Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:25
[color=orange:2479648564][i:2479648564][b:2479648564]Bonsoir les nanas, Comment allez vous toutes ??? Magalie, superbe la chambre de ta pépette, j'adore, ca va etre une petite gatée, et toi tu es jolie comme tout aussi, tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de kilos, moi j'en suis déjà au moins à 7. Sabrina à ca fait du bien que tu te sois décrochée de ton mur, ca fait du bien un week end en famille, c'est votre filleule qui va etre heureuse, avec tout l'amour que vous avez à revendre... Val pour une fois que tu faisait long le sors est contre toi, j'espère que tu auras le temps de recommencer ce message... Alexanne, ne te fatigues pas trop, pas de mal au ventre le soir, repose toi sinon je t'envoie la fessée par avion... Fanny et Fafa j'espère que les vacances se passent bien. Pour moi ca va à part que je suis de plus en plus fatiguée, je ne veux pourtant pas m'écouter, je ne veux pas me mettre en arrêt mais comme pascal mon mari me dit je crois que je ne tiendrais pas jusqu'au 19 aout j'ai des coups de fatigue extraordinaire, je n'arrive meme plus à lever mon petit doigts... vivement vendredi que je demande à gygy un peu de pep's, sinon toujours aussi inquiète, mon bébé bouge, mais si peu, pas de vague, ni de réveil dans la nuit, 5 à 6 petits coups extrèmement rapide, et doux dans la journée et riens de plus, je me fais des idées je me dis qu'il a peut etre un handicap, ou qu'il n'est pas assez fort, j'espère vraiment que gygy va me faire un écho, en plus toujours contrariée, avant hier je me suis disputée avec ma maman, je suis rentrée contrariée de chez contrariée, je me suis allongée pendant plus de deux heures avec des douleurs dans le bas ventre, j'ai vraiment pensé que j'allais finir aux urgences mais après avoir pris deux doliprane, je suis allée me coucher et ce c'est calmer vers 3 heures du mat, donc pas encore dormie. En plus le 14 nous sommes allés passé la journée à la mer et on s'est fait voler le porte monnaie de pascal avec 60€ et la carte bleue sans doute par un pic pocket on a franchement rien vu, moi j'étais entrain de me tremper les pieds et pascal s'était assoupi... Bon ce n'est que de l'argent ce n'est pas mortel non plus mais bon toujours des contrariètés. Bon 22 h25 je vais aller me coucher en sachant pertinemment que je ne suis pas prête à dormir, mais bon je commence à avoir l'habitude. Oh fait j'ai remis deux ou trois photos de ma dernière écho que j'avais oublier de publier, mais alors vous me dirai quoi car moi je ne vois rien du tout mais rien de chez rien à part que mon bébé doit etre juif car le petit chapeau sur la tete c'est bizarre... Bisous à vous toutes comme d'hab je suis assez longue dans mes explications mais comme [/b:2479648564][/i:2479648564][/color:2479648564]il y a peu de monde sur le post je compense pour les absentes.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:55
[b:ba56ff5430][color=darkred:ba56ff5430]Coucou! Comment allez vous? Je passe ne vitesse car mon mari veut aller se coucher... Steph, merci pour la chambre de ma pépette! Pour ma prise de poids, j'en suis à 3 kilos, donc je suis assez fière de moi mais je ne manquais pas de kilos avant ma grossesse... :wink: Steph, je suis allée voir ton blog, de quelle "chapeau" parles tu? Je ne vois rien moi... Par contre, pas cool pour votre journée du 14 juillet. Même si ce n'est que de l'argent, c'est toujours contrariant... Courage, ton rendez vous approche, j'espère que ton gynéco sera d'accord pour te faire une écho, où au moins t'en préscrire une pour que tu sois rassurée! Sab, ca fait plaisir de te lire! Je souhaite bon courage à ton doudou pour son opération de la cheville! Sinon, oui, ma pépette a de l'energie mias le comportement du bébé dans le ventre n'a pas d'incidence sur son comportement après. Du moins, c'est ce que j'ai lu... Bon, il va falloir que tu nous mettes des photos de ton mur! Pour toi aussi les vacances approchent, c'est super, ca va vous faire du bien!!!!! Vous avez prévu de partir? Val, pas cool pour ton message, je sais que c'est rageant quand ca arrive! Alexanne, comment vas tu? Bon, les filles, je vous laisse, j'ai rendez vous demain avec ma gynéco pour ma visite du 6eme mois, je viendrais vous tenir au courant! Bizzz à toutes et bonen nuit![/color:ba56ff5430][/b:ba56ff5430]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:50
[color=orange:dc9cba3f82][i:dc9cba3f82][b:dc9cba3f82]Bonsoir les nanas, un petit passage vite fait bien fait, car je m'en vais faire mes confitures d'abricots... Alors mag ce rendez vous gygy et ton arrêt de travail oui ou non. Oh fait j'ai mis une photo de ma photographe sur mon blog, dans mon bidou, vous me direz ce que vous en pensez ??? il y en a encore des plus belles mais je suis nue donc je ne les montres pas. Sab que penses tu de mon écho, s que tu comprends quelque chose toi ??? J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasses bonne soirée à vous et à demain, je vous raconterai mon rdv gygy, j'espère vraiment qu'il va pouvoir me rassurer car là je deviens carrement folle.[/b:dc9cba3f82][/i:dc9cba3f82][/color:dc9cba3f82]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:54
[b:2b585fdd6e][color=darkred:2b585fdd6e]Bonjour à toutes! Comment allez vous? Steph, comment te sens tu? Courage, demain tu as ton rendez vous, tu n'as plus beaucoup de temps à tenir! Moi, je rentre de ma visite du 6eme moi.Alors bonne nouvelle, notre pépette va très bien, elle bouge bien, son petit coeur bat très bien. La gynéco nous a encore confirmer le sexe puisque mademoiselle avait les jambes bien écartées. Sinon, elle s'est retournée et elle a la tête en bas. Par contre, mauvaise nouvelle, ma gynéco n'a pas voulu me faire mon arrêt... elle m'a dit de passer par la medecine du travail et si la medecine du travail donne son accord pour un arrêt à cause de la pénibilité de mon travail, elle me fera mon arrêt. Mon medecin traitant à bien voulu me dépanner 2 semaines donc je suis en arrêt jusqu'au 28 juillet. Je vais donc aller à la medecine du travail demain pour voir quand est ce qu'ils peuvent me recevoir et voir ce qu'ils peuvent faire pour moi... Pfffff, je n'arrête pas d'y penser!!!! Enfin, bon, on verra bien. Bon, je vois qu'il n'y a pas foule donc je vais en rester là pour le moment. Bizzz les filles et bonne soirée![/color:2b585fdd6e][/b:2b585fdd6e][/b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:00
[b:98e1ada0c2]Bonsoir les filles, mag je suis comme toi je suis verte ! je viens de voir ma toubib afin de lui demander qu'elle m'accompagne pendant le ttt fiv et si elle pouvait m'arreter car je trouve qu'avec mon travail c trop difficile (et qu'avec du recul j'ai bien trop souffert pr la premiere fiv,) elle m'a répondu la mm chose que toi, que les medecins de la sécu vont la controler donc elle peut pas, a moins que ma gygy fournisse une demande par écrit et ma gygy me dit l'inverse que c ma toubib qui doit prescrire arret, mais bon dieu ou va t-on !!! ca m'a énervé en plus comme elle a pas le detail de mes pb, elle me dit que vu mon age je n'ai qu'a être patiente !!! bon finalement apres discution elle trouve que je galere bien dans la vie, que j'ai tout sur les epaules et que j'ai une mine a faire peur (je dois prendre magnesium) et comprend qu'il faut que je passe en priorité mon essai fiv. donc il faut absolument que j'obtienne certificat de la part de gygy, ce qui ne va pas etre simple ! je déteste ce systeme français a la noix ! on est honnete et il faut qu'on nous suspecte de vouloir abuser de la sécu ! voila excusez moi c'etait mon petit coup de gueule et ca soulage ! mag, pour te répondre , pas de vacances pour moi vu que mon chéri sera immobilisé, je vais devoir jouer les infirmieres (et ca pas etre simple de me ressourcer et rebooster avant la fiv...) de ton coté essais de te reposer un max pendant ces deux semaines, je vois que pepette as deja la tete en bas donc vas y doucement... (et merci pour ta reponse pour le caractere avant et apres grossesse je savais pas trop :D ) steph ma chérie, j'ai tres hate d'avoir des nouvelles rassurantes de ton gygy, surtout pose lui bien toutes les questions qui peuvent t'angoisser afin qu'il te rassure un max. Concernant les échos tu ne tombes pas sur la bonne personne, je n'y comprend jamais rien, on doit m'expliquer a chaque fois ce qu'il faut voir car la vue dans l'espace et moi ca fait deux ! désolée :oops: au fait, pas cool pour l'argent et pour ta maman, ne me dit pas que toi aussi la roue tourne dans le mauvais sens, ah non pas à toi !!! j'ai pas le droit de transmettre ca a mon ange gardien :wink: raconte nous un peu pour ta maman si tu le veux, c pas tres cool de sa part de te contrarier... vroumm toujours pas vu ma speedy val vroumm... voila oups j'ai encore fait un peu long... gros bisous les filles, il est temps qu'on soit en vacances toutes pour décompresser... Sab[/b:98e1ada0c2]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 18:04
[b:93c8272ff6][color=darkred:93c8272ff6]Bonsoir! Comment allez vous? Steph, alors ce rendez vous qu'est ce que ca a donné? Sab, ca me fait bien plaisir de te lire! Comme je te comprends avec ces medecins! Du coup, j'ai passé une nuit blanche avec cette histoire d'arrêt maladie! Je suis donc allée à la medecine du travail ce matin et c'était fermé, même pas un mot sur la porte, rien! J'ai essayé d'appeler cet aprem et pas de réponse. Je vais donc réessayer lundi et en attendant, je vais essayer de ne pas trop y penser ce week end... Du coup, je suis passée voir mes collègues de travail et l'ambiance n'est pas au top... ma patronne n'arrête pas de leur faire des réflexions et elle râle parce que il y a trop de réceptionniste. Du coup, elle leur a demandé de prendre des jours de repos d'avance et de rattraper en décembre (période chargée chez moi en raison du marché de Noël), où elles feront des semaines de 6-7 jours avec 1 seul jour de repos! Alors si moi, je lui annonce que je reviens en août, je ne vous raconte pas comment ca va se passer! Elle insistera surement pour que je prenne des CP et moi, je veux en garder une fois que notre bébé sera là! Enfin, bon, quelle histoire, j'espère juste que ma medecine du travail sera compréhensive... Désolée d'en reparler mais c'est vrai que ca me pèse en ce moment! Chez toi non plus ce n'est pas cool, il se renvoie la balle les uns aux autres! Pour moi ni mon gynéco, ni mon medecin traitant ne veut m'arrêter à moins d'avoir une demande de la part de la medecine du travail... Sab, en effet, les vacances ne vont pas être de tout repos... Essaye quand même de trouver un peu de temps pour te poser et être en pleine forme pour ta FIV en septembre. Au fait, quelqu'un sait quand est ce que Fanny rentre de Corse? Alexanne, quoi de neuf? Val, comment vas tu? Fafa, bonnes vacances te profites en pour revenir en plein forme pour ton rendez vous du 24! Bon, je vais vous laisser les filles. Bizzzz à toutes et bonne soirée![/color:93c8272ff6][/b:93c8272ff6]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 20:09
[color=orange:8f418bd94d][i:8f418bd94d][b:8f418bd94d]Bonsoir les nanas... Comme promis je viens vous donner le compte rendu de mon rendez vous du sixième mois. Alors rien à signaler, tout va bien, le bébé est en forme son coeur bat parfaitement mon col est toujours bien fermé et c'est tout. Je suis vraiment vénère, le gygy s'est pratiquement foutu de moi, il a dit qu'il fallait que j'arrete de psychoter, que tout aller bien, il n'a pas voulu me faire une écho, il m'a dit que l'on verrai ca le 12 aout, il n'a pas voulu non plus me donner la taille et le poids approximatif du bébé suite à mon écho d'avril, il m'a dit qu'on s'en foutait, pour la photo que j'ai mis sur mon blog c'est une photo de profil et ce que l'on voit c'est son menton, il ne m'a pas non plus confirmé le sexe !!! un connard de gygy, il m'a juste prescrit de l'euphytose pour que je dorme la nuit, et que j'arrete de ruminer. Mag j'espère vraiment pour toi que la médecine du travail sera compréhensive pour ton arret, et que tu l'obtiendras, ah ces medecins qui se refilent tous la balle. Allez courage, et ne pense pas à cette histoire cela n'est pas bon. Sabrina, n'importe quoi, après tout ce que tu as vécue j'aimerais bien qu'il est le meme parcours, mais ils auront le retour du baton, désolée mais je suis tellement énervée ce soir que j'en veux moi aussi à ce système de merde. Pour ma maman je t'expliqurai en privé. Merci de m'écouter. Je n'en dirais donc pas plus ce soir, je suis trop fatiguée et trop en colère, je vais me coucher et j'espère vraiment que ca ira mieux demain. Bisous à vous toutes et je pense à vous Val, Fanny, Alexanne, Fafa.[/b:8f418bd94d][/i:8f418bd94d][/color:8f418bd94d]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:25
Salut les filles, Comment allez-vous? Steph, c'est nul que gygy n'est pas voulu te refaire une echo. C'ets ton gynéco habituel ou nan? Pfff, il ne suffit de pas grand chose pour nous rassurer alors il aurait pu faire un effort. Mais ne t'inquiete pas trop non plus, je suis sure que la petite louloute va bien. Bon courage d'ici le 21/08. Mag, ca va? Alors tu as réussi à trouver une solution pour ton arret maladie ou non? Ils sont chiants à se renvoyer la balle quand meme.... Tu ne peux pas te plaindre de douleurs abdominales pour essayer d'avoir ton arret? Sab, Alros ton chéri s'ets fait opérér? Sinon, c'est plannifié pour quand cette semaine? Tu vas jouer les infirmières alors? Vous avez pu profiter de votre mur de projection de film alors? Fafa t'es en vacances alors? Moi ca va, un peu speed car nous étions de mariage ce WE et du coup je n'ai pas eu le temps de passer. J'ai pris ma matinée pour pouvoir dormir un peu car je suis super fatiguée en ce moment, c'ets horrible! Vivement les vacances le 6/08 au soir. bisous mes copinettes, je pense bien à vous val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 18:25
[b:bcd62c3136][color=darkred:bcd62c3136]Bonjour! Comment allez vous? Steph, tu t'es remise de ton rendez vous? Qu'as tu décidé pour l"echo? Est ce que tu vas en faire une à ton boulot? Ou t'en faire préscrire une par ton medecin traitant? Courage ma belle! Val, ca fait plaisir de te lire! Cool pour le mariage même si on revient toujours un peu fatigué... Moi, j'adore les mariages, on en a un en août et un en septembre! Courage, les vacances approchent!!!! Est ce que vous partez? Je ne me souviens plus si tu nous en as déjà parlé ou non... :oops: Alexanne, quoi de neuf pour toi????? Viens nous donner de tes nouvelles! Fanny doit toujours être allongée sur une belle plage Corse... la chanceuse! :D Sab, quoi de neuf pour toi? Est ce que tu as pu voir ton gynéco? Pour moi, ca va. J'ai téléphoné à la medecine du travail ce matin qui m'a un peu rit au nez quand je leur ai dit que ma gynéco voulait leur accord pour me mettre en arrêt. Ils m'ont dit que c'était a elle de le faire, que eux ne pouvaient rien faire... Elle m'a demandé ce que je faisais comme boulot donc je lui ai dit que j'étais réceptionniste à presque 6 mois et demi de grossesse et là, elle me dit ah, ben vous êtes très souvent debout donc pas de soucis, elle vous met en arrêt... Heu oui, mais avec ma gynéco, ca ne passera pas sans avoir quelque chose d'ecrit... Il faut donc que je rapelle mercredi pour voir avec le medecin qui me suit pour la medecine du travail car elle est en vacances... Tout le monde se renvoit la balle, ca me saoule!!!!! Je vais donc essayer de recontacter ma gynéco et de revoir avec elle mais ce n'est pas gagné... Voilà un peu les nouvelles, pas grand choses en fait... :? Sinon, je vais bien, si ce n'est que j'ai le dos en compote et que je ne vois plus les escaliers quand je descends les marches :lol: :lol: :lol: Bon, aller, je vous laisse les filles! Bonne soirée à toutes! Bizzzzz[/color:bcd62c3136][/b:bcd62c3136]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:18
[color=orange:2e03f4f4bb][i:2e03f4f4bb][b:2e03f4f4bb]Petit bonjour à toutes, comment allez vous on voit que c'est les vacances pas beaucoup de mouvement sur le post. Moi ca va un peu mieux, le gygy n'a pas voulu me faire d'écho, mon médecin traitant non plus, il faudrait que j'aille aux urgences mater à l'hopital ou je bosse mais comme je ne suis pas suivie là ca les embete aussi, l'horreur tout ces foutus médecins à la con. Alors j'essaie de ne pas m'inquieter et attend le 12 aout avec impatience. Une info pour vous toutes, si vous avec des cadeaux à faire, ou de la déco enfants pour certaines allez sur le site www.fnaceveil.com C'est un site vraiment génial. Val vroumvroum, je trouve que ce surnom te vas très bien encore une bonne idée de notre Sabrina adorée, ca fait plaisir ton petit passage sur le post, reviens quand tu veux on a besoin de toi. Sabrina parcontre toi tu déserte vraiment, je crois que l'opération de ton chéri doit se passer ce jour, alors bon courage à lui et a toi aussi pour tous les soins du quotidien, et je sais que ce n'est pas facile de soigner un homme ils sont vraiment doudouille. enormes bisous ma belle, tu me manques. Alexanne comment vas tu pas beaucoup de nouvelles non plus, s que tu vas bien ??? ou tu n'as pas le temps ? Fafa, j'espère que les vacances se passent bien. Fanny alors l'eau fait quelle degré ,et comment allez vous, profitez en un max. Magalie ma belle, je finirai par toi, tu vas l'avoir cet arret j'en suis certaine, malgré que tu vois pour mon écho, c'est l'horreur, quelle bande de branquignoles, tu nous tiens au courant surtout, et va faire un tour sur le site fnac c'est vraiment génial. Voilà bisous à vous toutes et à très très bientôt. Bisous et bonne semaine. vous me manquez, venez faire un petit tour svp.[/b:2e03f4f4bb][/i:2e03f4f4bb][/color:2e03f4f4bb]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:20
[b:0cba0ce429]bonjour les filles, je passe en coup de vent, ne m'en voulez pas trop, je suis hyper débordée en ce moment. Je suis en vacances à la fin de la semaine, il est grand temps que ca s'arrete ! je n'ai pas eu le temps d'appeler ma gygy, j'espere qu'elle n'est pas en vacances sinon je l'appelerai en aout. concernant mon chéri, il est enfin opéré depuis hier matin, il voulait deja partir hier soir (avec un drain et des perfs... mais biensur) je n'en revenais pas de la forme qu'il avait mais ca n'a pas durée longtemps, la perf de calmant etant vide, il a commencé a souffrir, l'infirmiere lui en a remise une aussitot mais il avait le regard vide, fatigué et plus si lumineux. Je lui ai conseillé de s'endormir et je suis partie. Le chirurgien n'etait toujours pas passé. Je n'ai donc aucune nouvelle encore de son intervention et de ce qu'il lui a fait. voila excusez pour le perso et vous remercie d'avoir demandé des nouvelles. bisous sab[/b:0cba0ce429]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:51
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Sab, ton homme va mieux? J'ai vu qu'il était rentré à la maison? Tu fais la bonne infirmière alors? Tu es en congé je crois nan? Mag alors tu en es ou avec ton arret? tu as réussi à l'avoir ou pas encore? Steph, tu es en vacances c'est ca? Fafa aussi, toujours pas revenue? Alexanne, tu vas bien? Le petit bout pousse bien? Je crois n'avoir oublié personne. Je vous bisouille les filles et bon WE à celles qui sont encore dans le coin? val
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 13:20
[color=orange:49464f7d78][i:49464f7d78][b:49464f7d78]Coucou à toutes, comment c'est désert en ce moment ici !!! Val merci pour ce petit message, mais non je ne suis pas en vacances, j'ai encore 4 bonnes semaines à bosser et le 19 aout je serais en congès pathologique (14 jours) suivi de mon congès mater qui lui commence le 2 septembre, pour le moment tout se passe bien, bébé est vraiment très très calme, je ne le sens presque pas, mais comme le dit gygy rien d'inquiètant en tout cas pour lui tout va bien, il ne veut pas me faire d'écho, mon médecin traitant non plus et la médecine du travail de meme alors je patiente jusqu'au 12 aout mais que l'attente est longue. Fanny c'est pour quand le retour, je pense à toi régulièrement avec ces énormes feux en Corse, j'espère vraiment que tout se passe bien pour vous. Mag, alors ce dos, toujours aussi mal, qu'avez vous prévue ce week end. Sabrina ton rôle d'infirmière te prends beaucoup de temps, dans cet emploi du temps chargé et avec les heures supp as tu le droit à quelques RTT au moins. hi hi hi... Fafa quoi de neuf ??? Alexanne j'espère vraiment que tout va bien que le bébé pousse bien et est en parfaite santé, Quel temps fait-il chez vous dans ce beau pays canadien ??? et le boulot toujours aussi actif. Val en coup de vent mais tu ne parles même pas de toi, comment vas tu en ce moment, le boulot, les amours, l'entreprise de ton homme, et ta santé en générale nous on veut en savoir plus. Bisous à toutes mes toutes belles, je m'en vais faire une petite sieste car ce matin c'était grand ménage et là suis épuisée.[/b:49464f7d78][/i:49464f7d78][/color:49464f7d78]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 13:44
[b:6ab4eed95b][color=darkred:6ab4eed95b]Coucou à toutes! Désolée de ne pas être passée plus tôt... Comment allez vous? Sab, alors, comment se passe la convalescence de ton mari? Est ce qu'il se remet de son opération? Alors, ca y est, ce sont les vacances? J'espère que tu vas en profiter pour te reposer et te rebooster pour que tu sois en forme en septembre pour reprendre les essais. Aller, 2009 est une bonne année! J'ai 2 collègues qui n'arrivaient pas à tomber enceinte (une depuis plus d'un an et l'autre depuis 6 ans) et là, elles sont toutes les 2 enceintes (une prevue pour janvier 2010 et l'autre pour février 2010). Alors, moi, je dis 2009 est une bonne année et regarde, il y a aussi Steph, Alexanne et moi! Alors, on se rebooste pour septembre ok? Idem pour Val! Val, comment te sens tu? Tu laisses un petit mot à chacune, c'est super gentil mais tu ne nous parles pas de toi... j'espère que tout va bien pour toi! Steph, ca y est le ménage est terminé? Tu as raison, ca fait du bien une petite sieste! Moi, j'en fais une quasiment tous les après midis avec mon chéri. On dirait papio et mamaie sur leur canapé! Il ne me manque que le tricot... lol! Alexanne, comment vas tu? Ca fait un moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles, j'espère que toi et bébé vous vous portez bien. Viens nous donner de tes nouvelles. Fanny, toujours en Corse? J'espère que les incendies qui ont lieu en Corse ne vous ont pas gêné pendant vos vacances. Pour moi, tout va bien. ma gynéco a accepté de me faire mon arrêt. OUF, quel soulagement! Sinon, mon dos commence à aller mieux car depuis quelques jours, j'avais le dos en compote et qui se bloquait par moment... J'ai également eu quelques petites contractions mais rien de bien grave. Ma locataire était bien calme hier mais elle se ratrappe aujourd'hui. En plus, j'ai remarqué un truc, c'est à Sab que ca va faire plaisir, mais je pense que ma pépette aime beaucoup Michael Jackson car dès que je l'écoute, elle bouge beaucoup plus! Je trouve ca dingue! Voilà un peu les nouvelles. J'espère que vous vous portez toutes bien! Bizzzz à toutes et bon week end![/color:6ab4eed95b][/b:6ab4eed95b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:02
[b:320dbc0a0e]bonsoir les filles, ca y est premier jour de vacances yaouuuuuuuu ! j'espere 3 semaines de déconnection meme si on ne bouge pas de la maison finalement :( mon chéri n'arrive pas à poser le pied sur le sol donc c fauteuil roulant en permanence. Il lui sera impossible de circuler dans le mobil home. sinon on commence a trouvé notre rythme c pas facile pour lui d'etre dépendant, on a également organisé la maison en fonction du fauteuil, bougé quelques meubles pour qu'il circule dans toutes les pieces du rez de chaussé mais bon c l'histoire d'un mois c pas le bout du monde. Au fait j'ai oublié de vous dire qu'il a une prothese maintenant à la place de deux tendons mais ouf le chirurgien n'a pas eu besoin de se repiquer sur le tendon d'achille comme il le prévoyait, la rééduc sera donc moins longue. ma frangine qui devait venir la semaine prochaine pour une semaine de vacances arrive finalement dès demain pour deux semaines, ca va nous changer les idées. val, je pense avoir répondu a ta question, a ton tour quoi de neuf ? steph, oh que oui je me suis autorisée une heure de RTT cet apres midi et j'ai mm fait la sieste de 16H30 à 17H30 tellement je suis naze. ensuite j'ai promenais mon malade jusqu'a la boulangerie histoire qu'il prenne l'air et surtout prendre du pain pour ce soir. (j'ai craqué ce matin au course pour une tite rillette au poulet faut bien la bonne baguette croustillante qui va avec ! miam) j'hallucine qd je vois que tu es deja bientot en congés mater comme le temps passe si vite !! doucement sur le menage qd mm, pas de bobo pour ton petit bout ein ! mag, si tu pouvais dire vrai, j'aimerai reprendre les essais fiv tranquillement et que cette fois ci c la bonne (deja 4 ans et demi d'essais...) priez pour nous (val et moi) pour que ca marche! Comme tu dois etre soulagée d'avoir obtenu ton arret, pepette ne peut qu'apprécier ! au fait tu la féliciteras de ma part elle a deja un gout exquis en musique !!! elle reconnait deja la qualité rythmique et vocale que veux tu ! alors n'hesite pas M J a grande dose et a volonté si ca l'a met de bonne humeur :) Fanny, viens nous rassurer des que possible, j'espere que ce feu n'a pas gaché tes vacances et également la chaleur car 38° a l'ombre soit doit etre insupportable ! bon fin de week a toutes. bisous. Sab[/b:320dbc0a0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.