Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 13:13
Bonjour à toutes ! J'ai 25 ans et cela fait 5 ans que j'essaye d'avoir un bébé, n'ayant eu mes règles que tard, et disons une fois par an. Bref, je suis tombée enceinte de manière naturelle en janvier mais FC un mois après. Depuis, plus rien.Je suis alors allée en PMA, où l'on m'a diagnostiquée OPK. On a entamé une stimulation ovarienne simple dans le but de faire un test de Huhnner. Mais échec total du traitement, mes ovaires n'ont absolument pas répondu. Un mois de fostimon 150 dans les dents (dans le bras en fait ^^') pour rien. Du coup le médecin m'a proposé un drilling ovarien, je vais me faire opérer le 28 septembre. Je voulais savoir comment ça s'est passé après pour vous. Merci pour vos réponses :)
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 18:24
[color=orange:a3ef278a41][i:a3ef278a41][b:a3ef278a41]Bonsoir à toutes... Angélusia, j'ai fait un drilling le 18 novembre 2008 et je suis enceinte depuis le 14 janvier 2009 après la 5 ème inséminations, 4 avant le drill et 1 après... bon courage, j'espère que ca marchera pour toi. Val, je suis tellement contente que tu reprennes les rennes, et que tu recommence le traitement, et oui tu ressens bien ce que je pense pour ton boulot, mais bon c'est ta vie et ton caractère... parcontre, tu devrais essayer de faire comme sabrina, te mettre en arrêt au moins une semaine pendant le transfert... à toi de voir tes priorités, je connais déjà la réponse alors n'hésites pas... en tout ca je suis fière de toi. Mag allez ne t'inquiètes pas, elle est très belle ta fille, elle fait peut-être un peu la mou (la tête) le jour de l'écho, et avec le cordon et la main, c'est pas évident de voir sa lèvre inférieure, mais tout va bien... Alexanne, je vois que c'est pas la top forme, allez on se reprend, fille ou garçon ??? Fanny, ca pousse ca pousse... Sabrina ma belle, alors zen toujours zen et ca jusqu'au bout promis ??? Voilà ce petit post avait surtout pour but de féliciter Val pour cette reprise... Et Val et Sab, c'est à votre tour, pour mag et moi c'est à 15 jours de différences, alors on vous passes toutes les deux le relais, vous êtes tellement performante au boulot, même activité toutes les deux, donc prochainement ce sera maman toutes les deux... vous allez réussir, mais il faut surtout prendre soin de vous, faire passer ce bébé avant toute chose, on laisse de côté le boulot, la famille, et le reste et on prends soin de soi... Sinon moi ca va, je gère les brulûres, mais je ne gère pas mes pensées et mes rêves, j'ai de plus en plus peur du jour j, et tellement peur, que ma petite princesse soit malformée ou handicapée, elle est tellement calme, dans mon ventre, j'espère vraiment qu'elle va bien, et que tout ira bien... Pour info, j'ai mis quelques photos de la chambre de notre fille sur notre blog, désolée, elles sont forts sombres mais je n'ai qu'un petit vélux, et le temps ensoleillé n'étais pas au rendez-vous : http://S-DOUCEUR-P.BLOG4EVER.COM Bisous à toutes et très bon week end.[/b:a3ef278a41][/i:a3ef278a41][/color:a3ef278a41]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:21
[b:6e18dfe701]bon dimanche à toutes ! je m'accorde un petite pause, depuis ce matin c'est menage a fond ! j'ai commencé par mon dressing j'en suis a 10 sacs complets a mettre au secours populaire ! et c'est pas fini il me reste mes pantalons et chemises, jupes sur les cintres. Comme on abime pas du tout nos fringues, ca reste tres longtemps dans les armoires, ca passe de mode et j'ai toujours l'impression d'avoir rien a mettre et d'avoir le dressing plein... et vous ca se passe comment coté fringues? Joyeux anniversaire de 7 mois a Enzo ! que fait-il de beau aujourd'hui? Steph ma coach du net, j'applique a la lettre tes recommandations et mon chéri joue le jeu également ! hier matin on avait les exams a passer pour voir si ok pour fiv et ensuite on s'est détendu en centre ville. Petit cappuchino en terrasse puis petit tour dans les magasins j'ai même acheté une petite jupe en jean pour faire plaisir à mon homme. Il n'a pas ralé une seule fois je n'en reviens toujours pas !!! On était Zen et détendu comme on te l'a promis ! val, tu vois rien de compliquer pour les tecs, cependant j'ai un peu la mm philosophie que steph, adopte la zen attitude meme si c infaisable dans notre métier, n'hesite pas a te mettre en arret pour prioriser le projet bébé. Ma hierarchie a appécié mon anticipation dans ma future absence, il prévoit donc mon remplacement des que besoin. Mag, super les échos mais je suis certaine que tu as hate de faire sa connaissance de pret, courage ca vient bon et profite encore de ton gros ventre tant qu'elle ne te fait pas souffrir. au fait les photos sur ton blog SONT MAGNIFIQUES !!! j'en avais des frissons et une ch'tite larme a l'oeil.Un futur papa sur le ventre de la maman ca me fait fondre...bravo bravo !!! Angelusia, bienvenue. Moi ca fait 4 ans et demi d'essai. Je ne répondais pas du tout au traitement iac comme toi, j'ai donc eu le drilling en mars 2008 pour répondre au traitement fiv. Résultat 6 embryons, 3 implantations et rien n'a fonctionné. pour 2009 j'ai voulu laisser la nature faire un peu les choses et grosse erreur puisqu' en mars torsion ovarienne puis éclatement de kyste avec émoragie, j'ai donc été opéré en urgence et la on m'a appris que drill ne faisait plus d'effet. Cependant, on recommence le combat malgrè les difficulté du ttt mais on est mieux armé psychologiquement ! courage a toi, n'abandonne pas, va jusqu'au bout, ici les filles te prouveront qu'il reste de l'espoir. Il faut savoir que le drill fait effet environ un an, donc n'hesite pas a enchainer les essais ensuite. de mon coté j'attend mon cycle du jour au lendemain (très léger spotting aujourd'hui donc je suppose pour mardi) et c'est bientot reparti pour l'aventure !!! J'ai donc besoin de toute votre énergie positive et vos conseils les filles, je compte sur vous, on va y arriver ensemble ! gros bisous et désolée d'avoir fait long, hihi j'avais besoin d'une longue pause :wink: Sab[/b:6e18dfe701]
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 00:59
[quote:a0444318dd="sabdu14"][b:a0444318dd]bon dimanche à toutes ! Angelusia, bienvenue. Moi ca fait 4 ans et demi d'essai. Je ne répondais pas du tout au traitement iac comme toi, j'ai donc eu le drilling en mars 2008 pour répondre au traitement fiv. Résultat 6 embryons, 3 implantations et rien n'a fonctionné. pour 2009 j'ai voulu laisser la nature faire un peu les choses et grosse erreur puisqu' en mars torsion ovarienne puis éclatement de kyste avec émoragie, j'ai donc été opéré en urgence et la on m'a appris que drill ne faisait plus d'effet. Cependant, on recommence le combat malgrè les difficulté du ttt mais on est mieux armé psychologiquement ! courage a toi, n'abandonne pas, va jusqu'au bout, ici les filles te prouveront qu'il reste de l'espoir. Il faut savoir que le drill fait effet environ un an, donc n'hesite pas a enchainer les essais ensuite. Sab[/b:a0444318dd][/quote:a0444318dd] Bonjour et merci de ta réponse. Je vois que tes problèmes sont beaucoup plus complexes que les miens. D'autant plus que je suis tombée enceinte de manière naturelle en janvier. J'espère vraiment que le drilling suffira. Je ne savais que son effet était limité dans le temps :( Mais c'est normal je suppose que la coquille se reforme avec le temps. Le doc m'a dit qu'apres le drill on me laissera tranquille deux ou trois mois le temps que je cicatrise, et qu'après on reprendra le traitement. Ce qui me rassure, c'est que même si ça a échoué, ma muqueuse était très belle, je n'ai pas les trompes bouchées non plus, pas d'endométriose... Donc a priori, à part OPK, pas de gros souci. Pour en revenir à ce qu'a dit le doc, est-ce que ça veut dire que je vais rien devoir tenter pendant ces deux trois mois ??? Je suis pas sûre que ça soit vraiment en rapport... Alors je préfère demander. Après un drilling, est-ce qu'il y a un suivi pour contrôler l'ovulation ou pas du tout ? Est-ce qu'on passe des échos ou des pds ??? ça serait quand même pratique pour savoir 'quand' avoir ses chances... vu que j'ai pas de cycle ça risque d'être compliqué autrement... Merci pour vos réponses, je tenterai tout ce que je pourrai de mon côté ;)
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:08
Coucou à toutes, Je suis toute honteuse de ne pas vour avoir écris avant. Je n'ai vraiment pas trouvé le moment ces derniers temps car la reprise du boulot est assez difficile. En tout cas, je n'ai pas manqué de vous lire. Je reviendrais à la fin du mois (si je peux avant) pour vous dire ce que le médecin de l'hôpital m'a dis et vous donner la date de l'opération. J'ai rdv le 24 septembre à l'hôpital. Je vous fais des bisous à toutes et vous envoi plein d'ondes positives pour ce mois de septembre. A bientôt Fafa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 20:44
[b:416682d550][color=darkred:416682d550]Bonjour les filles! Comment allez vous? Bienvenue Angeluisa! Alors, ce que je peux te dire du drill C'EST QUE DU BON! Moi, j'essayais d'avoir un bébé depuis janvier 2005 et malgré les traitements, pas de réponses si ce n'est hyperstimulation... Diagnostiquée OPK (et rien d'autre), on m'a proposé le drill que j'ai fait en fevrier 2008. J'ai eu 6 mois de pause ou ma gynéco verifiait si j'ovulais ou non et je n'ai eu qu'une seule ovulation "toute seule"... Du coup, duphaston pour les provoquer et en septembre, reprise des traitements pour inséminations. Grace au drill, je répondais enfin positivement aux traitements (gonal-* ou pureg**) et je suis tombée enceinte lors de la 3eme IAC et maintenant, j'attends une petite fille pour le mois prochain. Sab, merci pour le compliment sur les photos, nous aussi on les aime beaucoup... D'ailleurs, on en a encadré quelques unes mais difficile de faire le choix... Bon, et toi, est ce que tes règles ont débarquées????? Tu nous tiens au courant, on compte sur toi!!!! Et bien sur que tu peux compter sur nous! On est là pour ca et on t'envoie pleins d'ondes positives!!!!! Fafa, ca fait plaisir de te lire! Ton rendez vous approche!!! Tu verras, le drill, ce sera déjà un grand pas en avant! Steph, coucou ma belle! Valébo, comment vas tu???? Que se passe t-il pour toi maintenant? Fanny, pleins de bisous à Enzo!!!! Pour moi ca va, j'ai fini tous les ahctas pour la maternité donc je suis contente, une bonne chose de faite. Puis maintenant, j'attends cette echo... ce que c'est long d'attendre... encore 1 semaine... mais bon, j'essaye de rester positive... Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes! Bizzzz[/color:416682d550][/b:416682d550]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:43
[quote:c06a012e5e="mag1009"][b:c06a012e5e][color=darkred:c06a012e5e] Valébo, comment vas tu???? Que se passe t-il pour toi maintenant? [/color:c06a012e5e][/b:c06a012e5e][/quote:c06a012e5e] Je passe en coup de vent pour changer, juste pour répondre à mag. Je dois reprendre dudu pour provoquer mes règles. Au 1er jour des règles, 8 jours de provames (oestradiol) pour augmenter la muqueuse et controle a j8 + pds. En fonction des résultats, je continue provames en augmentant la dose ou je prends de l'estima pour finir de preparer la muqueuse en vu du transfert à j10. Le tranfert se passe commen en FIV. J'ai 3 paillettes de 2 brybrys chacune. Donc si pas de pertes à la décongélation 3 TEC. Angeluisa, sab t'as deja tout dit. si tu as des question n'hesite pas. Perso, je ne te parle pas du drill car pour moi c'est pareil avant et après.... bises les copinettes, je vais aller me coucher, je suis ko
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 00:15
merci à toutes pour vos réponses ! Je sais que l'opé a quelque chose de positif, c'est plutôt bien, je stresserai sans doute dans l'ascenseur sur le brancard... J'espère juste qu'on va me suivre pour voir quand j'ovule, histoire de pouvoir faire les tp au bon moment, sans ça, ça va être compliqué... Me présenter : j'ai 25 ans, j'habite St Etienne (42), j'entame cette année un master de lettres modernes et je prépare aussi le concours du CAPES. J'espère pouvoir continuer sur un doctorat pour devenir prof de littérature médiévale. Mais c'est plutôt difficile, alors je vais juste faire de mon mieux en essayant de me surpasser :) A part ça, ça fait 6 ans que je travaille en cuisine, et je suis vraiment une bonne cuisinière. Plus je fais des gâteaux, et plus ils sont bons ! J'ai un instinct maternel très prononcer, je veux un bébé depuis que j'ai 16 ans, mais à 16 ans j'étais pas non plus stupide et il était hors de question que j'ai un enfant (par contre j'aurais peut-être dû m'y prendre dès cet âge-là pour les tests et tout le tralala). Les gens me trouvent généralement très (trop) jeune pour vouloir avoir un bébé, pour moi, 25 ans c'est déjà vieux. Je sais que je vais mettre du temps pour en avoir un, alors ces remarques sur mon 'jeune âge' me mettent en colère, parce que y'a pas si longtemps, on les avait à 20 ans les gamins ! Est-ce que vous avez ce sentiment vous aussi ? J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'hôpital pour les détails de l'opé, mais franchement, je suis énervée qu'on ne m'en ait pas parlé avant, pendant que j'étais en vacances, parce que me faire opérer pendant les cours.... merci bien ! Enfin voilà, vous en savez un peu plus sur moi, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) .... Ah, j'ai quand même oublié l'essentiel : mon chéri a 30 ans et ça fait 7 ans et demi que nous sommes ensemble :) -il serait temps pour lui aussi de devenir papa, non? :p Merci pour vos réponses, encore une fois :)
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:20
[color=green:0989595189][b:0989595189]Bonjour à vous, Comment ca va les cocottes, j'espere bien. Fait-il encore beaau chez vous..nous on est gatés en ce moment (faut pas le dire trop fort pour que ca continue de même) c'est tellement bon pour le moral ! Mag, ben oui je sais, mais ca me fais bizarre ne pas me sentir enceinte avec un gros ventre. Et tu sais, je ne sens pas bébé bougé encore ! mon R.V est demain, j'espere que j,aurai pas de mauvaise surprise. Je panique un peu en pensant qu'il va me dire, le bb ne grandit pas comme il faut..ou chose pareille...on va voir ! Sinon, c'est bien que ta p'tite princesse se porte bien, on voit qu'elle est pudique et cache bien les parties critiques..hihihi. Sab, c cool pour le film à vos grands parents ! ca fait toujours plaisir ce genre de chose !! et je me joins à Funny pour dire que moi aussi j'ai pas cette patience, et mon energie se limite à collectionner des belles photos , et ce, même pour moi même !! donc Bravo à toi et ton conjoint ! Funny, contente de te lire ! non, je ne suis pas malade, je n'ai plus de nausées...mais par contre des brulures d'estomac !! je suis à 17 SA, et je ne sens rien dans mon ventre qui est minuscule !! Enzo grandit vite..je suis contente que david va mieux.. prennez soin de vous et viens nous voir plus souvent !! Steph, tu as raison, on s'inquiete à n'importe quel moment de grossesse..mais vu que mon ventre était très apparent l'autre fois et que je sentais les bb bougaient et me donnaient des coups à 17 SA. maintenant rien de chez rien..j'ai hate de voir si tout va bien ! T'es bonne pour la valise Maternité.mais t,es proche du terme ma belle...c'est dans un mois à peu près..alors courage, plus que quelques semaines et ta puce sera dans tes bras...ah !!!! c'est mignon !!! Val, contente de te lire aussi...et bien nounoune ca veut dire un peu la tête légère, pas concentrée, perdue, bête un peu (si tu veux).. mais c'est québecois..et des fois on a des expressions étranges qui rassembleent plusieurs sens !! et toi cava ? as-tu commencé ton ttt ou pas encore, je pense tu disais que tu prend dudu maintenaant !! bonne chance ! Bonjour Angelusia et bienvenue au forum..je n'ai lu que ton premier message posté. je peux t'assurer que le drill donnne des bons résultats pour plusieurs filles..mais nous les OPK, la seule chose qui nous aide ce sont les ttt de stimulation ovariennes suivies avec avec des échos ! perso, j'essaie depuis Mars 2005, et j'ai fait un drill en novembre 2007..et je suis tombée enceinte en juin 2008, mais j'ai perdu mes jumeaux a`5 mois et demi de grossesse suite à un accouchement prématuré, et là, je suis enceinte de 17 SA..mais toujours par relations naturelles, je ne fais pas d'inséminations. je te souhaite bonne chance, et reste confiante..le psychisme joue beaucoup pour garder une paix interieure et pour le réussite des ttt aussi !! Mainrtenant je vais faire mes devoirs et je vais lire la suite de vos messages !! à bientôt :lol: Alexanne[/b:0989595189][/color:0989595189]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:37
Bisous mes copinettes bonne nuit
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:46
[b:0aa5ea04f9]bonsoir les filles, petit coup de blues alors je viens a vous. :( Je viens d'apprendre que notre medecin traitant n'exerce plus pour du long terme a priori, mais la secretaire n'a pas le droit de dire pourquoi (pas pour raison maladie j'ai posé la question j'etais inquiete) Du coup c'est sa femme qui doit assumer tous les rendez vous toute seule. Son agenda est deja complet depuis hier jusqu'au 21 septembre. Je pensais prendre rdv avec elle suite à ma premiere écho mardi 15 pour me faire arreter. (vous vous souvenez elle avait besoin d'une attestation de la part de la pma) Je ne sais plus trop comment faire. Surtout avec si peu de delais. mon chéri vient de me dire que garder la zen attitude pas bon le stress ce mois ci je lui avais promis.(à ma steph aussi :wink: ) On vient de réfléchir donc ensemble on opte pour la prise de rendez vous demain avec un autre medecin avant mardi afin de lui exposer le pb (c'est mon osthéopathe il est egalement généraliste, il connait un peu mon soucis) J'espère qu'il va accepter car franchement avec la journée d'hier et celle qui m'attend demain, je tiendrais jamais le coup. Il va falloir encore négocier... pff ca me fiche le cafard, j'espere que je me fais du soucis pour rien. je commence le traitement (puregon 100ui ) demain soir mais j'ai la trouille, je peux pas concillier traitement et travail en ce moment avec le rythme si infernal !! (val je sais vraiment pas comment tu peux faire, je t'admire !!!) enfin voila je suis un peu perdue, j'espere trouver une solution rapidement. Angelusia, on ne t'a pas rassuré également sur le fait que l'opération n'est vraiment pas douloureuse. juste trois petites cicatrices et le tour est joué. Cependant pense a faire ta convalescence bien sérieusement les 15 jours suivants, ton ventre va grossir un peu et souvent on a un sacré coup de pompe. Merci pour les renseignements sur ta vie, on commence a mieux te connaitre maintenant et moi qui suit tres tres tres gourmandes de bons petits desserts, je croix qu'on va bien s'entendre :lol: Concernant l'instinct maternelle je ne peux pas trop t'aider moi c'est tout le contraire j'ai tjrs eu la trouille au fond de moi de ne pas savoir comment faire et je me dis souvent que cette infertilité et peut etre de ma faute... sinon comme tu permets de poser encore quelques questions, quels sont tes gouts ?, tes passions?, as tu un animal de compagnie?, un blog?... dis nous ce que tu as envie de nous apprendre sur vous. sos mag, besoin de tes ondes positives !!! un gros poutou a ma steph qui s'inquiete pour sa pupuce, courage tes inquietudes sont probablement dû à l'instinct maternelle justement qui se met en place. J'ai ma meilleure amie qui est dans la mm semaine de grossesse que toi et je me suis rendue compte hier qu'elle se posait exactement les meme questions que toi alors qu'elle m'a avoué qu'elle n'y pensait pas du tout auparavant. gros bisous à toutes. sab[/b:0aa5ea04f9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 23:03
[b:cea5693b44][color=darkred:cea5693b44]Bonsoir à toutes! Comment allez vous? Alors, je commence par Sab, non non non, pas de soucis pour rien! Je sais que c'est facile à dire car je suis comme toi... je m'inquiète toujours trop avant de savoir comme me dit mon chéri...Je comprends que ca te fiche un coup au moral que ce ne soit plus ton medecin qui te suive mais sa femme va prendre la releve. Sinon, je pense que ton osthéopate va bien comprendre ton soucis et te fera l'arrêt, surtout si il connait ton soucis. Si ca ne marche pas, insisite auprès de la secretaire pour avoir un rendez vous en priorité avec la femme de ton medecin, elle va bien pouvoir te caser entre 2 quand même... Sinon, vois le côté positif, tu recommences les traitements! Ca c'est une très bonne chose!!! Donc 1ere echo le 15, c'est bien ca??? En tous cas, reste positive, tu sais à quel point c'est important ok? Pour Steph, elle et sa pépette vont très bien, je pense qu'elle passera demain vous faire un petit coucou à moins qu'elle soit motivée ce soir... Alexanne, c'est encore un peu tôt pour deja sentir ton bébé non? Moi, j'ai senti ma pépette qu'à 5 mois de grossesse et Steph quasi pareil si je me souviens bien... Il parait que pour un second, on le sens plus tôt mais comme me disait ma gynéco, si le bébé est placé de sorte à donner des coups dans le placenta, on ne le sent pas, tout dépend de la position du bébé dans ton ventre. Ne t'inquiètes pas, ca ne va pas tarder! Comment s'est passé ton rendez vous? Angeluisa, je ne peux pas trop te répondre car je n'ai pas voulu d'enfant si tôt que toi... Mais moi, je suis mariée depuis 3 ans et avec mon chéri depuis 9 ans donc tant qu'on était pas marié la question c'était "bon, le mariage c'est pour quand?" et une fois marié c'était "et les enfants, c'est pour quand, parce que bon, vous commencez à viellir quand même..." Donc, l'inverse de toi... je précise, on à 28 ans avec mon chéri (euh... moi, je les aurais demain!!!!!) donc on n'est quand même pas des vieux... LOL! Valébo, pour toi aussi ca avance, c'est cool! Est ce que tu te sens prête? Steph, bisous au passage! Fanny, bisous aussi et pleins de poutous à Enzo!!!!! Pour moi, ca va. Hier, on a visité la maternité avec chéri. Ca concrétise vraiment les choses!!!! Mais c'était sympa de voir l'endroit où se passeont les choses le jour J! Par contre, juste quand on passait dans le couloir, il y avait une femme qui accouchait et elle hurlait... ca fait bizarre... :roll: On a aussi parlé de quand partir à la maternité... Voilà un peu les nouvelles. Demain, je fête mes 28 ans en tête à tête avec mon chéri, ca va me faire du bien car il travaille beaucoup en ce moment, donc, je suis contente d'avoir du temps avec lui! Bon, je vous laisse les filles, je fatigue un peu ce soir... Bizzzzz à vous toutes et passez une bonne nuit![/color:cea5693b44][/b:cea5693b44]
Guest9007
19 messages
Guest9007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:16
Pour commencer, un joyeux anniversaire à Mag, qui d'après ce que j'ai lu fete ses 28 ans aujourd'hui. Profites bien de ta journée et fais toi chouchouter par ton homme ce soir. Bon sinon pour ma part, ça ne va pas très fort depuis quelques jours. Un coup de blues, je sais pas. Je n'ai envie de rien, le matin je veux rester au lit, au boulot je m'ennuie de tout, à la maison je n'ai plus envie de faire d'effort, ... La moindre des choses "émotives" me met les larmes aux yeux. Et puis j'ai le bidon qui me travaille en ce moment, du coup, moi qui est tendance à être inquiète et stressée, je me pose des questions, et puis je n'ai pas eu mes règles depuis le 4 septembre. Concernant bébé, j'ai mon premier rendez-vous à l'hôpital pour parler du drill le 24 septembre, j'appréhende énormément, mon chéri n'est pas sur de pouvoir prendre sa journée pour m'accompagner, j'ai peur de l'opération, ... Et si ça ne fonctionne pas, si jamais il trouve quelque chose d'autre qui ne fonctionne pas chez moi, ... Après tout ça sert à quoi de faire tout ça si c'est pour ne jamais tomber enceinte ? Et est ce que je suis vraiment assez forte pour subir tout ça ? En ai-je vraiment envie ? Après tout nous pourrions très bien continuer notre vie à deux, seulement à deux ... Toutes ces questions me trottent dans la tête en ce moment. Désolée je ne suis pas très positive aujourd'hui, mais j'avais besoin d'en parler, de l'écrire. Bon courage à toutes pour ce combat de tous les jours. Fafa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:46
[b:271e270a1a][color=darkred:271e270a1a]Bonjour! Merci fafa pour mon anniversaire!!!!! :lol: :lol: Bon, je vois que je dois ressortir ma baguette magique d'ondes positives... Désolée, je fais perso pour Fafa aujourd'hui... Fafa, je comprends ce petit coup de blues, il y a toujours un moment ou on se pose des questions, c'est normal et humain! Mais je suis sure que si tu cherches au fond de toi, tu te rendras compte que ce bébé, tu le veux vraiment! Se dire qu'on peut très bien vivre à 2, c'est se forger une carapace, ce qui est normal, à un moment, on cherche à se protéger. Pourquoi voudrais tu que ca ne fonctionne pas??? Comme dit, c'est sur que le drill ne fait pas de miracles comme on le dit souvent mais ca aide! Sur ce post, tu as Fanny, Alexanne, Steph et moi qui sommes la preuve que ca fonctionne! Tu as aussi Sab et Val et qui répondent mieux aux traitements qu'avant le drill. Franchement, c'est une petite opération qui peut t'apporter tellement de bonnes choses après et puis si vraiment ca ne marche pas, tu n'auras pas de regrets en te disant "si j'avais su j'aurais quand même dû tenter le drill" et ca, je pense que c'est le pire, du moins, c'est ma façon de raisonner. Pour l'opération en elle même, ce n'est pas grand chose donc pas de raison d'avoir peur et puis tu sais, ca devient courant le drill comme opération, ca ne dure pas longtemps...De quoi as tu peur pendant l'opération? Par contre, tu dis que tu n'as pas tes règles depuis le 4 septembre, de quand datent tes dernières régles? En tous cas, ne laisse pas tomber, ca vaut vraiment le coup de s'accrocher! Si tu as envie d'en parler, n'hésites pas, on est là pour ca! Je te souhaite pleins de courage! Bizzzz[/color:271e270a1a][/b:271e270a1a]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:03
[color=green:d435ac3768][b:d435ac3768]Bon matin à vous, Je passe en vitesse pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Magalie, avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera déjà riche par le présence de votre p'tite poupée !! Fafa, comme dit mag, on a tendance et on a besoin de faiblir dans certains moments, et essayer de se faire une carapace protectrice contre tout..même contre nous..mais seule chose que je puisse te dire, il faut combattre jusqu'à la fin pour ce bel rêve d'être maman un jour ! Tu connais mon histoire, et je pense pour n'importe qui, après une telle attente, le fait de perdre ses bb à ce stade de grossesse c'est très dur..je n'étais pas prête de refaire le combat...mais la force de ce désir nous a poussé à retenter l'aventure, et c'était plus rapide que prévu !! donc tu ne sais jamais....reste forte et gardes l'espoir. Pour mon R.V , ca s'est bien passé...le médecin n'était p as supposé me faire une écho hier..mais j'ai payé 180$ et j'ai incister pour qu'on me la fasse. Le bb va bien, et bouge bien. Mais mag, à 17 SA l'autre fois je sentais des coups déjà !! enfin, chauqe grossesse est différente. En plus, le doc pense que c'est bien une p'tite fille cette fois..puisque ne voit rien qui dépasse entre les jambes du bb..mais ce n'est pas sur..reste à confirmer dans un autre R.v. Voilà les news. Bonne journée (surtout à mag) et bisous !! Alexanne[/b:d435ac3768][/color:d435ac3768]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.