Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:14
[b:be2d7f1238][color=darkred:be2d7f1238]Bonjour! Alexanne, merci pour mon anniversaire!!!! Je suis très contente que ton rendez vous se soit bien passé!!!! Tu dois être un peu plus rassurée quand même... Comme dit, tu as raison, chaque grossesse est différente, l'essentiel, c'est que ton bébé aille bien... Donc peut être une petite fille pour toi aussi, et bien, 2009 c'est l'année des filles!!!! Bizzzz à vous toutes![/color:be2d7f1238][/b:be2d7f1238]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:28
[color=orange:f5965f538f][i:f5965f538f][b:f5965f538f]Hé bien dis donc quelle lecture mais vous vous êtes déchainées ou quoi !!! parcontre moi pas contente, ici pas de moral à zéro on est toutes là pour se soutenir... alors on se reprends on regarde devant soit et on sourit... Val 3 tec, c'est génial mais ce qui est le plus génial c'est que c'est reparti et comme tu m'avais promis tu n'as pas baissé les bras je suis très très fière de toi, donc bon courage pour le traitement, et promis vous êtes les futures mamans de 2010 ... Alexanne, comme te disais mag, elle a senti sa pépette à 5 mois et moi je crois pas avant 6 mois presque, mais c'est normal si c'est une fille, la troisième, ca se fait désirée une fille, donc elle prend son temps pour te donner des coups et aussi elle ne veut pas te faire trop mal, et comme dis mag elle tape peutêtre dans le placenta et donc tu sens moins ses coups, bon contente pour ton écho, tant pis pour l'argent, l'important c'est que tu l'as vu, et qu'elle aille bien... donc maintenant on profites de cette grossesse. Fafa, bon toi tu as le droit à un coup de pied dans les fesses directe, je ne veux pas entendre ca... les coups de blues on s'en relève et demain est un autre jour, pour l'opération, moi j'y suis allée seule mon mari était en déplacement professionnel, j'ai affronté tout avec force et fierté... l'opération ne fais vraiment pas mal du tout, en plus on est endormie alors on ne pense à rien... et après c'est que du bonheur pour les futurs traitement, et non au fond de toi tu le veux cet enfant et je suis certaine que tu vas trouver la force en toi pour passer au dessus de tout ca... et à ton réveil tu verras ton mari sera là... la vie est parfois très difficile c'est un long chemin semer d'embûches mais c'est fait pour nous forger le caractère et être plus forte chaque jour, pour aider à notre tour nos futurs enfants à prendre la bonne direction, et aussi le fait de ne pas avoir eu tes règles, depuis temps de temps, ton corps ne doit pas se sentir bien, donc tu sors tu prends l'air tu vas au boulot avec le sourire et tu t'occupes les idées jusqu'au 24, et une fois que tu seras devant le chir tu verras tu n'auras qu'une hâte c'est que cette opération soit faite pour enfin devenir une future maman... Angélusia, 25 ans quelle belle âge pour devenir maman, ca c'est chacun dans sa tête et tu sais les gens autour de toi, ils ne sont pas dans ta tête et c'est toi et ton homme qui décidaient de votre vie alors n'écoutez personne et foncez, moi j'ai 35 ans aujourd'hui, moi aussi je voulais un enfant très tôt, mais l'homme idéal ne s'était pas encore présenter, et à 29 ans quand je l'ai rencontré, je n'imaginais pas mon futur parcours, et toutes les embûches que j'allais rencontrer, mais même si parfois j'ai eu des coups de blues terrible, je n'ai jamais baisser les bras, jour après jour, j'ai relevé la tête, et j'ai foncé de toutes mes forces, et les gens qui ne comprenaient pas ils sont restés sur le côté du chemin et je ne m'en porte pas plus mal, maintenant je suis récompensé de ma force et je suis certaine que je pourrais guider mon enfant dans le bon chemin, alors courage ma belle et fonces. Fanny, un bonjour à vous trois au passage, je vois que chez toi ca roule donc bisous à vous trois. Magalie, ma chérie, JOYEUX ANNIVERSAIRE et oui pas deux sans trois, une fois par texto, une fois par mel et une fois par le post, donc ce soir, petit rendez vous en amoureux, on profites un max... 28 ans oh là là que je suis vieille !!! non je rigole !!! quoi qu'en ce moment je ressemble plutôt à une vieille, j'ai vraiment de plus en plus de mal à me traîner !!! Je finirai par Ma sabrina, j'attends ton texto avec hâte afin de savoir ce que ta dis ce toubib, alors pour le rendez vous pas de maquillage, on simule un peu et le tour est joué, en arrêt direct et on se consacre au traitement, et sinon tu as Yo, il as peut être encore mal au pied mais il doit encore savoir taper du point sur la table... Bon maintenant à mon tour, j'ai assisté à mon dernier cours de prépa hier, tout c'est bien déroulé le cours était vraiment très interessant... parcontre le matin je suis allée faire un petit monito, car j'avais une drôle de sensation dans le ventre, comme un coeur qui bat très fort, des coups sous le sein gauche très génant mais apparemment tout va bien, ca serait s'en doute le ok mais la je peux vous dire que mon bébé il ne fait pas semblant ca en fait même bouger le canapé... parcontre un peu inquiète suis toujours pas sur que c'est une fille hé oui pulsion à 142 par minute on dit que sous 150 c'est un petit gars et au dessus c'est une tite pisseuse, bon on va essayer de faire confiance à gygy et si c'est un garcon je peux vous assurer que c'est gygy qui viendra le week end retapisser la chambre !!! Bon parcontre je ne sens pas grand chose mais apparemment vu le monito j'ai déjà quelques contractions, donc là repos obligatoire, mon chéri à même pris la voiture ce matin pour que je ne sois pas tenter d'aller vadrouiller... hé oui environ 1 mois peutêtre même pas et là je peux vous dire que je crois que je vais hurler de toute mes forces... 4 kg à sortir, j'aurais besoin de vos ondes ... bon voilà le plus dur reste à faire, mais comme d'hab je vais me battre jusqu'au bout... Bon je crois que je vous ai battu la longueur de mon message doit dépasser tout les votres !!! et na !!! Allez bisous, bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine et on n'oublie pas on ne baisse pas les bras on s'accroche on se bat et on avance avec le sourire...[/b:f5965f538f][/i:f5965f538f][/color:f5965f538f]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:46
Vite vite vite.... Bon anniv Mag, tout plein de bisous que pour toi!!!! Fafa, les filles t'ont tout dit et je suis d'accord avec elle.... je ne dirai pas mieux. Les coups de blues c'est normal, c'est si tu n'en avais pas que ce ne serait pas normal!!!! courage ma belle des bises mes copinettes
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:52
[b:9234303c96][color=indigo:9234303c96]Bonsoir les copines :D J'espère que vous allez toutes bien! Je n'ais pas eu le temps de tout lire malheureusement mais j'ai capté quelques infos...lol Tout d'abor,je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mag....gros bisous ma belle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Alexanne, je suis ravie de savoir que tout va bien pour ton bibou,quelle bonne nouvelle,je n'en doutais pas! Tu sais comme tu dis, chaque grossesse est différente puis il n'y a pas de normes en ce qui concerne le moment ou on sent bouger le bébé. J'ai commencé à sentir bouger Enzo vers 17 semaines mais c'etait juste des petites bulles. Ca serait cool que ce soit une p'tite princesse....mais je pense que fille ou garcon,ca vous importe peu du moment ou bébé est en pleine forme. Gros bisous à toutes les autres poulettes! Sinon,tout va tres bien pour nous 3. Désolé de ne pas poster aussi souvent qu'avant mais plus Enzo grandit plus j'ai du travail.Entre Enzo,la maison,le travail....je n'ais pas toujours du temps pour moi. Mais c'est que du bonheur, je ne me plainds pas. Enzo grandit de jour en jour,c'est fou. Il est toujours aussi souriant et nous fait beaucoup rire,il se tape de ces fou rires! Par contre, il est assez nerveux (lui qui etait si calme avant :? ). Je vais tout de meme en parler au pediatre car c'est parfois une boule de nerf....il est fatiguant. Il y a des jours ou il peut etre tres calme et d'autres enervé...je ne sais pas si normal,je pense aussi que c'est l'age car il est tres tonique,il tient assis,debout en lui tenant les mains,il commence meme a comprendre comment avancer ses pieds pour marcher donc il ne tient pas en place. Je ne fais que le passer du parc au transat puis au bras, puis au parc....c'est creuvant lol. Voila,désolé j'ai fais perso mais comme je ne poste pas souvent :) Je vous fais de gros bisous à toutes!!!!! [/color:9234303c96][/b:9234303c96]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:30
[color=green:ec8e2f2406][b:ec8e2f2406]Salut cocottes, Comment ca va aujourd'hui ? Mag, as-tu eu une belle soirée hier..et monsieur..était-t-il à la hauteur ? Steph, mais c'est normal que les pulsations baissent plus le bébé avance dans la grossesse. En fait , on parle des premieres semaines (les 12 premieres) que cette loi peut s'avérer applicable :roll: . Regardes, moi avant hier le coeur battait à 140 bpm..et pourtant à 12 semaines il était à 159 bpm. Restes confiante, c'est bien une tite fille, et si c 'est un mec..ce n'est pas grave...il sont très mignons aussi !! on va toutes se réunir pour retapisser la chambre..et ca sera vite fait !! Funny, Enzo doit vous faire le petit cloon souvent ! puis je pense que le fait de changer du calme au nerveux et vice-versa..ne doit pas t'inquiéter..c'est maintenant qu'il commence à se rendre compte de sa présence, de son influence sur l,entourage et il teste aussi ses émotions et ses réflexes..je me rappelle..dans mon cours de psychologie médicale..le prof disait qu'entre 6 mois et 1 an..c,est une période ou l,enfant se reconnait au milieu de son petite ntourage (papa, maman) et aussi prend conscience qu'il y a d'autres personnes qui existent dans son monde (famille, amis..) et ceci fait qu'il va présenter des attitudes différentes selon l'occasion !! à vrai-dire..personne ne speut interpréter coment il pense dans sa tête !! mais sa personnalité et son tempérement ne sont pas encore définis !! ca sera un bon garcon...tu vas voir...il ne peut pas être le contraire...il était tellement attendu et conçu avec plein d'amour !! Bizzzzzzzzz Alexanne[/b:ec8e2f2406][/color:ec8e2f2406]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 23:22
[b:a6e3b6c907][color=indigo:a6e3b6c907]Merci Alexanne de ton message,tu as tout a fait raison dans ce que tu dis....c'est l'age qui veut ca! Puis Enzo est un bébé tonique et qui n'est pas du tout en retard selon le pediatre donc il voudrait faire des choses qu'il ne pourra faire que d'ici quelques semaines. Mais c'est un petit ange,un amour de petit garcon,affectueux et plein d'amour. C'est juste que c'est fatiguant pour les parents...lol Ce soir, j'ai récupéré un trotteur chez des amis, on va essayer pour voir si ca lui plait.Il a besoin de dépenser son énergie ce boud'chou....vivement qu'il marche. Gros bisous ma belle et bisous à vous les filles :D[/color:a6e3b6c907][/b:a6e3b6c907]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 15:30
[img:e3a81f0231]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5v6blyhd.gif[/img:e3a81f0231] [size=18:e3a81f0231][b:e3a81f0231]AVEC UN PEU DE RETARD... GROS BISOUS MAG[/size:e3a81f0231] (raconte nous vite ta soirée...)[/b:e3a81f0231] [b:e3a81f0231]sab[/b:e3a81f0231]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 15:59
[b:2a9dad5f89]coucou a toutes ! quelle lecture en effet ! désolée de l'absence vendredi j'etais débordée au travail puisque j'ai bouclé mon service !! et oui ca y est je suis en arret tout le long du traitement jusqu'au 11 octobre. On a trouvé ma remplaçante donc je ne me préocupe absolument pas du taf. Mot d'ordre maintenant détente et zen attitude. J'ai commencé les injections puregon et hier soir j'ai senti que mes ovaires ont travaillé peu de temps après, donc je pense que c bon signe, le traitement à l'air de fonctionner. je re, j'ai du monde qui arrive. sab[/b:2a9dad5f89]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:02
[b:9d3a463cce]re... mag, donc finalement mon osthéopathe a bien compris mon besoin, il est formidable, étant également magnétiseur il m'a fait une tite séance histoire de mettre un max de chance de mon coté. Il accepte également de me suivre pendant le traitement et m'a deja prévenu que si besoin de prolongement d'arret de travail, il n'y avait aucun soucis. ouf donc ca roule... oui c bien ca, première écho et pds deja mardi prochain, j'ai hate de voir si je peux continuer le ttt. fafa, courage, toutes ces questions sont tout a fait normales, on les a toutes eu également, n'hesite pas a venir te rassurer ici, on est la pour ca et mm si pour moi aucun effet, je ne regrette absolument pas. steph, mon yo est pret tout comme moi, je continue a etre très satisfaite de son comportement, pourvu que ca dure !!! (sinon je te tel et tu le rouspette dac !!) au fait merci pour cette grande lecture, moi j'adore !!! speedy val, n'hesite pas a nous dire ou tu en es, as tu besoin d'un petit coup de pouce moral ou tu es bien prette pour une nouvelle implantation? tu vas choisir un ou deux brybry? fanny, comme on dit, quand il commence a posé le pied par terre, c fichu coté tranquillité,je vois qu'Enzo a hate d'y etre, c'est trop mimi... Angelusia quoi de neuf? toujours avec nous? gros bisous a toutes, je vais me reposer dans le canap avec mon chéri. sab[/b:9d3a463cce]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:19
Coucou les filles, Je vois que vous allez l'air d'aller plutot bien [b:92efed1a28]Sab,[/b:92efed1a28] félicitations pour cet arret qui te permettra de mettre toutes tes chances de ton coté! Repose toi bien et tiens nous au courant regulierement des résultats de ts examens Alexane, Steph et mag, nos futures mamans, comment allez vous? bises a fanny et fafa, j'espere que vous allez bien Moi ca va, j'ai passé un we fille avec une amie c'etait super! Xavier était au bol d'or bisous les copinettes
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 23:38
[b:c3721ef134][color=darkred:c3721ef134]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Sab, un grand merci pour la jolie carte d'anniversaire que tu as mis pour moi sur le post!!!! C'est super gentil!!!! je suis touchée!!! En plus, mon chéri est pâtissier donc la carte est tip top!!! Je suis super contente pour ton arrêt, maintenant, pense à toi!!! Ton écho tu l'as demain???? J'espère que tout se passe bien dans ton bidou et que tes ovaires sont opérationnles, tu els as briffés au moins???? :wink: Fanny, merci d'avoir pensé à mon anniversaire! ne t'en fais pas pour Enzo, je suis assez d'accord avec Alexanne, j'ai une amie qui est auxiliaire de puericulture et qui à un fils de 8 mois et pareil, elle me disait que depuis 2 mois, il teste ses parents et commence à se rendre compte qu'il est là, qu'il existe! Valébo, toujours en coup de vent mais ca fait plaisir de te lire! Fafa, alors, est ce que ca va mieux??? Tu as repris du poil de la bête? Alexanne, coucou! Reposes toi bien et prends bien soin de vous 2! Steph, un petit coucou au passage! Pour moi, ca va. ma puce fait la java dans mon ventre et je sens qu'elle a de la force parce que par moment, ses coups me font mal! Quelle coquine!!! Sinon, je stresse pour mon rendez vous de demain... J'ai l'echo de contrôle suite à l'echo des 32 SA... J'espère que tout va bien pour ma puce... Croisez les doigts pour moi les filles!!!!! Bon, je vais vous laisser car il commence à se faire tard... Bizzz à toutes et bonne nuit, je passerais demain vous dire ce qu'il en est... J'espère arriver à dormir... A demain![/color:c3721ef134][/b:c3721ef134]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:05
[b:5cd6c1edff]coucou les filles, mag, de rien pour la tite carte :wink: alors comment c'etait cette soirée à trois? ca doit etre super de fêter son anniv et d'attendre un bibou dans son ventre, le mien est en janvier, j'espère vivre la mm chose que toi (juste avec un an de plus aie aie aie 29 ans en janvier ca se rapproche trop de 30 ca !) et ton rdv? comment vas ta puce? de mon coté écho faite ce matin, tout va bien pour le moment !!! donc environ 30 fofo de chaque coté de plus de 4mm car le reste elle compte plus mais deja pas mal au dessus de 10mm (environ 25) et 3 ou 4 de 12 et 13 mm. On attend biensur les résultats pds pour controler taux fsh et oestradiol puis la sage femme me rappelle cet apres midi pour me confirmer dosage de puregon a continuer et si je démarre les injections cetrotide pour bloquer tout ca (mais ca fait que 5 jours de puregon donc je pense que c'est trop tot, mon taux de fsh ne doit pas etre encore tres élevé) enfin voila j'attend tantot l'appel et je vous tiens au courant si je peux continuer deja le traitement ou pas et si on bloque le tout ! bisous les copinettes. sab[/b:5cd6c1edff]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:30
[color=orange:46daf336ac][i:46daf336ac][b:46daf336ac]Bonjour à toutes !!! je vois que tout le monde est occupée à vivre sa petite vie et tant mieux... Alexanne merci de me rassurer sur les battements de bébé... je vois aussi que ca va pour vous, alors profites un max et reste au repos... Fanny, alors comme ca tu es débordée, non je te crois pas !!! c'est normal avec un petit mec, qui commence à faire parler de lui et à vous tester, moi aussi j'ai un livre qui dit que c'est à 8 mois qu'il essaie de tester un peu les parents, alors courage.... Val, je vois que tu prends du bon temps, continues comme ca, et ton traitement tu en es où en ce moment... promis si ca va pas tu te mets en arrêt priorité oblige... fafa, quoi de neuf et angélusia plus de nouvelles ??? Mag, grand jour écho, on attends de savoir, mais zen, je sais que c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec vous, et si ca n'irai pas elle te donnera pas autant de coups comme ca dans ton bidou pour te dire qu'elle vous aimes déjà cette tite pépette... et n'oublies pas le sac de mater !!! Sabrina, désolée je m'inquiètait de ne pas avoir de tes nouvelles en privé, je vois, que vous vous consacrez à fond dans ce projet, c'est génial, et n'oublie pas après chaque examens un petit cappuchinno... je vois que pour le moment les résultats sont encourageant, donc continues et n'oublies pas motives les, caresses les... et Yo toujours aussi performant, c'est bien... allez la roue à tourner tu ne là laches plus !!! Moi ca va dernière ligne droite, 8 mois hier, j'ai de plus en plus peur, mais j'ai surtout hâte que bébé arrive, à la maison c'est un peu triste sans pascal, dernier rendez vous gygy le 21/09 et après je ne tiendrai plus en place... j'ai beaucoup de mal à dormir, en plus bébé est placé très haut, et j'ai souvent mal, et j'ai de plus en plus de mal à bouger... les brulûres d'estomac sont toujours présentes, quelle galère, mais bon ce sont les joies de la grossesse... Bisous à toutes, bonne fin de semaine et continuez à me mettre de la lecture...[/b:46daf336ac][/i:46daf336ac][/color:46daf336ac]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:38
Bonjour à toutes ! Excusez-moi pour ces quelques jours sans nouvelles, mais avec la rentrée, tout ça... bref pas une minute à moi ! Un peu en retard, bon anniversaire Sab ! Ce matin, nous avions rendez-vous pour faire le spermogramme de mon chéri. J'ai enfin trouvé un docteur qui me dit que j'ai raison de m'y prends re maintenant parce que j'ai 25 ans et que plus on vieillit plus c'est dur. Sinon rendez-vous jeudi avec l'anesthésiste, évidemment pendant mes cours :/ j'enrage ! Bref je vous tiendrai au courant :) Sinon mon chéri va devoir recommencer parce que y'en avait pas assez... un mois de plus zou... Enfin moi je vais avoir deux ou trois mois de repos forcé après l'opé alors... J'espère que vous allez toutes bien :) Bises :)
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:10
[b:172f6ee5c2]re... la sage femme vient de m'appeler, c bien parti ! donc je continue puregon à 100ui et demarre deja cetrotide ce soir. prochaine echo jeudi matin, faut que ca continue comme ca !!!! contente d'avoir te tes nouvelles angelusia, juste pour rectifier c bien mag qui a eu son anniv et pas moi. Coté zozo de ton chéri, j'espère que le prochain test sera meilleur, bon courage a lui, c pas drole tous ces exams. Le drill approche, courage si tu as des questions sur l'opération ou post n'hésite pas. steph, désolée de ne pas avoir trop répondu c'est dernier temps, on a eu des journées chargées en rendez vous, pour moi et mon chéri, car sa situation et vraiment délicate, il est en maladie mais plus chez un employeur car reconnu inapte au travail. On revient encore de la medecine du travail ce matin, c'est pas simple... on ne sait mm pas s'il va etre payé par la secu du 9 au 24 septembre mais je ne suis pas stressée !!! tu me connais pourtant l'angoissée du découvert et ben mm pas pas peur la na ! je gérerai ca le mois prochain. priorité de chez priorité a mes petits fofo ce mois ci. gros bisous a toutes. sab[/b:172f6ee5c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.