Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:52
eh ben j'ai l'air maligne maintenant ! pardon pardon ^^' mag toutes mes excuses -_- Ben ça fait combien de temps sab que tu prends les piqures ? Le doc ce matin a été très surpris quand je lui ai dit que mon traitement avait échoué :( loose totale. Il a ajouté que c t CAPITAL que je perde du poids je suis pas dans la merde ^^' mais enfin faut savoir ce qu'on veut. Donc voilà, régime sec :( Bises :=)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:10
[b:204e643cb1][color=darkred:204e643cb1]Bonsoir! Sab, je suis contente pour toi!!!!!! :bravo: C'est super, tu as bien briffé tes ovaires et tes fofos, c'est bien!!!!! Continues comme ca. En tous cas, tu réagis vite au traitement, c'est super, car tu n'as pas fait beaucoup d'injections non? Tu as raison de rester zen, priorité au traitement! Angeluisa, pas de soucis, ne t'inquiètes pas! Mais en effet, c'est bien moi qui ai eu des cheveux blancs jeudi dernier... :wink: Moi aussi, mon gynéco m'avait dit de perdre du poids donc je me suis mise au régime et j'ai perdu 18 kilos, mais ce n'est pas pour ca que les traitemenbts marchaient mieux... mais bon, c'est toujours bien de perdre un peu de poids! Steph, Fanny, Valébo, Fafa, bisous à vous! Bon, pour moi, cours sur le perinée cet aprem et ensuite, echographie de contrôle... Ma puce va très bien! Ses lèvres sont parfaites! Un medecin est venu verifier et il nous dit "elle est parfaite cette petite, reste plus qu'à la sortir"... Par contre, le papa était ravi (façon de parler..) car la sage femme nous dit "vous voyez les points blanvs sur sa tête, ce sont des cheveux!", Nicolas qui voulait un bébé sans cheveux, c'est loupé! Ca m'a bien fait rire! Sinon, niveau mesure, elle est bien dans les normes donc tout va bien, si ce n'est que je dois faire attention au sucre cra elle a le diamètre du ventre un peu au dessus de la norme... :roll: :roll: Du coup, fini les sucreries.... Mais bon, ca va, plus qu'un mois et demi à tenir! En tous cas, on est rassuré, notre fille va bien et c'est l'essentiel! Bon, je vous laisse car je dois préparer les croques monsieur pour ce soir et là, je n'ai encore rien fait... Bonne soirée à vous toutes! Bizzzzz[/color:204e643cb1][/b:204e643cb1]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:49
Ouah ! 18 kgs ! Je ne sais si j'aurai la force d'en perdre autant :( Mais je sais que je dois le faire, surtout qu'après tu en reprends pendant la grossesse. Comment as-tu fait ? En combien de temps les as-tu perdus ? Que je suis fatiguée ce soir ! J'ai les yeux qui se ferment tout seuls :(
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 22:03
[b:862bde5a62][color=darkred:862bde5a62]Angeluisa, pour te répondre, j'ai fait le régime Weight Watch***. Je trouve que c'est le meilleur. Du moins, il me convient très bien! je les ai perdu en 5 mois. Bon, j'ai un gros avantage, je prends facilement du poids mais j'en perds aussi facilement... Ce que j'ai aimé chez Weight Watch***, c'est que tu manges ce que tu veux, il faut juste compter les points mais tu as le droit de manger de tout donc tu n'as pas de frustration, ce qui te permet de tenir plus longtemps et de ne pas craquer! Quand je suis tombée enceinte, j'avais peur de prendre beaucoup de kilos car je ne suis pas maigre mais en fait, là, j'en suis à 8 mois et demi et je n'ai pris que 4 kilos donc je suis contente et ma puce n'est pas maigre, elle grossit et elle grandit bien comme il faut! Bon, je vous laisse, je vais réveilelr mon homme qui s'est endormi devant le match... Bonne nuit à toutes! Bizzzz[/color:862bde5a62][/b:862bde5a62]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:55
[b:7805b65fdc]coucou mag, oui je n'en reviens pas moi mm, je n'ai fais que 5 injections et deja du bon travail. J'ai commencé cetrotide hier soir et comme la derniere fois je fais une tite réaction allergique cutané. (ma peau est brulante la ou l'infirmière a piqué et ca fait granuleux comme une peau de crapaud...) par contre j'ai le ventre qui a vachement gonflé entre hier soir et aujourd'hui c'est pas cool non plus, mais bon comme on dit c le jeu ma pauvre lucette ! :top: c'est super pour ta puce, tout va bien et ses levres aussi ouf !! par contre attention pour le diabète sinon il risque de provoquer un déclenchement non? angelusia, pour ton régime tu vas etre aidé? moi ca fait un an que je suis suivi par une nutritionniste sur le principe de mag, je mange santé alimentaire simplement et si petit plaisir je dois gérer le lendemain (légumes fruits ) et c tout !! j'ai perdu 7 kg de sept a decembre 08 et je suis au poids idéal (d'apres la nutri car je voulais encore deux kilos mais elle trouve que c'est parfait 58kg pour 1m 56) donc depuis janvier je stagne. surtout j'espère que tu ne vas pas opter pour régime draconnien car sache (et d'apres ma nutri) qu'on reprend systématiquement ce qu'on a perdu car c une attaque du corps et apres il se venge. Pense egalement a un peu de sport pour aider (ca peut etre course, marche a pied, piscine, velo d'appart...) voila courage pour tes kilos a perdre je pense qu'on est presque toute passé par la, car c'est un conseil qu'on nous donne pour favoriser la fécondation. On peut te soutenir si tu as besoin de motivation. mince je dois vous laisser, vous devinerez jamais ce qui vient de nous arriver, on a sursauté, une bouteille de champagne vient d'exploser dans notre meuble, l'horreur, y'en a partout !!! :evil: faut vite aller nettoyer ca pu la vinasse !! raaaaaaaaaaaaaaa sab[/b:7805b65fdc]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:47
[b:d25afb2899][color=darkred:d25afb2899]Coucou! Je passe en vitesse car il y a Greys Anatomy à la télé et c'est la nouvelle saison et j'adoooore! Sab, ce n'est pas du diabète que j'ai mais il faut simplement que je fasse attention aux sucres afin que ma pépéette ne prenne pas trop de poids. Pour le déclenchement, ils ne m'en ont pas parlé, j'aimerais bien qu'elle arrive naturellement, quand elle l'aura décidé... Bon, si elle peut venir un peu avant le 30 octobre, ce serait pas plus mal... :wink: Alors, tu as tout nettoyé, quelle misère quand ca arrive!!! En plus, du champagne, quel gachit... :lol: :lol: :lol: ! Bizzzz à toutes, je vous laisse, mon chéri veut le PC et je vais regarder Greys Anatomy... Ah si, pour Steph, voici la photo de l'echo ou on voit "l'abricot", j'espère que tu la verras cette fois ci. Pour les autres, je décode, lors de l'echo de contrôle, la sage femme nous a confirmé que c'était une fille en nous disant "elle montre son abricot" donc voilà, je mets l'echo pour que vous voyez son abricot! LOL! Là ou il y a la main, c'est le noyau de l'abricot donc le clitoris et vous avez les 2 lèvres autour... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028,f598f2839b815bc9f6a3fb102dda280a.jpg.html Aller, je vous laisse cette fois ci! Bizzz à toutes![/color:d25afb2899][/b:d25afb2899]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 15:05
[b:d376b39d1b]coucou les filles, et bien mag, effectivement quel joli abricot :D moi qui d'habitude n'arrive pas a interpreter les échos, la c très flagrant !! mag et steph, j'imagine que vous avez tellement hate de faire connaissance de vos poupées, ca vient bon !!! on a hate aussi de voir leur jolie frimousse !!! de mon coté la sage femme vient de m'appeler a l'instant pour les résultats de mon écho de ce matin et et.... ponction deja samedi !!! c genial, l'endometre deja impecable : 8,6mm et quelques fofo de 19, 18... elle me dit que les résultats sont parfait donc déclenchement deja ce soir ! et si tout va bien et embryon transfert le 21 septembre, le jour de nos 7 ans de mariage , c'est un cadeau super ca !!! je suis super contente et si ca pouvait prendre, ca resterait le plus beau des cadeaux de mariage que j'aurai pu faire à mon chéri !! c'est pas un signe ca !!! les filles on se concentre toutes, j'ai besoin de toutes vos ondes positives, faut que ca marche cette fois ci !!! je vous tiens au courant des évolutions. @+ sab[/b:d376b39d1b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:22
[color=orange:977972cae6][i:977972cae6][b:977972cae6]Bonjour à toutes !!! Merci mag, je l'ai vu le petit abricot, ca y est c'est bien une pépette, là ya plus de doute... merci, bisous. Tiens nous au courant pour tes résultats de ps et de pipi room .... Sabrina, trop génial, déclenchement le 21/09... quel signe anniversaire de mariage, transfert pour toi, gynéco pour moi et mag aussi a quelque chose de prévu ce jour là !!! je crois que la bouteille de champagne aurait du exploser le 21/09, toutes les trois, ensemble on aurait pu en avoir quelques gouttes... on continue sur cette lancée, tu les caresses tu les motives et moi je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock... bzzzzz bzzz bzzzz ... Angélusia, je crois que nous avons tous passés par là, ce vilain régime, mais mag et sab on raison, régime en douceur, et surtout pas draconien... allez courage... Val et toi ca en est ou ce traitement ??? Fanny bisous à vous trois. Alexanne, continues que cette lancée, et continues à prendre soin de vous... Fafa quoi de neuf ??? Moi pour le moment ca va, fatiguée car je ne dors plus la nuit, impossible de trouver la bonne position, les brulûres, et l'énervement... mais bon, y'en a plus pour longtemps, bébé à toujours le OK et de plus en plus souvent... ma ps pour le sucre, n'est toujours pas au top mais bon on fera avec... maintenant je passe au massage, j'ai commencé par le bas du ventre pour les vergetures, après les seins pour l'allaitement, et maintenant je passe au périnée comme me la conseillée mag... c'est une heure obligatoire tous les soirs dans la salle de bain... Bon mon homme vient de rentrer du boulot, je vous laisse, vous souhaite à toutes une très bonne soirée... bisous.[/b:977972cae6][/i:977972cae6][/color:977972cae6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 19:10
[b:7cdcb393ec][color=darkred:7cdcb393ec]Bonsoir à toutes! Comment allez vous???? Sab, je suis TROP contente pour toi!!!!!!!! Samedi la ponction, c'est super!!! Et le transfert lundi; le jour de votre anniversaire de mariage, si ca c'est pas un signe!!!! OUAH, je suis super contente et impatiente comme si c'était pour moi! Quel plus beau cadeau espérer???? 7 ans de mariage, ce sont les noces de laine... comme ce que les mamies tricottent pour les bébés... bon, j'arrête! En tous cas, tiens nous au courant et je t'envoie tout mon stock d'ondes positives!!!!! Steph, non, non, non, pas de champagne!!!!!! Pas bon pour nos pépettes, tu y aura droit le jour où ta puce sera sortie... pas avant! :wink: Je suis contente que tu ais pu voir l'echo, ton ordi t'as donné la permission! Bon, Steph, pour Noël, il faut que tu mettes sur la liste du père Noël.... UN PC!!!! :lol: Bon courage pour les massages, il faut que tu mettes Pascal à contribution! Pour moi, ca va bien. Si ce n'est que je perds la tête!!! Il faut quand même que je vous raconte... J'ai accompagné mon chéri au travail en voiture ce soir. Au retour, je m'arrête pour faire quelques courses à 5 minutes de chez moi, je tiens à préciser que d'habitude, j'y vais à pieds... Je sors du magasin, et je pars... A PIEDS!!!!!! J'ai oublié la voiture sur la parking!!!!!!!!!!! Bon, ca va, je m'en suis vite rendue compte mais quand même, je me suis attrapée un fou rire toute seule! En plus, quand je faisais mes courses, j'ai acheté 1 bière car je fais une palette à manger samedi midi et pour la cuisson, il me faut de la bière (c'est un plat de chez moi...) et là, je passe à la caisse et une nana derrière moi qui dit à sa copine "bravo, enceinte et elle boit de la bière, les gens sont inconscients" alors là, j'ai cru que j'allais lui mettre la bouteille dans le gueule! Elle était avec son gamin qui courrait partout et qui touchait à tout dans le magasin alors je lui ai dit "ben vous, vous auriez peut être du en boire, ca aurait peut être calmé votre gosse qui est très mal elevé et qui ne sait aps se tenir"... Je vous jure! Ca m'a gonflé!!!! Bon, voilà, j'arrêt mon monologue.... Bonne soirée à toutes les filles! Bizzz à Valébo, Fafa, Alexanne, Fanny, Enzo! Bizzz!!!![/color:7cdcb393ec][/b:7cdcb393ec]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:57
Coucou mes copines, je pense bien a vous mais j'ai pas beaucoup de temps en moment.... Je pars demain en we avec chéri mais je voulais envoyer toutes mes pensées à sab pour samedi. Je suis contente que tout se passe si bien et si vite... c'est vraiment cool. Je penserai bien a toi pour que tu aies une belle récolte... Très gros bisous val PS: steph, je n'ai rien commencé encore, je ne suis meme pas allée à la pharmacie!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:05
[b:24a323c801][color=darkred:24a323c801]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Val, bon week end en amoureux!!!! J'adooore partir en week end avec mon chéri mais là, on ne part plus au cas ou il se passe quelque chose, on ne veut pas être loin de la maternité... Sab, toujours la patate j'espère!!!! Demain le grand jour de la récolte! J'ai hâte de savoir!!!! A quelle heure as tu rendez vous? Steph, coucou ma belle! Alors pour moi aujourd'hui, je commence ma 35eme semaine d'amenorrhées donc si ma puce nait, elle ne sera plus considerée comme grande prématurée!!!! :lol: :lol: :lol: mais bon, à mon avis, elle n'est pas pressée car pas de contractions pour moi, si ce n'est comme des coups de jus dans le bas ventre, il paraut que c'est le bassin qui se met en place pour le jour J. Franchement, je suis impressionnée de voir comment notre corps est bien fait quand on voit tout ce qui se modifie pour laisser passer bébé! Je n'en revenais pas!!! Jusqu'à l'os du coccis qui se baisse!!!! Sinon, ca y est, je suis officiellement en congé de maternité depuis aujourd'hui! Bon, je voulais faire mes vitres aujourd'hui mais il pleut... :? Mon linge ne séche pas du coup, je ne peux pas mettre une autre machine en route... Pfff, où est le soleil???? Je suis sure que c'est Fanny qui le garde pour elle dans le sud! :D :wink: Aller, je vous laisse les filles! Passez une bonne journée! Bizzzzz[/color:24a323c801][/b:24a323c801]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:20
[b:8ca9ffb7f6]coucou, steph, encore merci pour les ondes positives je les ai capturé et je les emmene demain avec moi (les votres aussi les filles, encore merci pour vos encouragements !) en effet, lundi on va penser bébé chacune de notre coté, dernière ligne droite pour vous les filles. mag, ca m'a fait rire ton histoire, j'adore ton caractère !! raa les stéréotypes des personnes qui n'ont rien dans le ciboulot !!! franchement je pense que les femmes enceintes qui ne peuvent s'empecher de picoler se procurent l'alcool ailleurs, plus discretement et en grosse quantité ! tu m'etonnes que tu n'as plus pensé a ta voiture, tu devais etre énervée et un peu contrariée. Bon en tout cas, j'espere que cette palette sera bien bonne (et à l'occasion si tu avais un peu de temps pour noter ta recette :wink: je suis amatrice de ses bons petits plats) ben alors val, pas plus pressée que ca de démarrer le ttt, aller, aller, on se motive !!!! de mon coté, j'ai pas la frite du tout aujourd'hui mais ca c du probablement au gonadotrophines, elle m'avais mis sur les rotules aussi la derniere fois, j'ai un peu la tete qui tourne et qd je fais un petit effort j'ai le coeur qui s'emballe et la nausée qui monte, donc un seul mot d'ordre aujourd'hui "doucement et repos" demain on doit se présenter a 7h15 du matin, j'ai précisé que mon chéri préfère que je l'accompagne pour recueil zozo, la sage femme m'a répondu qu'elle est pas sure que ce soit possible, que je suis censée passer de bonne heure", je lui ai répondu "vous vous débrouillez, je vous dis que je l'accompagne ("non mais !!! et heureusement qu'on nous précise qu'on a le choix...) "elle me répond bon le recueil se fera apres alors" je lui ai dit " vous pensez que je serais franchement en etat apres une AG!!" elle a fini par "bon on va voir alors", et moi "n'oubliez pas de préciser que je l'accompagne avant la ponction" aller c qu'un détail, le principal c'est d'avoir pleins de bo brybry. je vous laisse, avec bien du mal je dois aller chez l'esthéticienne (et oui maillot oblige ) et apres canap' et légumage. bisous les copinettes !!!! sab[/b:8ca9ffb7f6] [b:8ca9ffb7f6]ps: un grand merci du fond du coeur pour votre énorme soutiens et vos conseils, je suis prete pour demain!!!! (et grace a vous) :cop: [/b:8ca9ffb7f6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 15:04
[b:ac23150509][color=darkred:ac23150509]Coucou! Sab, tu as raison de te reposer, ca te fera du bien et comme ca, tu auras la patate pour demain! Je vais penser fort à toi demain!!!!! Pour le recueil, tu as raison d'insister, en quoi ca ls gène que tu sois là???? A ma PMA, on avait le choix, on pouvait accompagner ou pas mais je ne l'ai su qu'à la 3e IAC donc j'avais dit à Nico que je viendrais avec lui la prochaine fois mais on n'a pas eu besoin :wink: Bon courage pour l'esthéticienne... Bon, moi, j'ai quand même fait mes vitres!!! Et quand je les ai commencé, il y a eu un rayon de soleil mais maintenant, c'est tout gris... Aller, je vous laisse! Bonne après midi à toutes![/color:ac23150509][/b:ac23150509]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 00:36
Coucou ! Voilà apres une grosse journée de shopping qui m'a complètement ruinée, je voulais vous raconter mon rdv avec l'anesthésiste hier. Elle a commencé par me dire : 'votre poids de départ ?' 'euh départ de quoi ?' 'eh bien de grossesse' 'mais je suis pas enceinte !" 'oh pardon' 'c'est justement parce que j'arrive pas à etre enceinte que je viens vous voir !' Bref, on met plus difficilement les pieds dans le plat. A part ça, ben tout est normal, même au niveau de la prise de sang, donc voilà. Plus qu'une semaine et deux jours et j'y serai ! Rhalala ! J'avoue qu'avec la reprise des cours j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, disons d'y penser, et c'est plutôt bien en fait. J'espère que vous allez toutes bien :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 10:41
[b:d77d376638][color=darkred:d77d376638]Bonjour! Je passe juste pour dire à Sab que je pense fort à elle et j'espère que la récolte à été bonne!!!! Viens vite nous dire ce qu'il en est!!!! Angeluisa, en effet, elle a un pue mis les pieds dans le plat l'anesthésiste... Bon, dernière ligne droite pour toi et ensuite, le drill!!!! Bizzzz à toutes les autres, je ne traine pas, je me suis levée un peu à la bourre ce matin... A plus tard et bonne journée![/color:d77d376638][/b:d77d376638]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.