous vous en doutez j'ai un peu la trouille, je passe sans cesse du j'y crois, j'y crois pas, donc pour eviter tout psychotage, je vois pas mal de monde. Le soucis est que c'est moi qui bouge donc week end tres fatigant et la quelques douleurs dans les ovaires, j'oublie un peu qu'ils sont gonflés donc des que je fatigue physiquement, ca me provoque des douleurs. Bon je n'hesites pas du coup a me reposer. Peut etre vous posez vous la question coté symptome? comme d'hab douleur poitrine (du au déclenchement je pense) ovaires qui travaillent de temps en temps (du à la progesterone je pense) donc pour moi rien de concret, mais ca fait qu'une semaine... qu'en pensez vous... bisous @+++ sab[/b:4df3e2ad8a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 20:34
[b:c48a0cd36d][color=darkred:c48a0cd36d]Ca y est, des nouvelles de Steph!!!!!!!! [size=18:c48a0cd36d]VALENTINE EST NEE LE 27 SEPTEMBRE 2009 A 23H04 POUR 50 CM ET 3.400 KG!!!!!!!!!! LA MAMAN ET BEBE SE PORTENT TRES BIEN!!!!!![/size:c48a0cd36d] FELICITATION ma belle et aussi au Papa! Steph reste à la maternité jusqu'à vendredi donc elle passera surement sur le forum à son retour à la maison! Bizzz à toutes![/color:c48a0cd36d][/b:c48a0cd36d]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:19
[b:0d41a9a1be][size=18:0d41a9a1be]POUR STEPHANIE !!![/size:0d41a9a1be][/b:0d41a9a1be] [img:0d41a9a1be]http://www.quigif.com/images_gifs/nature/fleurs/fleurs%20(53).gif[/img:0d41a9a1be] [size=24:0d41a9a1be][b:0d41a9a1be]FELICITATION STEPHANIE ET PASCAL BIENVENUE VALENTINE !!![/b:0d41a9a1be][/size:0d41a9a1be] Sab
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 22:23
[b:d66926b2ba]quelques petites nouvelles de stéphanie, elle allaitait pour la première fois Valentine, elle était tres calme et super sereine. Je n'en reviens toujours pas, j'ai eu l'impression qu'elle avait fait ca toute sa vie !!! Je suis certaine qu'elle sera une super maman !! Sab[/b:d66926b2ba]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:11
coucou ! félicitations Steph :) Me voici sortie de l'hôpital. L'interne m'a dit que l'opération s'était bien passée parce que quand il est arrivé au bloc ils avaient déjà fini de m'opérer. J'ai eté la première opérée et la dernière réveillée ^^'. Je n'ai absolument rien senti, je suis arrivée shootée et je suis ressortie shootée. Maintenant ça va aussi :) Le doc est pas passé me voir mais j'ai rdv avec lui le 20 octobre pour savoir la suite. Et maintenant ? Je ne sais pas si j'aurai un suivi pour voir si ya bien ovulation tout ça, dois-je attendre mes règles ? Si celles qui ont eu ça peuvent me renseigner, c'est cool. Merci beaucoup
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 04:59
[b:d3c2f3fc4d][color=indigo:d3c2f3fc4d]Bonjour les filles Tout d'abord FELICITATION à Stephanie et Pascal :D :D :D !!!!! Bienvenue à la petite Valentine,je suis tres tres heureuse pour vous!! C'est super,profites à fond ma belle :D Je suis désolé de ne pas etre présente sur le forum en ce moment,mais je n'ai vraiment pas de temps,Enzo grandit et me demande davantage de temps. De plus,on accumule un peu les petits soucis,rien de bien grave mais bon.... En résumé,Enzo dort mal en ce moment (vous voyez la je suis levée depuis 3h30 du mat,la journée va etre longue :? ),Enzo nous a fait une grosse frayeur lundi soir,il a sauté du transat alors qu'il etait attaché et il est tombé du canapé (il n'a rien eu et a rigolé!),mon pere a eu un accident de moto hier soir,il est passé sur le capot d'une voiture (plus de peur que de mal,juste des grosses contusions,des croutes...). Panne de voiture la semaine derniere,coincée sur un parking avec Enzo,une copine enceinte qui vient d'apprendre que son bebe est atteind de trisomie 21,elle est rentrée hier a l'hopital pr IMG......que des mauvaisesnouvelles. Enfin voila....c'est pas évident! Sinon tout va bien,Enzo est en pleine forme,visite du pediatre la semaine derniere,il est en pleine forme,c'est un enfant plein de vie,tres eveillé et en avance. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes....je n'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est ce que j'ai retenu. Mag,pas cool pour ta voiture...heureusement ce n'est que materiel. Je vous fait de gros bisous et un specialement à notre nouvelle maman et sa puce d'amour! [/color:d3c2f3fc4d][/b:d3c2f3fc4d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:53
[b:7b26f53e2c][color=darkred:7b26f53e2c]Bonjour les filles! Comment allez vous? Fanny, ben dis donc, il vous en arrive des choses en ce moment... Pas cool! En plus, quand ca commence, ca s'enchaine géneralement... Ne t'inquiètes pas, on comprend que tu sois pas mal occupée avec Enzo. En tous cas, ca fait toujours plaisir de te lire! Sab, coucou ma belle, J-4 pour toi! Comment te sens tu? Je croise fort tous mes doihgts plus ceux de mon bébé pour que ce soit bon, ca fait 40 doigts quand même, c'est pas mal non? :wink: Angeluisa, super, ca y est, tu as le drill power en toi! :wink: Maintenant, en effet, attends de voir si tu as tes régles. Tu peux avoir des saignements pendant quelques jours après l'opération, c'est normal et ce ne sont pas tes règles. Perso, jai été operée à J14 de mon cycles et j'ai eu mes règles 14 jours plus tard donc un super cycle de 28 jours... mais ca aura été le seul... Steph, on pense fort à toi et à Valentine! On attend ton retour!!! Bisous ma belle! Pour moi ca va, je suis toujours là... J-29... Hier j'avais redndez vous avec l'anesthésisite pour l'accouchement et ma tension était trop haute (15,6) du coup, j'ai du aller en salle d'accouchement pour vérifier si tout allait bien. Donc prise de tension toutes les 10 minutes et monitoring pour bébé... Ma tension est vite redescendue à 12.5 donc nickel. Quant à ma puce, elle dormait... du coup, il a fallu la stimuler pour que la sage femme puisse voir son rythme cardiquae une fois réveillée et tout va bien! Ca a quand même duré 1h30, c'était long... mais bon, tout va bien et j'ai pu rentré chez moi donc nickel! Quant à ce matin, je suis allée chez bébé * pour réccupérer ce qu'on nous a offert de notre liste de naissance, d'ailleurs encore un grand merci à Steph et Sab qui ont participé!!!!! Et je suis tombée en plein dans une manif d'agriculteur... C'était super! J'ai du faire un méga détours mais enfin bon, j'y suis quand même arrivée. Voilà les nouvelles, bon, je vais vous laisse les filles, je vais profiter de mon chéri avant qu'il ne reparte bosser... Bizzzz à toutes![/color:7b26f53e2c][/b:7b26f53e2c]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:36
Coucou. Effectivement j'ai des pertes de sang. Je me sens vraiment fatiguée. J'ai l'impression que mon cerveau flotte au-dessus de ma tête. J'ai quand même réussi à tenir 3h de cours d'ancien français cet après-midi. C'était dur !!! Sinon j'ai mal au ventre en permanence, un peu comme si on m'appuyait sur le ventre sans s'arrêter. C'est désagréable. Je sens que la journée de demain ne va pas être de tout repos. Mais je vais bien me reposer ce week end. Je peux attendre mes règles ou les déclencher avec Duphaston. Mais je n'en ai pas envie car je ne veux pas forcer les choses tout de suite. Faut d'abord qu'ils se reposent les petits. Ce qui me tracasse le plus c'est le moyen de parvenir à vérifier si oui ou non il y a ovulation. Je vais tenter les test en pharmacie. Le médecin qui m'a opérée n'a pas daigné venir me voir dans ma chambre après l'opération, et j'essaye désespérément de le joindre par téléphone. J'ai rendez-vous avec lui le 20 octobre. On verra bien ce que ça va donner. Bon courage à toutes, Bises, Angy.
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:59
[b:be5ce3b5f9]coucou, angelusia, et ben ton chirurgien à peine culotté !! opérée sa patiente et ne pas venir la rassurer, je trouve ca naze :evil: je sais bien qu'ils sont débordés mais quand mm ! normal que tu te poses quelques petites questions, ils le savent bien non ! Quel courage tu as, j'ai mis 3 semaines a m'en remettre, fatigue et douleur extreme, comment fais tu pour aller à l'école??????? j'aurais été incapable d'aller au travail. Repose toi un max dès que tu le peux. pour tes vilaines, j'ai fait la mm chose que mag conseille car je pense que c'est un bon conseil pour voir si le drill change quelque chose sur les cycles, j'ai attendu et attendu qu'elles décident de débarquer, mais rien du tout (mais bon je suis le cas désespéré de ce forum ou rien ne fonctionne... mm pas le drill...) donc au final j'ai du reprendre dudu. Fanny, pô cool tout ca, n'hesite pas a venir plus souvent ici si tu as besoin d'en parler, dur dur toutes ces épreuves. Fais vite tourner la roue dans le bon sens et viens nous annoncer des bonnes nouvelles. mag, le rdv anesthesiste t'a tracassé? les docs ont su expliquer cette tension? mm remede que moi , repos repos repos !! C'est bien qu'il t'es examiné, chiant certe mais je suppose que tu es partie rassurée. Normal pour le ti cadeau :wink: on se sert bien plus les coudes ensemble qu'avec mes propres soeurs... Je voulais faire un geste pour remercier tous les bons moments que nous passons (virtuellement )ensemble, le soutien et la motivation. Pépette mérite au moins ca !!! (pour Valentine j'ai crée un beau tableau rien que pour elle !!! Il est magnifique, j'ai hate de le voir accroché sur le mur de sa chambre) voila sinon de mon coté, j'ai un peu la trouille et ce matin (6H30 ) j'ai fait un peu d'angoisse, j'etais un peu somnolente, je suis allée au toilette et en revenant dans le lit, mon chéri ma dit (je me souviens pas) que j'ai un peu gémit et je lui ai dit que ca n'allait pas, que je me tenais le ventre. Pour moi je pense que c parce que j'ai peur de les perdre mais lui le pauvre pensait que je venais de les perdre et que je n'osais pas le dire... il a été tracassé jusqu'a mon réveil. Du coup mon chéri a voulu me faire plaisir, on est parti cet apres midi se promener tranquillement dans les magasins, on s'est pris un petit café, on s'est renseigné pour lui pour un nouveau vélo, je me suis achetée un blouson... il etait adorable, bref ca m'a fait un bien fou. Je commence a y croire tres fort, j'espere ne pas etre déçue !! Mon chéri me dit que sans m'en rendre compte j'ai des attitudes de femmes enceintes... (quand je regardais ou patienter devant un article il parait que je me tenais le ventre , peut etre un signe?...) VIVEMENT LUNDI RAAAAAAA. bisous @+ sab[/b:be5ce3b5f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.