Je suis enceinte grace a ma premiere insemination

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 23:05
Bonsoir, Comme dit le titre je suis enceinte de 2semaines mon tauxest à 86. Est-ce un bon taux pour un début merci de vos réponses
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:49
oui ton taux est tres bien pour 14/15 jours de grossesse le taux doit etre compris entre 80/130 donc t en plein dedans!! felicitation!! et tres bonne grossesse et plein de bonheur!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 00:21
FELICITATION A TOI SI T ES PAS TRANQUILLE COMME JE L ETAIS REFAIS UNE PDS 4 JOURS APRES LA 1 ERE POUR VOIR QUE TON TAUX EVOLU. BONNE GROSSESSE A TOI.............
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:05
Merci pour vos félicitations, je refais une pds mercredi en espérant que c'est e bonne voie!!! Car quand je vois certains taux, je me dis qu'il est un peu bas.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:36
Coucou moi aussi j'avais un petit taux et verdict mon bb est bien la ! voici un tableau (mais ca reste des moyennes) http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Bisous et bonne grossesse
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:22
Coucou, Alors j'ai refit une prise de sang hier est mon a augmenter. il est a 681. Je dois refaire une prise de sang lundi. Bisous !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:50
[quote:8ccc8ef832="aurelie62"]Coucou, Alors j'ai refit une prise de sang hier est mon a augmenter. il est a 681. Je dois refaire une prise de sang lundi. Bisous ![/quote:8ccc8ef832] ca monte super bien c est super felicitatio encore et bonne grossesse dit moi c est bb1 ??
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:22
Oui c bb1 ms je dois faire une autre pds lundi et si le taux est de 1000 je ferais une écho
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:39
je suis contente pour toi si ca a marcher le premier coup
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:26
premier bebe ben bienvenue dans la grande aventure de la grosesse puis la naissance tu verra c est magique a mon avis d ici lundi tu aura largement passer les 1000 :lol: ;)
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:00
felicitation ne t inquiete pas pour ton taux apres ma fiv mon taux etait de 51 a 11 jours apres transfert,puis 86 à 14jrs et 151 à 18 jrs.au labo ils m ont dit de pas trop y croire que ca allait finir en fausse couche.la gygy m a dit que meme si le taux etait bas mais il montait doucement.et bien mon loulou va avoir 7 mois demain comme quoi les taux ne veulent pas dire grand chose des fois(d ailleurs je l ai pas raté au labo :en plus sachant le parcours que j ai eu ,elle aurait pu s abstenir de ses commentaires) en voyant tes taux je trouve ca super il monte très bien je croise les doigts pour toi
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:03
oui, en fait j'ai peur de faire une fausse couche, en fait à partir de cmbien de temps, on est sur de garder l'enfant.
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:05
je pense qu on est jamais sur de rien ,j ai eu peur souvent de le perdre (j avais souvent tres mal au ventre)j ai fait une echo 5 SA ou elle a vu un sac mais pas d activité cardiaque,puis une a 7 SA ou j ai vu son coeur battre mais je n ai vraiment ete rassure qu à celle des 12 SA.generalement le risque de fauses couche survient souvent les 3 premiers mois. repose toi le plus possible et reste cool il n y a pas de raison que ca n aille pas.demande a passer une echo bientot pour ta rassurer.moi je me suis senti enceinte quand j ai senti mon loulou bouger vers 5 mois de grossesse car avant aucun symptomes. tiens moi au courant de la suite
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:38
félicitations!!! je suis également tombée enceinte suite à ma 1° insémination!! Gygy avait bel et bien raison: nous avions besoin d'un tout pt coup de pouce! :wink: Pour ce qui est des taux, le principal est qu'il monte bien!! T'as eu ta gygy au tel?? Qd j'étais allée chercher mes résultats, la secrétaire m'avait sortie "oh, c'est à peine positif!", paniquée, j'avais appelé gygy -chez elle!! :shock: - et elle m'avait rassurée "oulàlà, mais c'est bien positif, pas de souci!" elle m'avait prévu une 2° pds 48h plus tard, pour voir si le taux doublait, il avait même plus que doublé! Comme disent les autres filles, le plus important c'est que ton taux augmentent!! J'avais fait ma 1° écho à 6sa +1 > on a vu le sac vitellin (c'est bien ça le terme?) et bb de 4mm, avec une activité cardiaque!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:59
Bonjour les filles, Félicitations aux futures mamans!! J'ai une petite question qui me tracasse... J'ai fais 2 IAC négatives (bien sûr) mais je ne suis pas convaincue de la "procédure" qui a été effectuée... Je n'ai visiblement pas de "problème" d'ovulation ou autre mais comme ça va faire bientôt 3 ans d'essais infructueux (sauf 1 FC il y a 2 ans), Gygy a voulu nous donné un coup de pouce: je vous explique: *Clomid de j3 à J7 *Echo à J11 ou 12, puis décision de la date de l'IAC (en général le lendemain ou surlendemain en fonction des fofo) *Prélèvement zozo au labo *Dès qu'ils sont prêt, je passe les prendre, je fais 1/2heure de route jusque chez Gygy avec mon tube. *Re-Echo et insémination. *Debout, merci, aurevoir. Pas de déclenchemnt, pas de bilan hormonal (jamais eu...) Je me demandais si ce n'est pas un peu léger... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos témoignage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.